Choisir Un Dresseur De Chiens. 7 Choses Dont Vous Devez être Conscient
Il est extrêmement simple de comprendre pourquoi l’entraînement précoce des chiens est extrêmement important. Il jette les bases de leurs comportements souhaités. Cela ouvre la voie à une connexion plus favorable entre le propriétaire et le chien. C’est aussi pour cette raison que c’est toujours une idée fantastique de choisir le dresseur de chiens idéal. C’est pour vous assurer que vous trouverez le meilleur de votre animal. Mais avec autant d’idées fausses et même de confusion concernant les dresseurs de chiens, il devient plus difficile de choisir celui qui vous convient le mieux. Si vous souhaitez être mieux informé sur le type d’entraîneur de chien que vous obtiendrez pour l’animal, vous devez comprendre ces 7 éléments sur la formation des chiens.

1. Un Permis Ou Une Inscription N’est Pas Indispensable Pour Dresser Un Chien

Il n’y a pas de lois nationales, étatiques ou locales qui régissent la pratique du dressage de chiens. C’est vrai que les parents d’animaux doivent savoir. De plus, cela suggère que toute personne ayant l’expérience de l’utilisation d’un chien peut affirmer qu’elle est un dresseur de chiens fantastique. Il peut s’agir de votre voisin, d’un ami, d’un collègue ou d’une personne que vous rencontrez dans la clinique vétérinaire.

La question évidente est de savoir comment comprendre que vous bénéficiez de l’aide d’un fantastique dresseur de chiens? Pour commencer, vous pouvez toujours en savoir plus sur un dresseur de chiens spécifique. S’il est aussi bon qu’il le dit, alors d’autres personnes parleront de lui aussi. D’autres propriétaires de chiens pourraient le presser. Votre vétérinaire le connaît peut-être aussi. Tous ces éléments sont de bons indicateurs d’un dresseur de chiens qui se débrouille très bien dans votre région.

Mais au cas où les opinions seraient partagées sur ce type de dresseur de chiens, il est peut-être temps que vous vouliez lui rendre visite. Essayez de voir qu’il entraîne des chiens. Posez des questions sur les philosophies et les méthodes de coaching des entraîneurs. Cela vous donne une bonne idée s’il est le match parfait ou non.

Bien que ce soit un fait que les dresseurs de chiens n’ont pas besoin d’inscription ou de permis pour pratiquer, c’est une question de professionnalisme qu’ils devraient faire partie d’une organisation respectable. Ces organisations professionnelles offrent une certification à leurs associés, en s’assurant qu’ils s’en tiennent aux principes et aux caractéristiques de l’entreprise. De cette manière, si un propriétaire de chien a une plainte concernant un dresseur de chiens spécifique, il dispose d’un chemin pour déposer une plainte officielle.

De plus, les membres d’une association de dresseurs de chiens experts doivent se conformer aux règles et règlements de l’entreprise. Cela implique une meilleure tranquillité d’esprit pour les propriétaires d’animaux. Ainsi, si tout le monde peut être dresseur de chiens, tout le monde ne bénéficiera pas du soutien complet d’associations spécialisées. Ils sont toujours vos meilleures chances de trouver un entraîneur agréable et fiable pour le chien.

2. Les Dresseurs De Chiens N’arrivent Pas à S’entendre Sur Une Définition Unifiée Du Coaching

2 Les Dresseurs De Chiens Narrivent Pas  Sentendre Sur Une Dfinition Unifie Du Coaching

Comprenez que les entraîneurs de chiens ont des idées différentes sur ce qui constitue un excellent dressage de chiens. C’est exactement de la même manière que les parents d’animaux utilisant des pensées différentes sur la façon dont leurs animaux devront être formés. Par conséquent, lorsque vous essayez de demander à un entraîneur de chiens comment il définit un chien dressé, sa définition peut différer de la définition d’un autre entraîneur.

Il y a bien sûr des cas une fois que le régime de dressage des chiens est assez objectif. Par exemple, si vous entraînez votre chien dans une classe d’agilité, alors il est possible d’anticiper un chien bien dressé pour effectuer différentes tâches prévues dans les événements d’agilité. Il en va de même pour la course, l’élevage et d’autres catégories de comportements canins.

L’enjeu est à chaque fois que l’objectif de cette formation est d’améliorer l’association entre les parents d’animaux et leurs différents chiens. À la fin de ce spectre se trouvent des individus qui mettent l’accent sur les commandes d’obéissance de base. Pour eux, tout est résolu lorsque le chien peut maîtriser l’obéissance de base. D’un autre côté, il y a des gens qui affirment que certains problèmes de comportement chez les chiens nécessitent plus qu’une simple instruction d’obéissance.

Il est souvent prudent de parler à un dresseur de chiens. Demandez comment il compte réaliser la formation de son chien. Vous voudrez peut-être également vous renseigner sur ce que vous, en tant qu’animal de compagnie, pouvez anticiper hors de la formation canine.

3. Divers Dresseurs Utilisent Différentes Approches Pour Dresser Les Chiens

Vous pouvez satisfaire un dresseur de chiens qui est fier d’utiliser une approche équilibrée pour dresser les chiens. Il y aura aussi des gens qui étiquettent leurs stratégies de coaching parce que sans force ou qu’ils utilisent uniquement des approches favorables. Vous savez peut-être déjà ce que ces approches de coaching indiquent.

Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que différents entraîneurs de chiens peuvent avoir un moyen différent d’exécuter exactement la même stratégie d’entraînement. Cela implique que deux dresseurs de chiens peuvent marquer leurs solutions comme étant plus équilibrées. Cependant, lorsque vous vérifiez les détails des méthodologies, vous constaterez une différence flagrante. Ces deux entraîneurs pourraient ne pas avoir exactement la même compréhension de ce que devrait être un dressage équilibré des chiens. Mais ne vous fâchez pas contre l’un ou l’autre. Comme déjà souligné, il n’existe aucune réglementation nationale qui pourrait aider à définir la coutume du dressage de chiens. En conséquence, une notion est ouverte à de nombreuses interprétations.

La chose à retenir ici est que vous regardiez au-delà de ce que les entraîneurs de chiens mettent dans leurs soi-disant publicités. Ceux-ci ne signifient rien car ils ne vous donnent pas une bonne idée du niveau de capacité des entraîneurs. Ce sur quoi vous devriez vous concentrer davantage, c’est que le résultat final de la procédure de dressage de chiens.

4. S’en Tenir à Une Procédure De Formation Est Contre-productif

La flexibilité est l’une des caractéristiques d’un véritable dresseur de chiens. Bien qu’il soit vrai qu’il maîtrise une stratégie d’entraînement spécifique, cela limite le nombre de chiens entraînés avec succès.

Pourquoi?

Comme les humains, il existe une identité chez les chiens. Certains peuvent bien répondre à une procédure de formation spécifique, d’autres non.

Par conséquent, si votre entraîneur de chiens fait pression pour sa soi-disant méthode éprouvée, il y a une possibilité vraiment réelle que votre chien ne comprenne pas. Il faut se rendre compte qu’il existe des dizaines et des dizaines de façons d’apprendre à un chien à exécuter un tour spécifique. Dire qu’un seul d’entre eux réussit n’est pas simplement une grave erreur; c’est une indication que le propriétaire du chien ne sait pas ce qu’il fait.

Les dresseurs de chiens ont ce talent pour confabuler la vérité très facile. Par exemple, ils peuvent se concentrer sur une méthode spécifique et affirmer qu’elle est la meilleure. Mais le bon sens vous dira qu’il existe différentes façons pour un chien d’apprendre le même tour.

Ce qui est important ici, c’est de vous permettre de sélectionner un dresseur de chiens qui se concentre sur vous obtenir les résultats que vous souhaitez. S’il se concentre davantage sur une procédure d’entraînement spécifique sans idée transparente de la façon dont cela peut affecter votre chien, partez.

5. Certaines Approches Sont Plus Puissantes Pour Vos Chiens

Bien que ce soit un fait qu’il pourrait y avoir des centaines de milliers de procédures uniques pour enseigner à un chien une capacité spécifique; pas chacun d’eux est exact. Cela signifie que vous devrez également être certain de connaître la procédure de formation que l’entraîneur utilisera chez votre animal.

N’oubliez pas que les chiens sont comme les humains; aucun 2 ne se ressemble. Un individu apprendra plus vite que l’autre, à condition que la méthode et les conditions d’entraînement soient exactement les mêmes. Changez la procédure de dressage et un autre chien peut trouver plus rapidement.

C’est une simple réalité de la vie que la plupart des parents d’animaux devront connaître. Par conséquent, il est essentiel de vérifier si un dresseur de chiens peut modifier sa stratégie de coaching pour répondre aux exigences de votre animal.

6. Les Dresseurs De Chiens Doivent également être De Grands Enseignants

Lorsque vous choisissez un dresseur de chiens, il travaillera simplement avec vous pendant quelques semaines à quelques mois, souvent en fonction du type de formation que votre chien souhaite. C’est la raison pour laquelle le programme de dressage ne doit pas simplement s’attaquer aux problèmes que vous pourriez avoir avec votre chien. Il doit également vous doter de la bonne compréhension, de la bonne mentalité et des capacités essentielles pour continuer à utiliser la formation après la conclusion de ce programme.

En tant qu’animal de compagnie, vous aimeriez apprendre à former votre chien. Par conséquent, un dresseur de chiens fantastique doit également être un professeur fantastique. Il doit avoir la capacité de vous aider à trouver certaines de vos capacités essentielles pour inculquer un bon comportement à votre animal. Bien que votre chien apprenne les astuces, vous apprenez à devenir un ami fantastique et le propriétaire de votre chien.

7. Le Terme «maltraitance Animale» Est Extrêmement Relatif

La plupart des parents d’animaux sont extrêmement prudents quant à toute indication de maltraitance animale. Par exemple, beaucoup envisageront d’élever la voix déjà comme une sorte d’abus. D’autres pourraient trouver l’utilisation de l’expression pas trop offensante. Néanmoins, il y a ceux qui peuvent considérer que le fait de ne pas réparer un chien dès qu’il manque une commande ou rejette une commande comme un type d’abus.

Cela signifie que vous devrez réfléchir à vos croyances concernant la maltraitance des animaux. Si vous ne discutez pas de ces croyances avec un entraîneur de chien spécifique, alors ne recevez pas ses services. Vous n’avez pas besoin d’avoir un malentendu simplement parce que vous avez une opinion très différente sur ce qui constitue la maltraitance des animaux.

Décider du bon entraîneur pour votre chien peut être difficile. Avec ces 7 choses dans votre esprit, vous êtes optimiste, vous avez acquis une compréhension beaucoup plus profonde de tout ce que vous devrez rechercher.