chincare Bases De Lelevage De Chinchilla Responsabilite Et Castration
Bases de l’élevage de chinchilla, responsabilité et castration

Vérité Sur La Reproduction Ou L’accouplement

1. Si une femelle et un homme sont gardés individuellement dans des cages distantes d’environ un pouce, il leur est impossible de s’accoupler.

En fait, ils le peuvent, bien que ce soit relativement rare. La virilité de l’homme chinchillas est gainée, c’est la gaine qui est visible lorsque le dessous des hommes est analysé. Le pénis lui-même reste dans la gaine protectrice avec la virilité se dilate, normalement, d’environ 1 4 cm de long. Les pinces femelles et mâles doivent être séparées d’au moins quelques pouces de distance ou, mieux encore, elles peuvent être enduites pour éviter les problèmes territoriaux en plus de la reproduction.

2. Si un couple n’a pas répliqué, ils le feront.

Faux. Au cours de nos seuls médias de sauvetage, nous avons appris l’existence de paires H / F qui sont passées de quelques à sept ans avant d’utiliser finalement un désordre. À moins qu’ils n’aient été stérilisés (la stérilisation est inutile et déconseillée sauf pour le processus d’urgence), castrés ou analysés par un vétérinaire spécialiste des exotiques et découverts incapables de se répliquer, la chance existera en effet.

3. Les chinchillas qui sont apparentés ne seront pas partenaires.

Malheureusement, ils le feront et la consanguinité peut entraîner une déformation et un retard chez la progéniture. C’est important pour différents compagnons de portée et kits de sexe opposé de leur parent de sexe opposé à l’âge de huit à dix mois, pas après.

4. Les aînés ne peuvent pas ou ne peuvent pas répliquer.

Faux. À moins d’être castré, un homme est capable d’imprégner une femelle à n’importe quel âge, permettre aux personnes âgées de s’associer met en péril la santé et même la vie de la progéniture et de la femelle.

5.Vous pouvez permettre aux hommes inversés de jouer ensemble, il suffit d’intervenir avant qu’ils ne s’associent.

6. Les chinchillas doivent être élevés ou élevés avant un certain âge.

Les chinchillas n’ont pas à se fatiguer, ils ne rencontrent pas de pon farr comme les Vulcains de Star Trek et ils s’entendent très bien dans les classes homosexuelles. Il y a eu des spéculations auparavant parmi les éleveurs et les éleveurs selon lesquels les femelles qui ne sont pas élevées au cours de leurs deux ou trois premières années pourraient avoir du mal à devenir enceintes, mais les personnes qui font du sauvetage peuvent témoigner qu’il n’y a aucune garantie à cet effet; les femelles peuvent et souvent tomber enceintes pour la première fois si elles sont âgées de deux ans ou plus.

Bases De L’élevage Pour Votre Nouveau Menton Surpris

Si vous lisez ceci, vous avez peut-être acheté votre chinchilla dans une animalerie. Nous avons acheté notre premier menton chez trop et malheureusement, les animaleries décident souvent de définir les chinchillas par couleur, en fonction de leur budget, au lieu de les regrouper par sexe pour arrêter la reproduction imprudente. En plus du fait que les employés des animaleries se trompent fréquemment dans la détermination du sexe, il n’est en aucun cas rare que des gens rapportent à la maison un menton mal sexué ou en attente dans une animalerie.

Dans tous les cas, si votre chinchilla a seulement accouché, alors c’est exactement ce que vous voulez savoir maintenant, et si vous pensez que ce qui ne va pas, contactez sans tarder votre vétérinaire spécialiste des exotiques.

Éliminez le papa rapidement et définitivement. À moins que vos mentons n’aient des pedigrees qui non seulement révèlent la lignée, mais divulguent également des détails sur la santé ( malocclusion, souffle cardiaque ) et le caractère ( morsure de fourrure, haute corde ) depuis au moins 2 générations en arrière, et à moins que vous n’ayez fait vos recherches sur des sujets tels que le facteur mortel, vous n’avez pas besoin d’engager le potentiel de générer plus de chinchillas de santé et d’énergie douteuses.

Le père voudra sa propre cage au cas où vous n’en auriez pas, mettez-le chez un porteur et achetez une autre cage tout de suite. Nous préconisons de couvrir les cages à l’aide d’un drap, pour réduire l’anxiété et pour des raisons de confidentialité. NE PAS mettre la cage des papas près des kits et des femmes!

Situer la cage de maternité près d’une autre cage exerce une pression néfaste sur la femme enceinte lorsqu’elle est dans sa protection et son territoire, et lorsque l’une ou l’autre cage peut atteindre les pieds, les paumes ou le visage d’une autre, il peut y avoir des conséquences violentes. Lorsqu’un membre de la famille peut voir, mais qu’il est interdit d’interagir avec son foyer, cela ne lui fait aucune faveur et, en réalité, cela peut entraîner des problèmes liés au stress comme la morsure de la fourrure et la mélancolie. Placez la cage du papa à l’abri de la vue de cette cage de maternité, au moins autour de la zone, et parcourez ces conseils pour savoir comment le père peut passer du temps avec les kits tout au long de la période de maternité.

Lorsque les kits sont des deux sexes et que vous souhaitez les entretenir avec les parents après le sevrage des kits, il est possible de le faire en les divisant en deux moitiés par sexe. Ou, si votre vétérinaire spécialiste des exotiques vient avec une expérience dans la stérilisation réussie des chinchillas, vous pouvez envisager de faire castrer le père et de le remettre avec sa famille après l’intervalle de récupération d’un mois (les pères chinchilla aideraient généralement à relever les raccords), cependant, tous les kits homme devront néanmoins être séparés après la période de sevrage pour arrêter la consanguinité en utilisant leurs sœurs ou leur mère. Retirer les kits dix semaines au plus tard est la chose idéale à faire et ne pas le faire mettra une pression sur le parent de sexe opposé puisque les kits devraient partir dès qu’ils grandiront; la mère ne le fait past besoin de sa progéniture mâle pour la poursuivre et la soulever une fois son travail d’infirmière terminé.

En ce moment, cependant, il est urgent que le père soit séparé de la mère afin de se protéger contre un retour de race. La race de retour est l’expression utilisée pour décrire ce qui se passe lorsqu’une femelle tombe enceinte après la naissance et qu’un seul désordre en suit un autre, c’est possible puisque la femelle a deux utérus et peut être capable de tomber enceinte juste après la naissance. l’allaitement, la tension imposée à tout son corps par l’allaitement et le fait de porter des petits exactement au même moment peut conduire à un épuisement sévère des outils de son corps qui conduit à des carences à la fois chez la mère et chez les jeunes plus tard, comme la malocclusion.

Lisez attentivement les points 10-13 des normes pour l’élevage prospectif de chinchilla d’animaux ci-dessous.

La mère devrait sécher et nettoyer les kits, mais quand elle n’a pas compris cela et qu’ils se promènent humides, prenez une feuille de tissu doux et aidez-les vraiment doucement. Si vous trouvez que la maman mange ce qui ressemble à un petit morceau de viande sanglant, de la taille d’un quart, alors c’est exactement le placenta (ou après l’accouchement, regardez la photo et l’excuse d’Azure Chinchillas) et elle est censée en consommer pour la nutrition. Elle pourrait continuer à être sacrément sortie de l’accouchement, mais c’est donc normal de l’emmener dans un espace sans courants d’air et de laver ses foutues taches avec un chiffon chaud et humide, puis de sécher au sèche-cheveux en faisant attention de ne pas la surchauffer.

Alors que certains éleveurs d’animaux déconseillent la poussière dans les salles de bains après l’accouchement, pour empêcher la poussière de pénétrer dans le canal génital, c’est assez absurde étant donné que ce type de précaution ne serait pas détecté dans la nature. Quoi qu’il en soit, elle peut encore avoir un massage au bain de poussière et après une semaine, elle doit être autorisée à un bain de poussière (placez la poussière sur une feuille de tissu, comme une vieille taie d’oreiller, ce qui facilite l’observation et l’imitation des kits). qu’elle pourrait démontrer les kits comment rouler; theres un comportement appris. De plus, nous conseillons de demander à la mère d’obtenir une évaluation d’expert avec un vétérinaire spécialiste des exotiques une fois qu’elle a accouché, afin de s’assurer qu’elle a expulsé tous les kits et qu’il n’y a pas d’autres complications possibles.

Chinchilla a besoin d’une maison fantastique

Lorsque les mamans présentent la cage n’est pas d’un diamètre de maillage sécurisé (3 cm x -OU- x aux murs de votre cage et x au sol, aux étagères et aux rampes), alors une caisse qui a une largeur de maille sécurisée devra être achetée instantanément. . Sinon, les kits dériveront directement de leur cage dans laquelle ils se trouvent, et à l’extérieur, pratiquement tout pourrait les blesser ou les tuer. Lorsque la cage présente des mamans a une largeur de maille sécurisée mais est à plusieurs niveaux, ne bloquez que les niveaux supérieurs avant que les kits ne soient proches de l’âge de sevrage ou suffisamment grands pour parcourir les niveaux sans danger majeur.

