15 Meilleurs Aliments Pour Chiens. Notre Guide Incroyablement Detaille De La Nourriture Pour Chiens scaled 1

Quelle Est La Meilleure Nourriture Pour Chien?

Quelle Est La Meilleure Nourriture Pour Chien

Cela ressemble à une question très simple jusqu’à ce que vous pénétriez vraiment dans la viande et les os, c’est précisément ce que nous voulons faire. Décider de la meilleure nourriture pour chien à acheter pour un chien est une procédure beaucoup plus complexe que de nombreux propriétaires de chiens ne le reconnaissent, en particulier si vous souhaitez vraiment donner à votre chien le meilleur de lui-même.

Vous pouvez lire toutes les meilleures critiques d’aliments pour chiens sur le marché et ne pas être en mesure de répondre à cette question car les désirs de chaque chien sont quelque peu différents. Une meilleure question à se poser est la suivante: quels seraient les aliments pour chiens les plus sains, car cela vous orientera vers les produits créés à partir d’ingrédients de haute qualité et formulés pour satisfaire les besoins nutritionnels uniques de votre chien.

Le guide suivant est destiné à vous fournir un guide complet pour connaître les différents types de croquettes et leurs avantages, ce qui signifie que vous êtes en mesure de faire le choix idéal pour votre chien. En plus de couvrir de nombreux problèmes, et comme vous recherchez peut-être simplement des recommandations, les mariés aiment commencer par utiliser nos cinq meilleurs choix pour les meilleurs chiens de nourriture pour chiens tels que.

Quelle Est La Meilleure Nourriture Pour Chiens?

Quelle Est La Meilleure Nourriture Pour Chiens

Nourriture Fraîche Pour Chiens NomNomNow

Notre choix Super Premium: Si vous recherchez une nourriture pour chien super premium à acheter pour obtenir un chien, vous voudrez peut-être envisager un choix alimentaire original comme NomNomNow. Ce service fournit des repas fraîchement préparés à votre porte sur une base hebdomadaire. Tous les aliments sont préparés avec des ingrédients entiers de qualité restaurant pour assurer à votre chien une alimentation de qualité maximale sans conservateurs ni congélation. Lorsque vous vous inscrivez à la cérémonie, vous remplissez un profil pour votre chien qui permet à l’entreprise de créer une recette personnalisée en fonction des besoins caloriques de votre chien, puis la nourriture vous est livrée neuve pour être stockée dans votre réfrigérateur ou congélateur. Puisque la nourriture est préparée fraîche avec des procédures de cuisson, la majorité de l’intégrité nutritionnelle est conservée pour un repas sain.

  • Avantages : nouvelle nourriture livrée chaque semaine, procédure de cuisson douce qui conserve l’éthique nutritionnelle, recettes adaptées aux besoins de votre chien, composants de qualité restaurant
  • Inconvénients: Vraiment cher, choix limité pour les recettes / ingrédients

Nourriture Pour Chiens Orijen Biologiquement Appropriée à La Recette Originale

Notre meilleur choix général de croquettes : Les nouveaux aliments pour chiens Orijen sont des régimes adaptés aux chiens et sont facilement l’un des fabricants d’aliments pour chiens les mieux notés disponibles sur le marché. Chaque recette est préparée avec des ingrédients frais provenant de la région et conçue pour refléter l’alimentation naturelle de votre chien. Leur première recette est formulée pour tous les stades de la vie et créée avec 85% de volaille, poisson et œufs avec 15% de légumes, fruits et plantes sans glucides, pommes de terre, tapioca ou concentrés de protéines végétales. Il fournit un total de 38% de protéines à partir de nombreuses ressources de créatures de première qualité avec 18% de matières grasses brutes. De plus, il contient des suppléments bénéfiques comme des abats lyophilisés, des minéraux chélatés et des probiotiques.

  • Avantages: Imite le régime évolutif normal des chiens, 85% de composants de viande et d’œuf, sans céréales, riche en protéines et en graisses saines, fruits et légumes frais, équilibrés pour tous les stades de la vie, minéraux chélatés
  • Inconvénients: Très coûteux, certains chiens sont allergiques aux composants du poulet / volaille

Nourriture Pour Chiens American Journey

Notre plus bon marché: Créé et commercialisé par Chewy, le fabricant de nourriture pour chiens American Journey est une alternative bon marché qui offre toujours une grande qualité qui en fait l’un des meilleurs aliments lorsque vous êtes sur un budget. American Journey propose une vaste gamme de produits, tels que des choix sans céréales à base de glucides digestibles tels que les patates douces. Leur recette de poulet et de riz brun est parmi les préférées, préparée avec des ingrédients sains et de haute qualité comme le poulet désossé, la farine de poulet, le riz brun, la graisse de poulet et les légumes et fruits frais. De plus, elle contient des minéraux chélatés pour une absorption optimale des nutriments.

  • Avantages: bon marché mais de haute qualité, riche en protéines et en graisses saines, créé avec des ingrédients sains, des fruits et légumes frais, des grains entiers digestibles, des minéraux chélatés
  • Inconvénients: Certaines recettes ne sont pas sans céréales, pas de suppléments nutritionnels

Goût De La Nourriture Pour Chiens Sauvages

Beaucoup de choix populaires: Si vous recherchez un chien de nourriture de haute qualité tel que Taste of the Wild est une marque très courante. Taste of the Wild applique de véritables viandes rôties dans des formules riches en protéines, sans céréales, additifs et additifs artificiels. Leur recette populaire serait l’utilisation de la formulation Wild High Prairie Puppy qui contient du vrai buffle puisque l’ingrédient principal avec différentes protéines telles que le bison, la venaison rôtie et le bœuf pour soutenir les muscles puissants. Cette recette comprend également de nombreuses graisses saines en plus de suppléments nutritionnels bénéfiques tels que des antioxydants provenant de vrais produits, des minéraux chélatés et des produits pour la peau séchée qui se comportent comme des probiotiques pour une digestion plus saine.

  • Avantages: viandes rôties réelles, riches en protéines et en graisses saines, sans céréales, sans additifs ni édulcorants artificiels, imite le régime naturel d’un chien, favorise la santé du pelage et de la peau, probiotiques, minéraux chélatés
  • Inconvénients: certains chiens sont allergiques au bœuf, comprend un concentré de protéines végétales

Natures Variety Instinct Raw Boost Kibble + Raw Food

Notre meilleur choix sec: en ce qui concerne les aliments pour chiens tels que la nourriture sèche, est généralement la chose à faire, Natures Variety Instinct Raw Boost est également une excellente alternative. Cette nourriture pour chien se compose de croquettes de haute qualité mélangées à des morceaux de viande lyophilisée pour fournir un regain de nutrition et de saveur naturelle. Chaque recette contient une autre protéine, mais elles sont toutes riches en protéines et en graisses saines. Cette gamme de produits ne contient ni céréales, ni pommes de terre, ni agents de remplissage à faible teneur en glucides, en plus des sous-produits et des colorants artificiels. De plus, il est produit en France et comprend tous les compléments nutritionnels dont votre chien a besoin pour une alimentation saine et équilibrée.

