15 Couleurs Extérieures étonnantes Pour Les Maisons Indiennes

Vous êtes sur le point d’être époustouflé par les belles couleurs extérieures des maisons indiennes.

Les conceptions de maisons en Inde, malgré les cultures, les tribus et les peuples indiens complexes, sont un exemple de savoir-faire artisanal. Les maisons traditionnelles indiennes sont décorées de la beauté de leurs habitants, des plus intimes aux plus occupées.

La boutique, le garde-manger, le garage et même les toilettes affichent un savoir-faire adapté à leur statut. Il n’est pas surprenant que les foyers indiens reçoivent beaucoup d’attention.

La partie extérieure d’une maison indienne ne reçoit pas la même attention que l’intérieur. Cet article montre à quel point l’utilisation de la couleur peut être créative dans les parties extérieures des maisons indiennes.

Cet article discutera des meilleures couleurs de peinture extérieure en Inde pour les maisons indiennes. Il comprendra également des idées de peinture extérieure pour les maisons indiennes.

Commençons!

15 Couleurs Extérieures étonnantes Pour Les Maisons Indiennes

Vous trouverez ci-dessous 15 couleurs de peinture extérieure que nous aimions pour les maisons indiennes. Ils ne manqueront pas de vous faire tomber amoureux.

1. Brique Rouge-orange Et Mur Gris

Les quartiers indiens haut de gamme sont remplis de murs de briques de cette couleur, mais il existe de nombreux modèles. Cette brique est un classique, avec sa couleur orange rougeâtre.

Ces bâtiments sont conçus pour rehausser la beauté de l’extérieur de l’Inde avec les couleurs naturelles de la brique. Ces extérieurs donnent aux maisons en Inde un sentiment accueillant, chaleureux et simple.

Le mur de brique extérieur ne se limite pas à cela. Vous pouvez également associer des murs de briques en brique rouge-orange avec des accents, comme indiqué dans l’exemple de maison. Le gris est la meilleure couleur pour correspondre au mur de briques.

2. Jaune + bleu + crème avec dessus gris sur sol orange rougeâtre

Les Indiens qui sont à l’aise pour naviguer dans des couleurs plus froides pourront utiliser leurs compétences avec des couleurs bleu profond, gris et crème.

Il fera si frais dehors. La fraîcheur ne signifie pas que l’extérieur aura l’air terne. Il y a des rayures jaunes et des touches à des endroits stratégiques du bâtiment.

Cette peinture d’une maison indienne montre comment des couleurs froides peuvent être combinées avec du jaune vif pour embellir. C’est juste une question de les combiner dans le bon rapport.

Par exemple, dans cette maison, les ratios sont d’environ 6

Une autre particularité est la disposition de la maison. L’étage spacieux est une autre caractéristique de cette maison. Cet étage est très bien conçu et pas ennuyeux. L’orange rougeâtre est à nouveau la clé.

3. Terre Cuite Blanche Et Claire

L’Inde peut faire chaud en été, c’est pourquoi les propriétaires indiens en tiennent souvent compte lorsqu’ils construisent leur maison. À ne pas négliger, les couleurs qui servent de couvertures aux murs principaux.

Parfois, les couleurs extérieures sont soigneusement choisies pour résister à la chaleur. Nous savons aussi que le blanc n’est pas le meilleur conducteur de chaleur. Le blanc peut sembler trop important.

Le blanc peut être combiné avec des couleurs vives pour obtenir le même effet. C’est pourquoi la terre cuite blanche, comme on le voit sur cette image, peut être utilisée avec d’autres couleurs vives. Les maisons indiennes sont souvent ornées d’arbres et de plantes luxuriantes.

Si la couleur des murs extérieurs est neutre, de telles maisons avec des plantes et des arbres à l’extérieur peuvent être élégamment atténuées.

4. Nuances Chaudes De Jaune

En Inde, le jaune est très important. Il peut être trouvé sur les vêtements, les voitures et de nombreux autres articles. Il continue de réfléchir sur les rues indiennes.

Il faut s’attendre à ce qu’il domine la couleur extérieure des maisons indiennes. Il n’a pas besoin d’être jaune. Les teintes chaudes telles que l’ambre, la moutarde et l’ocre peuvent également ajouter de la beauté à l’extérieur des maisons indiennes.