Les kits naissent complètement poilus, avec les yeux ouverts et ils sont capables de très bien se déplacer, regardez-les attentivement pour voir qu’ils ont l’air bien et agissent normalement. La mère ne les place pas toujours dans la boîte aux lettres et quand ils n’y arrivent pas, c’est ok que vous les mettez dans la boîte aux lettres. La mère ne niera pas les kits s’ils sont gérés par des hommes et des femmes, en réalité, c’est une légende urbaine appliquée aux créatures sauvages, également (oiseaux, lapins, etc.). Le seul moment où il serait judicieux de ne pas intervenir les premiers jours suivant l’accouchement, c’est si la mère est un menton extrêmement défensif et antisocial qui est antagoniste envers le menton.

Il est sage au début, en tenant les kits, de réaliser cela devant la mère pour que son instinct protecteur soit rassuré en ayant la capacité de surveiller la gestion douce et prudente de sa couvée. Être traité par des individus est formidable, cela aidera à socialiser les kits pour les individus et les éleveurs d’animaux manipulent régulièrement les kits au début, quelques-uns aident même à retirer les kits au cas où les mamans auraient des difficultés. N’oubliez pas qu’au début, une gestion constante peut entraver leur besoin de dormir la lumière du jour et le temps qu’ils devraient passer avec leur mère pour créer des liens, se détendre, chauffer (jusqu’à ce que leur fourrure s’épaississe, ils pourraient se refroidir) ainsi que pour se nourrir. À un moment donné, les kits doivent être gérés quotidiennement afin qu’ils puissent créer une appréciation des individus et du mode de vie des animaux de compagnie.

Déterminez le sexe de ces kits et pesez-les tous les jours pour vous assurer qu’ils prennent du poids, ils doivent d’abord peser 35 g ou plus. Si une personne est à ce fardeau ou un peu moins, il est très probable qu’il soit le raté, bien que toutes les portées ne possèdent pas le / les runt / s. Surveillez le runt de près pendant qu’il essaie d’allaiter, puis évaluez son estomac pour obtenir une plénitude après l’allaitement.

Son essentiel le runt est suivi de près jusqu’à ce qu’il commence à prendre du poids et à augmenter à la vitesse du reste de la litière. Si le runt a du mal à téter en raison de la concurrence des compagnons de portée, essayez ce processus d’alimentation en rotation, il donne au kit tous les avantages du lait maternel et de la tranquillité:

Méthode d’alimentation rotative:

  1. Indépendamment des kits en fonction de l’adhérence (parfois associée au sexe) et réglez-les sur des changements de virage d’allaitement de 2 heures. Faites les changements de virage d’allaitement de 2 heures pour les mois 2 et 1.
    Le quart de travail pourrait rester dans une cage différente (même configuration de cage que les mères) en tenant compagnie à papa à ce moment-là, le changement œsophagien est avec la mère. Au début les kits devraient avoir ces essentiels qui leur sont offerts, ne rationnez pas, ils ne seront pas surconsommés:
    • De nouvelles pastilles créées spécialement pour les mentons
    • Eau distillée ou filtrée
    • de nombreux nouveaux foins différents pour promouvoir la consommation et maintenir le plancher des molaires en croissance continue
    • Une gamme de jouets à mâcher sûrs et puissants de dureté variable, pour favoriser l’intérêt de ronger et aussi pour maintenir les incisives en croissance continue coupées
    • De plus, un nouveau bain de poussière de chinchilla s’est étendu dans un récipient approprié.
  2. Peut changer pendant 4 heures pour les semaines 3 à 5.
  3. Peut-être des changements de 6 heures à partir de la semaine 6, ne sevrez pas les kits plus tôt! Envisagez de réunir tous les kits avec la mère pendant la semaine en raison du moment où ils consommeront principalement de la bonne nourriture, puis permettez-leur de passer jusqu’à la semaine à profiter du temps excessif de liaison / d’allaitement pour une famille.

Dans le cas où le runt est mis au défi de téter, alors l’alimentation manuelle sera nécessaire immédiatement jusqu’à ce que vous soyez en mesure de trouver le kit à analyser par votre vétérinaire exotique. Sachez que les formulations d’alimentation manuelle des vêtements sont quelque peu différentes de celles des adultes. Avec les kits d’alimentation manuelle, il y a un risque de ballonnement et une nutrition insuffisante (parmi d’autres avantages, le lait maternel comprend des immunoglobulines protectrices qui aideront leur fonction immunitaire, selon notre vétérinaire).

Le runt devra être alimenté à la main conformément au programme de rotation: toutes les 2 heures 1-2, toutes les quatre semaines 3-5 et toutes les six heures 6-8. Lorsqu’il n’est pas nourri à la main, le runt doit rester avec sa mère pour se détendre et créer des liens et avoir également un accès de routine à l’essentiel (granulés, etc.) comme expliqué dans le programme de rotation.

Même s’il n’y a absolument aucun conflit entre les kits qui nécessitent un virage avec le père, c’est une idée fantastique de donner une pause à la maman une fois par jour en permettant au père d’investir jusqu’à une demi-heure ensemble, ou plus en vieillissant. .

Lisez attentivement les points 14 et 15 des normes pour l’élevage prospectif de chinchilla d’animaux ci-dessous.

Normes D’organisation De L’élevage De Chinchilla D’animaux De Compagnie

Soyez responsable de la reproduction des chinchillas

Notre Philosophie

Pour les personnes qui continueront à faire des efforts, nous croyons fermement qu’il devrait y avoir des critères en place qui peuvent encourager la santé et le caractère supérieurs comme objectif principal de la sélection. Il y a deux raisons principales pour lesquelles cela doit être parce que nous sommes les gardiens dont les chinchillas dépendent entièrement, ce qui crée une responsabilité fondamentale de donner la priorité à leur bien-être et à leur joie avant les objectifs de possession humaine, et depuis lorsque la reproduction se produit principalement pour améliorer la santé et la nature des ces espèces et ces qualités ne sont pas compromises pour quoi que ce soit, que ce soit pour la poursuite de caractéristiques peu profondes ou pour accueillir un chiot tentation de raccourcir l’entretien, alors tout le monde en profite positivement.L’éleveur réalise une base de clientèle fantastique et fidèle, le chinchilla doit mener une vie longue, saine et heureuse,et leur menton peut se réjouir d’un animal de compagnie qui n’est pas une contrainte financière ou psychologique, par exemple, il est attaché à une créature malade, de courte durée ou capricieuse.

Ce n’est pas seulement que les gens ne doivent pas se reproduire pour la taille, la conformation, les couleurs de mutation, etc. c’est simplement que la santé et la nature ne doivent pas être mises en danger dans la procédure. Qui veut un menton assez tendu et dur, qui entraîne des déclarations illimitées du vétérinaire ou qui laisse tomber un jeune mort à cause de défauts génétiques, de souffle cardiaque, etc. Parlant d’années d’expérience dans le sauvetage de chinchilla, ce sont les mentons qui trouvent enfin leur à notre porte et à d’autres sauveteurs du monde entier et le scénario de sauvetage est en fait critique. Le moment est venu pour tous les éleveurs de chinchillas de compagnie d’assumer la responsabilité de ces modes de vie qu’ils créent et la mise en œuvre de critères qui améliorent la santé et le tempérament est une première étape importante.

Nous fournissons les conseils suivants pour établir les critères de sélection et encourageons les soumissions des lecteurs de notre site Web:

1) A considéré les couples de même sexe ou la stérilisation comme une alternative à une configuration H / F, a jeté un regard fantastique sur les problèmes qui affectent les créatures, telles que les chinchillas, élevées maintenant pour les fonctions d’animaux de compagnie: surpopulation, négligence et abandon et les abus. A évalué que le rapport offre-demande et l’accès possible à de bonnes maisons sur le marché du chinchilla pour animaux de compagnie à leur place, par exemple en utilisant la connaissance du nombre d’éleveurs concurrents locaux.

Deux) Secours ou coopère avec les services d’épargne de leur région. Se rend compte qu’il est vital de rester en contact avec le scénario de sauvetage à leur place pour estimer exactement ce que devrait être le résultat du programme de sélection. Arrêtera même brièvement la reproduction en cas de débordement de chinchillas de compagnie déplacés dans leur région. Lorsque les éleveurs sauvent, cela les laisse responsables et crée un système de freins et contrepoids qui aide à contrôler la surpopulation. C’est une idée fausse fréquente de supposer que les éleveurs qui font du sauvetage reproduiront bientôt les sauvetages, les éleveurs réputés ne souhaitent pas souiller des animaux potentiellement pauvres.

