Comment La Somnolence Au Volant Se Compare t elle a La Conduite En etat Debriete

Si vous conduisez une automobile, cette situation vous semblera probablement familière:

Sa nuit et votre résidence au volant. Cela a été une très longue journée, et vous commencez également à hocher la tête . De temps en temps, la roue commence à s’éteindre. Vous le réparez et continuez à rouler – peut-être vous arrêter dans une station-service pour acheter un Red Bull. Cependant, vous ne pouvez pas consommer suffisamment de caféine pour rester complètement éveillé. Vous augmentez la musique pour essayer de garder votre cerveau occupé. Vous vous instruisez, je suis presque à la maison. Il ne reste que quelques minutes.

Cependant, cela ne prend que quelques secondes pour créer une blessure importante . Beaucoup d’entre nous sont conscients des risques de la conduite en état d’ébriété, mais conduire en étant fatigué peut être tout aussi mortel. En 2016, les nausées ont été à l’origine de près de 10% des accidents de voiture. Il est également responsable de plus de 800 décès par an.

La somnolence au volant est un problème important que de nombreux constructeurs automobiles créent des technologies pour aider à empêcher ces types d’accidents de se produire. Des entreprises comme Audi, Mercedes et Volvo proposent des méthodes de détection de la somnolence qui alertent les conducteurs lorsqu’ils s’endorment. Dans le cas où la voiture détecte une action étrange du volant ou une déviation brusque de voie, elle va faire clignoter une icône de tasse de café sur le tableau de bord et déclencher une alerte solide.

Les programmeurs testeront également des appareils plus sophistiqués pour assurer la sécurité des conducteurs. Image: Un soir, nous pourrions avoir des voitures qui peuvent passer en pilote automatique si elles n’étaient pas assez alertes pour être au volant.

Ces améliorations sont encore prometteuses, mais de nombreuses personnes n’ont pas le technicien sophistiqué dans nos automobiles. Cela implique qu’il est important d’apprendre comment empêcher la somnolence de se produire et tout ce qu’il faut faire si nous nous sentons un peu somnolents en poussant.

Voici tout ce que vous voulez savoir sur la somnolence au volant afin que vous puissiez vous
maintenir (et tout le monde) en sécurité dans la rue.

Qu’est-ce Que La Somnolence Au Volant?

La somnolence au volant ne consiste pas seulement à s’endormir au volant.

Conformément aux Centers for Disease Control and Prevention (CDC), la fatigue au volant est le mélange dangereux de force et de somnolence ou de fatigue. Lorsque la nausée s’infiltre dans notre conscience, elle peut avoir exactement les mêmes effets que l’alcool sur notre cerveau. La somnolence peut:

  • Détourner l’attention des automobilistes de la rue
  • Temps de réaction lents; ce qui le rend incroyablement dangereux lors de la direction ou du freinage
  • Affaiblit le jugement et la capacité de prise de décision décente

Les informations indiquent que les ramifications des changements cognitifs pourraient être fatales .

La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a rapporté que la somnolence au volant avait tué 824 personnes en 2015, l’année dernière, de telles informations avaient été imprimées. La NHTSA a également estimé que les nausées ont causé 72 000 accidents et 44 000 accidents en 2013, mais ne sait pas à quel point ces citations sont exactes. En février, la Fondation AAA pour la sécurité routière a publié une étude qui concluait que les conducteurs fatigués pourraient provoquer environ huit fois plus d’accidents que ce que l’on pensait initialement.

AAA affirme qu’il s’agit en fait de l’ étude la plus complète sur la conduite en état de somnolence menée aux États-Unis. La recherche a utilisé des images de dashcam embarquées sur des conducteurs réguliers de plus de 700 accidents. Les chercheurs ont regardé des vidéos de ces automobilistes face à trois minutes avant les accidents.

Utilisant une étape scientifique liant la proportion de temps pendant laquelle les yeux d’une personne ont été fermés à son degré de nausée, les chercheurs ont décidé que 9,55% des accidents et 10,8% des accidents entraînant des dommages matériels considérables impliquaient de la somnolence , a déclaré AAA dans un rapport à propos de l’étude .

Comment Identifier La Somnolence Au Volant?

Il est difficile d’estimer correctement le coût de la somnolence au volant, en particulier lorsque l’alcool, les drogues ou les conditions médicales préexistantes sont inclus. Il est simple de radier quelqu’un pour conduite en état d’ébriété puisque les chercheurs peuvent utiliser des alcootests.

