Comment Enlever Les Poils De Chien D'une Voiture Au-delà De L'aspirateur

Cela peut être une expérience agréable de permettre à votre chien de faire un tour en voiture. Cela peut également être une expérience désordonnée, surtout si votre chien est une race pelucheuse ou a tendance à perdre. De nombreux propriétaires de chiens trouvent que les poils dans leur voiture sont trop nombreux pour les empêcher de laisser leurs chiens voyager avec eux. Vous hésitez peut-être à emmener votre chien, mais il existe des moyens de se débarrasser des poils.

Bien qu’il puisse sembler facile de se débarrasser des poils d’animaux de votre voiture, il s’agit en fait d’une tâche difficile. Même si vous faites des efforts préventifs pour nettoyer votre aspirateur plus souvent, il y aura toujours des poils de chien partout. Vous devrez être très prudent pour vous assurer que votre chien est en sécurité tout en profitant du trajet dans votre voiture. ).

Pré-nettoyage Avec Des Poils D’animaux

Vous devrez effectuer un pré-nettoyage avant de commencer l’un de ces conseils. Cela aidera à éliminer certains des poils de chien les plus difficiles à enlever de votre voiture. Vous pouvez utiliser soit votre aspirateur à la maison, soit un aspirateur au lave-auto pour ce faire. Bien que passer l’aspirateur ne se débarrassera pas de tous les poils de chien, cela réduira le travail nécessaire pour commencer.

C’est une bonne idée, pour rappel, de nettoyer soigneusement votre voiture avant de commencer. Cela facilitera la détection des poils et réduira le temps que vous passerez à nettoyer votre voiture.

Nettoyer Les Poils De Chien D’une Voiture

Il existe de nombreuses méthodes que les propriétaires d’animaux jurent pour enlever les poils de chien de votre voiture. Bien que chaque méthode se soit avérée efficace, certaines peuvent mieux fonctionner dans votre situation.

Les Gants En Caoutchouc Sont Un Bon Choix

Les gants en caoutchouc sont un excellent outil pour se débarrasser de tous les poils de chien de votre voiture. Ces gants peuvent être achetés dans la plupart des magasins dans la section nettoyage. Cependant, vous voudrez vous assurer que vos gants ont des paumes texturées. Cela facilite l’élimination des poils de chien.

Ce gant peut être utilisé pour enlever les poils d’animaux des sols et des sièges de votre voiture. Le gant sera utilisé pour essuyer les poils du rembourrage. Vous pouvez humidifier le gant pour faciliter l’élimination des poils tenaces. Après avoir enlevé tous les poils de votre revêtement, vous pouvez passer l’aspirateur.

Bigoudis Velcro

Un autre processus simple. Un bon ensemble de bigoudis Velcro n’est pas très coûteux, mais ils peuvent être un excellent outil pour enlever les poils du sol de votre voiture. Faites glisser le bigoudi le long de votre surface et ramassez les cheveux au fur et à mesure. Il est important de l’essayer sur vos sièges auto avant de décider de l’utiliser. Certains sièges ont un tissu qui peut être accroché par le rouleau.

Des Ballons

Oui, un ballon. L’électricité statique du ballon sera utilisée pour attirer les poils vers votre chien. Le ballon sera roulé sur les surfaces de votre voiture, ramassant tous les poils lâches au fur et à mesure. Bien que ce ne soit pas un excellent moyen de retirer les cheveux coincés de votre voiture, cela peut être utilisé pour attraper beaucoup de cheveux.

Ruban Adhésif

Un rouleau de ruban adhésif est polyvalent et peut être utilisé à de nombreuses fins. Il sera utilisé dans ce cas pour enlever tous les poils de chien laissés par votre animal de compagnie. Vous utiliserez le côté collant pour attraper les poils de chien de vos sols et sièges. Vous pouvez jeter la bande lorsqu’elle est trop pleine et commencer une nouvelle bande. C’est un moyen peu coûteux et efficace de se débarrasser rapidement des poils de chien sans avoir à acheter d’outils spéciaux.

