Commencez-vous à ressentir une douleur dans le dos à force de vous pencher pour ramasser des débris et de la poussière ? C’est peut-être pourquoi beaucoup choisissent de ne pas travailler avec un balai et décident plutôt d’utiliser un aspirateur. Mais, il existe des moyens de contourner ce problème.

Un certain nombre des meilleurs balais et pelles à poussière sont suffisamment grands pour que vous accumuliez des débris et de la poussière sans vous pencher. Il existe une vaste sélection d’alternatives disponibles sur le marché actuel, et étaient donc là pour vous guider.

Nos Meilleurs Choix

Trouver Les Meilleurs Balais Et Pelles à Poussière

Trouver un balai et une pelle à poussière fantastiques n’est pas aussi simple que d’acheter la toute première option la plus populaire. Il y a un certain nombre de choses que vous devriez considérer dans le cas où vous voudriez obtenir le parfait pour vous ainsi que votre revêtement de sol.

Voici quelques variables à considérer :

Forme De Balai

Différents sols nécessitent différentes méthodes de nettoyage. Les planchers de bois franc sont plutôt sensibles et nécessitent juste des poils doux pour éliminer la poussière. Les carreaux et les revêtements de sol durs nécessitent des poils en drapeau, qui présentent des finitions fendues.

Si vous souhaitez utiliser votre balai à l’extérieur ou sur des surfaces humides, une brosse sans drapeau serait votre meilleure alternative. Les balais sans drapeau sont plus rigides et sont donc également acceptables pour les tapis.

Lorsque vous achetez un balai et une pelle à poussière, les poils conviendront probablement. Par conséquent, si vous optez pour un balai sans drapeau, la brosse est également sans drapeau.

Gérer La Longueur

La longueur du manche est essentielle pour décider de l’efficacité et de la simplicité d’utilisation d’un balai. Une poignée brève peut être fatigante pour les genoux et le dos car vous devez vous pencher légèrement pendant que vous balayez. D’un autre côté, s’il est trop long, il peut être difficile à maintenir et difficile de trouver une prise en main fantastique.

Un accord extensible est, pour cette raison, toujours une option préférée. Vous pouvez le contrôler en fonction de votre taille, et en plus, il peut vous permettre d’atteindre différents endroits, comme les plafonds.

Gardez à l’esprit

Une poignée extensible a ses propres inconvénients. Pour commencer, certaines versions sont normalement plutôt faibles au niveau des articulations, se cassant fréquemment plus tôt que prévu.

Si vous avez du mal à vous pencher pour utiliser la pelle à poussière, envisagez-en une avec une grande poignée. Ceux-ci peuvent être trouvés dans une sélection de styles et de versions. Certains ne sont qu’une pelle à poussière sur une tige, mais certains ont des couvercles qu’il est possible de contrôler dès la transaction.

Capacité De La Pelle à Poussière Et Excellente

La capacité de la pelle détermine ce que vous pouvez faire en une seule fois. Une casserole massive peut vous donner la liberté de terminer chaque balayage et de ramasser la poussière en une seule fois. Mais, vous devez également considérer qu’une pelle à poussière de grande taille peut être plus difficile à utiliser.

Une chose que nous n’aimons pas tous, c’est qu’une pelle à poussière doit être forcée au sol pour empêcher la poussière de se déplacer en dessous. Lors d’un achat en ligne, nous vous conseillons vivement de consulter les témoignages de consommateurs pour observer le fonctionnement du menu pour eux. Une pelle à poussière fantastique n’a pas besoin de beaucoup de poids pour correspondre au sol.

Gardez également un œil sur une lame en caoutchouc sur les pelles à poussière; son existence est une indication d’une version de meilleure qualité.

Stockage

La façon dont vous êtes susceptible de garder votre nouveau balai et votre nouvelle pelle à poussière doit également être prise en considération. Un grand duo aura la possibilité de se combiner et d’être enregistré en une seule unité.

De nombreux ensembles de pelles à poussière et de balais peuvent tenir debout s’ils sont mélangés. Cela rend le stockage gérable. D’autres peuvent être déposés et accrochés aux murs, ce qui peut être excellent pour les petits espaces.

Quand Dois-je Changer Mon Balai ?

Il est difficile de dire exactement quand vous devez changer votre balai car cela dépend de plusieurs facteurs. Par exemple, la quantité d’utilisation de la brosse et les surfaces que vous nettoyez jouent un rôle important dans la durée de vie des produits. Un sol rugueux endommagera ponctuellement les poils.

Mais cependant, les meilleurs balais et pelles à poussière devraient pouvoir durer au moins un an.

Le plus souvent, vous saurez si vos balais nécessitent un changement en examinant les poils. Après une utilisation intensive, les poils seront probablement usés et pourraient sembler plus cassés aux extrémités. De plus gros morceaux de débris, de cheveux et de poussière peuvent également commencer à s’emmêler facilement.

Les Meilleurs Balais Et Tampons à Poussière De 2021

Nous avons parcouru les meilleurs balais et pelles à poussière disponibles sur le marché pour créer cette liste pour vous. En prenant nos décisions, nous avons pris en compte les témoignages de clients réels et nous l’avons fait nous-mêmes.

1. Balai à Long Manche Et Pelle à Poussière Homemaxs

Meilleure option pour les poils d’animaux

Tableau Des Réponses Du Balai Et De La Pelle à Poussière

Loin De Tous Les Lapins De Poussière

Le balayage est parfois un travail redouté en raison de la frustration que cela implique. Cela est normalement dû à l’utilisation de produits de qualité inférieure ou non adaptés aux besoins des individus. Une critique fréquente est de devoir se baisser pour ramasser les débris et la poussière.

Cependant, en utilisant des articles comme les meilleurs balais et pelles à poussière que nous ayons présentés, il est possible de rendre la tâche un peu plus facile. Une grande pelle à poussière fera toute la différence car vous n’aurez pas besoin de gérer des douleurs aux genoux ou au dos.

N’oubliez pas de prendre en considération le type de sol et les dimensions de cette région à nettoyer. La longueur de la poignée et la capacité de la pelle à poussière doivent également jouer un rôle important dans votre choix.