chinchillacaregroup Combien Coute Un Chinchilla 1

Les chinchillas sont des animaux de compagnie fantastiques. Leur look mignon et leurs traits de comportement uniques en font des compagnons interactifs et amusants. Avant d’adopter les chinchillas néanmoins, il est important de prendre en considération les coûts d’investissement initiaux en plus du prix de l’élevage et de l’entretien appropriés. Ce manuel décrit combien vous coûtera l’adoption des chinchillas.

1. Premier Investissement

L’investissement initial pour vos amis à fourrure dépendra de nombreux éléments, en plus de votre implication. Par exemple, vous pouvez acheter exactement ce que vous voulez pour satisfaire les besoins fondamentaux de vos animaux de compagnie ou vous pouvez acheter toutes sortes d’accessoires de cage à chinchilla sur le marché. Theres également une variété de coûts dans les marchandises elles-mêmes. Vous trouverez ici les prix approximatifs des marchandises ordinaires pour créer un environnement où vos chinchillas s’épanouiront.

1.1 Chinchillas

Vos chinchillas eux-mêmes seront probablement l’investissement le plus important. Mais cela dépend principalement de l’endroit où vous vous déplacez, des motifs de couleur de ces animaux en plus de savoir si vous les achetez en tant que nourrissons ou adultes de taille normale. De plus, différents modèles de couleurs coûtent souvent moins ou plus cher que d’autres. Il est également suggéré d’avoir au moins 2 chinchillas collectivement, donc quelle que soit votre créature préférée, prévoyez au moins 2 chinchillas au prix coûtant.

En général, les animaleries factureront probablement entre et pour obtenir un chinchilla gris typique. Le calibre des bestioles disponibles dans les animaleries peut varier considérablement. De nombreuses animaleries n’offrent pas suffisamment de nourriture et / ou d’élevage pour leurs bestioles, donc beaucoup se voient offrir des problèmes de santé et de désinformation. De plus, les animaleries n’ont souvent pas d’autres variations de couleur que le gris conventionnel, donc si vous recherchez une disposition de couleur différente, vous devrez probablement visiter un éleveur.

En utilisant des éleveurs, le coût d’un gris conventionnel sera à peu près le même, bien que les éleveurs avec de plus gros volumes de bestioles puissent aller aussi bas que De plus, cela dépendra également de la lignée des chinchillas et de la qualité de la fourrure. Par exemple, si la créature est un chinchilla d’affichage ou un descendant d’un seul, ce sera probablement beaucoup plus coûteux. Avec les éleveurs, il est extrêmement important que vous soyez sélectif dans ce que vous contactez.

Faites des recherches approfondies sur presque tous les éleveurs auprès desquels vous envisagez d’acheter des chinchillas. Ils doivent être prêts à vous offrir des témoignages d’autres acheteurs précédents et possèdent également de nombreux témoignages favorables. Vous pouvez même vérifier si l’éleveur est lié à des associations officielles telles que le Chinchilla Club Breeder Directory.

Si vous le pouvez, vous devez également voir leurs performances d’élevage pour connaître le type de conditions dans lesquelles les animaux sont stockés. Les fermes industrielles et les éleveurs à grande échelle gardent souvent leurs chinchillas dans des conditions inhumaines et ils peuvent être prédisposés à de nombreux maux et problèmes de santé.

De nombreux sauvetages se retrouvent également avec des chinchillas de temps en temps. Ceci est généralement dû à une étude insuffisante de la part des propriétaires, car les chinchillas exigent un nombre fantastique de soins individualisés. Un chinchilla de sauvetage sera probablement là et parfois une cage pourrait même être contenue, réduisant considérablement l’investissement initial. N’oubliez pas que la nature de ces chinchillas n’est peut-être pas parfaite. Certains peuvent être encore assez sauvages parce qu’ils ne sont pas traités ou même agressifs / craintifs à cause d’une mauvaise manipulation et d’une mauvaise utilisation. Si vous êtes prêt et dédié à travailler avec ces animaux de manière cohérente, un chinchilla salvateur est un excellent choix.

Il existe de nombreuses variantes de couleurs parmi lesquelles choisir lors de l’achat d’un chinchilla et toutes auront un coût différent. Comme indiqué précédemment, un chinchilla gris standard vous coûtera probablement entre – Des variations de couleur supplémentaires comme le violet et le saphir qui ne sont pas aussi courantes peuvent être à la hauteur de Si vous recherchez des mutations de fourrure très rares telles que des cheveux ondulés, attendez-vous à payer autour d’une créature .