D’un autre côté, il n’y a aucune évaluation de la somnolence . La plupart des cas de somnolence au volant sont autodéclarés, ce qui n’est pas le moyen le plus fiable de collecter des informations. Tout le monde n’est pas prêt à reconnaître qu’ils étaient fatigués, et quelques personnes ont du mal à comprendre si elles avaient été fatiguées au premier endroit.

Dernièrement, les scientifiques ont mis au point un test sanguin qui
détermine si un individu a sauté une nuit de repos . Les chercheurs ont constaté que ceux qui n’ont pas dormi au cours des 24 heures précédentes créent des biomarqueurs exceptionnels dans leur propre sang qui indiquent un manque de sommeil.Il est probable que ces types de tests sanguins puissent être utilisés pour identifier des cas de somnolence au volant.

La présence de ces biomarqueurs dans le sang après seulement une période d’éveil de 24 heures révèle l’effet physiologique que trop peu de sommeil peut avoir sur tout notre corps , co-auteur de la recherche Simon Archer, professeur de biologie moléculaire du sommeil à l’Université de Surrey, dit Science Daily. La découverte de ces biomarqueurs est votre première étape pour créer un test capable de calculer correctement la quantité de sommeil d’une personne.

À Quoi Ressemble Exactement La Somnolence Au Volant?

Bien que la conduite fatiguée puisse être difficile à quantifier, il existe un certain nombre de signaux d’avertissement clairs qui révèlent qu’un automobiliste n’est pas assez éveillé pour être dans la rue.

Voici quelques signaux d’alarme à surveiller lorsque vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes au volant:

  • Dérivant de cette rue
  • Clignotements, bâillements ou frottements fréquents des yeux
  • Un vague souvenir des derniers kilomètres que vous avez parcourus
  • Manquer votre départ
  • Irritabilité et agitation
  • Rêveries et idées déconnectées
  • Frapper la bande de grondement sur le côté de la rue

Il est également très important de reconnaître les situations dans lesquelles un automobiliste (que ce soit vous ou un ami) a la capacité de se transformer en conducteur fatigué avant même que quiconque ne mette le contact. Voici quelques conditions de base dans lesquelles la somnolence au volant est très probable:

  • Le soir après une très longue journée (ou après une nuit de privation de sommeil) . La plupart des accidents de conduite avec somnolence surviennent la nuit une fois que le corps a naturellement besoin de s’endormir. Si quelqu’un est fatigué par une longue journée de travail ou n’a tout simplement jamais dormi suffisamment sur un matelas confortable la veille, il a plus de chances de s’assoupir pendant l’allée.
  • Lors de longs trajets routiers . La somnolence au volant peut être courante pendant la nuit, mais elle peut survenir à tout moment de la journée, en particulier lors de longs trajets sur la route. Conduire dans la même rue vide pendant des heures peut devenir ennuyeux après un certain temps. S’il n’y a pas d’autres voitures, piétons ou changements de paysages à examiner, le cerveau n’a pas besoin de travailler aussi dur pour évaluer son environnement. Bientôt, votre esprit commence à dériver et votre endurance commence à baisser. De plus, rester assis pendant de longues périodes ralentit la circulation sanguine. Cela encouragera votre corps à passer en mode d’économie d’énergie et peut fournir les Zzzs.
  • Après avoir consommé de l’alcool . Les conducteurs doivent également savoir ce qu’ils mettent dans leur corps jusqu’à ce qu’ils montent dans le véhicule. L’alcool – même s’il est consommé en petites quantités – peut être nocif. Vous ne vous sentirez peut-être pas ivre après une bière au pub, mais l’alcool amène votre corps à se sentir beaucoup plus détendu ou sous sédation. Si vous êtes un peu épuisé, boire un verre peut augmenter le besoin de vous endormir.
  • Après avoir pris des médicaments particuliers . Les personnes qui prennent certains médicaments doivent également être prudentes. Certains médicaments provoquent de la somnolence et mettent les conducteurs en danger. Par exemple, certains médicaments contre la toux et le rhume (y compris NyQuil ou Benadryl) peuvent vous épuiser. Connaissez également certains parfums, comme la codéine ou la morphine, ou les médicaments contre le stress comme le Xanax ou le Valium.

Si jamais vous vous retrouvez dans une ou plusieurs de ces situations jusqu’à ce que vous preniez le volant, alors il est probablement préférable pour vous de permettre à quelqu’un d’autre de prendre le relais ou de trouver une autre méthode pour éviter de conduire. De cette façon, vous et certains autres passagers pouvez rester à l’écart des risques et garder les routes aussi sûres que possible.