Il peut s’agir ou non de la couleur dominante. Il aura toujours fière allure, même s’il est utilisé comme couleur d’accent dans l’une de ces nuances de jaune chaud.

Toute nuance de jaune plus chaude conviendra à tous ceux qui ne sont pas opposés au blanc ou à la crème comme base de leur maison. L’extérieur de la maison sera lumineux et dynamique, mais pas trop bruyant ou criard.

5. Indigo et blanc

Les maisons indiennes sont uniques et ont un attrait exquis sans égal. Les conceptions entières des maisons reflètent des caractéristiques uniques que l’on ne trouve pas dans les maisons occidentales.

Les couleurs extérieures peuvent également différer de la norme dans d’autres parties du globe. Cette maison indienne est un excellent exemple pour ceux qui préfèrent les couleurs terreuses. C’est un mélange de bleu et de blanc. Ce bleu est l’indigo qui est très populaire.

Le blanc est la couleur dominante dans cette maison, mais certaines zones et bords sont indigo pour ajouter de la profondeur. Il est également remarquable pour les touches subtiles de brun. Cela aide à réduire l’accent mis sur le blanc et crée une touche unique qui fait parler les gens.

Couleurs De Peinture Extérieure Pour Les Maisons Indiennes

Jetons un coup d’œil à ces couleurs de peinture extérieure pour les maisons en Inde.

6. Orange Et Gris

Vous n’avez pas besoin de donner trop de personnalité à votre maison.

Vous pourriez être surpris de voir à quel point l’orange peut être si belle. Il sera facile de voir comment une petite couleur peut avoir un impact significatif sur votre vie.

C’est parce qu’il est si proche du marron, qui est proche de la nature. L’orange s’intègre bien dans son environnement, béton ou naturel.

Vous pouvez équilibrer et exalter la couleur extérieure en utilisant un gris acier pour le rendre intéressant et pas trop ennuyeux. Cela ajoutera l’accent dont vous avez besoin. C’est ce que vous voyez sur cette photo.

7. Marron Et Blanc + Rouge Sur Rouge

Cette image montre la profondeur de la pensée qui est entrée dans la conception. Les concepteurs de maisons indiens font une déclaration audacieuse sur l’élégance. La couleur préférée est le marron, qui est aussi la teinte la plus claire.

Pour convaincre les sceptiques, les propriétaires peuvent utiliser le marron aux bons endroits. Le brun a perdu de son éclat à cause des piliers entièrement blancs. Les couleurs ont des parts égales de la gloire.

La couleur du toit et du sol est ce qui rend cette maison indienne. Les teintes rouges éclatantes au sommet et à la base de la maison rendent le brun presque insignifiant.

8. Combiner Le Jaune Et Le Marron

La combinaison du jaune et du marron n’est pas une tendance populaire dans la mode moderne. Cela peut être fait dans les couleurs extérieures des maisons indiennes.

Cette maison montre comment une combinaison inhabituelle de couleurs peut rehausser la couleur extérieure d’une maison indienne. Si le peintre n’est pas qualifié, la teinte jaune à l’extérieur de la maison peut ne pas repousser.

Tous ont bien fonctionné avec l’utilisation habile du brun et du blanc. Même si le pot de fleurs est de petite taille, il joue un rôle important. Il est sûr de dire que le toit et les piliers sont le couronnement de cette beauté.

Une nuance différente de brun peut être trouvée près du sol. Pour faire ressortir la beauté de cette maison, la couleur jaune dominante est entourée de plusieurs couleurs amies.

9. Blanc Crème + Marron Et Rouge

La déclaration audacieuse faite par les deux couleurs discrètes gris et crème est surprenante. Le marron et le blanc doivent être neutres.

Ils ne sont pas aussi vibrants lorsqu’ils sont utilisés sur l’extérieur d’une maison indienne. La puissance des couleurs est évidente dans les toits rouges des étages supérieurs.

10. brun doré + blanc + gris

C’est une autre façon de mélanger les couleurs sur l’extérieur d’une maison indienne. Ici, le blanc est dominant.