L’ère de vos chinchillas peut même déterminer combien ils coûtent. Il est clair que les bébés animaux coûteront plus cher que les adultes, surtout s’ils sont de race. Normalement, les chinchillas adultes commenceront aussi bas qu’un animal. S’ils font partie des mutations de fourrure ou de motifs de couleur commune, attendez-vous à payer exactement le même montant quel que soit l’âge de cet animal.

1.2 Habitat

L’habitat que vous créez pour vos chinchillas peut être aussi simple ou aussi complexe que vous le souhaitez.Nous examinerons le strict minimum pour tout ce que vous voulez bientôt en plus du coût des extras que les propriétaires de chinchilla frais achètent souvent en raison de leur propres animaux. N’oubliez pas que bon nombre de ces éléments seront également pris en compte dans les frais d’entretien que nous paierons plus tard. Généralement, vous avez deux choix pour obtenir un habitat pour les chinchillas: une caisse ou un espace.

Si vous choisissez de choisir une cage pour votre habitat de chinchillas, vous devez être certain que la cage que vous choisissez est acceptable pour les chinchillas. À titre d’exemple, alors que de nombreuses pinces en plastique sont annoncées comme parfaites pour les chinchillas, elles sont en fait une très mauvaise option. C’est uniquement parce que les chinchillas sont des mâcheurs enthousiastes et que le plastique ne durera pas jusqu’aux dents. Vous aurez besoin d’une cage en métal avec des barres épaisses que les chinchillas ne peuvent pas peser ou s’échapper entre elles.

Idéalement, vous devez avoir une cage à chinchilla métallique de grande taille. De la nature, les chinchillas sautent et courent toute la journée, donc une cage qui leur permet d’imiter ce comportement naturel est le meilleur choix. Les nouvelles pinces métalliques à plusieurs niveaux commencent généralement à peu près moins que cela et vous pourriez compromettre la qualité en plus de la taille. Vous pouvez également essayer de localiser une cage utilisée pour dépenser moins. Assurez-vous qu’ils sont toujours de très bonne qualité et qu’ils ont chacun de leurs composants. En général, attendez-vous à couvrir – dans votre propre caisse.

Une autre alternative pour l’habitat des chinchillas est une salle entière qui leur est dédiée. Dans des cas comme celui-ci, vous aurez besoin de protéger entièrement l’espace chinchilla, ce qui signifie couvrir les prises, éliminer les fils / cordons / tout ce qu’ils sont capables de mâcher, en plus de larges rebords et des montants qu’ils peuvent utiliser. L’écart de coût ici dépend en fait des substances et de votre intention de rénover vous-même l’espace. Vous pouvez investir aussi peu que presque tout ce que vous pouvez imaginer.

1.3 Enrichissement

Les chinchillas sont des créatures extrêmement intelligentes. Ils auront besoin de choses d’enrichissement considérable pour s’épanouir dans leur environnement national.Vous devriez avoir beaucoup d’articles différents comme des rebords en bois / pierre ponce, des mâchoires en bois, des roues, des tunnels, des tubes, etc. Le coût de chacun de ces éléments varie mais attendez-vous à payer au moins – fournir votre nouvelle résidence chinchillas. Au minimum, vous avez besoin de diverses quantités et de mâchoires pour être certain que leurs dents sont usées.

1.4 Nourriture Et Eau

Les chinchillas ont également besoin d’aliments spécialement formulés. Vous devriez éviter les aliments contenant des graines supplémentaires, des fruits secs, etc., car les chinchillas ont la réputation de ne manger que les bons éléments du type de combinaisons. Cela pourrait conduire à la malnutrition et inciter votre chinchilla à refuser la partie vitale de la nourriture.

Ces granulés varient en prix, en fonction du calibre, mais ils ne devraient pas être plus que autour pour obtenir un petit sac de 2,5 ou 1 livre. Vous aurez également besoin de nouveau foin accessible en permanence pour vos chinchillas. Le foin de fléole des prés et de luzerne est parfait. La fléole des prés est la meilleure pour les adultes plus âgés tandis que la luzerne est idéale pour les nourrissons, les chinchillas allaitantes / enceintes et certaines autres créatures qui se battent pour maintenir leur poids santé.

