ferretvoice 100 De Ce Que Vous Devez Savoir Sur FERRET CARE

Rusés, grégaires et occupés, les furets sont des compagnons durs mais adorables. De plus en plus populaires au cours des deux dernières décennies, de nombreux propriétaires ne considèrent plus les furets comme des animaux de compagnie, mais comme des membres de leur foyer. Voici ce que tout propriétaire de furet potentiel devrait savoir pour prendre soin de toutes ces merveilleuses créatures.

Législation Et Accréditation

La toute première étape dans la propriété d’un furet est de comprendre les lois et les exigences de licence de la ville, du pays ou de l’État de résidence. Les furets sont illégaux dans certaines régions – Californie et Hawaï – tandis que d’autres personnes ont besoin d’un permis. De plus, même si elles sont légales dans un état domestique, certaines villes peuvent ne pas les autoriser. Par exemple, les furets sont légaux dans l’État de New York, mais peut-être pas à New York.

Anti-furet

La deuxième mesure de la possession d’un furet consiste à préparer un environnement sécurisé, dans lequel ils risquent d’avoir le moins de problèmes possible. Les furets ont besoin d’au moins quatre heures par jour de la cage pour jouer et faire de l’exercice. C’est beaucoup de difficultés potentielles.

Il est préférable de désigner une zone ou une pièce, car la protection d’un endroit est plus simple et plus réaliste que la protection contre les furets d’une maison entière.

  • Portes extérieures.
  • évents muraux ou au sol non sécurisés.
  • Plantes en pot – en raison du creusement et de l’ingestion accidentelle.
  • Accessibilité aux gros appareils électroménagers dans lesquels ils pourraient ramper et derrière.
  • Ouvrez les fenêtres, même les personnes avec des écrans. Les furets ne feront que les mâcher.

Règles Fondamentales De Protection Contre Le Furet

Dans le cas où l’esprit d’un furet peut passer à travers un espace, le reste de son corps le peut également. Lorsqu’un tout-petit ne devrait pas avoir quelque chose, un furet ne devrait pas l’avoir.

Lorsqu’un article est petit, doux et moelleux, prenez-le à partir de là, y compris les élastiques, les gommes à effacer, le néoprène, les emballages en polystyrène et les jouets en caoutchouc. Les furets sont des mâcheurs et ils pourraient prendre quelque chose par inadvertance, ce qui pourrait entraîner un blocage intestinal.

Faites attention aux ouvertures dans les meubles, en particulier les meubles réglables tels que les fauteuils inclinables et les canapés-lits. Un furet pourrait être écrasé en se cachant à l’intérieur. Rangez certains produits chimiques, médicaments et nettoyants et les armoires protégées avec un appareil à l’épreuve des enfants.

Formation Et Comportement Du Furet

1. Habitudes De Sommeil

Pour ces créatures occupées, les furets dorment vraiment environ 18 heures par jour. Ceci est généralement divisé par des périodes d’exploration et de jeu vigoureux. C’est comme les furets ont deux vitesses – full-tilt et dead-to-the-world.

2. Mordre

Malheureusement, mordre est un comportement standard pour les furets , mais c’est simplement la façon dont ils jouent. Mordre peut également être un moyen d’attirer l’attention. Normalement, les furets ne mordent que par un mécanisme auto-explicatif.

3. Formation à La Litière

Comme les chats, les furets peuvent apprendre à utiliser une litière , un tampon ou même du papier. Pour une raison quelconque, ils préfèrent se faciliter les coins, donc mettre des bacs à litière aux coins de l’aire de jeu et de la cage.

4. Toilettage

Encore une fois, comme les chats, les furets sont auto-toiletteurs, bien que contrairement aux chats, ils aient besoin d’eau pour faire la vaisselle.
Un bain régulier pour éliminer leur odeur normale n’est pas recommandé , car il enlève les fourrures des huiles, provoquant une sécrétion de musc beaucoup plus puissante pour compenser. Par conséquent, en réalité, le lavage fait que les furets sentent pire à long terme. Les ferrets ont également besoin de se couper les ongles et de se brosser les dents par intermittence (en fonction du régime alimentaire).

Outils Et Fournitures Cruciaux

1. Logement

Les cages pour furets doivent être suffisamment grandes pour correspondre aux plats de nourriture et d’eau, une zone de couchage – de préférence en utilisant une boîte ou un fourre-tout dans lequel le furet peut se glisser – et un bac à litière, et avoir encore de l’espace pour courir. Les condos pour furets à plusieurs niveaux sont très populaires et permettent à un furet de grimper et de jouer à plus d’un niveau.

2. Types De Litière

Il existe de nombreux types de désordre sur le marché parmi lesquels choisir. Le désordre granulé, composé de bois ou de papier compressé, semble être l’option la plus intelligente. Il réduit les particules de poussière nocives et peut être beaucoup plus absorbant. Plus l’absorption est élevée, plus la gestion des odeurs est grande.