Pierres Ponces

Bien que cette méthode soit plus compliquée, elle fonctionne bien. Pour vous débarrasser des poils de chien de votre voiture, vous aurez besoin de plus qu’une pierre ponce. Un flacon pulvérisateur contenant sept volumes d’eau et un volume d’assouplissant est également nécessaire.

Une fois que vous avez tous les éléments nécessaires, vaporisez les surfaces que vous souhaitez nettoyer avec la solution. Ensuite, essuyez la zone dans une direction pour desserrer les poils et retirez-les des zones auxquelles ils étaient collés. Cette méthode vous permettra de réduire la quantité de poils de chien dans votre voiture. Cependant, vous devrez vous arrêter et nettoyer les pierres ponces.

Feuilles Assouplissantes

Une feuille assouplissante est un autre excellent outil. Une feuille assouplissante est un excellent outil. Il ne devrait pas avoir été utilisé et il ne devrait pas être parfumé. Cependant, vous pouvez faire le travail sans feuilles assouplissantes. Vous pouvez utiliser la feuille pour nettoyer toutes les surfaces de votre voiture une fois que vous l’avez en main. Cela ramassera non seulement les poils de chien, mais réduira également la poussière.

Brosse Métallique

La brosse métallique est le meilleur outil dont vous disposez pour vous débarrasser des poils de chien tenaces. Vous pouvez utiliser la même solution de pulvérisation que celle que vous avez utilisée avec la pierre ponce, mais cette fois, vous aurez besoin d’un peu plus de muscle.

C’est la dernière étape du nettoyage de la voiture. Il est préférable de le conserver pour les cheveux qui ne peuvent pas être déplacés par une autre méthode. Bien qu’elle demande beaucoup de travail, cette méthode rendra votre voiture superbe.

Raclette

Bien que vous puissiez considérer la raclette davantage comme un outil extérieur pour les voitures, elle est en fait très utile pour se débarrasser des poils de chien. La conception de cet outil le rend idéal pour enlever en douceur les poils de chien des tissus d’ameublement. Vous pouvez le faire en exécutant la raclette dans une direction. Vous pouvez essuyer les poils qui s’accumulent sur votre raclette pour éviter qu’ils ne se répandent dans la voiture. Vous pouvez nettoyer votre voiture avec un peu d’effort.

Comment Empêcher Les Poils De Chien De Pénétrer Dans Votre Voiture

Une livre de prévention vaut une livre de cure. Posséder une race de chien à faible mue est une bonne idée, mais vous avez probablement fini de lire ceci. Bien que vous ne puissiez pas protéger votre voiture de toute accumulation, vous pouvez faire certaines choses pour vous assurer que votre voiture est propre.

Brosser régulièrement votre chien et garder ses cheveux bien rangés avec des ciseaux à poils de chien est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire. Cela éliminera les poils que votre chien a pu perdre dans la voiture et réduira la quantité de déchets laissés sur place. Une housse de siège peut augmenter la protection de votre véhicule. Il peut également être retiré entre les visites de votre chien.

Parfois, la meilleure chose à faire est de garder le désordre contenu. Vous serez plus en sécurité si votre chien ne se promène pas dans votre voiture. Cela rendra également votre voiture plus propre. Vous n’aurez peut-être pas besoin de nettoyer la voiture si votre chien est dans une cage pour chien.

Questions Les Plus Fréquemment Posées

1. Comment Enlever Les Poils De Chien Des Tissus D’ameublement ?

Il faut beaucoup d’ingénierie pour enlever les poils de chien des tissus d’ameublement. Pour desserrer les cheveux et les sortir de votre voiture, vous pouvez utiliser du ruban adhésif ou une pierre ponce, un rouleau Velcro ou même des ballons pleins. Ces outils n’enlèveront pas tous les poils, mais ils les détacheront suffisamment pour faciliter leur retrait à l’aide d’un aspirateur.

2. Que Peut-on Utiliser Pour Dissoudre Les Poils De Chien ?

Les poils de chien ne sont pas faciles à éliminer. Pour faciliter le retrait, vous pouvez utiliser un assouplissant.