  • Avantages: Croquettes riches en protéines et morceaux non cuits lyophilisés, protéines animales réelles, riches en graisses saines, sans céréales ni additifs, sans additifs synthétiques, fabriqués aux États-Unis, compléments nutritionnels précieux
  • Inconvénients: assez coûteux, quelques recettes comprennent des ingrédients de poulet (certains chiens sont allergiques)

Maintenant que vous avez trouvé une bande-annonce de quelques-uns de nos témoignages sur la nourriture pour chiens, nous allons probablement commencer à en saisir les détails. Pour commencer, examinez bien les différents types d’aliments pour chiens ainsi que leurs avantages.Vous pourriez être surpris de découvrir qu’il y a plus que de la nourriture sèche et de la nourriture humide! À partir de là, faites des recherches sur les régimes alimentaires et les suppléments d’exception en fonction de la taille de la souche.

Différents Types D’aliments Pour Chiens

Tout ce qu’il faut, c’est une promenade rapide dans l’allée des aliments pour chiens dans l’animalerie régionale pour comprendre qu’il existe de nombreuses alternatives distinctes parmi lesquelles choisir. Non seulement vous souhaitez sélectionner une marque, mais vous devez également penser au type de nourriture idéal pour votre chien.

  1. Aliments secs Également appelés croquettes, les aliments secs pour chiens sont les aliments les plus courants. La plupart des aliments ironiques sont créés en mélangeant des ingrédients crus, en les faisant cuire et en les broyant ou en les mélangeant en un produit homogène qui est ensuite extrudé en petits morceaux de la taille d’une bouchée. La qualité varie considérablement en fonction de la procédure utilisée pour créer des aliments stériles et, évidemment, de la qualité des ingrédients, mais la nourriture sèche est généralement le choix le moins coûteux et offre une durée de conservation plus longue que les autres types d’aliments.
    En plus d’être pratiques et abordables à nourrir, la nourriture sèche offre également des avantages dentaires. L’action de mâcher des croquettes sèches aide à gratter le tartre et la plaque dentaire des dents du chien. Si votre chien a un problème de santé ou une nécessité diététique, vous êtes encore plus enclin à le découvrir dans les aliments stériles plutôt que dans les aliments humides, il y a tout simplement un plus grand assortiment d’aliments stériles parmi lesquels choisir. un produit exempt d’un ingrédient particulier, un aliment stérile est probablement présent.
  2. Aliments humides Il existe un certain nombre de types d’aliments humides, mais ils se présentent normalement en boîtes ou en composants. La plus grande différence entre les aliments humides et les aliments secs est, naturellement, la teneur en humidité. Les aliments secs ont généralement une teneur en humidité d’environ 10 pour cent, tandis que les aliments humides peuvent atteindre 87% d’humidité. Les aliments humides peuvent également contenir une plus grande proportion de protéines que les aliments en plus de grandes quantités de graisses. La plus grande proportion de ces ingrédients peut améliorer le goût, mais en plus, elle augmente la concentration calorique de leur nourriture.
    Lorsque vous recherchez des aliments humides, vous devez faire attention aux composants utilisés pour épaissir ou tamponner les composants en plus des additifs artificiels tels que les arômes, les colorants et les conservateurs. Vous devez également vous rappeler que de nombreux produits alimentaires humides sont proposés comme garnitures alimentaires, ils sont créés pour une alimentation complémentaire plutôt que pour l’alimentation de base de votre chien. La durée de conservation des aliments humides est extrêmement longue avant le début de l’emballage. Au stade, il ne dure normalement que 3 à 5 jours au réfrigérateur.
  3. Aliments sur ordonnance Ce type de nourriture pour chiens est généralement conçu pour satisfaire des besoins alimentaires particuliers en fonction de problèmes de santé particuliers. Tous ceux-ci seraient les aliments pour chiens que vous trouverez chez votre vétérinaire et pourraient ne pouvoir acheter que sur ordonnance. À première vue, un aliment conçu pour répondre aux besoins alimentaires particuliers de votre chien peut sembler un concept fantastique, mais la vérité sur les aliments pour chiens sur ordonnance n’est pas si simple.
    Non seulement les aliments sur ordonnance sont souvent beaucoup plus chers que les croquettes ordinaires, mais la qualité peut également être beaucoup, beaucoup plus basse pour des marques populaires telles que Hills Science Diet, Purina et Royal Canin. Si vous regardez la liste des composants de tous ces produits, vous verrez une concentration plus élevée de composants de maïs, de blé et de soja en plus des sous-produits et des additifs. Certains fabricants respectables d’aliments pour chiens fournissent leurs gammes particulières d’aliments de type sur ordonnance (comme le régime vétérinaire naturel Blue Buffalo BLUE), mais il vaut mieux éviter pour la plupart des aliments pour chiens sur ordonnance.
  4. Aliments lyophilisés, même s’il peut sembler que les deux phrases sont synonymes, il existe un écart entre les aliments lyophilisés et les aliments séchés. Les aliments déshydratés éliminent l’humidité tandis que les aliments lyophilisés sont mis en suspension en premier et l’humidité est éliminée en augmentant progressivement la température. Le résultat est un produit séché qui conserve encore une grande partie de son intégrité nutritionnelle initiale. Comme les aliments séchés, les aliments lyophilisés nécessitent généralement une réhydratation avant d’être nourris.
    Lorsqu’il s’agit d’aliments lyophilisés, les produits peuvent être cuits ou crus. De nos jours, de nombreuses croquettes de haute qualité sont complétées par des pièces brutes lyophilisées ou enrobées d’un revêtement brut lyophilisé vers la fin du processus de fabrication. Les deux choix sont extrêmement délicieux pour les chiens tout en étant riches en nutriments. De plus, ils n’ont pas besoin de conservation artificielle.
  5. Aliments de qualité humaine L’expression de qualité humaine suggère seulement que les composants utilisés sont jugés propres à la consommation humaine. Cependant, lorsqu’il s’agit de nourriture pour chiens, l’expression de qualité humaine décrit deux éléments. Pour commencer, une nourriture pour chien doit être produite à partir d’ingrédients de qualité humaine afin de répondre aux exigences. Deuxièmement, il doit être généré dans un centre de fabrication d’aliments pour les humains. Dans le cas où l’article est produit à partir d’ingrédients de qualité humaine mais fabriqué à partir d’un centre de fabrication d’aliments pour chiens, l’emballage peut indiquer que l’article est fabriqué à partir d’ingrédients de qualité humaine mais ne peut pas aller jusqu’à étiqueter le produit entier. de qualité humaine.
  6. Aliments déshydratés Techniquement parlant, les aliments séchés pour chiens sont une sorte de nourriture sèche, bien que la procédure de création soit différente. La plupart des aliments déshydratés sont créés en éliminant l’humidité des ingrédients crus au lieu de les cuire. Les aliments déshydratés doivent souvent être réhydratés avant d’être consommés, mais ils contiennent généralement plus de nutriments initiaux que la plupart des aliments. La procédure de déshydratation élimine également le besoin d’additifs, ce qui peut être un bonus. Le plus gros inconvénient des aliments séchés, mis à part la nécessité de les réhydrater, est qu’ils sont normalement extrêmement coûteux.
  7. Aliments frais et surgelés De nombreux vétérinaires conviennent que la nouvelle nourriture est la plus proche de l’alimentation naturelle de votre chien. Les aliments frais peuvent être cuits ou crus, car ils sont à la fois réfrigérés et congelés. La bonne chose à propos du type d’aliments est que la qualité des ingrédients est normalement assez élevée et, en particulier pour les types crus, l’intégrité nutritionnelle initiale de ces ingrédients bruts n’est pas compromise par le traitement. De plus, la congélation ou le refroidissement élimine le besoin de nombreux conservateurs.

