10 Conseils Pour Proteger Votre Maison Contre Les Chiots
Inclure un nouveau parent dans votre famille est mémorable et excitant, en particulier lorsque ledit membre se trouve sous la forme d’une boule d’énergie moelleuse. Les chiots ressemblent beaucoup aux nouveau-nés à bien des égards. Ils s’intéressent à la nature et sont adorablement innocents, mais aussi espiègles et sujets aux blessures. Ils pourraient transformer votre espace de vie propre en leur propre terrain de jeu encombré, ce qui explique la raison pour laquelle vous devrez protéger votre propriété contre les chiots. La protection contre les chiots ne consiste pas seulement à protéger vos meubles et vos biens, mais aussi à faire de votre maison un endroit sûr pour le chien. Vous devez apparaître au-dessus de votre maison de sa vue et parcourir chaque zone à la recherche d’objets toxiques qui peuvent constituer une menace pour sa santé et sa sécurité. Voici dix idées sur la façon de protéger efficacement les chiots de votre propre foyer.

Gardez Les Objets Dangereux Derrière Les Portes Verrouillées

Les verrous à l’épreuve des enfants seraient le meilleur ami, en particulier dans la cuisine dans laquelle l’odeur enchanteresse de la nourriture tentera votre animal et l’invitera à rechercher vos tiroirs et armoires, le mettant en danger de manger des liquides toxiques ou de perdre de la nourriture dans les ordures. Les verrous sont vendus dans les quincailleries et ils sont parfaits pour garder les matériaux de nettoyage et autres objets potentiellement toxiques derrière des portes verrouillées. Si vous avez l’habitude de saupoudrer des boules de naphtaline dans la maison, vous devez vous assurer que votre animal ne les trouve pas et les transformer en jouet à mâcher.

Les mêmes précautions de sécurité s’appliquent aux toilettes dans lesquelles vous avez à portée de main des articles dangereux tels que des cotons-tiges, du shampoing et des rasoirs. Les serviettes et les chaussettes brisées sous l’évier peuvent facilement être mâchées et avalées au moyen d’un petit chien, alors assurez-vous que vous et le reste de votre ménage êtes exactement à la même page lorsqu’il s’agit de ranger et de ranger des choses telles que du dentifrice et papier toilette. Les pinces de toilette doivent rester constamment baissées pour éliminer le risque de noyade accidentelle et dissuader votre chiot de boire dans le mauvais bol.

Achat De Produits Lourds

Achat de produits lourds

Il est également recommandé d’acheter une poubelle à l’épreuve des chiens.Par conséquent, la prochaine fois que vous allez magasiner, commencez à chercher une boîte avec un couvercle sûr et un mécanisme de verrouillage à loquet. Il doit également avoir une surface lisse en acier inoxydable qui découragera votre animal de l’ouvrir. Les poubelles scellées en caoutchouc pour chiens sont excellentes car elles captent presque tous les arômes alimentaires piquants qui attireront votre chien.

Les cordons d’alimentation sont une autre chose dont vous voulez vous inquiéter en raison de leur prévalence chez les chiots qui font leurs dents. Heureusement, il existe des tubes en PVC résistant à la mastication et ils constituent un excellent moyen de protéger vos appareils et votre animal de compagnie exactement au même moment. En fin de compte, au cas où vous auriez une gamelle pour chien dans la cuisine avec votre animal qui continue à la jouer et à la marteler, assurez-vous de la remplacer par une épaisse gamelle en céramique difficile à basculer et presque impossible à transporter . La toute dernière chose dont vous avez besoin est que le chien transforme la cuisine en flaque d’eau centrale.

Exposez Votre Foyer

Exposez votre foyer

Le feu est encore un autre danger pour améliorer votre liste, en particulier si vous avez une cheminée dans votre propriété. L’installation d’un présentoir est la meilleure alternative si vous souhaitez empêcher votre chiot de nourrir sa fascination pour les flammes. Les bâtons d’allume-feu sont néanmoins un autre produit qui vole fréquemment sous le radar. Certains chiens ont du mal à résister et finissent par les manger. Ces bâtons ne sont pas seulement hautement inflammables, mais en plus ils contiennent de la cire, de la sciure de bois et des métaux lourds qui sont toxiques pour votre chien. S’il s’agit de cuisinières, pensez à acheter des housses de corne au cas où vous auriez plus qu’un chien intéressé entre vos mains.

Choisissez Le Bon Mobilier

Choisissez le bon mobilier

Il y a quelque chose dans le bois qui transforme votre chiot en un petit monstre à mâcher qui vise les tabourets en bois et fait des ravages dans vos précieux meubles rustiques. Si vous souhaitez conserver ce qui reste de vos propres tables et sièges, vous pouvez utiliser des dissuasifs de saveur comme des sprays de cerise amère ou de pomme. Ces sprays sont particulièrement conçus pour empêcher votre chien de se lécher et de se masturber dans la maison. Si le spray est insuffisant pour empêcher votre animal de ruiner vos meubles, il est possible de choisir une formation en caisse. Les caisses pour chiens sont un excellent moyen d’enseigner aux chiens les principes de votre résidence. Ils sont également utilisés pour l’apprentissage de la propreté et le transport. Mais, il faut être conscient que les caisses nécessitent une formation spéciale et ne doivent pas être appliquées comme un type de punition.

