bunnyapproved Bunny Logic 101 Les Lapins Sont Intelligents Jouets Collations Et Accessoires Pour Lapin De La Maison scaled 1

Bunny Logic 101 Les Lapins Sont Intelligents!

Les gens se moquent de nous tout le temps pour avoir un lapin. Ils présument que Bunny est un monstre mignon, mais essentiellement stupide, sans style, qui n’est pas capable de créer une sorte de lien avec les humains. Ils pensent qu’il ne peut pas faire grand-chose en dehors de remuer ses meubles de nez et souiller le tapis. Chaque fois que ces gens sont invités chez nous et remplissent Bunny, ils sont étonnés. Il utilise une litière! Et ce sont des jouets! Et regardez, hes après nous et demande de la concentration! Au stade, Bunny obtient généralement qu’un chat ou un chien. Et il les a conquis.

Les lapins sont, en réalité, des créatures assez intelligentes capables de mémoriser, de résoudre des problèmes et de répondre aux signaux. Tu ne me crois pas? Chaque matin à

Nous aimons totalement Hard Bunny et le divertissons en lui offrant des jouets logiques. Un jouet logique, selon notre définition, n’est pas un jouet, acheté en magasin ou fait à la main, qui nécessite une résolution de problème pour avoir une récompense. Les gens respectent souvent Bunny en raison de leurs capacités et nous entendons parfois des gens dire que leurs pêcheurs ne sont pas trop intelligents. Bien que nous portons nos lunettes d’amour dès que cela vient à lui et que nous croyons qu’il est incroyable, nous ne pensons pas qu’il est intrinsèquement plus brillant que les autres lapins. Il a simplement eu la chance d’apprendre.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, lorsque nous avons embrassé Bunny, il avait été habitué à passer le plus clair de son temps dans une cage si petite qu’il avait dû dormir dans sa litière. Il n’avait pas de jouets et rien du tout à jouer là-dedans. Quand il a déménagé, il est devenu un lapin en liberté et faisait partie de la maison.

Nous croyons fermement à l’éducation et à l’apprentissage, c’est pourquoi nous avons commencé à présenter des jouets à Bunny qui exigeaient toute action de sa part pour atteindre le plaisir. En fin de compte, améliorer les capacités et utiliser l’esprit n’est pas seulement sain pour les humains!

Le tout premier jouet lui a été livré par sa grand-mère européenne. C’était une balle de plaisir et il n’y avait pas de courbe d’apprentissage associée à cela. Il le savait instantanément et en profite encore aujourd’hui. Son enthousiasme pour cela nous a encouragés à trouver d’autres jouets comme celui-là.

En faisant du shopping dans un magasin d’artisanat local, nous avons vu plusieurs boîtes en bois nues que Bunny aurait volontiers la possibilité d’ouvrir. L’un d’eux avait un couvercle avec des charnières, un autre un couvercle simple et un troisième avec des tiroirs coulissants. Nous les avons ramenés à la maison et avons commencé par le plus simple. Aussi simple que cela puisse paraître, Bunny ne savait pas quoi faire, mais il sauta avec enthousiasme autour de la boîte, sentant la laitue à l’intérieur. Nous avons continué à l’inviter s’il essayait de démarrer la boîte (Excellent travail, Bunny!) Et avons ouvert le couvercle temporairement chaque fois qu’il abandonnait. Les deux premières fois où nous avons joué avec lui, nous avons fini par soulever légèrement le couvercle et lui permettre de faire le reste, afin qu’il se rende compte qu’un mouvement de poussée vers le haut avec l’esprit doit démarrer la boîte. Chaque fois qu’il perdait son attention, ce qui était très rapide au départ, nous avons cessé pour l’après-midi.Après avoir pris connaissance de cette toute première boîte, nous en avons présenté deux autres. Il a fallu quelques jours de sessions de cette manière, où nous avons aidé Bunny à accomplir le travail, pour qu’il ouvre systématiquement et délibérément les boîtes.

Ouvrir une boîte comme celle-ci n’est pas la chose la plus difficile au monde à réaliser, même pour un lapin, cependant, Bunny n’a jamais eu la chance de lui donner une chance, donc cela avait été difficile pour lui. Nous avons fini par coller chacune des boîtes l’une à côté de l’autre sur une planche de bois, pour qu’elles soient stationnaires. Bunny les évalue toujours régulièrement tous les jours, car nous y cachons des légumes au hasard.

Bien que ce cas l’illustre, Bunny n’a pas toujours été aussi intelligent qu’il l’est maintenant et qu’il n’a pas toujours été l’élève le plus rapide, mais il avait la capacité de l’être. Je suis convaincu que chaque lapin en bonne santé peut savoir exactement ce que nous avons enseigné à Bunny, étape par étape, et plus encore. Si le lapin est capable d’effectuer un travail, il peut l’apprendre.

Quoi qu’il en soit, le deuxième jouet que Bunny a obtenu était le Snack Board. Plutôt qu’un mouvement de poussée, il devait placer les griffes dans sa bouche puis les écarter de leur chemin. Il a fallu du temps pour le convaincre qu’il devait faire ça. Bunny n’aime pas mettre quoi que ce soit de côté de la nourriture (et des câbles (apparemment) dans sa bouche. Son léger coup de coude et son mouvement de grincement occasionnel ne l’aidaient pas à obtenir les friandises, cependant. Nous avons continué à l’inviter à lui montrer comment les figurines se déroulaient et à Cela a pris du temps, mais Bunny a finalement compris. Le film montre une de ces premières fois où Bunny joue avec ce jouet. Aujourd’hui, il est si rapide que c’est presque comme si nous lui avions donné des friandises.