Qui Est Le Plus Susceptible De Conduire Somnolent?

Alors que tout le monde a la capacité de somnoler sur la route, certaines variables du mode de vie et des conditions de santé peuvent avoir une influence massive sur l’endurance d’une personne et augmenter son risque de conduire en étant fatiguée. Ces facteurs de risque comprennent:

  • Modifier le travail . Les employés de quart sont pour cent plus susceptibles de conduire somnolents que les 9 à 5 heures ordinaires. Le travail par quarts n’est pas un travail qui se déroule en dehors du programme normal de 9 h à 17 h. Il peut inclure des changements tardifs dans la nuit, tôt le matin ou de longs changements de rotation . Tout emploi qui implique un travail par équipes peut radicalement influencer les rythmes circadiens naturels d’une personne et augmenter la dette de sommeil. Pour cette raison, les performances au travail diminuent et beaucoup plus d’erreurs peuvent survenir au travail ou en conduisant à la maison.
  • Employé comme chauffeur commercial . Parmi les employés de quart, les chauffeurs commerciaux seront les plus à risque car ils doivent souvent conduire de longues heures jusqu’à l’autoroute – parfois jusqu’à 11 heures par jour. Une infection et de longues étendues de rue ennuyeuses peuvent augmenter la possibilité de conduire en état de somnolence.
  • Troubles du sommeil . Les personnes qui souffrent d’apnée du sommeil ou d’autres troubles du sommeil comme la narcolepsie et l’insomnie peuvent constituer une menace pour les autres automobilistes dans la rue, en particulier lorsqu’ils poussent après une nuit de sommeil insuffisant.
  • Genre . Des études indiquent que les collisions liées au sommeil influencent les jeunes hommes par rapport à tout autre sexe ou âge aux États-Unis. Au total, les hommes sont deux fois plus susceptibles de s’endormir au volant que les filles.
  • L’âge . Les adolescents sont généralement en danger car ils ont moins d’expertise en matière de conduite et ils ont besoin de plus de sommeil que les autres habitants humains. La plupart des experts suggèrent que les adolescents ont besoin de plus de deux heures de sommeil par nuit, mais souvent (avec le stress de l’école et des activités parascolaires) cette classe d’âge dort moins de huit heures par nuit. Cela explique pourquoi les adultes âgés de 18 à 29 ans sont 19% plus susceptibles de conduire somnolents que les personnes âgées de 30 à 64 ans et 52% plus susceptibles que les personnes âgées de 65 ans et plus. Les experts affirment que les conducteurs moins expérimentés ont tendance à ignorer les conséquences de l’épuisement et sont donc plus enclins à conduire s’ils ne sont pas pleinement alertes.

Encore une fois: n’importe qui peut être coupable de somnolence au volant, mais si vous vous situez dans l’une de ces données démographiques, il est essentiel d’être conscient des dangers accrus. La sensibilisation est la première étape pour créer des choix sains au volant.

Apnée Du Sommeil, Privation Chronique De Sommeil Et Somnolence Au Volant

Un groupe de chercheurs du Brigham and Womens Hospital a récemment étudié le lien entre les accidents d’automobile et deux causes possibles: le manque de sommeil ou l’apnée du sommeil . (L’apnée du sommeil est une maladie plus fréquente dans laquelle votre respiration s’arrête ou ralentit tout au long de la soirée. Cela réduit la qualité du sommeil et peut entraîner une fatigue diurne.)

Les chercheurs ont examiné les données recueillies auprès de 1 745 hommes et 1 456 filles âgés de 40 à 89 ans. Ils ont découvert que les
personnes souffrant d’apnée du sommeil sévère avaient un
risque accru de 123 pour cent d’être dans un accident de voiture.

Nous avons découvert que les personnes chroniquement privées de sommeil ne se comprennent pas comme étant trop somnolentes et ne se perçoivent donc pas comme ayant des facultés affaiblies, a déclaré l’auteur direct le Dr Daniel J. Gottlieb dans un communiqué de presse. Cela a entraîné un risque plus élevé d’accidents d’automobile chez les personnes privées de sommeil.

Les chercheurs de cette étude pensent que le traitement des individus pour l’apnée du sommeil peut réduire la probabilité qu’ils se retrouvent dans un accident d’automobile – bien que l’association entre les deux ne soit pas de cause à effet.