Déchets à éviter

  • Fouillis d’argile: lorsqu’elle est humide, la litière d’argile peut devenir semblable à du ciment, sécher et se solidifier sur les pattes, le nez et la région rectale du furet.
  • Copeaux de bois d’ingénierie, par exemple copeaux de bambou et de pin. Les huiles essentielles évacuant les vapeurs peuvent endommager les ganglions lymphatiques.
  • Fouillis d’épis de maïs: peut comprendre ou devenir vulnérable à la moisissure. Le furet peut également ingérer ce désordre, ce qui peut entraîner des blocages intestinaux. La poussière peut également endommager les voies respiratoires

3. Jouets Pour Furets

3 Jouets pour furets

Aussi vifs qu’ils soient, les furets subissent un nombre fantastique de stimulations psychologiques. Fournir des jouets et d’autres tâches dérange non seulement les furets, mais les empêche également d’avoir des ennuis. Les furets aiment:

  • Tunnels, tuyaux en PVC
  • jouets de bébé en plastique dur
  • morceaux de furet, tentes de jeu
  • hamacs
  • boîtes, sacs en papier
  • balles, jouets grinçants

Nutrition Et Régime Du Furet

Un régime alimentaire approprié est essentiel dans
les soins palliatifs . En tant que carnivores obligés, les furets ne mangent que de la viande et des produits animaux et n’ont pas la capacité de métaboliser les problèmes végétaux. Idéalement, les furets doivent consommer quotidiennement 30 à 40% de protéines, 20 à 30% de matières grasses et moins de 3% de glucides et de fibres.

Trois types de régime sont apparus au cours des dernières décennies.

  • Régime complet de proie, offre des proies organiques, semblables aux souris aux serpents.
  • Régime de carnivore cru, se compose de produits de bœuf, d’agneau et de volaille et signifie toutes les parties de la viande, des os, des organes et de la graisse des muscles animaux.
  • Régime sec, transformé (croquettes ou granulés), annoncé comme formulé pour les furets. Cependant, testez les étiquettes. Les trois ingrédients initiaux – énumérés par ordre de quantité d’articles – devraient être davantage dérivés de la viande.

Disponibilité De La Nourriture Et De L’eau

En raison d’un métabolisme rapide et d’un tube digestif court, les furets doivent avoir accès à la nourriture et à l’eau en tout temps. Faites le plein d’eau fraîche tout au long de l’après-midi et changez instantanément l’eau avec des objets flottant à l’intérieur. Les bouteilles d’eau sont également une alternative. Bien que les bébés furets puissent avoir besoin d’aide pour comprendre une bouteille pour une ressource en eau.

Soins De Santé

Les soins de santé appropriés sont un autre élément essentiel des soins de santé. Comme tout autre animal de compagnie, les furets doivent subir des examens vétérinaires réguliers.

Soins De Santé Préventifs

1. Vaccinations

Les furets sont généralement vaccinés contre la maladie de Carré et la rage canine, nécessitant soit un rappel annuel. Les éleveurs et les animaleries administrent fréquemment l’inoculation initiale des deux avant la vente. Sinon, il est très important de trouver un vétérinaire plus tôt que plus tard, car les deux troubles sont mortels.

Comme les furets sont enclins à mordre, il est préférable de garder une liste à jour des vaccins antirabiques. S’ils mordent quelqu’un, ils peuvent être sujets à une hépatite à long terme ou même à une euthanasie.

2. Spay / Neuter et désodorisant

La plupart des furets proposés par les éleveurs et dans les animaleries subissent une stérilisation / stérilisation et une élimination chirurgicale de l’odeur anale du gland, sinon, il est préférable de le faire chaque fois que possible. Les deux processus peuvent généralement se produire exactement au même moment.

Les hommes non castrés développent un pelage gras à partir des sécrétions de musc et peuvent devenir très agressifs. Les femelles non stérilisées rencontrent plusieurs cycles de chaleur chaque année et restent en chaleur avant l’accouplement. Une chaleur prolongée génère une augmentation du risque d’anémie, de perte de cheveux, de calculs et de maladies rénales et de maladies bactériennes de la vulve.

3. Parasites du furet

  • Parasites intestinaux: Il y a 3 typiques – Giardia lamblia, Cryptosporidium parvum et Coccidia – tous appartenant au groupe des ménages protozoaires. Des trois, les coccidies sont les plus courantes, entraînant des selles sanglantes. Vu en grande partie chez les furets juvéniles et les bébés, mais très rare chez les adultes en raison d’une plus grande immunité avec l’âge.
  • Heartworms: Introduit dans le sang par les moustiques infectés. Les vers mûrissent à partir des vaisseaux sanguins des poumons et du cœur, entraînant une compression pulmonaire accompagnée d’une insuffisance cardiaque.

Problèmes De Santé Potentiels

Certains problèmes de bien-être sont un peu moins courants que beaucoup d’autres. Néanmoins, il est préférable de rester vigilant pour détecter les symptômes ou les signes de problèmes de santé potentiels.