Bien que les aliments surgelés et frais vous offrent une valeur nutritionnelle exceptionnelle, ils sont généralement assez coûteux. Alors que la nouvelle nourriture pour animaux de compagnie gagne en popularité, il existe de nombreuses entreprises qui livrent de la nouvelle nourriture pour chien directement à votre porte, quelques-unes peuvent même créer une recette personnalisée pour le chien. Encore une fois, ces produits sont extrêmement coûteux, mais ils offrent des avantages exceptionnels tels qu’une digestion et une absorption des nutriments améliorées, une peau et un pelage sains et un soulagement des allergies et sensibilités alimentaires.

Comme cela ne suffisait pas, la nourriture pour chiens pourrait être divisée en différentes catégories pour différents régimes spécifiques. Continuez à lire pour en savoir plus.

Différents Types D’aliments Diététiques Spécifiques

Bien que tous les chiens aient les mêmes besoins essentiels en matières grasses, en protéines et en nutriments essentiels, quelques chiens ont des besoins alimentaires particuliers en fonction de leur âge, de leur souche ou d’une sorte d’état de santé. Par exemple, si vous travaillez pour que votre chien prenne du poids, vous pouvez le changer pour un régime riche en calories ou même faible en glucides. Il y a une nourriture pour chien disponible pour chaque jour!

Voici un aperçu des différents types de régimes spéciaux que vous pouvez rencontrer lorsque vous commencez à magasiner pour votre meilleure nourriture pour chien. N’oubliez pas que certains de ces aliments sont destinés à des problèmes de santé particuliers, alors consultez votre vétérinaire avant de changer votre chien pour ces aliments diététiques particuliers:

  • Les graines de lin et l’huile de lin sans lin sont largement utilisées dans les aliments pour chiens comme source supplémentaire d’acides gras monoinsaturés. Bien que le lin soit généralement considéré comme avantageux pour les chiens, il y a quelques préoccupations. À titre d’exemple, il y a une certaine incertitude sur la capacité des chiens à métaboliser l’acide lactique (ALA), une sorte de graisse qui peut être transformée en acides gras oméga-3. Étant donné que les chiens n’ont peut-être pas la capacité de métaboliser l’ALA, les graines de lin sont un apport de graisse moins bénéfique pour les deux parties que d’autres choix comme l’huile de jojoba.
    Un autre problème avec les graines de lin est que la plante non cuite contient des glycosides cyanogéniques qui, en quantités massives, pourraient provoquer un empoisonnement au cyanure chez les chiens. Les indicateurs d’empoisonnement au lin chez les chiens comprennent la nausée, la diarrhée, l’essoufflement, le rythme cardiaque rapide, la fatigue, les convulsions et la paralysie. En raison de ces préoccupations, vous voudrez peut-être envisager une nourriture pour chien sans lin pour le chien.
  • Sans gluten Le gluten est une sorte de protéine présente dans le blé, l’orge et le seigle. Dans les aliments pour animaux de compagnie, le gluten agit comme un liant pour maintenir la nourriture ensemble, de sorte qu’il conserve sa forme. Bien que le sans gluten soit une protéine, il est à base de plantes, ce qui limite sa biodisponibilité pour votre chien. Il est également possible que votre chien développe une réaction allergique au gluten. C’est plus probable, mais il développe généralement une allergie ou une sensibilité aux poivrons, mais cela ne se produit que chez environ 1% des chiens.Pour localiser la nourriture pour chien sans gluten, la chose la plus simple à faire est de trouver une recette plus sans céréales. . Bien que tous les grains ne contiennent pas de gluten, si un article est sans céréales, il est fort possible qu’il soit également sans gluten. À moins que votre chien n’ait reçu un diagnostic de sensibilité aux céréales ou au gluten,alors cela ne vaut peut-être pas la peine de découvrir un aliment sans gluten.
  • La modification génétique sans OGM n’est pas si mauvaise. Il peut être utilisé pour produire des plantes résistantes à la sécheresse ou pour les inviter à développer un endroit où elles ne sont pas indigènes. Dans les aliments pour chiens, néanmoins, les ingrédients OGM pourraient être nuisibles. Malheureusement, il n’y a absolument aucun moyen de savoir si les céréales sur les croquettes de votre chien sont génétiquement modifiées, bien que nous sachions que plus de 80% du soja et du maïs trouvés dans les aliments pour animaux de compagnie et les aliments pour animaux ont été scientifiquement conçus.
    Les conséquences à long terme de la consommation d’ingrédients OGM restent à voir, mais des recherches établissent un lien entre les composants OGM et les allergies, la toxicité et d’autres problèmes médicaux. Tout simplement parce qu’il n’y a pas de preuve définitive qui démontre que les ingrédients OGM ne sont pas sûrs pour une consommation à long terme ne signifie pas qu’ils le sont. N’oubliez pas que ces études ont été basées sur les effets d’ingrédients OGM sur les humains et que les effets sur les chiens sont vraiment incertains. De plus, les aliments pour animaux de compagnie ont tendance à être moins contrôlés que les aliments pour humains, il y a donc une probabilité fantastique que les croquettes de votre chien contiennent des ingrédients OGM à moins qu’il ne soit clairement dit que ce n’est pas le cas.
  • Sans céréales Une proportion importante de propriétaires de chiens aiment nourrir leur chien sans céréales, mais quels en seraient exactement les avantages? Les céréales contiennent des ingrédients tels que le blé, le maïs, l’orge et le riz qui ne sont pas intrinsèquement mauvais pour le chien. Les charges de mauvaise qualité produites à partir de céréales telles que le blé et le maïs seraient mieux évitées, mais les grains entiers vous offrent une digestibilité et une nourriture fantastiques pour plus de chiens.
    Si votre chien est allergique ou sensible aux céréales, vous voudrez peut-être acheter de la nourriture pour chiens sans céréales. Les aliments sans céréales sont généralement fabriqués à partir de légumes féculents, de haricots ou de haricots. Parce que quelques-uns de ces ingrédients sont des sources de nourriture, vous devez être conscient du choix d’une recette sans céréales qui comprend beaucoup de protéines animales pour vous assurer que les besoins de votre chien sont satisfaits. Heureusement, trouver des céréales sans nourriture est assez simple et il existe de nombreuses marques parmi lesquelles choisir.
  • Les protéines riches en protéines comprennent des acides aminés, et vous trouverez 22 besoins de votre chien. Sur ces 22, 10 sont considérés comme des acides aminés essentiels car son corps ne peut pas les synthétiser lui-même. Les protéines sont le principal nutriment pour les chiens car elles les aident à développer des muscles forts pour garder une masse maigre. Si vous essayez de trouver une nourriture pour chien pour aider votre chien à développer ses muscles ou simplement à prendre du poids, une recette riche en protéines pourrait être la meilleure nourriture pour le chien.
    Lors de la recherche d’aliments pour chiens riches en protéines, vous devez vous inquiéter de la qualité des ingrédients. Les protéines d’origine animale sont les meilleures pour les chiens car ce sont des protéines complètes, ce qui signifie généralement qu’elles contiennent les 10 acides aminés essentiels.Certains aliments végétaux contiennent des protéines mais ne sont pas des ressources complètes, assurez-vous donc que presque toutes les protéines sont présentes. La nourriture pour chien riche en protéines de votre chien provient de ressources animales afin qu’il puisse la digérer et l’utiliser correctement.
  • Ingrédient restreint Un régime restreint d’ingrédients ou LID est simplement une sorte de nourriture pour chien créée avec une moindre quantité d’ingrédients principaux. Ces aliments pour chiens sont également souvent fabriqués à partir de sources de publication de glucides et de protéines, idéalement une source de protéines animales. Les aliments pour chiens à ingrédients limités sont parfaits pour les chiens qui ont des allergies et des sensibilités alimentaires. Le nombre restreint de composants réduit le risque de déclenchement de ces allergies et sensibilités.
    Lors de la sélection d’aliments pour chiens à petits ingrédients, il est essentiel de s’assurer que les principaux ingrédients sont tous de la meilleure qualité. Commencez à rechercher des protéines et des graisses animales riches en matières grasses digestibles en plus de graisses saines. Bien que les principaux ingrédients doivent être limités en quantité, les suppléments dans la conclusion de la liste des ingrédients ne doivent pas être limités. Votre chien a toujours besoin de vitamines et de minéraux pour une alimentation équilibrée, et vous devez également rechercher d’autres suppléments précieux tels que les probiotiques et les prébiotiques.
  • Faible glycémie L’index glycémique est une échelle utilisée pour évaluer l’effet d’un ingrédient sur votre glycémie. L’hyperglycémie est un problème pour les chiens diabétiques. Si votre chien mange, tout son corps commence à décomposer la nourriture en ses principales chaînes de molécules de sucre. Lorsque ce sucre atteint son sang, il active le pancréas pour fabriquer une hormone appelée insuline qui permet à ses cellules d’absorber le sucre des vaisseaux sanguins.
    Les chiens atteints de diabète ne produisent pas suffisamment d’insuline ou leur corps est devenu immunisé contre ses effets. Comme les chiens atteints de diabète ne produisent pas suffisamment d’insuline, leur glycémie doit être contrôlée par l’alimentation. La meilleure méthode consiste à couper les aliments à indice glycémique élevé tels que les céréales. Choisir un aliment riche en fibres peut également aider les chiens diabétiques.
  • Les protéines à faible teneur en protéines sont un nutriment essentiel pour les chiens et devraient constituer au moins 18 pour cent de l’alimentation de votre chien. Il existe cependant des cas où trop de protéines peut être une chose terrible. Par exemple, les chiens atteints d’une maladie du foie ou des reins peuvent ne pas avoir la capacité de traiter les protéines en plus des chiens sans problèmes rénaux.Lors de la recherche d’aliments pour chiens à faible teneur en protéines, il est essentiel de s’assurer que toutes les protéines de la recette proviennent d’animaux de haute qualité. sources pour optimiser la biodisponibilité.
  • Biologique Quand il s’agit d’une superbe nourriture pour chien, vous devez vous attendre à voir des ingrédients de haute qualité. La nourriture biologique pour chiens est un pas sur la nourriture biologique en matière de qualité car, pour être labellisée biologique, les ingrédients et le produit final doivent répondre à des prérequis spécifiques. Pour être étiquetés comme biologiques, les aliments doivent être exempts d’hormones, d’antibiotiques, de pesticides et d’additifs dont les composants ne doivent pas être génétiquement modifiés, ni fertilisés chimiquement, ni irradiés.
    Lorsque vous étudiez l’étiquette des aliments biologiques pour chiens, vous verrez un certain nombre de types. 100% bio de manière que chacun des composants soit bio. Une étiquette très simple de façon biologique que 95% des ingrédients sont biologiques et le reste sont des produits chimiques approuvés. Si un article est fabriqué avec des ingrédients biologiques, cela signifie que 70% des ingrédients sont biologiques. Bien que les ingrédients sains soient toujours une bonne chose, le jury reste sur la question de savoir si les aliments biologiques pour chiens sont meilleurs que les aliments normaux pour chiens.

En plus d’acheter la meilleure nourriture en fonction des besoins nutritionnels uniques de votre chien, vous pouvez même stocker en fonction des dimensions de sa race. Continuez à lire pour en savoir plus sur les besoins nutritionnels des chiens de différentes dimensions de race.