D’autres couleurs, telles que les bruns et les gris, peuvent être utilisées pour rehausser la beauté de la structure.

Maisons Indiennes : Les Meilleures Couleurs De Peinture Extérieure

Voici quelques autres superbes couleurs de peinture extérieure parmi lesquelles les propriétaires indiens peuvent choisir :

11. Chocolat Et Cendres

Le chocolat est une couleur extérieure courante pour les maisons indiennes. Il respire la paix et la joie qui feront que les visiteurs et les propriétaires se sentiront chez eux n’importe où.

Cendres et autres couleurs douces sont à nouveau là pour faire ressortir la meilleure beauté d’un quartier.

12. Gris Et Blanc Sur Herbe Verte

Parfois, le sol extérieur d’une maison peut être simplement vert. Dans ces cas, le gris et/ou le blanc peuvent à nouveau dominer les murs et les portes.

Cet immeuble en duplex en est un exemple. C’est un style courant en Inde.

13. Vert Olive Et Bronzage Foncé

Les analystes doivent également commenter celui-ci. Les maisons indiennes se caractérisent par leur couleur extérieure, qui peut être dans n’importe quelle combinaison de jaune, vert ou marron.

La maison est bordée d’une couleur qui met en valeur l’éclat de l’architecture partout.

14. Fond Blanc Bronzage

Cette maison de construction modeste est plus belle et plus impressionnante lorsqu’elle est peinte à l’extérieur. C’est la norme dans ce genre de foyers indiens.

Le fond blanc est un excellent ajout à la cour avant.

15. Orange Marron Foncé Et Orange Marron Clair

Les couleurs extérieures de cette maison parlent pour la nature. Cette maison rappelle la beauté naturelle de la verdure indienne. Le blanc, comme d’habitude, fournit l’éclairage même en plein jour.

Questions Les Plus Fréquemment Posées

Quelle Couleur Est La Meilleure Pour Une Maison Indienne Extérieure ?

Ces couleurs de peinture extérieure sont idéales pour les maisons indiennes.

  • Indigo et blanc
  • Brique rouge-orange et mur gris
  • Blanc et Terre Cuite Clair
  • Orange et gris
  • Combiner le jaune et le marron
  • Etc.

Choisissez l’un d’entre eux et allez-y.

Quelles Couleurs Extérieures Peuvent Faire Paraître Votre Maison Plus Grande ?

Votre maison paraîtra plus grande et plus accueillante si elle est remplie de couleurs sombres.

Quelle Couleur De Peinture Extérieure Dure Le Plus Longtemps ?

Les surfaces extérieures sont plus durables que les couleurs de peinture organiques comme les bruns, les bronzages et le beige.

En effet, les pigments des couleurs sont moins susceptibles que les couleurs organiques telles que les bleus, les rouges et les jaunes d’être décomposés.

Quelles Couleurs De Peinture Extérieure S’estompent Plus Rapidement ?

Les couleurs plus foncées, telles que les tons noirs et profonds, ont tendance à s’estomper plus rapidement que les couleurs plus claires.

Cela est dû au fait que les extérieurs des maisons sont ouverts au soleil et aux éléments 247.

Quelles Sont Les Couleurs Indiennes Pour Les Murs Extérieurs D’une Maison ?

Il n’y a pas de nombre défini de couleurs que vous devez utiliser pour peindre votre extérieur. C’est à vous.

Un schéma de peinture pour l’extérieur devrait généralement se composer de trois couleurs principales. Ceux-ci inclus:

  • Grands espaces tels que les murs et les toits
  • Garniture, comme les planches d’angle, les râteaux et les fascias.
  • Des accents ou des éléments particuliers, tels que des volets, des portes et d’autres éléments architecturaux, sont utilisés pour mettre en valeur la maison.

Combinaisons De Couleurs Extérieures De La Maison Indienne

Ces idées de peinture pour les couleurs extérieures des maisons indiennes sont une réflexion sur l’utilisation habile de la couleur.

Ces effets de couleur extérieurs peuvent être obtenus avec différents matériaux. Si vous recherchez les meilleures couleurs de peinture extérieure pour les maisons indiennes, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez choisir parmi l’une de ces couleurs et voir la transformation de l’extérieur de votre maison.