Privation De Sommeil Et Somnolence Au Volant

La privation de sommeil est liée à une plus grande probabilité d’être impliqué dans un accident de véhicule (et d’en être responsable), selon une nouvelle analyse. Ces risques pourraient augmenter si la privation de sommeil est beaucoup plus intense.

L’étude, qui a été publiée dans le journal SLEEP , a révélé que les personnes qui ont dormi moins de sept ans au cours des 24 heures précédentes ont plus de chances d’être impliquées et d’être responsables des accidents de voiture . Les personnes qui ont dormi plus de quatre heures au cours des 24 heures précédentes ont révélé une probabilité encore plus grande d’être coupable d’un accident.

Problèmes De Sommeil Pour Les Conducteurs De Covoiturage

Il y a deux ou trois explications pour lesquelles l’ infection est particulièrement répandue chez les automobilistes de covoiturage .

Pour commencer, de nombreux automobilistes de covoiturage ont un autre travail clé . En conséquence, ils conduiront fréquemment après avoir terminé une journée complète de travail, en grande partie la nuit.

Cela implique que de nombreux conducteurs de covoiturage volent dans un état de manque de sommeil et ont également des rythmes circadiens perturbés , ce qui peut entraîner de la somnolence au volant. Alors que certaines entreprises ont besoin de périodes de repos après de longues heures de conduite, ce qui n’est malheureusement pas la norme dans le secteur du covoiturage.

Deuxièmement, contrairement aux services de taxi et de bus, il existe une petite loi officielle sur le covoiturage . Alors que les chauffeurs de taxi et de bus ont été examinés pour des conditions potentielles liées au sommeil comme l’apnée obstructive du sommeil, les automobilistes de covoiturage ne le sont pas.

Risques Associés à La Somnolence Au Volant

Si jamais vous vous surprenez à vous sentir un peu groggy dans la roue, vous pourriez être tenté de continuer et de ne vous reposer que lorsque vous atteignez votre destination. Mais sachez que vous prenez des risques énormes lorsque vous ne forcez pas à 100%.

En bout de ligne? La somnolence au volant a des
conséquences effrayantes . Cela peut aider à expliquer pourquoi les autorités de l’État font de leur mieux pour éviter que de telles blessures ne se produisent. Crash sur un canapé pas une route. Les autorités ont également investi dans la construction de plus grandes aires de repos.

Mais malgré toutes les étapes acceptées, les responsables de l’État ont eu du mal à vraiment craquer sur la somnolence et la croisière en général.

Peu de policiers sont formés pour découvrir un conducteur fatigué. Il n’y a aucun système capable de mesurer la somnolence comme un alcootest ne peut tester l’ivresse de quelqu’un. Et quand quelqu’un trouve la sirène de flic et voit ces lumières clignotantes, l’adrénaline entre en jeu et réveille l’homme avant que les autorités arrivent à leur porte.

Pour qu’une personne puisse poursuivre ou plaider contre un conducteur fatigué, le conducteur doit être heureux de reconnaître qu’il a été vidé . Tout le monde ne peut pas ou ne peut pas donner ce conseil, surtout si cela signifie qu’ils auront plus de problèmes qu’au départ.

Où Vous êtes Le Plus Susceptible D’être Causé Par La Somnolence Au Volant

Comme ça ? Pensez à le partager sur ce lien particulier ou à l’intégrer sur votre site Web avec le code promo ci-dessous!

MattressClarity.com

Comment La Somnolence Peut-elle Se Comparer à L’alcool Au Volant?

Qu’est-ce que l’alcool au volant?

La conduite en état d’ébriété survient lorsque quelqu’un prend la décision de prendre le volant après avoir consommé suffisamment d’alcool pour nuire à sa capacité de conduire une voiture en toute sécurité ou de consommer au-delà de la limite légale d’alcool.

Selon la NHTSA, le taux d’alcoolémie est mesuré par le poids de l’alcool dans un volume de sang particulier, également appelé alcoolémie ou alcoolémie. Un taux d’alcoolémie de 0,08 g d’alcool par décilitre de sang est considéré comme suffisant pour augmenter le risque de collision avec votre automobile . Il est interdit dans les 50 États (DC et Porto Rico également) de conduire avec un taux d’alcoolémie de 0,08 ou plus.

Voici quelques-unes des ramifications d’un taux d’alcoolémie de 0,08 ou plus (dans la NHTSA)

  • Mauvaise coordination musculaire
  • Le jugement, la maîtrise de soi et la justification sont altérés
  • Perception réduite lors de la conduite en plus d’une capacité réduite à se concentrer et à gérer la vitesse de conduite

La somnolence au volant et la conduite en état d’ébriété sont-elles beaucoup?