1. Maladie surrénale (MA)

Agrandissement et malignité potentielle des glandes surrénales. Les facteurs contributifs peuvent inclure une exposition insuffisante aux UVB, un régime alimentaire inapproprié et une stérilisation prématurée.

Symptômes: perte de cheveux, démangeaisons et modifications du comportement (normalement agressivité)

2. Insulinome

Chute de la glycémie due à une surproduction d’insuline par le pancréas.

Symptômes: sommeil excessif, léthargie

3. Dilatation gastrique-volvulus (GDV)

Aussi appelé ballonnement, le GDV est une accumulation de gaz provenant de l’intestin. Peut déclencher une torsion-torsion de l’intestin. Les causes potentielles comprennent la prolifération bactérienne du tube digestif ou la consommation de glucides. Le GDV est sévère et même mortel sans intervention médicale immédiate.

Symptômes: léthargie, respiration difficile, estomac gonflé, modification de la couleur des gencives

4. Blocage gastro-intestinal

Fréquemment en raison de l’ingestion de substance étrangère lors de la mastication. Nécessite une intervention chirurgicale.

Symptômes: absence de selles, nausées, léthargie, perte de poids, signes de douleur après prise en charge

5. Anémie aplasique

Survenant chez les femelles non stérilisées, l’anémie se développe en raison de cycles de chaleur prolongés générant une surabondance d’œstrogènes, qui inhibe alors la moelle osseuse et la production de sang.

Symptômes: léthargie, gencives pâles, faiblesse

6. Parvovirus

Également connu sous le nom de virus de la maladie aléoutienne (ADV), le parvovirus frappe les systèmes nerveux et digestif.

Symptômes: perte de poids / muscle chronique (émaciation), perte d’appétit, pelage malsain, léthargie, muqueuses pâles, tremblements, paralysie partielle des pattes arrière, incontinence

7 Conseils De Soin Du Furet

Une grande puissance vient avec une grande responsabilité, ou dans ce sentiment. Maintenant que vous avez votre propre furet, il est essentiel que vous soyez conscient des différents moyens pour en prendre grand soin . Même s’ils sont souvent confondus en tant que créatures sauvages, en fait, ils dépendent davantage de l’attention humaine.

Sur L’alimentation

Une alimentation équilibrée et modérée a toujours été le secret d’une bonne alimentation . Les furets sont naturellement carnivores et ont besoin de ce qui se rapproche le plus de la viande réelle qu’ils peuvent obtenir. Les aliments doivent être riches en protéines animales, riches en graisses et faibles en fibres. Les friandises sont excellentes, mais assurez-vous qu’elles ne sont pas riches en sucre et sont donc attribuées avec modération. Bien qu’ils adorent les produits laitiers, ceux-ci peuvent entraîner une diarrhée aiguë.

À Propos Du Bain (ou Du Toilettage Humide)

Ils sont notoirement malodorants, cela signifie donc
qu’ils devront recevoir un bain au moins une fois par mois . Sachez que quelques furets comme le bain, d’autres non. Si cela s’avère difficile, les jouets peuvent vous faciliter la tâche à deux. Et s’il vous plaît, ne laissez pas vos animaux de compagnie. Des accidents peuvent survenir lorsqu’ils sont laissés sans surveillance.

Sur Le Toilettage

La coupe des ongles, le brossage du revêtement, le nettoyage des oreilles, le brossage irrégulier des dents et la gestion des puces sont tous importants pour que votre furet soit exempt de saleté et protégé de la maladie.

Sur Les Soins Vétérinaires

Les bébés furets (kits), lors de l’achat, nécessitent une série de coups avec une évaluation de bien-être standard. Des contrôles annuels peuvent également être pris en charge pour détecter précocement les maladies prématurées courantes lorsqu’elles sont encore traitables. L’assistance experte d’ un vétérinaire reste importante pour s’assurer que votre animal est en bonne santé .

Sur Playtime

Pour obtenir un furet, plus le temps de jeu est long, plus c’est grand. Ils sont considérés comme des créatures sociales. S’ils n’ont pas à jouer ensemble ou s’ils n’ont pas de partenaire pour jouer, cela peut entraîner de la mélancolie. Les furets sont extrêmement actifs et vifs, alors mettez de côté une heure ou deux pour vous assurer qu’ils reçoivent les soins dont ils ont besoin.

À La Maison

Les furets ont besoin d’une cage massive conçue pour eux afin qu’ils puissent se promener et jouer publiquement. Assurez-vous qu’il est toujours propre et confortable. Lorsque vous sortez ou que vous dormez, fixez ou non les serrures de leur cage, vous risquez de dériver au milieu de la nuit à la recherche de votre animal.

Sur Le Coaching

Ce sont des créatures intelligentes qui pourraient être enseignées facilement. En tant que propriétaire responsable, optez pour un renforcement positif plutôt que des punitions. Donnez-leur des récompenses pour leur bon comportement. S’ils ne le reçoivent pas instantanément, répétez simplement la procédure. La patience est plus importante que de leur infliger une douleur, même modérée, en les accompagnant.