3) Compréhension de soi: quelle est l’intention de l’élevage? Les buts? Pourquoi commencer et devrait finir? Se rend compte que l’élevage de chinchilla pour animaux de compagnie n’est pas une affaire de devenir riche rapidement une fois que les comptes vétérinaires, l’équipement, les tracas et le temps passé à nettoyer, à faire de l’exercice, à présenter et à prendre soin des mentons sont payables. En réalité, encore une fois et nous avons découvert le lien des éleveurs d’animaux de compagnie, il n’y a aucune chance d’être obtenu de l’élevage d’animaux de compagnie, de sorte que son autonomie dans le meilleur, pas une perspective de moyens de subsistance.

4) stipule les éléments essentiels, tels que le maintien à la main des coordonnées d’un vétérinaire spécialisé dans les exotiques de taille normale (et en cas d’urgence après les heures normales) avec une expertise dans la reproduction et la santé des chinchillas. Consulte toujours le vétérinaire pour son diagnostic et son traitement spécialisés chaque fois que des problèmes de reproduction, d’accouchement ou d’allaitement surviennent; est attentif à l’avertissement antibiotique / pénicilline pour les chinchillas.

5) comprend une compréhension approfondie de la génétique du chinchilla pour aider à assurer une progéniture d’une santé et d’un caractère, d’une santé et d’un caractère exceptionnels étant la principale mesure de qualité chez un chinchilla de compagnie. Faire preuve de prudence lors de la reproduction aux couleurs de mutation, en reconnaissant que cela peut éventuellement mettre en danger la santé et le caractère des animaux, voir Mutation Attention (.doc).

6) commence par un inventaire d’élevage robuste, pas de mentons modestes, faiblement ou maigres, et ne permet JAMAIS les reproductions (grossesses consécutives) ou la consanguinité / la lignée.

7) N’élèvera pas de chinchillas qui ne sont pas destinés à la reproduction (ONF)

Les éleveurs d’animaux peuvent être sélectifs et prudents dans le choix de leurs couples reproducteurs, de sorte que, par conséquent, l’objectif principal de produire des chinchillas d’un bien-être et d’un tempérament TOP serait tout à fait réalisable. L’importance de faire cela pour votre menton. Les chinchillas qui sont ONF devraient être considérés comme des animaux de compagnie, juste.

Lorsque les ONF sont élevés, il y a un risque accru de créer des consanguins (les chinchillas associés sont parfois placés sans discernement ensemble dans les animaleries), des descendants retardés, malades, sous-dimensionnés et cassants, de courte durée, non toxiques ou handicapés. Si ces descendants affaiblis sont offerts à de nouveaux chinchillas innocents qui se reproduisent, cela conduit à une dégradation globale de la santé et de la nature des générations futures de chinchillas.

Indicateurs de l’ONF:

  • Un éleveur responsable doit connaître l’histoire de la santé (malocclusion, souffle cardiaque) et du caractère (morsure de fourrure, haute corde) de leur menton à vider depuis deux générations, pour se protéger contre la génération de chinchillas de mauvaise santé et de mauvais tempérament. Étant donné que ces variables ne sont généralement pas comprises en cas de sauvetage, de rapatriement ou d’animalerie, elles doivent être considérées comme l’ONF.
  • Un pedigree montrant la lignée est vital, pour éviter la consanguinité et puisque les chinchillas qui relèvent du mélange de facteurs mortels (un chinchilla blanc à une autre sorte de chinchilla blanc, un velours ou un chinchilla TOV à une autre sorte de velours ou TOV chinchilla) doivent être considéré comme l’ONF.
  • Les chinchillas qui ont reçu le Ralgro, une hormone utilisée pour livrer leurs manteaux en prime pour l’écorchage, doivent être considérés comme ONF. Les effets de l’hormone sur les sexes sont inconnus et pourraient être dommageables.

8) Nécessite une stratégie organisée qui tient compte du temps, du coût et de l’énergie essentiels nécessaires pour fournir un environnement sanitaire, non odorant et à température contrôlée qui n’est pas disponible pour les autres animaux de la famille. Les mentons sont stockés avec du nouveau foin, des aliments de haute qualité, de l’eau séchée ou filtrée, des jouets à ronger sécurisés, de l’exercice et des soins de santé.

9) Est conscient de ce à quoi s’attendre et est prêt à faire face: les demandes d’une femme enceinte et de la mère qui accouche, la fonction des papas, les exigences de ces kits, et comment faire face aux urgences telles que les difficultés d’accouchement, la réactivation d’un kit, l’élevage des mains et choses à faire si les kits ont du mal.

10) une fois que la mère est proche de la litière, pour éviter que les kits ne subissent des accidents ou des fuites d’escalade, s’assure que la mère est placée dans une cage à un degré (pas de plastique et un diamètre de maillage sécurisé de 3 cm x ray -OU- x pour obtenir les parois de votre cage et x pour obtenir le sol, les étagères et les rampes) et élimine la roue d’exercice jusqu’à ce que les kits soient sevrés ou suffisamment mûrs pour l’utiliser en toute sécurité. Si le revêtement de sol en planches de maternité a un treillis métallique plutôt qu’un sol solide, recouvrez-le d’une feuille ou d’une planche de bois afin que les petits pieds du kit ne tombent pas et ne risquent pas de subir de graves dommages.

11) stipule un nichoir robuste, comme une maison en bois ou un refuge utilisant un tissu doux (comme une courtepointe pour bébé en molleton, ou quelque chose sans ficelle, lâche ou tissé au genou) au bas pour se détendre et aider les kits à garder chaleur corporelle. Le refuge doit être suffisamment grand pour que la mère puisse se déplacer sans blesser involontairement l’un de ces kits, afin qu’elle puisse s’étirer et les allaiter facilement.

12) s’assure que la cage de grossesse est éloignée de la circulation et du bruit à la maison, des animaux domestiques et des enfants, de sorte qu’il y ait le moins de pression possible sur la nouvelle maman et les nouveaux kits. Il est conseillé de payer les cages avec un drap pour aider à assurer l’intimité, la protection et l’isolement.

13) Des quantités modérées de protéines et de vitamines / minéraux supplémentaires sont conseillées pour tomber enceinte / allaiter les mentons, mais un éleveur responsable ne fournit pas de suppléments nutritionnels (par exemple, Nutri-Cal, Calf Manna, etc.), car cela peut être mortel à moins qu’un vétérinaire -informé.
Les mentons enceintes / allaitants devraient constamment obtenir à la fois de la vitamine C et du calcium, leur corps est drainé par la procédure pour créer et nourrir une vie fraîche. La supplémentation en calcium spécifiquement à ce moment important peut éviter à long terme une carence en calcium et une malocclusion dans les kits ou la mère. Les kits auront l’avantage de se compléter par le lait maternel dans une forme et une concentration que leur tube digestif peut supporter.

14) ne séparera pas un kit de la mère avant l’âge de 8 mois et permettra à des kits délicats plus ou plus petits d’allaiter environ dix semaines. Alors que les kits peuvent prélever des aliments forts dès la première semaine où ils souhaitent que la période de sevrage de huit semaines pour une procédure s’habitue lentement au régime alimentaire des adultes composé de foin et de granulés durs et fibreux. Jusqu’à ce que la transition soit terminée, ils ont besoin des avantages du lait maternel et de ses nutriments essentiels. Comme indiqué par certains vétérinaires spécialistes des exotiques, normalement, la mère ne supportera pas les nourrissons allaités dès qu’ils seront assez vieux et ils doivent être autorisés à allaiter avant ce moment, que ce soit à l’âge de 8 ou 9 mois. Ils obtiennent des immunoglobulines protectrices par le lait qui aident à la fonction immunitaire.

15) Sépare toujours les chinchillas de l’autre sexe qui sont associés, pour réduire la consanguinité, une fois la période de sevrage de 8 à 10 semaines terminée. Sait que les chinchillas s’associent, peu importe s’ils sont associés et ne le laissent pas se produire en raison du danger de déformation et de retard inhérent à la consanguinité.

16) ne se reproduit pas au-delà du point de cette force et de l’énergie des mentons jeunes – sept ans pour l’homme, cinq ans pour le féminin. L’espérance de vie typique des chinchillas à l’état sauvage est de 8 décennies, en captivité, ses 10 à 15 décennies. Après l’âge de cinq ans, la reproduction de votre femelle devient beaucoup plus stressante et exigeante pour tout son corps, entraînant le risque de complications à la naissance qui pourraient inclure la mort de leur progéniture. Lorsque le corps de la mère a été épuisé de sa source de vitamines et de nutriments après avoir donné naissance à des portées précédentes, cela peut entraîner des infirmités physiques et psychologiques (déformation, carence en calcium héréditaire, retard) chez la mère et les kits. À sept et cinq ans respectivement, les mâles et les femelles reproducteurs méritent une retraite relaxante et agréable.

17) Vérifie systématiquement avec toute la base de données sur la criminalité liée à la maltraitance des animaux ainsi qu’avec le registre national de la maltraitance des animaux, nécessite une identification par image pour prouver que le candidat à l’adoption n’est pas un petit – ou nécessite une image d’identité du parent et du candidat à l’adoption pour s’assurer que l’adulte correspondant est , en réalité, le parent et l’entretien du chinchilla se feront avec une citoyenneté mature et une surveillance.