Besoins Nutritionnels Selon La Taille De La Race

Nous l’avons dit plus tôt, disons également que tous les chiens ont exactement les mêmes besoins nutritionnels de base. En ce qui concerne des éléments tels que la densité calorique et des suppléments nutritionnels précieux, il existe un certain nombre de différences subtiles d’une dimension de race à une autre. Voici un résumé des besoins nutritionnels des chiens en fonction de leur dimension raciale:

  • Jouet / Petites races Les jouets et les chiens de petite race sont vraiment petits. Cela signifie généralement qu’ils n’ont pas beaucoup d’espace dans leur propre corps pour se nourrir, de sorte que la qualité et la nutrition de l’alimentation ont beaucoup plus d’importance. Il est également très important de mentionner que les jeunes chiens ont un métabolisme plus rapide, ce qui signifie qu’ils brûlent de l’énergie à une vitesse plus élevée que les grands chiens. Considérez que le chien adulte typique brûle environ 20 à 30 calories par kilo de graisse corporelle chaque jour. Pour obtenir un jouet ou une petite race, cette quantité est plus proche de 40 calories.Dans des conditions de besoins nutritionnels particuliers, les jouets et les chiens de petite race ont besoin d’au moins 18 pour cent de protéines dans leur alimentation et doivent provenir de ressources animales de haute qualité.
    S’il s’agit de graisse, l’exigence minimale de votre chien est de 5%, mais les jouets et les races minuscules nécessitent une plus grande proportion de graisse entre 15% et 20% devrait être suffisante, et cela devrait provenir de ressources animales de haute qualité. Il n’y a pas d’exigence particulière en glucides, mais les grains entiers, les légumineuses, les légumes, les légumineuses et les légumineuses peuvent fournir des fibres alimentaires et des nutriments essentiels.
    La meilleure nourriture pour chiens pour les petites races est pleine de protéines pour soutenir la masse musculaire maigre en utilisant une plus grande concentration de graisses saines pour répondre aux besoins énergétiques élevés des souches et des glucides digestibles pour l’énergie et les fibres. Malgré une teneur élevée en calories, les races jouets et petites nécessitent généralement quelques repas par jour, voire plus au cours des 12 premiers mois.
  • Races moyennes Bien qu’il n’y ait absolument aucune définition rigoureuse pour une souche modérée, nous considérons que les races modérées pèsent plus de 9 kg mais sont plus petites par rapport à 23 kg à maturité. La plupart des chiens de cette race ont besoin d’environ 20 à 30 calories par kilo de graisse corporelle chaque jour, avec des variétés plus petites se situant dans la partie supérieure de ce spectre et des races plus grandes dans la partie inférieure. Les besoins caloriques de votre chien sont également affectés par son niveau d’action, alors parlez-en à votre vétérinaire si vous n’êtes pas sûr du nombre de calories dont votre chien a réellement besoin.
    En ce qui concerne les conditions nutritionnelles spécifiques, les races modérées nécessitent au moins 18 pour cent de protéines brutes dans leur alimentation quotidienne et au moins 5 pour cent de matières grasses. Encore une fois, les races situées à l’extrémité inférieure du spectre de tailles peuvent nécessiter un surplus de graisse pour alimenter leur métabolisme plus rapide, tandis que les souches situées à l’extrémité du spectre de tailles peuvent nécessiter plus de protéines pour encourager la croissance de muscles sains et de masse maigre. Pour la plupart, les races modérées pourraient être nourries avec des aliments pour chiens matures de routine (pas de taille spécifique) car de nombreux fabricants ne fournissent pas de recettes conçues pour les souches moyennes.
    Une fantastique nourriture pour chiens pour les races modérées comprend un équilibre entre des protéines de haute qualité et des graisses animales saines pour garder une masse musculaire maigre et aussi pour répondre aux besoins énergétiques de votre chien sans aller trop loin sur les glucides. La plupart des chiens adultes de la taille de la race se débrouillent bien avec deux repas par jour, peut-être trois pour les chiens de moins de 12 semaines.
  • Les chiens de grande race qui atteignent plus de 23 kg à maturité sont généralement classés dans la catégorie des chiens de grande race. Les chiens de cette catégorie peuvent prendre plus d’un an pour atteindre leur taille adulte, il est donc très important de limiter leur développement tout au long de cette période. Un excédent de développement pour obtenir un chien de grande race peut augmenter le risque de problèmes musculo-squelettiques plus tard dans la vie. Pour réduire la prolifération et pour soutenir la masse musculaire maigre, les chiens de grande race ont besoin d’une alimentation riche en protéines avec des niveaux contrôlés de graisse, de calcium et de calcium.
    En ce qui concerne les calories et les besoins nutritionnels particuliers, les grandes races veulent normalement entre 20 et 30 calories pour chaque kilo de graisse corporelle chaque jour, en fonction de leur niveau d’activité. Les races massives ont besoin d’au moins 18% de protéines brutes dans leur alimentation, bien que la plupart des recettes de grande race se situent entre 20% et 28%. Pour les matières grasses, les grandes races nécessitent toujours au moins 5% de matières grasses brutes, mais de nombreuses recettes se situent entre 12% et 15%, faites attention à ne pas trop bouger. Il est également conseillé de rechercher des nutriments qui soutiennent les articulations tels que la glucosamine et la chondroïtine.
    Une kibbe pour les grandes races est plus riche en protéines animales riches en graisses pour garder la masse musculaire maigre de votre chien en utilisant des niveaux modérés de graisse d’origine animale pour l’énergie et des glucides digestibles pour les fibres et les nutriments essentiels. , espacés de manière égale.
  • Races géantes De nombreux fabricants d’aliments pour animaux de compagnie renflent collectivement les races grandes et géantes, mais cela ne fonctionne pas toujours. La plupart des fabricants considèrent certains chiens de plus de 23 kg comme une souche massive alors que l’expression souche géante est généralement réservée aux chiens de plus de 45 livres, c’est une différence majeure! Une autre distinction importante est que les races géantes mettent parfois trois décennies ou plus pour atteindre leur taille adulte.
    Le point le plus important à remarquer à propos des souches géantes est leur métabolisme lent. Même s’ils peuvent exiger une quantité beaucoup plus importante de nourriture que les jeunes chiens, les races géantes n’ont besoin que d’environ 20 calories par kilo de graisse corporelle chaque jour. Outre leur métabolisme lent, les grandes souches ont un risque plus élevé de problèmes osseux et articulaires, par conséquent, tout excès de poids peut aggraver ces problèmes. Il est très important d’empêcher les souches géantes de croître trop vite au cours de leurs 1 à 3 premières années, car la prolifération augmente considérablement le risque de problèmes musculo-squelettiques plus tard dans la vie.
    La meilleure nourriture pour chiens pour les races géantes comprendra probablement des niveaux contrôlés de protéines animales de haute qualité, de graisses saines et bien équilibrées et de glucides digestibles ainsi que des suppléments nutritionnels pour garantir une nutrition équilibrée et complète tout en soutenant les articulations, les os et la santé. La plupart des races géantes réussissent avec deux repas par jour et ne devraient pas recevoir de gros repas en raison du risque de dilatation gastro-intestinale ou de ballonnement.
    Maintenant que vous connaissez les différences entre les différentes dimensions de la race, quelle est la distinction entre la meilleure nourriture pour chien et la pire nourriture pour chien en général? Continuez à lire pour apprendre!