Un autre remède à ce problème de mastication est de remplacer le bois par un tissu compatible avec les animaux comme la microfibre ou le cuir. La microfibre est durable et facile à laver tandis que le cuir résiste aux perforations et n’attire pas les cheveux comme avec les autres tissus. Assurez-vous de dresser des obstacles pour empêcher votre chiot de dormir sous des meubles dangereux. Par exemple, les fauteuils inclinables ont un mécanisme extrêmement dangereux qui peut gravement blesser votre animal de compagnie, mais il est simple d’éviter de tels accidents en évaluant d’abord sous le siège avant de s’asseoir ou de s’allonger.

Fournir à votre chiot une solution confortable pour dormir derrière des chaises et des canapés est fortement recommandé, et cette option n’est autre qu’un lit confortable pour chien. Les lits pour chiens sont de différentes formes et tailles, et des marques particulières vendent également des lits qui ont des fonds imperméables utilisant une couche polaire douce et digne de la sieste en plus de

Désherber à L’extérieur Des Plantes Dangereuses

Évaluer votre maison pour les plantes toxiques est une chose essentielle lorsqu’il s’agit de protéger les animaux domestiques de vos pièces et de votre pelouse.Les lis, les palmiers sagou et les poinsettias sont 3 exemples de plantes toxiques qui doivent être supprimées ou remplacées par des alternatives acceptant les animaux comme le thym, les zinnias et coriandre. Envisagez de transférer vos plantes dans un endroit limité pour animaux de compagnie dans votre maison ou essayez simplement des rebords hauts ou des paniers montés au plafond, ce qui est impossible à réaliser avec votre animal audacieux. Couvrez la saleté avec de grosses pierres ou des pièces d’aluminium froissées pour la rendre peu attrayante pour votre chien. Après tout, les plantes en pot peuvent être une invitation ouverte pour le chiot à creuser son cœur et à utiliser les pots ci-dessus comme sa propre salle de bain. Par conséquent, acheter un pot d’intérieur pour chien n’est pas du tout une mauvaise idée pour les chiots. Pour commencer, ils ‘re sensibles et deuxièmement, ils vous offrent une option pour les cultures et les tapis, qui peuvent souvent devenir des zones de pot occasionnelles. Si votre chiot parvient à trouver de la terre humide sur sa fourrure et ses ongles, assurez-vous de la laver avec un shampooing pour chiots fabriqué à partir d’une formule anti-déchirure distinctive. Les shampooings pour chiots sont doux et un certain nombre d’entre eux contiennent des ingrédients nettoyants sûrs qui conviennent mieux à leurs yeux et à leur peau sensibles.Les shampooings pour chiots sont doux et un certain nombre d’entre eux contiennent des ingrédients nettoyants sûrs qui conviennent mieux à leurs yeux et à leur peau sensibles.Les shampooings pour chiots sont doux et un certain nombre d’entre eux contiennent des ingrédients nettoyants sûrs qui conviennent mieux à leurs yeux et à leur peau sensibles.

Méfiez-vous Des Stores Et Des Piles

Mfiezvous des stores et des piles

Les séparateurs de fenêtre avec cordon peuvent devenir des dangers mortels pour votre chien. C’est la raison pour laquelle vous devez installer des taquets de cordon pour envelopper tout cordon supplémentaire hors de portée des chiots. Si vous êtes en train de rénover votre salon ou votre cuisine, il est possible d’opter pour des séparateurs verticaux ou sans fil. Les deux sont des choix adaptés aux animaux de compagnie qui peuvent vous récompenser avec une assurance à long terme.

Les télécommandes et l’électronique fonctionnent sur piles, votre animal peut devenir un jouet à croquer. Une batterie avalée est assez nocive et qualifiée de crise. Les piles cylindriques peuvent provoquer des brûlures et des intoxications aux métaux lourds tandis que les piles bouton utilisées dans les montres et les appareils photo créent un courant électrique qui provoque la mort ou la nécrose des tissus lors de leur consommation.

Portes Et Fenêtres Sécurisées

Portes et fentres scurisesLes chiots sont cohérents et intelligents, donc les efforts ratés ne les dissuaderont pas d’essayer d’ouvrir les portes ou d’échapper aux fenêtres jusqu’à la centième fois. Heureusement, il existe de nombreuses approches pour empêcher votre chien de s’aventurer au-delà de la maison. Pour commencer, des moustiquaires à l’épreuve des animaux en fibre de verre résistante sont disponibles chez Home Depot et peuvent être facilement installées sur vos portes et fenêtres. Si vous avez une porte battante dans votre résidence, assurez-vous qu’elle reste ouverte. Les portes en verre ne sont pas non plus sécurisées, car votre chiot peut rapidement y entrer et se blesser à la gorge pendant la procédure.