18) Dépistage de la possession responsable de chinchilla d’animaux de compagnie

Un éleveur responsable utilise TOUJOURS un système de test, des normes de sélection ou une liste de contrôle pour vérifier la compétence, la responsabilité et le dévouement à long terme du candidat à l’adoption avant de procéder à la vente ou de finaliser le placement. Ils ne vendront pas seulement parce que quelqu’un vient avec l’argent idéal, et FTGH est hors de question.

19) révélera toujours tous les problèmes de santé et de caractère dans l’histoire du menton, en plus de décrire tous les besoins / goûts que le menton pourrait avoir.

20) Dans la mesure du possible, enverra la mâchoire au logement des candidats à l’adoption afin de s’assurer que le menton entrera bientôt dans un environnement frais où l’installation appropriée, par exemple la climatisation et l’équipement, existe.

22) stipule une fiche d’entretien (.doc) comprenant: des informations de base sur la santé, la nutrition, la santé dentaire, la maison, l’exercice, l’habillage, le premier collage et discussion, les toxicités (antibiotiques et pénicilline, nettoyants, freins, mâcher, plastique, etc.) ET les coordonnées des éleveurs (e-mail, site Web, téléphone) si le candidat à l’adoption a besoin de conseils, de soutien ou de renoncer pour une raison quelconque.

23) Fournit au candidat à l’adoption en utilisant un sac d’échantillons de ces granulés que la pince est utilisée pour qu’ils puissent obtenir une transition douce et progressive vers un nouveau fabricant de granulés. De plus, en cas d’envoi, garantit que le menton se déplace à l’aide d’un bloc de foin pour grignoter / ronger avec une petite tranche de pomme ou de carotte pour l’humidité.

24) Seulement expédié une fois que la température au début, les points d’escale et d’arrivée peuvent être maintenus à 21 C ou INFÉRIEUR, l’humidité à 60% ou INFÉRIEURE.

25) reçoit à contrecœur une formation et une assistance d’une compagnie pour animaux de compagnie ou d’un éleveur à proximité, comme le Chinchilla Club.

NCS, la National Chinchilla Society of the UK: ce club sans peau emmène les contributeurs étrangers à leur propre gazette bimensuelle. Il y a des événements et des spectacles tels que des membres britanniques.

Lors du sexage des chinchillas, il est plus important de vérifier l’écart anogénital (la distance entre l’anus et les organes génitaux) puis les organes génitaux! Il est très facile de confondre le cône urétral pour obtenir un pénis, en particulier dans les kits, alors ne considérez pas les organes génitaux car cela est trompeur. Les hommes ont un espace ou un espace entre leur pénis et leur pénis, les femmes n’ont aucun espace entre leur cône urétral et l’anus. Pour vérifier s’il y a un écart, soulevez doucement la virilité ou le cône urétral pour effectuer une recherche. Le pénis aura la capacité d’être surélevé pour montrer une différence (plus petite dans les kits, un écart plus large chez les filles) entre l’anus et le pénis. Le cône femelle ne peut pas être soulevé car il est à proximité immédiate de l’anus. De plus, si on regarde de très près, il y a une très petite fente au cône urétral.

La distance anogénitale chez les hommes est environ deux fois plus longue que chez les femmes.Les chinchillas mâles n’ont pas de scrotum et les testicules restent principalement de la cavité intestinale. Chez la femme, l’anus est immédiatement caudal par rapport à la papille urétrale en forme de cône (ouverture reproductive et rectale). Une membrane, sauf par œstrus (3 à 5 fois) et parturition, protège généralement le vagin féminin. (ref New Hope Animal Hospital)

Développement et reproduction de ce chinchilla: âge dans l’ouverture vaginale, cycle œstral, période de gestation, taille de la portée, rapport de masculinité et maladies souvent rencontrées (auteurs trad) ENTREZ PUBMED ARTICLE RÉSUMÉ Jikken Dobutsu. 1977 juillet; 26: 213-22. [Article en japonais] Kuroiwa J, Imamichi T.

Le journal traite des observations sur la croissance et la reproduction du chinchilla récemment 4 ans ont commencé à partir de 1966 dans ce laboratoire particulier. Il y avait des variations substantielles de l’âge de l’ouverture vaginale (moins de 71 jours-308 fois) avec une moyenne de 173,2 +/- 57,6 fois chez 45 femmes. La période typique de 100 cycles d’oestrus chez 24 femelles était de 35,7 +/- 7,9 (15-62) jours. L’intervalle moyen de 5 gestations chez 5 femelles a été de 110,4 (108-112) jours. Quatre-vingt-une sur 123 portées sont nées entre mars et août pendant 3 décennies, et la parturition n’a jamais lieu en décembre.

La saison la plus acceptable pour la reproduction des chinchillas pourrait être de janvier à avril, et un été anoestreux semble également être courant d’août à début septembre selon Weir. La taille de la portée variait de 1 à 4 en utilisant un style de 2 (46,3 pour cent) et une moyenne de 1,90 +/- 0,76. Plus d’enfants de sexe masculin ont été produits à l’aube dans ce laboratoire, et le sex-ratio était de 133,7 (98 femmes et 131 hommes). En 1973, 37 chinchillas ont donné naissance à 71 enfants d’une portée moyenne de 1,92, et 59 d’entre eux ont été sevrés (1,59 par portée). Parmi ces enfants, 50 (1,35%) ont atteint 240 jours (maturité). L’un des 91 personnes exposées à l’analyse des causes de décès, 23 (25,3%) étaient décédés pendant la période des tout-petits, et 9 et 5 adultes étaient morts de malocclusion (9,9 pour cent) et également du prolapsus de l’anus.

Mutation Chinchilla Couleurs, Photos / Descriptions (toutes les couleurs à part le gris d’origine sont muettes):

  • Images de chaleur (œstrus) et d’accouplement (copulation)

Reproduction: La femelle a une membrane de fermeture vaginale qui n’est ouverte que pendant l’œstrus et la parturition. Elle réveille un bouchon cireux dans l’ouverture vaginale pendant l’œstrus. Elle expulse un bouchon après une reproduction réussie. Ils sont polyestreux de façon saisonnière de novembre à mai avec un cycle œstral d’environ 40 jours. La période de gestation est prolongée à 111 jours. Le féminin a un clitoris en forme de cône qui, en un coup d’œil rapide, peut ressembler à un pénis. L’homme a des testicules situés inguinaux sans véritable sac scrotal. La puberté des deux sexes survient généralement entre 10 et 12 semaines en automne. (Heidi L.

Hoefer, DVM, DABVP, heidihoefer.com)

Collecte, préservation et recherche sur la reproduction du sperme (archives):

La Merveilleuse Histoire D’un Grand Survivant De Chinchilla, Zebedee

Par Julie, par un article actuellement archivé sur les kits d’élevage de mains qui a été présenté sur Temescal Valley Ranch

En voyant la nourriture de Zebedees une fois que j’élevais à la main, il était évident que beaucoup de lait de bébé / chiot, etc. ne seraient pas appropriés, en partie parce qu’ils étaient réduits dans les graisses dont elle aurait besoin pour grandir. Donc, du bon lait évaporé à l’ancienne a été utilisé si ma mémoire est bonne, j’ai utilisé une seule partie de lait évaporé dans 2 parties d’eau. Cela a ensuite été administré à Zebedee via un compte-gouttes, j’ai découvert qu’il était beaucoup plus simple de contrôler les petites quantités que sa bouche pouvait gérer avec un compte-gouttes par opposition à une seringue. Elle avait été nourrie comme ça toutes les 2 heures (j’avais vraiment eu la chance que mes compagnies m’aient laissé l’emmener jouer et me laisser me reposer toutes les 2 heures pour la nourrir), même pendant la nuit, pendant un certain temps, puis car elle est devenue plus âgée / plus grosse et peut boire de plus grandes quantités à un moment où les aliments sont devenus plus éloignés.Ensuite, je l’ai commencé sur les solides et clairement introduit dans un bac à sable!

En ce qui concerne les arrangements de couchage, comme elle était si humble mais avait besoin d’être retirée de sa mère, je la place dans une boîte en bois épaisse (c’était vraiment le nichoir de la cage principale), tournée de sorte que l’ouverture était tout en haut. , l’a recouvert d’un chiffon et tout au long de la nuit, placez le feu à gaz très, très bas, avec toute la boîte à quelques mètres de lui. Cela maintenait le bois légèrement chaud au toucher, pas chaud, et par conséquent gardait Zebedee au chaud! Après un bref moment où elle avait l’air puissante et essayait très, très activement et presque de sortir de cette boîte, elle avait été transférée dans une petite cage métallique et était partie dans ma chambre!