Un sac de foin d’excellente qualité jouira d’environ pour un sac de 1 134 g. Gardez à l’esprit que le foin et les granulés seront à la fois un premier investissement en plus d’un coût mensuel récurrent. Vous aurez également besoin d’un plat de nourriture pour chaque créature.

Cela ne devrait pas être fini un peu. Assurez-vous simplement que vous achetez de la vaisselle robuste en métal ou en céramique, afin qu’elle ne puisse pas être penchée et / ou hissée. Vous aurez également besoin d’une bouteille d’eau en verre robuste pour vos bestioles. Cela ne devrait pas coûter plus cher, en fonction des dimensions. Assurez-vous de le laver régulièrement pour éviter tout développement de moisissures ou de bactéries.

1.5 Bains De Poussière

15 Bains de poussière

Une autre facette spéciale de l’entretien des chinchillas est qu’ils nécessitent des salles de bains poussiéreuses. C’est parce que leur fourrure est exceptionnellement dense, donc elle ne peut pas être mouillée comme dans une salle de bain normale. Pour cette raison, vous devrez acheter de la poussière de chinchilla spéciale en plus d’un certain type de récipient pour laver vos chinchillas. Assurez-vous d’acheter de la vraie cendre volcanique ou de la poussière de pierre ponce. La poussière doit être constituée du 1 fixant et rien d’autre. La poussière de chinchilla coûte généralement environ 1 cm pour obtenir un récipient de grande taille. Le conteneur est tout pour vous, bien que de nombreuses animaleries vendent des bains de chinchilla spécialement conçus. Ce sont normalement des engins en plastique conçus pour le confort de la créature et pour empêcher la poussière de se répandre partout. Attendez-vous à couvrir – en fonction du type de conteneur que vous choisissez.

2. Entretien

Maintenant que vous avez une idée globale de l’investissement principal dont vos bestioles auront besoin, passons à l’entretien mensuel que vous pouvez prévoir. Lors d’un mois normal où vos chinchillas auront besoin de nourriture, à la fois de foin et de granulés, en plus de produits à mâcher frais et beaucoup plus de poussière. Assurez-vous de tenir compte d’un budget pour les soins mensuels afin de vous assurer que vous êtes en mesure de bien prendre soin de vos nouveaux membres à fourrure.

2.1 Nourriture

Il est très probable qu’en utilisant deux chinchillas, vous subissez au moins un sac de granulés et un seul ou 2 sacs de foin par mois. Vous devez être certain de conserver les deux types d’aliments dans un endroit frais et sec pour vous assurer qu’ils restent propres aussi longtemps que vous le pouvez. Le foin est très sensible à l’humidité. Si, à un moment ou à un autre, votre foin devient humide, jetez-le rapidement car les bactéries et les moisissures commencent à filtrer immédiatement. Attendez-vous à payer environ un mois en foin et en granulés à vos bestioles. Il est tout à fait possible que vous deviez acheter moins que cela, mais il est toujours bon d’être prêt.

2.2 Enrichissement

Vous devrez offrir à vos chinchillas des jouets / produits à mâcher frais chaque mois ou tous les deux mois au maximum. Chaque fois que vous constatez que les produits à mâcher et les jouets s’usent ou ont des arêtes vives / se cassent, jetez-les et remplacez-les. En moyenne, vous devriez vous attendre à investir entre – des produits à mâcher et des jouets de remplacement pour vos bestioles.

2.3 Poussière De Bain Chinchilla

En fonction de l’endroit où se trouve votre maison et du nombre d’animaux que vous avez, vous pouvez simplement subir un seul contenant de poussière de chinchilla un autre mois. Par exemple, si vous vivez dans un environnement chaud et humide où vos chinchillas veulent des bains de poussière tous les jours pour maintenir l’huile dans leur fourrure au minimum, vous devrez probablement vous procurer un nouveau récipient de poussière chaque mois. Si vous vivez dans un environnement frais et humide et que vos bestioles n’ont besoin de salles de bains que quelques fois par semaine, vous ne devriez probablement pas remplacer le contenant de poussière pendant quelques mois. Stratégie pour remplacer le bac à poussière de chinchilla chaque mois lors de la détermination des prix de vos chinchillas, juste au cas où. Cela place l’entretien du bain de poussière en un mois.

3. Répartition Des Coûts Totaux

(les coûts sont pour 2 créatures)