Comment Apprendre à Votre Chien à Attendre Le Bol De Nourriture
De nombreux chiens sont de purs paquets de joie. Ils peuvent être turbulents en tant que tout-petit aussi audacieux qu’un enfant d’âge préscolaire. Bien que certains chiens puissent contenir leur plaisir, beaucoup sont trop impatients de creuser directement dans leur bol de nourriture pendant les repas. C’est très ennuyeux pour de nombreux parents d’animaux. Si vous avez un chien comme celui-ci, vous voudriez qu’il attende également son bol de nourriture. Voici comment il est possible d’apprendre à votre animal de compagnie à surveiller son savoureux repas.

Éduquer Les Principes De Base De L’attente

Comme la plupart des actions de dressage de chiens, apprendre à votre animal à attendre son bol de nourriture demande de la patience. De plus, cela nécessite de la cohérence, en particulier dans la signalisation de leur comportement souhaitable ainsi que dans la délivrance de friandises. En parlant de friandises pour chiens, utilisez constamment quelque chose que votre chien considère comme tout à fait unique. Ne sous-estimez pas l’importance des différents avantages comme les câlins, une plus grande durée de jeu et des éloges. Vous avez toujours la possibilité de les utiliser avec toutes les friandises pour chiens.

Commencez toujours par les fondamentaux. Votre chien associe déjà son bol de nourriture à quelque chose de délicieux. La première partie de la formation doit être d’utiliser un bol pour chien vacant. Prenez un bol de nourriture vide pour vous assurer que votre chien le voit. De plus, assurez-vous que l’animal vous voit mettre une friandise dans le bol.

Tenez le pot de nourriture à l’avant de votre torse. Cela permet à votre chien de voir son propre bol tout en étant suffisamment grand pour qu’il ne puisse pas l’atteindre. Commandez votre animal de compagnie à adopter la posture assise. Au moment où votre chien est assis, dites attendre et commencez à baisser le bol lentement.

Les chiens surexcités se lèvent souvent pour remplir le bol de nourriture. Si votre chien fait cela, arrêtez de réduire le bol de nourriture, puis revenez au point de départ initial. Dites à votre chien de s’asseoir. L’idée ici est que votre chien apprenne à rester assis jusqu’à ce que son bol de nourriture soit sur le sol ou si vous ne le laissez pas manger.

Ce domaine de la formation demande du temps pour que votre patience soit essentielle. Il est essentiel de ne jamais donner au chien son bol de nourriture avec la friandise à l’intérieur s’il ne peut pas rester assis pendant que vous réduisez le bol. Lorsque le bol de nourriture est au sol, votre chien se retournera immédiatement contre lui. Tout ce que vous voudriez, c’est entraîner votre animal à attendre que vous soyez sorti de son pot de nourriture.

Continuez à pratiquer. Certains chiens peuvent avoir besoin de quelques jours pour leur permettre d’apprendre ce comportement. D’autres peuvent nécessiter quelques semaines. Encore une fois, votre persévérance est essentielle.

Commencer à Intégrer Le Comportement Appris Aux Repas De Routine Des Chiens

Si votre chien révèle déjà de la cohérence dans l’attente de son bol de nourriture, vous pouvez l’incorporer à ses plats habituels. Parce que cela fait toujours partie de la formation de leurs chiens, n’utilisez pas toute la partie alimentation. Il est préférable de ne servir que la moitié de son repas. Il est possible de verser une demi-tasse de ses croquettes dans le bol de nourriture au cas où votre chien aurait besoin de 2 tasses par jour. Vous pouvez avoir 4 séances de coaching avec cette tranche. Assurez-vous que le chien vous voit verser sa propre nourriture dans le bol.

Réduisez le bol de nourriture à hauteur des genoux. Cela peut inciter votre chien à essayer de prendre sa propre nourriture immédiatement. C’est aussi un test fantastique pour savoir si votre chien peut inclure sa propre excitation. C’est presque toujours une indication fantastique si votre chien ne sautera pas ou ne se précipitera pas vers le bol.

Au cas où votre chien se précipiterait dans le bol de nourriture, levez-vous le plus rapidement possible. Cela peut aider à apprendre à votre chien que se dépêcher dans le bol ne fera que prolonger son attente. Faites attention afin que votre chien ne frappe pas le bol de nourriture hors de vos paumes.

Si votre animal garde sa position assise pendant que vous réduisez le bol au niveau de vos genoux, félicitez-le et donnez-lui un certain nombre de nourriture à la main. Donnez-le à un chien et laissez-le vous lécher les mains. Assurez-vous de féliciter votre chien, car il mange la nourriture à l’esprit. Continuez cette étape de la formation avant que le chien soit cohérent plutôt que de presser le bol au niveau des genoux.

La deuxième phase de cette formation exige que le bol alimentaire soit à mi-chemin entre le niveau du genou et le sol. Observez toujours votre chien. Au cas où il se précipiterait dans le bol de nourriture, il retournait à la case départ. S’il inclut son enthousiasme, vous pouvez le récompenser avec sa nourriture et vos compliments.

Le segment précédent de cette étape de formation est celui de l’abaissement du bol alimentaire sur le sol. Encore une fois, il est essentiel de ne pas permettre à votre animal de presser le bol de nourriture tant que vous ne l’avez pas posé sur le sol. Il faudra plusieurs séances à votre animal pour comprendre ce qu’il doit faire.

Utilisez Exactement Les Mêmes Approches D’entraînement Pour Donner Des Friandises à Votre Chien

Les friandises pour chiens sont des aliments particuliers pour les animaux de compagnie. Si votre chien n’est pas enthousiasmé par son repas de routine, alors lui offrir des friandises de grande valeur le fera. Ce sont toutes des formulations spéciales qui ont un meilleur goût et une meilleure sensation; c’est la raison pour laquelle les chiens les aiment. Votre animal peut contenir son excitation dans ses repas ordinaires, en ce qui concerne les friandises délectables, mais le récit peut différer.

Utilisez exactement les mêmes méthodes de formation dont nous avons parlé précédemment. Plutôt que d’utiliser la nourriture quotidienne de votre animal, placez plutôt plusieurs parties de friandises de grande valeur. Le parfum puissant de cette friandise donnera envie à votre chien de préparer son propre bol de nourriture. Ne le permettez pas. Soyez rapide sur votre réponse afin que l’animal n’ait pas la capacité de faire tomber son bol de nourriture de votre main.

Votre animal doit avoir la capacité de retenir sa propre excitation. Il doit savoir qu’il ne recevra pas sa friandise à moins qu’il n’attende que l’on pose le bol de nourriture sur le sol. Sois patient; quelques chiens peuvent apprendre le comportement plus rapidement que beaucoup d’autres.

Apprendre à votre chien à attendre son bol de nourriture nécessite une quantité de travail fantastique de votre part. Avec patience et persévérance, vous pouvez aider votre chien à retenir son plaisir lors des repas et des collations.