De plus, quand elle est née, tout l’après-midi, elle dormait souvent dans ma propre personne, en d’autres termes, dans mon soutien-gorge! Encore une fois pour la garder au chaud et elle avait été très heureuse d’y rester pendant de longs intervalles! Comme je l’ai dit, mon vétérinaire était étonné qu’elle ait vécu; Au cours des deux ou trois premiers mois de sa vie, j’avais emmené Zebedee chez le vétérinaire tous les 2-3 jours pour m’assurer que ses blessures et son poids / développement pouvaient être évalués. Le simple fait qu’elle soit actuellement 8 parle de lui-même! Evidemment, j’avais eu beaucoup de chance, elle a dû être un bébé puissant, et elle a prospéré, a eu une très belle vie (à part ses nombreux accidents), aussi depuis que je l’ai élevée à la main, nous sommes très, très proches .

Vous voudrez peut-être aussi savoir que Zebedee était vraiment l’un des 3 enfants en bas âge – deux enfants nés samedi qui, au moment où je me suis levé dimanche matin, que la mère avait assassiné tous les deux. La cage a été complètement lavée et après cet après-midi, je suis sortie pour quelques heures. A mon retour, en voyant la télé, j’avais eu conscience d’un grincement venant de la cage, la maman était assise sur l’un de ces perchoirs mais plongeait dans la boîte aux lettres. J’ai immédiatement su que quelque chose n’allait pas. J’ai ouvert la cage, puis éliminé la maman dans le nichoir, puis placé mes mains dans la boîte aux lettres, et sorti une Zébédée gravement blessée, elle était clairement née un jour après un autre bébé! Je ne sais pas si ce type d’arrivée retardée se produit fréquemment avec les chinchillas ou quand cela fait de Zebedee un Chinchilla très, très unique!

Neutration

La stérilisation est déconseillée sauf pour la procédure d’urgence, c’est un peu plus invasif et impliqué pour obtenir un chinchilla femelle que la stérilisation est pour obtenir un homme. Les chinchillas femelles ne rencontrent pas exactement le même risque élevé de cancer de l’œsophage qui justifie la stérilisation régulière des lapines. (Buckys Bunny Barn, rabbitnetwork.org)

Articles de stérilisation, recherche sur les avantages et les inconvénients

Introduction

La castration et la castration sont essentiellement synonymes. Les deux indiquent l’ablation des testicules (PAS du pénis) du mâle qui empêche ses capacités de reproduction.

La stérilisation n’équivaut PAS à une mort certaine. Le parti pris anti-castration aux États-Unis a été alimenté par des récits de forum plutôt sensationnels sur des castrations qui ont mal tourné, qui ont été largement commis par des hommes et des femmes qui ont involontairement adhéré au battage médiatique alors qu’ils n’avaient aucune expérience. Les craintes projetées sur ce processus reposent principalement sur une attitude obsolète envers l’utilisation de l’anesthésie, ce qui est évidemment nécessaire pour exécuter le processus. Il n’y a pratiquement aucun risque inhérent à la procédure de stérilisation, c’est une opération très simple. Et les chinchillas de nos jours sont anesthésiés et réanimés avec succès en permanence en relation avec les processus médicaux, ils n’étaient plus dans les âges sombres où cela s’inquiétait. Le but du guide est de gagner un examen raisonnablement approfondi de ce qu’implique exactement la stérilisation, en analysant les pourquoi,les attentes ainsi que les dangers, de sorte que les chinparents puissent décider eux-mêmes si c’est une sélection fantastique pour leur propre menton.

Depuis notre toute première stérilisation, qui s’est mal terminée depuis que la pince a eu une réaction allergique rare à l’anesthésie, nous n’avons eu que deux vétérinaires spécialistes des exotiques qui ont réussi à stériliser plus de deux douzaines de leurs garçons en 2008. Nous en connaissons tous d’autres (hors de notre secours). travail des États-Unis) whove avait une douzaine ou plus de castrations terminées et les sociétés humanitaires également souvent stériliser les mentons avant de les réintégrer. Dans d’autres pays où la stérilisation est régulière, 1 sauvetage avec lequel nous correspondons a eu littéralement des CENTAINES de toutes les castrations!

Cela signifie seulement que, comme pour l’anesthésie, il est possible de le faire (stérilisation) en toute sécurité. TOUTE intervention chirurgicale pratiquée sur les mentons ne doit pas être écartée, veillez à parcourir les articles de stérilisation ci-dessus en plus de TOUTES les informations ci-dessous. Pour ce segment, nous avons longuement consulté des vétérinaires spécialistes des exotiques expérimentés en stérilisation, ainsi que de nombreuses chirurgies de stérilisation assistées et observées, photographiées et enregistrées.

Pourquoi Neuter?

Dans un monde parfait, les propriétaires d’animaux de compagnie pourraient n’embrasser que des couples de même sexe et de même sexe correctement et la reproduction pourrait être laissée à des personnes ayant toute la compréhension, la préparation et la capacité financière pour se lancer dans cette entreprise importante. Dans le monde réel, les chinchillas des États-Unis sont souvent mal sexés, souvent par les animaleries, et les parents chinchillas qui obtiennent involontairement un groupe d’élevage et n’ont pas besoin de continuer à se reproduire ou à se réinstaller entre les sexes. Pour tous les chinparents qui souhaitent maintenir conjointement la première paire H / F mais qui n’ont plus besoin de portées, ils doivent envisager la stérilisation.

La stérilisation réduit le niveau de testostérone chez les hommes, ce qui aide les hommes Alpha (ceux qui utilisent une domination et une volonté de reproduction plus puissantes) à être autoritaires à la fois avec les hommes et les femmes. Par conséquent, dès qu’un mâle Alpha est stérilisé, l’enfer diminue lentement la montée persistante qui peut provoquer des conflits entre lui et son cagemate femelle ou mâle.

L’argument le plus convaincant avancé par ces personnes effectuant des travaux de sauvetage est que tant qu’il n’y aura pas assez de bonnes maisons pour chaque menton né, et beaucoup plus de grandes maisons prêtes à générer la dévotion à long terme pour les personnes qui vont naître, la stérilisation aide à prévenir la surpopulation imprudente. et la catastrophe qui l’accompagne.

Liste de contrôle: questions préliminaires à vous poser et au vétérinaire

Lorsque vous entendez des tragédies de stérilisation, c’est souvent parce que l’une de ces choses était inaperçue ou cassée. La stérilisation nécessite des mesures de précaution, de prévoyance et de préparation. Si vous parcourez cette liste de contrôle et les facteurs à prendre en compte et que vous finissez par nier que la stérilisation est le choix idéal dans votre situation, vous pouvez rechercher différentes alternatives comme le changement de domicile entre les sexes ou la localisation d’un cagemate de même sexe pour le reste du menton, ou, acheter une autre cage, F et M différents, puis localiser les compagnons de cage de même sexe pour les deux.

1) Quel âge a votre menton? Idéalement, la stérilisation doit être effectuée entre 1 et 4 ans, après que l’homme a fini de se lever et pendant la période où son énergie et sa capacité à guérir atteignent rapidement son sommet. Les personnes âgées (8 ans) guérissent trop lentement et leur méthode peut ne pas résister à la procédure de fonctionnement et de récupération. Si vous envisagez de stériliser un sourcil entre 5 et 7, assurez-vous que le sourcil est soigneusement analysé et que sa santé est qualifiée pour le processus avec un vétérinaire spécialiste des exotiques utilisant une puissante expertise de la stérilisation du chinchilla.

Deux) Votre vétérinaire est-il un spécialiste des exotiques avec un succès antérieur dans les opérations de petits animaux, plutôt dans la stérilisation des chinchillas? S’il n’est pas chevronné, sera-t-il supervisé tout au long du processus ou bien encadré par un vétérinaire spécialiste des exotiques qui possède une expertise en stérilisation de chinchilla? Un expert en exotiques a l’habitude de se préparer et de contrôler correctement les variables impliquées dans le travail sur des créatures petites et exotiques anesthésiées, mais c’est le vétérinaire doté d’une puissante expertise en matière de stérilisation de chinchilla qui pourrait littéralement faire la différence entre un fonctionnement efficace et la détresse ou la mort.

3) Le vétérinaire spécialiste des exotiques effectuera-t-il un examen complet du patient avant le processus, en particulier pour tester l’existence de souffles cardiaques? Une maladie cardiaque peut rendre la stérilisation déconseillée.

4) L’essence isoflurane ou sévoflurane peut-elle être le type d’anesthésie utilisé? Ces types sont sans danger pour le menton.

5) Le vétérinaire spécialiste des exotiques peut-il faire la stérilisation du chinchilla sur une serviette placée sur un coussin chauffant ou sur une table de travail chauffée pour maintenir la température corporelle? Ce qui est essentiel.

6) Le vétérinaire peut-il appliquer du gel sur vos yeux seulement après que le sourcil est anesthésié pour être certain que les cornées ne se dessèchent pas pendant l’opération? Un vétérinaire spécialiste des exotiques pourrait penser qu’il peut renoncer à cela puisqu’il a un régulier et que la chirurgie est terminée à environ sept minutes, nous préférerions obtenir cette précaution malgré tout.

7) Est-ce que le vétérinaire aidera à surveiller la fréquence cardiaque, l’anesthésie et la respiration par des écrans en plus de garder une trace du centre des patients pour réagir immédiatement à tout impact négatif pendant le processus? Le respect de ces mesures de sécurité est vital.

