Cinq Mesures Pour Les Installations De Toilettes Que Vous Devez Connaître

Quelles Mesures Prendre Pour Une Toilette ?

Bien que cela semble facile à mesurer pour une toilette, c’est en fait assez compliqué.

C’est ici que nous intervenons pour sauver la situation !

Cet article vous aidera à déterminer l’espace dont votre toilette a besoin et tous les détails nécessaires à son installation.

Cinq Mesures à Prendre Lors De L’installation D’une Toilette

1. 1.

Le brut est la première étape pour déterminer les dimensions de la toilette. Il est crucial de mesurer avec précision car c’est ce qui vous permettra de placer vos toilettes sur le sol.

Si vous ne savez pas quoi faire, vous pourriez avoir une crise de panique !

La bride de placard est un équipement très spécial. Ce raccord de tuyau relie le tuyau de vidange à un drain de toilette et monte la toilette sur le sol.

Mesurez la distance entre la paroi arrière et le milieu de votre bride. C’est généralement à 30 cm. Cependant, juste au cas où, confirmez la taille approximative dans vos toilettes. Les boulons arrière doivent être alignés au centre de la bride.

2. 2.

Cette mesure sera exacte et précise. Commencez au centre de votre rebord de placard, partez à gauche sur environ 15 cm, puis montez jusqu’à 18 cm au-dessus du sol.

Parce qu’il peut effacer la plupart des tailles de moulures de base, cette mesure est recommandée. Bien que vous ayez probablement besoin d’un plombier pour installer la conduite d’alimentation en eau de votre salle de bain, il est utile de connaître les mesures.

3. De Combien D’espace Avez-vous Besoin Entre Vos Toilettes Et Les Côtés ?

Vous devrez laisser au moins 38 cm entre vos toilettes et tout obstacle, que ce soit un lavabo, une baignoire ou un mur. C’est l’espace dont vos toilettes auront besoin pour s’adapter confortablement.

Lors du calcul de la taille d’une toilette et de son dégagement, une chose que vous devez garder à l’esprit est la forme de la cuvette. Les bols plus longs offrent plus de confort mais nécessitent plus d’espace que les bols ronds. Ils s’intègrent facilement dans les petites salles de bains.

Pour une meilleure compréhension des dimensions des toilettes, vous pouvez mesurer à partir de l’avant du rebord de vos toilettes jusqu’au trou de montage du siège. Les dimensions des bols ronds sont de 41 cm à 43 cm, tandis que celles des bols allongés vont généralement de 46 à 48 cm.

4.

De quel dégagement avant ai-je besoin ?

Vous trouverez la mesure des toilettes de l’avant à toute obstruction différente selon l’endroit où vous vivez et la juridiction à laquelle vous appartenez.

Il mesure 53 cm selon le Code international de plomberie et 61 cm selon le Uniform Plumbing Code. Vous devrez déterminer votre indicatif régional et le suivre en conséquence.

Tout est une question de confort et de commodité à la fin de tout. Donc, plus d’espace est toujours une bonne chose.

Il est évident que la majeure partie du dégagement avant se fera entre les toilettes et la porte. Ce serait une bonne idée de mesurer les dimensions des toilettes entre la porte et le FERME.

C’est libérateur de laisser la porte ouverte. Cependant, il est préférable d’éviter toute situation inconfortable au cas où vous auriez besoin de fermer la porte. Il est préférable d’avoir suffisamment d’espace pour cela.

5. 5.Choisir La Bonne Hauteur Pour Votre Siège

Il n’y a pas qu’une seule façon de déterminer la taille d’une toilette. Parce que tout le monde est différent, il n’y a pas de réponse universelle à la question de savoir quelle hauteur est la plus confortable. Cela dépend de votre âge et de votre taille, ainsi que du fait que vous partagez la salle de bain avec des personnes de différentes tailles.

La hauteur moyenne d’un WC est de 38 cm. C’est parce que c’est l’endroit le plus confortable pour utiliser les toilettes. Cependant, il existe d’autres options. Les toilettes à hauteur de confort peuvent avoir une hauteur de 43 cm à 48 cm.

Ceux-ci sont plus appropriés pour les personnes plus grandes ou plus âgées, ou celles qui ont des problèmes de dos ou qui ne peuvent pas s’asseoir trop bas. Vous avez toujours la possibilité d’obtenir un siège surélevé pour les personnes âgées et les plus jeunes si vous partagez une salle de bain avec elles.

Comment Bien Faire Les Choses

Vous avez maintenant suffisamment d’informations pour installer votre nouvelle salle de bain et acheter de nouvelles toilettes. Vous pouvez en savoir plus.

Savoir mesurer une toilette et l’espace dont vous avez besoin pour l’installer vous donnera plus de confiance et vous permettra de vous faire plaisir.

Qu’est-ce que tu attends?

Sortez et prenez soin de vous.