Buanderie

La buanderie est encore un autre endroit où votre chiot peut devenir un parc de divertissement. Se cacher à l’intérieur des machines à laver et à laver et cogner les paniers peut être terriblement dangereux. La présence de détergents et d’autres produits de nettoyage met également votre animal en danger. Choisissez un panier avec un couvercle sécurisé pour vos vêtements et maintenez les agents de nettoyage sur des étagères élevées. Y compris les feuilles plus sèches et les bâtonnets détachants. Les portes de la laveuse et de la sécheuse doivent être fermées en tout temps pour empêcher votre chien de les transformer en zones de sieste.

Peigne Dans Toute La Cour

Votre animal de compagnie emportera son habitude de mastication et sa curiosité innée avec lui là où il se déplace, et cela s’applique également à votre pelouse. Les manières imprévisibles dont il pourrait avoir des ennuis suffisent à vous faire reconsidérer en le laissant à lui-même. Vous ne pouvez tout simplement pas permettre à votre chien de se déplacer librement sans que le chiot ne protège la pelouse. Les gants et les ressources de jardinage constituent de simples cibles à mâcher.Par conséquent, débarrassez-vous des pelles ou des râteaux que vous rencontrerez et conservez-les dans un endroit protégé et inaccessible. Inspectez votre arme et corrigez les lacunes que vous trouvez. Les petits chiens peuvent facilement glisser de leur pelouse inaperçus, alors assurez-vous que vous possédez un robinet pour chiots disponible. Bloquez toutes les ouvertures que vous trouvez avec du grillage et n’oubliez pas de placer des blocs de béton le long de la fondation de votre propre clôture.Utilisez des roches ou des mailles pour protéger les fils d’arrosage de votre chiot avec ses dents tenaces. Installez ce qu’on appelle des charnières à fermeture automatique sur toutes les portes comme sauvegarde si une personne laisse ouverte. Les chantiers abriteront également des produits toxiques. De toute évidence, les désherbants et les appâts pour escargots et limaces entrent dans cette catégorie. Si vous avez une piscine, envisagez d’investir dans une couverture de piscine durable pour vous débarrasser du risque de noyade. Vous pourriez même installer une clôture autour des spas et des étangs artificiels pour faire bonne mesure. Dans le cas où vous avez des vides sanitaires sous votre maison, soyez assuré que votre animal les localisera et les utilisera comme une voie de sortie.Regrettablement, les chiots peuvent facilement y être piégés, il est donc presque toujours préférable d’être proactif et d’investir dans un crawl scellé.Un vide sanitaire scellé est protégé de l’environnement extérieur et offre également de nombreux avantages à votre résidence.

Partout Cependant, Les Toilettes

Votre garage obtient les mots zone à risque écrits autour de lui et pour une bonne raison. Les garages abritent des fluides toxiques et extrêmement inflammables, et bien sûr de l’antigel. Ce moteur apportera à votre chien jeune et désemparé comme un aimant en raison de sa douce odeur et de sa saveur. S’il est ingéré, ce composé peut causer des dommages importants à votre animal ainsi qu’à ses organes. Les produits pétroliers sont tout aussi pauvres et il est prouvé qu’ils empoisonnent les chiens, entraînant des symptômes tels que nausées et maux d’estomac. D’autres substances toxiques comprennent les peintures, les pesticides et l’acide de batterie. Chacun des liquides précités doit être placé sur des étagères hautes par précaution. Les risques d’étouffement tels que les boulons et les écrous et les outils tranchants appartiennent également aux portes d’armoires sécurisées. Vous pouvez garder votre chiot du garage en utilisant une barrière haute et robuste pour chien. Toi’Vous avez le choix entre des portails à montage sous pression et à montage sur matériel, en fonction de l’emplacement de votre propre garage. Les portails à pression sont plus adaptés à l’intérieur de la maison et peuvent être utilisés comme barrières entre les chambres, tandis que les portails de quincaillerie peuvent être fixés de manière permanente à un mur ou à une porte de votre choix.

En conclusion, l’objectif de la protection contre les chiots sera de protéger votre jeune chien des blessures et de maintenir vos proches en 1 pièce jusqu’à ce que cette étape soit terminée. Dès que votre chien dépasse son stade expérimental, centré sur la mastication et qu’il apprend à agir, vous pouvez laisser tomber vos cheveux et vous détendre un peu. D’ici là, assurez-vous que vos chambres sont sûres et sans encombrement et que vos capacités de protection contre les chiots sont à la hauteur.