8) Le vétérinaire spécialiste des exotiques utilise-t-il le catgut comme matériau de suture interne et s’il ferme les incisions, utilise-t-il des principes ou un adhésif chirurgical ou, s’il utilise des sutures (couture), les retourne-t-il à l’intérieur pour que le sourcil ne puisse pas les sélectionner?

La suture est systématiquement utilisée en interne et après cela, les incisions peuvent être fermées à l’extérieur en utilisant quelque chose de différent, comme un adhésif chirurgical ou des agrafes. D’après notre expérience, le catgut n’entraîne pas de réponse tissulaire comme le matériau de suture synthétique dans la plaie, et la réponse tissulaire peut entraîner un abcès. Un menton qui a une réponse tissulaire de sutures artificielles peut se reproduire pour éliminer la source d’aggravation dans le but de commettre une hernie.

Le fait de tourner les sutures externes à l’intérieur peut empêcher le menton de les tirer et de provoquer des complications pendant la guérison, mais en utilisant un adhésif chirurgical, il n’y a rien à sélectionner à l’extérieur (nous n’avons jamais rencontré de base), mais dans tous les cas, un collier est souvent nécessaire pour le partie initiale de l’intervalle de récupération car il y a des mentons qui puent ou sélectionnent de manière persistante sur le site de la chirurgie, indépendamment de

Col chinchilla

9) Peu de temps après la chirurgie, le vétérinaire spécialiste des exotiques gère-t-il un vaccin contre la douleur puis place l’individu sur des serviettes dans un incubateur avec toute la chaleur sur une réduction et quelques granules et de l’eau séchée ou filtrée (qui doivent être ignorés du mentonnier avant l’opération) afin que le menton puisse être gardé sous observation pendant au moins 4 à 6 heures? Tout au long de l’intervalle de surveillance de l’incubateur, le vétérinaire évalue-t-il la serviette pour obtenir une zone humide et des excréments fécaux pour s’assurer de la reprise d’un saignement gastro-intestinal sain et de son fonctionnement? C’est vraiment important.

10) Le vétérinaire peut-il prescrire une brève cure (5 à 7 jours) d’antibiotiques, généralement Baytril, pour les tout premiers jours après la chirurgie? Cela aidera le système immunitaire du menton à défier le risque de maladie de l’œsophage. Un analgésique par exemple Metacam peut également être conseillé à cet âge.

Aspects à considérer

1. Prévoyance

Il serait certainement préférable de déterminer s’il y a une possibilité de réintégrer votre chinchilla plus tard. Les mentons doivent être stérilisés lorsqu’ils sont jeunes et c’est la seule garantie plus tard qu’ils ne seront pas élevés sans discrimination. Comme détaillé dans une autre sous-section (Disposition), la stérilisation réduit les pulsions de reproduction et de dominance des hommes (qui déclenchent un comportement de montage) pour garantir un appariement potentiel avec une femme ou un homme se déroulera plus facilement.

2. Style de vie

Si vous êtes conscient que le menton va être tenu par vous à cause de sa vie, cet enfer maintient toujours une position homosexuelle et la domination des deux garçons se fait après le début de l’attention sexuelle (environ 6 mois-1 an ) rester faible, alors la stérilisation n’est pas vraiment cruciale. Mais si l’un de ces hommes apparaît comme un Alpha intense, utilisant une poussée de domination dominante, alors la stérilisation uniquement de cet homme devrait suffire à faire face à la levée de la domination persistante et à rétablir la compatibilité.

Considérant que les plus de deux douzaines de castrations que nous avons eues en 2008, également par le témoignage corroborant des personnes que nous avons communautaires au sein du sauvetage qui l’affirment, la stérilisation est vraiment un remède instantané aux connexions dans un couple M / M de M / F chaque fois qu’il y a un homme Alpha intense ayant une dominance dominante et un élan de reproduction. Cela ne veut pas dire que ces forces sont pauvres, mais avec quelques hommes, leurs hormones les incitent à monter de manière compulsive et persistante leurs cagemates, ce qui peut entraîner des combats potentiellement mortels ou des représailles mortelles de la part du menton subjugué qui est fait pour se maintenir pour devenir autonome. -préservation.

La stérilisation réduit les niveaux de testostérone des hommes, ce qui réduit son désir et ses forces de reproduction qui diminuent à peu près de la manière suivante en fonction de notre propre observation et de notre propre expérience: Immédiatement après la stérilisation, l’homme effectue un montage et au cours des deux premiers mois suivant la stérilisation, il y a un 50% diminution. Au cours de cette année, après la stérilisation, il y a une nouvelle diminution d’un autre 25 à 40% qui se poursuit par la suite, ce qui fait que la baisse totale de la domination des hommes stérilisés et de la reproduction est d’environ 75 à 90%. Traduit en termes comportementaux, cela implique qu’il finira par monter rarement et qu’il ne sera pas persistant à ce sujet s’il le peut, cela va devenir plus un geste distrait.

Nous avons également observé que la stérilisation affecte favorablement les hommes qui ont été des mordeurs de fourrure très tendus, mais ce n’est en aucun cas une lobotomie! Un menton stérilisé agira exactement de la même manière qu’avant la chirurgie, sa personnalité et son niveau d’énergie seront probablement intacts, toutes les bizarreries adorables resteront intactes. Il faut mentionner que la stérilisation n’affecte pas l’allée territoriale. Un homme durera pour devenir plus territorial après avoir été stérilisé, l’enfer néanmoins bouclera et sera possessif de son féminin et sera irrité quand un menton pénètre à l’intérieur des frontières perçues de sa cage. Ainsi, les deux tiers des hommes ne peuvent pas être mis en utilisant une / des femmes, car il y aura des batailles de cagemate pour des facteurs territoriaux.

3. Période de récupération: un mois complet

2 jours après l’opération de stérilisation du chinchilla

Le menton nécessitera une période de guérison d’un mois complet pour s’assurer que deux choses se produisent:

  1. Il guérit complètement sans premier effort excessif (soit en reprenant trop rapidement sa routine habituelle, soit en s’efforçant de choisir dans son site chirurgical) ce qui pourrait provoquer l’évolution d’une hernie
  2. Tout sperme résiduel trouvé dans le tube d’éjaculation doit fonctionner tout seul pour que le menton ne puisse pas s’imprégner

Vous découvrirez quelques choses juste après la chirurgie, les deux sont ordinaires: il va y avoir une substance humide et grasse autour des yeux du menton et ses hanches auront l’air quelque peu attirées. La substance grasse est dans le gel appliqué les yeux qui suivent uniquement le front sont anesthésiés pour s’assurer que les cornées ne se dessèchent pas pendant l’opération. L’aspect effondré de ces côtés est dû au dessin de la mâchoire dans ses hanches au premier résultat de la douleur / détresse juste après le processus.Pendant vos vingt-cinq à quarante-huit heures initiales, il peut y avoir un gonflement et une décoloration autour du site Web de chirurgie.

La configuration de la restauration doit être prête avant la stérilisation, il suffit donc de remettre le menton à la maison. Il a besoin d’une cage plate sans les étagères, les perchoirs ou la roue de forage et la caisse pourrait être large, en réalité, plus elle est large, mieux c’est. Cette installation aidera à arrêter de forcer et de sauter. Ces précautions sont absolument NÉCESSAIRES, une hernie pourrait résulter de l’insertion d’un menton stérilisé dans sa routine habituelle trop rapidement. La caisse doit être située dans un endroit calme et solitaire, à l’abri de la vue d’un autre menton, des animaux de compagnie et des visiteurs.

Donnez-lui une taie d’oreiller, une couverture ou un drap (pas de ficelles, de tissage lâche ou de genou) à l’intérieur de sa cage pour casser (changez tous les jours), et maintenez sa cage recouverte d’un drap pour diminuer la tension et offrir intimité et sécurité. La télévision est cruciale tout au long de ses heures d’éveil, cela peut l’empêcher de se lécher ou de choisir sur le site de la chirurgie et l’aider à souffrir de l’ennui différemment tortueux de cette procédure de guérison. Une douce musique de fond, qu’il gémisse, serait apaisante.

Pendant vos vingt-cinq heures initiales, le sourcil pourrait en être un peu et nécessitera beaucoup de sommeil. LAISSEZ-LE SE REPOSER sans être dérangé, ne vous attendez pas à ce qu’il se comporte de manière ludique ou qu’il mange beaucoup, la stérilisation est une opération importante et quelques temps d’arrêt sont alors parfaitement ordinaires. Quand il se comporte plus vif, il est possible de le prendre doucement pour le câliner afin de lui donner de l’affection et de l’attention pour un soutien moral, mais assurez-vous d’encourager ses pattes arrière, ne le laissez pas s’agiter ou insister sur le site de la chirurgie!

