homegearx 10 Meilleurs Outils Delimination Des Mauvaises Herbes De 2021

Comment Obtenir Le Meilleur Outil D’élimination Des Mauvaises Herbes

Comment obtenir le meilleur outil dlimination des mauvaises herbes

1. Poignée courte ou poignée allongée

Lors de la recherche d’un dissolvant de marijuana, vous noterez que même s’il s’agit d’outils portables, certains sont brefs tandis que d’autres sont longs.

Les désherbeurs manuels courts sont parfaits chaque fois que vos tâches de désherbage exigent une grande précision de contrôle, par exemple lorsqu’elles sont effectuées sur un parterre de fleurs. Ils préfèrent également les hommes et les femmes courts.

Si vous souhaitez que votre extracteur de bourgeons atteigne le sol plus profondément, un très long portatif est le plus parfait. De plus, ils conviennent parfaitement aux hommes et aux femmes de grande taille qui pourraient se battre en se pliant et à genoux prolongés.

2. Types de tête

Les outils d’élimination des mauvaises herbes arrivent avec différents types de têtes, les plus courants étant les couteaux, les houes, les pelleteuses, les râteaux et aussi le CobraHead.

Les couteaux sont les plus courants notamment en raison de leur simplicité. Ils pouvaient couper facilement les mauvaises herbes et le sol.

Les houes sont également simples mais sont capables de cultiver le sol tout en éliminant les mauvaises herbes. Un CobraHead peut sembler étrange au début, mais sa disposition rend le désherbage puissant tout en procurant à vos mains une relaxation maximale.

L’esprit râteau fonctionne mieux dans l’élimination du public de marijuana. Il agit en détachant la saleté dans un endroit spécifique pour permettre l’élimination de quelques mauvaises herbes.

Les têtes d’excavatrice excellent dans l’élimination des mauvaises herbes profondément enracinées comme les chardons et les pissenlits. Une pelleteuse visera le bourgeon par ses origines pour éviter une récidive.

Vous pouvez avoir un ou plusieurs types de pensées à propos de vos dissolvants de marijuana en fonction des activités de jardinage que vous entreprenez généralement.

3. Taille et type de mauvaises herbes

Après le jardinage, vous pouvez rencontrer différents types et dimensions de mauvaises herbes. Certaines mauvaises herbes ont des racines très profondes, ce qui oblige à pousser l’instrument plus profondément dans le sol.

Pour les mauvaises herbes profondément enracinées comme les pissenlits, un outil debout utilisant une mesure et une très longue lame serait le meilleur pour ces élimination.

Certaines mauvaises herbes sont petites et peu profondes, en particulier celles situées dans les plates-bandes. Il est possible de se débarrasser de celui-ci avec de brefs outils portables pour garantir précision et efficacité.

4. Substance

Les matériaux utilisés pour construire votre instrument d’élimination de la marijuana auront un impact sur son efficacité et son endurance.

Ainsi, au moment de choisir votre instrument, vous pouvez commencer par évaluer la substance de ses lames. Les lames en acier sont extrêmement puissantes, tranchantes et durables.

Si votre instrument a un arbre rotatif, assurez-vous que sa substance est puissante. Les arbres en aluminium et en fibre de verre sont légers et robustes.

Le matériau de la poignée est tout aussi important. Les poignées en caoutchouc et en bois sont particulièrement puissantes pour améliorer la maniabilité et le confort.

5. Netteté

Étant donné que l’élimination de la marijuana nécessite que l’instrument perce la surface du sol à un niveau, votre dissolvant doit être tranchant en tout temps. Les outils avec des lames et des têtes en acier ont tendance à être bien affûtés.

La netteté est particulièrement essentielle pour réussir le processus en éliminant les follicules des mauvaises herbes. Cette procédure nécessite un outil qui peut atteindre une profondeur supérieure et supprimer tout le système racinaire.

Il est prévu que lentement, votre instrument réduira sa netteté, il est donc préférable de l’aiguiser fréquemment ou si nécessaire.

6. Convivial

Les outils de retrait de pots sont simples d’utilisation. Mais un certain nombre de ces fonctionnalités sont incluses pour simplifier l’utilisation.

Par exemple, certains outils d’extraction de bourgeons ont de grandes poignées en caoutchouc, qui offrent des surfaces de préhension fermes pour un contrôle et une relaxation améliorés.

D’autres comme les désherbeurs debout peuvent avoir des mesures qu’il est possible d’utiliser avec vos orteils pour présenter une puissance supplémentaire lorsque vous poussez l’instrument au sol.

Les modèles de gestion comme ceux en forme de O offrent une énorme surface à vos bras, ce qui facilite le fonctionnement des instruments.

7. Durabilité

La plupart d’entre nous voulons que nos ressources soient durables et qu’elles durent probablement toute une vie, si possible. La durabilité de votre dissolvant de marijuana dépendra en grande partie de ses propres substances de construction.

La majorité des modèles sur le marché ont des lames et des têtes en acier. L’acier est solide et durable, d’autant plus que votre instrument est souvent soumis à des substances abrasives.

Les outils de retrait de pots avec des arbres en aluminium ou en carbone peuvent également être durables. L’entretien normal de l’instrument prolongera même sa durée de vie.