Quelle Est La Différence Entre La Pire Et La Meilleure Nourriture Pour Chiens?

Dans le cas où vous devriez verser un bol de leur meilleure et de leur pire nourriture pour chiens, elles peuvent sembler assez similaires. Même si vous examinez rapidement l’emballage, vous pouvez toujours croire qu’il n’y avait pas autre chose de différent. Il existe, en fait, des similitudes substantielles entre les meilleurs et les pires aliments, mais ce sont les différences qui comptent réellement.

Tout d’abord, vous voulez voir une nourriture pour chiens à faible teneur en glucides et une nourriture pour chiens de haute qualité qui satisferont techniquement les besoins nutritionnels minimaux de vos chiens (du moins, à condition qu’ils soient acceptés par l’AAFCO comme équilibrés et complets). La différence réside dans le caractère des ingrédients et aussi dans le niveau auquel l’article dépasse ces minimums.

Pour comprendre l’écart entre la pire et la meilleure nourriture, passons rapidement en revue les fondamentaux des besoins nutritionnels de votre chien. Il désire des protéines pour le développement et la croissance (au moins 18 pour cent), des graisses pour l’énergie (à 5%), des glucides pour l’énergie et les fibres, et des vitamines et des suppléments nutritionnels pour l’équilibre nutritionnel. La pire nourriture pour chien comprendra la quantité minimale que votre chien veut de toutes ces catégories, mais c’est la meilleure nourriture qui peut surpasser ces minimums.

Une autre distinction entre la nourriture pour chien la mieux notée et la pire nourriture pour chien est la qualité des ingrédients et l’ordre dans lequel ils apparaissent sur la liste des composants. Le premier ingrédient de la liste est l’ingrédient trouvé au volume maximal, ce qui signifie que vous souhaitez voir des sources de protéines animales de haute qualité, de graisses saines et de glucides digestibles concentrées vers le début de la liste. Dans la conclusion, vous trouverez les éléments supplémentaires tels que les suppléments nutritionnels vitaminés, les minéraux chélatés et les probiotiques.

En plus de découvrir les choses qui sont incluses dans la liste des composants, une autre différence significative entre la meilleure et la pire nourriture pour chiens serait les composants qui ne sont pas inclus. La pire nourriture pour chien comprendra des éléments tels que le maïs, le blé et le soja qui ne fournissent pas beaucoup de nutriments à votre chien et sont difficiles à digérer. Une nourriture pour chien 5 étoiles ne comprendra pas non plus d’additifs, de sous-produits, d’ingrédients OGM ou d’additifs synthétiques.

6 Suggestions Pour Déterminer Une Nourriture Fantastique Pour Chien à Partir De L’étiquette

6 Suggestions Pour Dterminer Une Nourriture Fantastique Pour Chien  Partir De Ltiquette

Maintenant, vous avez une meilleure compréhension de l’écart entre la pire et la meilleure nourriture pour chiens, voici une liste de conseils rapides pour vous aider à identifier un aliment fantastique en jetant simplement un coup d’œil dans l’étiquette:

  1. Évaluer pour l’annonce de l’AAFCO. L’American Association of Feed Control Officials mène des essais d’alimentation sur les aliments pour chiens et a établi des normes minimales pour les aliments pour chiens à respecter afin d’être considérés comme équilibrés et complets. N’achetez pas un aliment qui n’a pas ce cachet d’approbation.
  2. Regardez dans l’analyse garantie . Il s’agit du graphique sur l’étiquette qui vous indique la quantité de protéines brutes, d’humidité, de graisse et de fibres provenant de l’article. Si vous recherchez quelque chose qui répond à un minimum particulier, c’est vraiment le moyen le plus rapide de le localiser. Vous pouvez même l’utiliser pour comparer / contraster deux produits similaires.
  3. Évaluez les cinq premiers composants. La liste des composants est classée par ordre décroissant de quantité, les cinq premiers composants seront donc utilisés à la quantité maximale. Si vous trouvez des charges ou des ingrédients à faible teneur en glucides dans les cinq premiers ingrédients, ce n’est pas un article fantastique.
  4. Parcourez la liste des composants restants. Une fois que vous avez décidé que les cinq premiers composants sont excellents, jetez un œil au reste de la liste. Vous recherchez des sources supplémentaires de protéines, de graisses saines, de glucides digestibles, de fibres, de produits frais et de suppléments bénéfiques.
  5. Évaluez la teneur en calories et les recommandations d’alimentation. Chaque aliment diffère quant au contenu. C’est une idée fantastique de vérifier si vous essayez de comparer deux produits ou si vous recherchez une recette qui aidera votre chien à prendre ou à perdre du poids.
  6. Lisez le reste de l’étiquette. Si vous n’êtes pas assez à l’aise avec les composants de la nourriture pour chiens pour savoir quels avantages ils procurent, vous pourriez avoir une excuse sur l’étiquette. N’oubliez pas que les affirmations sur les paquets d’aliments pour chiens ne sont pas étroitement contrôlées, de sorte que vous devriez tout prendre avec un grain de sel, mais lorsque vous recherchez un avantage particulier, c’est une méthode fantastique pour le localiser.

Apprendre à lire les étiquettes des aliments pour chiens nécessite une formation, mais plus vous pourrez le faire longtemps, mieux vous vous améliorerez! Si vous n’êtes toujours pas sûr de savoir, ne vous inquiétez pas! Nous développons une liste des 15 meilleurs aliments pour chiens pour vous simplifier la tâche. Vous avez déjà obtenu nos cinq meilleurs choix pour les meilleurs aliments commerciaux, mais voici 10 autres de leurs meilleures critiques d’aliments pour chiens.