Les conséquences de la somnolence au volant contrastent souvent avec la conduite en état d’ébriété des enquêteurs.

La conduite en état d’ébriété et la somnolence au volant ont de nombreuses similitudes, écrit également à propos de l’American Sleep Association (ASA) .Elles entraînent une diminution de l’attention, du jugement, du traitement psychologique et des réflexes plus lents. Les deux sont tout aussi dangereux et deux fois plus dangereux qu’un accident.

Selon une étude publiée dans la revue Sleep comparé aux automobilistes qui dormaient sept heures à 24 heures d’intervalle, les conducteurs qui dormaient moins de quatre heures étaient plus susceptibles d’être impliqués dans une collision. C’est précisément la menace d’accident identique à celle d’un conducteur ivre avec une concentration d’alcool de 0,08.

Comment éviter La Somnolence Au Volant

Comment Faire Face Si Vous Vous Surprenez (ou Quelqu’un D’autre) à Conduire Somnolent

Bien que les conseils de précaution ci-dessus puissent vous placer dans le meilleur endroit pour conduire, il est possible que vous soyez un peu groggy dans la rue. Si jamais vous vous sentez fatigué au volant, envisagez de suivre l’une ou plusieurs des étapes suivantes:

  • Essayez de boire de la caféine . Si vous vous sentez épuisé, les boissons énergisantes et le café peuvent fonctionner comme un remontant rapide – mais ils ne sont pas des remèdes à long terme pour la somnolence au volant. Les effets de la caféine persistent pendant un bref moment, et lorsque vous êtes vraiment somnolent, vous êtes toujours en mesure de faire l’expérience de micro-sommeil dans lesquels vous éliminez la conscience pendant quelques secondes à la fois. Si vous décidez de vous procurer une boisson énergisante ou un soda, recherchez ceux qui contiennent beaucoup de sucre. Les pics de sucre peuvent vous fournir une hâte temporaire, mais ils sont associés à une chute soudaine d’endurance, d’endurance et de concentration générale.
  • Arrêtez-vous et reposez-vous . C’est vraiment l’option la plus recommandée si vous vous surprenez à vous endormir. Une fois que vous vous sentez en train de hocher la tête, localisez l’aire de repos la plus proche et faites une sieste de 20 à 30 minutes avant de continuer à conduire. Diverses études ont démontré que dormir pendant 26 minutes peut améliorer les performances de 34% et l’endurance de 54%. Tout comme la caféine, cependant, les conséquences positives de la suralimentation sont temporaires.

Si vous êtes dans la rue et que vous pensez que quelqu’un d’autre est fatigué au volant, alors il y a deux choses que vous pouvez faire pour (espérons-le!) Éviter qu’une blessure grave ne se produise:

  • Conduisez dans un endroit sûr . Il est essentiel que vous vous débarrassiez des préjudices avant d’essayer de remédier à la situation.
  • Téléphonez aux autorités . Composez le 911 et signalez que l’automobiliste en décrivant l’automobile, la direction de son propre voyage, ainsi que le numéro de plaque d’immatriculation.La police examinera la situation et trouvera le conducteur à la sécurité.

Rappelez-vous: il y a tellement de choses que vous pouvez faire pour vous garder, vous ou toute autre personne, alerte pendant qu’ils conduisent. Si vous vous sentez fatigué au volant, ne poussez pas . Recevez une chambre d’hôtel et dormez sur un matelas et un coussin merveilleux à la place. Et si vous trouvez un autre automobiliste somnoler dans la rue, arrêtez-vous et demandez de l’aide.

Comment Les Adolescents Et Les Jeunes Adultes Peuvent Prévenir La Somnolence Au Volant

Comme mentionné ci-dessus, les adolescents et les jeunes adultes peuvent être particulièrement sujets à la fatigue au volant pour diverses raisons: ils ont des demandes de sommeil plus élevées mais ont tendance à avoir un déficit de sommeil , et ils ont moins d’expertise au volant. Selon le National Safety Council, voici quelques conseils qui peuvent aider les adolescents et les jeunes adultes à limiter leur danger de conduire en étant fatigué:

Ressources

Pour en savoir plus sur la somnolence au volant et comment l’arrêter, consultez ces liens:

  • Pour en savoir plus sur le lien entre les médicaments et la somnolence au volant, consultez la Food and Drug Administration:

Pour encore plus de ressources, visitez drowsydriving.org ou la page d’accueil de la NHTSA sur la conduite drainée.