Pendant la première semaine, limitez la manipulation à après chaque jour afin d’inspecter la progression de la récupération. Il est préférable qu’une personne le tienne pendant que l’autre examine les incisions pour tester d’éventuels problèmes tels qu’un gonflement et une décoloration excessifs ou continus. Un certain gonflement du sac rectal est ordinaire si le sourcil porte un collier et tente de choisir sur son site Web de chirurgie, mais il ne devrait y avoir aucun gonflement ou décoloration majeur autour des incisions après les deux ou trois premiers jours. Nous appliquons occasionnellement une lotion pour les mains Neutrogena non parfumée ou une pommade antibiotique Neosporin First Aid dans les zones d’incision une fois que nous les avons vérifiées pour accélérer la récupération. Une note supplémentaire de DVM Glikis-Scott (a été Fernandez) de cette clinique vétérinaire de Birmingham à MI,adhérer à une pommade antibiotique telle que la néosporine et empêcher l’utilisation d’additifs comprenant un stéroïde dans une incision au niveau du menton; parfois, les stéroïdes peuvent empêcher la récupération.

Le cinquième jour, commencez à effectuer un massage par bain de poussière tous les jours. Cela peut jouer un rôle essentiel en tant que sucette mentale, les mentons se sentent beaucoup mieux s’ils ont la capacité de rester propres et s’ils ne le sont pas, ils sont sujets à des problèmes de comportement et de santé liés au stress. Consultez d’abord votre vétérinaire spécialiste des exotiques, mais après 10 jours, il devrait être prêt à prendre un bain de poussière par lui-même et à faire de l’exercice quotidiennement dans une minuscule région protégée du menton qui n’est pas propice au saut, comme un couloir fermé.

Lorsque la récupération se déroule correctement, sans maladie ni complications, vous remarquerez peut-être une fourrure remontant sur le site Web de la chirurgie.

Si la repousse de la fourrure est courante sur le site de la chirurgie le quatorzième jour, laissez le menton revenir à son installation et à son action habituelles de la cage, mais il ne doit pas être mis avec le sexe opposé avant qu’un mois complet ne se soit écoulé depuis sa journée, pour faire certain que le tube d’éjaculation se dégage complètement.

4. Complications possibles, abcès

De nombreux mentons deviennent obsédés par la cueillette ou le léchage de leurs incisions, que le matériau final extérieur utilisé soit de la suture, de la colle chirurgicale ou des agrafes. Les sutures sont constamment utilisées en interne, peu importe ce qui est utilisé à l’extérieur, donc dans le cas où le menton a des sutures extérieures et les élimine (puisqu’elles n’ont pas été tournées à l’intérieur pour se protéger du choix), bon sang jusqu’à ce que vous puissiez le précipiter chez votre vétérinaire exotique. . Un collier pourrait être prescrit pour l’empêcher de faire plus de mal.

Lorsqu’il y a un gonflement et une rougeur importants autour des incisions après les quarante-huit heures initiales, peut-être accompagnés d’un léger écoulement blanchâtre (pus), cela peut être une irritation ou une maladie probablement due à: une réponse tissulaire à la substance (comme mentionné précédemment, les sutures artificielles, au lieu du catgut, sont fréquemment utilisées pour fermer les incisions, une certaine partie de foin ou autre poteau de cage poussant vers ou autour du site chirurgical, ou des germes dans les cavités d’incision du menton léchant et choisissant ses incisions. Un gonflement interne, avec ou sans maladie, peut également entraîner un prolapsus du pénis.

Un peu de gêne / maladie n’est pas difficile à nettoyer, les cavités d’incision devront être rincées et désinfectées et cela est mieux réalisé avec deux personnes. 1 personne doit tenir le menton et maintenir un gant de toilette propre et sec placé sous lui tandis qu’une autre reçoit un vaporisateur PROPRE et l’assortit d’une manière tiède pour réchauffer de l’eau distillée ou filtrée (pas du robinet) et met la buse du vaporisateur à couler au lieu de vaporisateur. Visez la toute première, puis une autre incision et rincez, puis le gant de toilette sous le menton va attraper l’eau stérile et la libérer. Videz le flacon pulvérisateur et remplissez-le partiellement de peroxyde d’hydrogène et rincez les cavités d’incision pour désinfecter.

L’individu qui tient le sourcil doit ensuite essuyer la queue et le dessous du menton avec une matière fraîche et sèche, en prenant soin de ne pas s’inquiéter que les cavités de l’incision. La personne qui tient le front doit continuer à le faire pendant qu’une autre emploie légèrement un léger peu d’un hydratant hypoallergénique (jojoba, huile de vitamine E, Aveeno, Aloe Vera pur, crème pour les mains Neutrogena non parfumée), Neosporin First Aid Antibiotic Ointment ou Silvadene (prescription vétérinaire) dans les emplacements d’incision. Continuez à tenir le front pendant 3 à 5 minutes supplémentaires, puis le traitement topique pourrait être consommé légèrement jusqu’à ce que le menton soit placé dans sa cage. Suivez ce processus une fois par jour et vous devez voir des progrès dans les 2-3 jours.

Si la maladie ou l’irritation semble plus sévère (est assez enflammée, enflée (peut-être suintante) ou n’a pas réagi au traitement de rinçage, choisissez votre menton pour savoir que votre vétérinaire spécialiste des exotiques) rapidement. Le vétérinaire doit prescrire des médicaments pour aider les mentons le système immunitaire combat la maladie. Il s’agit probablement d’un abcès et si tel est le cas, demandez à votre vétérinaire le consentement pour utiliser la prochaine procédure de traitement à domicile. Comme le rinçage, il faut deux personnes et doit être réalisé une fois par jour:

1) Demandez à un individu de s’asseoir en tenant fermement la pince sur une serviette sur ses genoux tandis qu’un autre hydrate TRÈS légèrement (ne poussez pas, plutôt, serrez ensemble) le pus hors des cavités d’incision, ce qui pourrait être un peu puant et sera certainement un couleur blanc cassé à jaune et peut-être quelque peu trapue. Cela revient à presser un bouton, pas agréable, plutôt grossier, mais essentiel.

Deux) La personne effectuant la compression doit tamponner le pus à l’aide d’un morceau de gaze stérile ou d’un tissu propre et lisse. N’utilisez pas de boule de coton, ces fibres peuvent pénétrer dans les cavités d’incision et entraîner des complications supplémentaires.

3) Utilisez le traitement expliqué précédemment, sauf après avoir rincé avec toute l’eau filtrée ou embouteillée que vous souhaitez vérifier et comprenez que la maladie ( pus ) a été entièrement nettoyée dans les cavités d’incision ( ayant un abcès, il peut prendre plus d’un rinçage en utilisant filtré ou de l’eau en bouteille ) avant de passer dans la cuve de rinçage au peroxyde d’hydrogène. NE COUVREZ PAS UN ABSCÈS après le nettoyage et l’hydratation, ne placez aucun traitement topique dessus à moins d’être guidé par un vétérinaire, un abcès doit rester réceptif pour se réchauffer et guérir.

Lorsque la fourrure commence à repousser sur le site de la chirurgie, c’est un signe que la maladie disparaît et que la guérison commence à se produire. Continuez à découvrir l’abcès et à le traiter avant que la maladie ne disparaisse et que la repousse du poil soit en plein progrès. Ensuite, lorsque le mois de la restauration est terminé, votre menton sera prêt à reprendre vie normalement.

Consanguinité / Lignée Et éleveurs D’animaux Ne Devraient Pas

Articles ajoutés

Ce rapport découle de notre étude et de notre longue expérience en tant que sauveteurs de chinchillas, c’est notre point de vue sur la consanguinité ou la race car elle est parfois connue. Les conditions de la consanguinité et de la lignée sont essentiellement interchangeables car les deux impliquent la reproduction de chinchillas associés, en d’autres termes, la reproduction de l’intérieur exactement du même pool génétique. (ref – Les chinchillas de Schreibers comme passe-temps rentable et les éleveurs de mosslachers et de soin des chinchillas)

Il semble que certains éleveurs créent la distinction fine de différencier les conditions de sorte que la consanguinité puisse indiquer un couple de chinchillas étroitement apparentés (père-fille) tandis que la race en ligne peut se référer à un couple plus éloigné (cousins). Nous ne voulons pas commencer une étude complète de tous les éléments de la génétique et de la sélection des mutations du chinchilla dans ce guide et nous n’étions pas nous-mêmes éleveurs, mais nous avons beaucoup lu sur les sujets et si ce qui préconisait, voici une solution éthique à la sélection par rapport à la consanguinité / lignée, pas une éducation sur la communication.

La consanguinité / lignée était auparavant utilisée par les éleveurs pour découvrir des traits récessifs dans un troupeau dont le contexte n’est pas compris, pour soulever les traits récessifs les uns avec les autres pour générer des traits particuliers chez la progéniture, et cela se faisait par consanguinité / lignage des couleurs de mutation ont été créés – les gènes récessifs ont été introduits au premier plan grâce à cette procédure. La sélection des couleurs de mutation présente des dangers en soi, visitez Mutation Caution (doc).