Voici Les 10 Meilleurs Aliments Pour Chiens 5 étoiles De Staying:

Voici Les 10 Meilleurs Aliments Pour Chiens 5 toiles De Staying

Maintenant que vous avez appris presque tout ce qu’il y a à savoir sur la nourriture pour chiens et décider de la meilleure nourriture pour chien à acheter pour obtenir un chien; vous pourriez vous poser des questions sur nos autres meilleurs choix! Voici quelques autres 10 des meilleurs aliments pour chiens 5 étoiles que nous recommandons vivement:

Nourriture Déshydratée Pour Chiens The Honest Kitchen

Meilleure nourriture déshydratée pour chiens Parmi les meilleurs choix d’aliments pour chiens concernant une excellente alimentation, on trouve la nourriture séchée pour chiens. The Honest Kitchen se spécialise dans la nourriture séchée pour chiens, et propose de nombreuses recettes sans céréales à base d’ingrédients de qualité supérieure tels que la volaille fermière, les patates douces et les haricots verts. Étant donné que ces recettes sont séchées plutôt que cuites, elles conservent la majorité de leur éthique nutritionnelle initiale, ce qui signifie une alimentation plus saine pour votre chien. Toutes les recettes sont exemptes de maïs, de blé et de soja en plus d’ingrédients OGM, de sous-produits et d’additifs synthétiques. De plus, c’est la première nourriture pour animaux de compagnie produite à 100% d’ingrédients de qualité humaine. Réhydratez-vous simplement avec de l’eau ou du bouillon de poulet, puis donnez-le à votre chien.

  • Avantages: Produit avec 100% d’ingrédients de qualité humaine, conserve toute sa première éthique nutritionnelle, des recettes séchées non cuites, sans céréales, sans additifs ni ingrédients faibles en gras
  • Inconvénients: assez coûteux, quelques chiens n’aiment pas la sensation, doivent être réhydratés

Notre Guide D’alimentation Pour Chiens:

Décider de la meilleure nourriture pour chien à acheter pour obtenir un chien n’est que la moitié de la difficulté. En plus de créer une sélection judicieuse et saine pour votre chien, vous devez également apprendre à quelle distance et à quelle fréquence le nourrir entre autres. Voici un manuel d’alimentation rapide pour chiens pour répondre à quelques questions courantes:

Combien Dois-je Nourrir Mon Chien?

Il n’y a pas de réponse simple à ce problème car les besoins alimentaires varient d’un chien à l’autre. Bien que ces différences soient importantes à prendre en compte, il est également important de ne pas oublier l’importance de nourrir votre chien avec la quantité idéale. Si vous le nourrissez trop petit, vous le exposez à un risque de malnutrition ou de carences nutritionnelles. Si vous le nourrissez beaucoup, vous augmentez son risque d’obésité qui augmente également son risque de problèmes tels que les maladies cardiaques, les problèmes articulaires et d’autres maux.

La meilleure méthode pour déterminer la quantité dont vous avez besoin pour nourrir votre chien serait de tenir compte de ses dimensions de tension, de son époque et de son propre poids corporel. Comme vous l’avez peut-être déjà compris, les races jouets et minuscules exigent une plus grande concentration de calories dans leur alimentation que les races plus grandes en raison de leur métabolisme. À l’opposé de ce spectre, vous devez limiter la consommation calorique des races grandes et géantes pour les empêcher de croître trop rapidement et aussi pour réduire leur risque de problèmes cardiovasculaires et d’obésité.

Pour être sûr de nourrir votre chien avec la somme idéale, commencez par utiliser une recette formulée pour des chiens de la taille de la race, à partir de là, consultez ces recommandations d’alimentation sur l’emballage en fonction de l’âge et du poids corporel de votre chien. Il est nécessaire de vérifier les recommandations pour la quantité totale de nourriture (normalement mesurée en tasses) en plus des calories. Différentes croquettes ont des teneurs en calories différentes, alors assurez-vous de respecter les recommandations sur l’emballage en fonction de la nourriture que vous donnez à votre chien.

Si vous choisissez de calculer la quantité de nourriture quotidienne de votre chien en fonction des calories, vous devrez commencer par calculer ses besoins en calories. En gros, le chien adulte typique a besoin d’environ 30 calories par kilogramme de poids corporel et 70 pour tenir compte de son activité quotidienne. Voici à quoi cela ressemble:

30 x (poids en kg *) + 70 = besoins caloriques journaliers

* ou poids corporel en livres divisé par 2,2

Gardez à l’esprit que cette formulation est destinée au chien adulte typique avec un niveau d’activité modéré. Les races petites et jouets peuvent nécessiter jusqu’à 40 calories pour chaque kilo de poids corporel, et les races grandes et géantes (en particulier les races statiques) peuvent ne nécessiter que 20 à 25 calories par kilo) Vous pouvez toujours parler à votre vétérinaire qui vous aidera à décider de votre les demandes caloriques des chiens sont des patients.

À Quelle Fréquence Dois-je Nourrir Mon Chien?

Lorsque vous regardez les recommandations d’alimentation sur l’étiquette des aliments pour chiens, vous visiterez une quantité recommandée quantifiée en tasses, en calories ou même les deux. Gardez à l’esprit que ce sera la quantité suggérée que votre chien doit manger toute la journée (sauf indication contraire). C’est votre travail de déterminer combien de repas par jour votre chien veut, puis de diviser le montant total par ce montant.

La plupart des chiens se débrouillent bien avec seulement deux repas par jour, ce qui signifie que vous devrez probablement simplement diviser vos chiens en deux. Les jouets et les souches minuscules, cependant, pourraient avoir besoin d’un autre repas pour présenter un afflux continu d’électricité en raison de leur métabolisme rapide. La même chose pourrait être vraie pour les souches de travail ou actives. Les races moyennes, grandes et grandes doivent être nourries avec deux repas par jour, normalement un dans l’après-midi et le prochain repas de la journée. Il est bien sûr possible de corriger le programme d’alimentation de votre chien pour qu’il corresponde au vôtre.

Puis-je Nourrir Mon Chien Avec De La Nourriture Humide Ou Humide?

Encore une fois, il n’y a absolument aucune réponse simple à ce problème, car les besoins alimentaires de chaque chien sont quelque peu différents. S’il s’agit de choisir entre la nourriture humide pour chien et les croquettes sèches, il y a plusieurs aspects à considérer. Vous devez tenir compte du prix, de la commodité, de la qualité, de la digestibilité et de l’appétence.