Nous lui avons acheté ce jeu de plateau à double face qui lui demandait de se glisser un peu du chemin pour atteindre la friandise. Bunny devrait pousser le mors avec son esprit ou creuser et le déplacer. La partie la plus délicate était qu’il devait changer entre les deux en fonction de la façon dont le mors pouvait glisser. Bunny a essayé de choisir la pièce, ce qui n’a pas fonctionné. Il a sauté autour du plateau, donnant à chaque pièce un essai fantastique. En désespoir de cause, il a quitté le mouvement de fouille, que nous avons récompensé par des mots de soutien. Nous avons également continué à faire glisser les mors d’avant en arrière pour illustrer le fonctionnement interne du jouet.

Le Brain Train Cube est le plus difficile pour nous. Vous pouvez clairement voir une différence entre le film de mai 2013 et juillet 2013. Il est tout à fait évident que Bunny sait ce qu’il fait et que les cubes ne sortent pas seulement par inadvertance.

Bunny a actuellement un certain nombre d’autres jouets logiques. Il pouvait obtenir des friandises dissimulées en tirant et en poussant dans toutes les directions, en déterrant, en ramassant et en tournant des portions de ces jouets devant lui. Nous recherchons constamment des jouets plus durs pour lui personnellement. Malheureusement, les lapins ont tendance à être sous-estimés.

Quoi qu’il en soit, la raison pour laquelle j’écris ceci est pour illustrer que les capacités de Bunnys sont entendues et qu’il les a obtenues après des mois d’instruction. Non seulement il résout des jouets logiques reconnaissables, mais il semble avoir la capacité de choisir ce qu’il comprend et de l’appliquer à de nouvelles circonstances. Chaque fois que nous lui donnons un nouveau jouet aujourd’hui, il ne part pas de zéro; il pouvait utiliser ses anciennes capacités et créer de nouvelles approches. C’est assez étonnant de voir comment il est passé d’un lapin qui n’avait aucune idée de comment démarrer un navire dans un lapin capable de gérer des situations inconnues en utilisant une stratégie.

Nous ne doutons pas que le fait d’entraîner l’esprit des lapins et de lui donner des actions à accomplir a grandement amélioré son bien-être général et nous a donné l’occasion de passer du temps de qualité avec lui. Ironiquement, il y a quelques problèmes depuis. Par exemple, le distributeur de nourriture chronométré que nous avons acheté pour Bunny ne convenait en aucun cas. Plutôt que d’attendre qu’il distribue de la nourriture les jours où nous étions sortis plus que d’habitude, il l’ouvrit simplement s’il le souhaitait. Ce n’était qu’un autre jouet. Un après-midi, il a mâché un sac à dos pour la banane à l’intérieur, qui était présumée être le déjeuner de mon mari. Après tout, comment peut-il savoir que ce n’était pas un autre de nos combats?! Nous pensons certainement que ces problèmes sont complètement hilarants.

Non seulement les lapins sont intelligents, mais ils sont aussi des créatures très sociales et feront preuve d’affection, de jalousie, de colère, de joie, de tristesse, de peur, de domination, de gratification, de fascination, de mignonne, d’agitation, d’irritabilité, d’enthousiasme et de divertissement s’ils sont traités correctement. Tous les lapins ne sont pas exactement les mêmes. En réalité, chaque lapin a ses propres goûts, habitudes et traits qui le rendent unique.

Si elle est maintenue dans une petite cage pendant des semaines ou des années à la fois sans rien d’autre à faire que de manger, l’âme d’un lapin sera, de toute évidence, dissimulée derrière la mélancolie. Certains lapins peuvent ne pas révéler leur intellect tant qu’ils ne sont pas éduqués. Et bien qu’ils ne ressemblent pas tout à fait à (certains) chiens, ils ne sont certainement pas stupides!

Avez-vous été surpris par l’intelligence de votre lapin? Avez-vous une histoire à partager? Nous aimerions vraiment l’entendre!

Voici quelques suggestions si vous êtes motivé à donner des instructions: Le meilleur moment pour commencer à enseigner quelque chose à votre lapin est lorsqu’il a faim. Juste avant la nourriture, c’est si Bunny est vraiment le plus motivé. Utilisez les friandises préférées tout en enseignant (de petits morceaux de fruits secs font l’affaire pour nous). Commencez avec un jouet à la fois plus un tout nouveau travail à la fois. Soyez là pour éduquer et promouvoir, mais aussi pour leur faire résoudre le mystère par eux-mêmes après un certain temps. Il y a eu de nombreux cas où nous sommes arrivés à la maison avec un jouet vide que les gens ne comprenaient pas que Bunny pouvait le réparer seul. Ne jamais provoquer quoi que ce soit, car c’est s’ils fermaient et pourraient avoir peur. Si un lapin n’a pas besoin de faire quelque chose, il ne le fera pas. Et à la fin, ce sera agréable et enrichissant. Nous aimons entendre vos histoires de réussite!