Le but de la consanguinité / lignage a toujours été axé sur l’obtention d’un produit nécessaire au secteur de la fourrure – une couleur, une qualité et un aspect de pelage spécifiques; parce que les animaux étaient suprêmes pour être assassinés pour leur fourrure, il n’y avait aucun accent critique sur l’élevage pour la santé et le tempérament. L’élevage est une entreprise et quelles que soient les remarques concernant l’écorchage, la vérité est que le marché exige des pratiques commerciales éclairées dans une large mesure.

Mais, la consanguinité / lignée présente des dangers néfastes pour les régions de la santé et de la nature: déformation corporelle, maladie chronique, retard et caractère nerveux, ainsi que stérilité, taille et vitalité, comme indiqué dans les citations ci-dessous. Selon la Humane Society des États-Unis, les créatures consanguines pour certaines couleurs pourraient entraîner de graves anomalies, la surdité, la paralysie des membres, des organes sexuels déformés, des migraines par torsion, des migraines, la stérilité et des troubles du système nerveux.

Les éleveurs responsables qui souhaiteraient obtenir des changements dans l’apparence de la progéniture peuvent le faire sans nuire (par consanguinité / lignage) à la santé et au tempérament de leur sexe, ils pourraient simplement élever des animaux qui ne sont pas liés mais qui ont une santé et un tempérament exceptionnels ainsi que ceux-ci. traits (comprendre leur arrière-plan) qui créeront le look désiré.

Problèmes de consanguinité / lignage du point de vue des éleveurs ( pelters ):

  • La consanguinité se concentrera et accentuera les défauts des créatures élevées. Ref- record, manuel de Bickels Chinchilla
  • Les grandes vertus de la consanguinité pour un système d’élevage seraient de mettre en lumière les aspects génétiques mauvais et bons cachés ou récessifs chez un groupe de créatures, et de développer des créatures qui ont de nombreux éléments héréditaires en commun qui peuvent reproduire leur espèce particulière. la faiblesse de cette méthode de reproduction est que si elle se prolonge, elle contribue généralement à une réduction de la vitalité, de la taille et de la fécondité.
    Les défauts cachés dans les créatures surviennent généralement au cours des deux premières générations de consanguinité. En éliminant les faibles, les monstruosités et les paniques, l’éleveur peut purifier son inventaire.
    Comme nous l’avons mentionné, la consanguinité à fermeture prolongée entraîne généralement une taille plus compacte, une santé et une vitalité diminuées et une infertilité. Ref- record, Houston et Prestwichs Chinchilla Care
  • Le lignage en tant que tel a tendance à être associé à des dangers et peut, en réalité, produire précisément l’effet inverse de ce qui est prévu. Les éleveurs souhaitant s’impliquer dans ce type d’expériences devraient disposer d’un inventaire d’élevage suffisamment important (au moins 50 mentons) jusqu’à ce qu’ils choisissent de s’engager dans un tel partenariat. Les éleveurs sont mis en garde contre la poursuite aveugle de la reproduction en lignée, car les éleveurs chevronnés comprennent que la reproduction régulière avec des chinchillas choisis peut également être très stimulante. Ref- record, Mosslachers, élevage et entretien des chinchillas
  • Il y a un danger dans la consanguinité extrême, et c’est qu’il pourrait mettre en évidence des gènes indésirables à cette vitesse rapide, il serait difficile de rejeter les traits indésirables. Ref- record, Medows, Le Chinchilla

Pourquoi se reproduire principalement pour la santé et le tempérament?

Un menton dont les maux ordinaires provoquent des factures de vétérinaire, ou qui affiche un comportement à long terme (pulvérisation d’urine, bagarres, etc.) ou qui a un tempérament nerveux et dur est beaucoup plus susceptible d’être réadmis, jeté, maltraité ou négligé au lieu d’être soigné, précieux et apprécié pour toute une vie. C’est une vérité universellement reconnue du sauvetage des animaux.

Lorsque le tempérament et la santé ont été élevés pour PREMIER, plutôt que mis en danger pour QUELQUE raison, si pour des regards superficiels désirables (qui peuvent être atteints en toute sécurité en élevant des créatures non apparentées), le coût ou la facilité de l’animal, alors TOUT LE MONDE avantages: le sourcil qui vit un mode de vie long et plus sain, le menton dont l’animal est une source de plaisir par opposition à un fardeau économique ainsi que l’animal dont l’animal sain et bien tempéré est vraiment une charge pour son calendrier de reproduction.

Des mutations colorées (couleur de la fourrure, apparence) peuvent aider à faire le premier achat d’animal de compagnie, mais lorsque la consanguinité / la lignée a été incluse, le compromis avec le caractère et la santé peut entraîner la perte du menton plus tard, puis tout le monde perd. Qu’il puisse être contesté qu’il n’y ait pas de préjudice immédiat / significatif pour la santé et le tempérament de ces descendants provoqués par la consanguinité / la race en ligne dans une certaine situation est sans importance, le simple fait demeure que la consanguinité n’était pas censée gagner et compromet potentiellement la santé et la nature du chinchilla et sur cette base, il ne devrait pas être utilisé. Et tôt ou tard, les difficultés latentes liées à la consanguinité / à la lignée finiront par devenir évidentes, entraînant des déformations, des retards, etc. progéniture.

Ce qui (comme les améliorations de l’apparence) pourrait être atteint en toute sécurité sans danger (comme inhérent à la consanguinité / à la lignée) pour la santé ou le caractère, devrait être réalisé de cette façon (fermement) de l’admiration à votre meilleur intérêt pour ce chinchillas.

Promo
Supreme PET-210018 Sélective Chinchilla (1,5 kg),
  • Contient 19% de fibres brutes,
  • Sans sucre ajouté
  • Enrichi en Graines de lin et en oméga 3 et 6 pour la santé de la peau et du...
  • Favorise l'usure dentaire
  • Riche en ingrédients naturels
Promo
TRIXIE Bac à Sable pour Chinchillas/Degus Argent/Vert 27 × 18 × 16 cm
  • plastique
  • pour le soin des griffes et du corps
  • pour un pelage doux
  • crée un environnement accueillant pour l’animal
  • livré sans sable
Dehner Sable pour Chinchilla Tonique 5 kg
  • Sable de bain riche en argile pour chinchillas.
  • Convient également pour d'autres rongeurs tels que Degus, gerbilles, hamsters,...
  • Idéal pour le toilettage
  • Idéal pour le bain et le buddeling.
  • Fine et peu poussiéreuse.
ZYarui 2 Pièces Suspendus Lapin Deau Distributeur, Pet Hanging Bouteilles, Lapin Suspendu d'eau Bouteille, pour Chinchillas, Cochons d'Inde, Hamsters, Porcs, Chatons, Chiens
  • [Propre et sain] La tétine à bille est antirouille et fournit de l'eau douce,...
  • [Matériau de qualité supérieure] Il est fabriqué à partir de matériaux en...
  • [Design unique] La gourde suspendue pour animaux de compagnie a une forme...
  • [Économisez de l'espace] Le produit est équipé d'un cintre en acier...
  • [Large utilisation] L'article convient à divers animaux, comme le hamster, le...
AIME Fond de Cage Terre à Bain pour Chinchilla 3 Kg
  • Fabriquée à base de minéraux, cette terre est 100% naturelle
  • Cette terre à bain entretient et lustre le poil de votre chinchilla
  • Pouvoir dégraissant et absorbant
  • Prévient et traite les excès de sébum
  • Terre à bain idéale pour prendre soin de l'hygiène et du bien-être de votre...
Promo
BEAPHAR – XTRAVITAL – Sable à bain pour chinchilla – Entretien la beauté et la propreté de la fourrure – Absorbe la graisse et l’humidité – Se glisse facilement dans le pelage – 1300g
  • BEAUTÉ DU POIL : Le sable de bain XtraVital de Beaphar spécialement conçu...
  • NETTOIE LE POIL : grâce à la structure du sable de bain XtraVital pour...
  • PROPRETÉ DU POIL : Le sable de bain XtraVital de Beaphar pour chinchilla...
  • CONSEILS D’UTILISATION : Verser le sable de bain dans un bac en formant une...
  • NOS ANIMAUX SONT AUSSI NOTRE FAMILLE : Pour préserver le bien-être de nos...
  • Entretient la beauté et la propreté de la fourrure
Vitakraft Vita Spécial - Alimentation complète pour Chinchillas - 600 gr
  • Pas de tri = alimentation équilibrée et digeste
  • Avec de l'inuline prébiotique pour le soutien de la flore intestinale
  • Encore plus riches en fibres pour favoriser l'usure des dents
  • Complexe anti-odeurs généralisé
  • Qualité Vitakraft
Vitakraft Craquelins , bâtonnets à croquer pour chinchillas (1 x 2 pièces), 112 g
  • Spécial Chinchillas Riche en fruits et vitamines Spécial Vitalité Sans sucres
  • Indispensable pour lutter contre l'inactivité
  • Triple cuisson pour éviter l'émiettement
  • Avec clip de fixation
  • Qualité Vitakraft