En ce qui concerne le prix, la nourriture sèche est généralement l’alternative très rentable en fonction de la taille de la portion. N’oubliez pas, cependant, que le prix de la nourriture sèche augmente avec le calibre. Si vous donnez à votre chien un article de la tablette inférieure, ce sera beaucoup moins coûteux qu’un article de la tablette supérieure. Il est également sage de considérer l’élément de commodité. La nourriture sèche est beaucoup plus stable après l’ouverture de l’emballage et vous avez également le choix de remplir le bol de votre chien avec une journée entière de nourriture sans craindre que cela ne tourne mal.

La qualité est un aspect important à considérer dans toute nourriture pour chien, sèche ou humide. Le prix de l’un ou l’autre type de nourriture augmentera à mesure que vous augmenterez le calibre. La digestibilité est également un problème. Si un chien a des problèmes dentaires ou des problèmes de santé particuliers, la nourriture humide pourrait être plus simple à manger et à digérer car elle est molle et que la teneur en humidité est nettement supérieure à celle de la nourriture sèche. La nourriture sèche le fait, mais elle a l’avantage d’aider à gratter le tartre et la plaque dentaire des dents de votre chien et elle est généralement facile à digérer tant qu’elle est composée d’ingrédients de haute qualité.

La palatabilité est une question qui ne peut dépendre que de votre chien personnel. Certains aliments humides ressemblent plus à de la nourriture qu’à des croquettes, mais de nombreux chiens n’aiment pas la sensation. Pour différents chiens, la nourriture sèche est trop dure à mâcher ou tout simplement moins savoureuse que la nourriture humide. Vous avez toujours la possibilité de combiner les deux ensemble ou, si nécessaire, d’humidifier les aliments secs avec de l’eau ou du bouillon de poulet si nécessaire.

Quels Composants Dois-je éviter?

Les recettes de nourriture pour chiens sont vraiment un centime une douzaine, et c’est la tâche en tant que propriétaire de chien de comprendre comment distinguer le bon du mauvais. Alors que la meilleure façon de sélectionner un aliment de haute qualité est de lire la liste des ingrédients, il est au moins aussi important de regarder de près les ingrédients qui ne sont pas là que les composants qui SONT.

S’il s’agit des composants de la nourriture pour chiens que vous devriez éviter, il y a un certain nombre de choses évidentes en plus de certaines qui le sont un peu moins. Voici une liste rapide de 10 ingrédients d’aliments pour chiens à éviter:

  • Le maïs fréquemment utilisé comme charge dans les aliments faibles en gras, le maïs fournit une valeur nutritive très limitée pour les chiens et a tendance à être difficile à digérer. C’est aussi un allergène alimentaire fréquent pour les chiens.
  • Blé Bien que le blé entier soit considéré comme un ingrédient sain pour les humains, il donne une faible importance nutritive pour les chiens et comporte un risque élevé de déclenchement d’allergies et de sensibilités alimentaires. Le blé comprend également le gluten qui pourrait provoquer une réaction chez certains chiens.
  • Sous-produits Le terme sous-produit doit toujours soulever un drapeau rouge car il indique normalement un ingrédient de qualité inférieure. À titre d’exemple, le repas de volaille se compose de poulet frais cuit et de terre, ce qui en fait un approvisionnement concentré en protéines de haute qualité. La farine de sous-produit de poulet, cependant, peut provenir de nombreuses parties de volaille telles que les os, les pattes, le cou et les œufs non développés. Dans le cas où vous ne pouvez pas dire d’où vient la correction, il vaut mieux éviter.
  • Composés Il existe une vaste gamme de substances que vous pouvez voir répertoriées pour les aliments à faible teneur en chiens pour chiens et elles sont normalement faciles à repérer qu’elles ont fréquemment, des titres avec trait d’union qui ne vous donnent aucune idée de ce qu’elles sont vraiment. Cependant, il est normalement prudent de supposer qu’ils ne sont pas excellents.
  • Conservateurs Un conservateur peut être utilisé pour augmenter la durée de conservation d’un aliment pour chiens, mais il existe une différence majeure entre les conservateurs artificiels et naturels. Les produits chimiques artificiels tels que le BHA et le BHT sont des composés qui peuvent être extrêmement nocifs pour les chiens.
  • Charges Une charge est un ingrédient à faible teneur en glucides que les entreprises d’aliments pour chiens utilisent pour ajouter de la masse à leurs produits sans augmenter sensiblement leur prix. Des exemples de carcinogènes comprennent des éléments tels que les coques de soja, le son de riz, les coques d’avoine et la fécule de maïs modifiée.
  • Colorants alimentaires L’eau de Javel artificielle n’est pas un ingrédient précieux dans les aliments pour chiens, car le seul but qu’elle sert est de rendre la nourriture plus attrayante pour les humains. Les colorants alimentaires tels que le rouge 40, le bleu 2 et le jaune 5 ne devraient pas être considérés comme une nourriture pour chiens de haute qualité.
  • Saveurs artificielles Ces composants sont utilisés pour créer le produit plus agréable au goût pour les chiens, ce qui pourrait sembler un avantage, mais l’ajout de ces ingrédients indique normalement une qualité moindre pour la marchandise dans son ensemble.
  • Édulcorants Il n’y a pas de raison fantastique pour obtenir un aliment pour ajouter un édulcorant, le seul avantage est de rendre le produit plus appétissant, mais ce n’est généralement pas autant de préoccupation pour la nourriture des chiens que pour la nourriture humaine.
  • Les graisses saines sont une partie importante de l’alimentation des chiens, mais vous souhaitez éviter les graisses. La meilleure graisse pour les chiens provient de ressources végétales ou animales reconnaissables (comme la graisse de volaille, l’huile de volaille ou les graines de lin). Les graisses fondues comprennent des choses comme la digestion des créatures, la farine d’os et le suif de bœuf. Ces graisses ont été incluses pour donner le goût de l’article mais n’incluent pas la valeur nutritive.

En règle générale, si vous ne pouvez pas dire exactement ce qu’est un ingrédient sur une étiquette de nourriture pour chien, vous pouvez choisir d’éviter cet article.N’oubliez pas que les suppléments de minéraux et de vitamines peuvent avoir des titres à consonance chimique, mais n’importe quoi avec le terme par -produit connecté est une terrible nouvelle, et tout ce qui utilise un nom long et non identifiable est probablement un composé.

Combien De Tasses Y A-t-il Dans Une Livre De Nourriture Pour Chien?

Bien que chaque nourriture pour chien puisse être légèrement différente en fonction de la taille des croquettes, vous obtiendrez normalement environ 4 tasses de nourriture par livre.

Curieux de connaître la meilleure nourriture pour chiots? Dans ce guide, nous approfondissons les besoins nutritionnels des chiens.