Comment Obtenir Un Chien D'assistance. Tout Ce Que Vous Aurez Besoin De Savoir
Theres un nombre croissant d’Américains qui s’identifient comme ayant des incapacités. Avec ce simple fait vient le besoin croissant de créatures de service comme les chiens. Vous pouvez observer ces créatures se promener fréquemment sur les routes avec leur propriétaire qui pourrait être malentendant. Bien que vous puissiez voir un grand nombre de ces chiens errer, peut-être que peu de gens qui veulent qu’ils comprennent comment en obtenir un pour eux-mêmes. Dans cet article informatif, apprenez-vous comment recevoir votre propre chien.

Qu’est-ce Qu’un Chien D’assistance?

Questce Quun Chien Dassistance

Avant de discuter de la façon dont il est possible de trouver un chien d’assistance pour appeler votre chien, nous devons parler de quel type de chien d’assistance est exactement et en quoi il est différent de n’importe quel chien de compagnie. L’Americans with Disabilities Act ou l’ADA se réfère aux créatures de service comme des personnes spécialement formées pour faire des emplois dans l’intérêt des personnes handicapées. Ces handicaps peuvent être de nature sensorielle, psychiatrique, physique ou intellectuelle. Les personnes ayant ces problèmes peuvent amener leurs chiens de soutien dans une zone publique, à condition qu’ils ne causent pas de perturbations inutiles.

De nombreuses entreprises qui offrent des chiens d’assistance le font à un prix minime. Ils pourraient même les fournir gratuitement à tous ceux qui en ont besoin, en particulier aux anciens combattants. Cela est possible parce qu’ils reçoivent beaucoup de contributions d’institutions caritatives en plus d’individus qui ne veulent que donner un coup de main. Non seulement toutes ces classes fournissent des chiens d’assistance, mais elles jouent également un rôle important dans leur entraînement. Certains permettent aux propriétaires de chiens de signaler leurs chiens à un encadrement afin qu’ils puissent devenir des animaux de soutien ou d’assistance, s’ils ont le comportement idéal.

Les chiens d’assistance ont été formés et élevés pour avoir un tempérament particulier. C’est la raison pour laquelle vous découvrirez plus de bergers allemands et de Golden Retrievers se comportant comme des chiens d’assistance pour les personnes handicapées, contrairement à Shih Tzus et Chihuahuas. Les chiens qui sont facilement détournés ne peuvent malheureusement pas devenir des créatures de service. Les chiens d’assistance devront être calmes et exactement en même temps vivants. Ils doivent également aimer être avec des gens, même des personnes qui ne leur sont pas familières, et avoir la capacité de maintenir leur attention sur un seul emploi pendant une période prolongée.

Le chien d’assistance diffère un peu des chiens de centre ou de traitement, car ce dernier est beaucoup mieux adapté pour donner de l’aide au lieu d’aider aux activités de la vie quotidienne. Les chiens de thérapie peuvent également fonctionner plus d’une personne. À titre d’exemple, ils peuvent offrir un soutien émotionnel à plusieurs des patients hospitalisés. D’un autre côté, les chiens d’assistance sont exclusivement jumelés à une seule personne. Contrairement aux chiens d’agence, les chiens de centre et de traitement ne peuvent pas non plus se promener dans les espaces publics.

Les étapes Pour Obtenir Un Chien D’assistance

Maintenant que nous avons parlé exactement de ce qu’est un chien d’assistance et de la façon dont il contraste avec d’autres créatures, parlons maintenant de la façon d’acquérir un chien d’assistance. Pour en recevoir un, vous devrez acquérir un dossier écrit du fournisseur de soins de santé, qui déclare que vous suivez actuellement un traitement pour un handicap ou un problème psychiatrique. Ce dossier doit également indiquer que vous avez besoin de l’aide d’une créature de soutien dédiée qui vous aidera à accomplir vos activités quotidiennes. Lorsque vous aurez ce dossier, il ne vous restera plus qu’à soumettre une candidature à l’organisation appropriée.

Pour les centres de dressage de chiens d’assistance spécifiques, vous pouvez également être invité à soumettre un formulaire de demande pour acquérir un animal d’assistance. Vous pouvez l’envoyer par e-mail ou via Internet. Certains établissements pourraient même devoir vous interroger par téléphone ou personnellement lors d’une visite à domicile. De cette manière, ils pourraient voir si vous avez vraiment besoin d’un chien. S’ils décident que vous êtes, ils vous mettront sur leur liste d’attente après avoir traité les frais obligatoires pour leur propre programme.

Vous êtes en mesure de trouver un chien d’assistance de nombreuses associations distinctes, mais vous devrez peut-être attendre un certain temps avant de vous en trouver un autre pour en obtenir un. Cela pourrait être attribué au temps nécessaire pour entraîner ces créatures ou simplement à la forte demande pour elles. En fonction du type de handicap que vous avez, les mesures suivantes que vous souhaitez choisir pour recevoir un chien d’assistance peuvent différer. Une personne ayant un handicap physique peut avoir plus de difficulté à obtenir un animal d’assistance que quelqu’un avec un handicap visuel, ou vice versa.

Les temps d’attente pour obtenir un chien d’assistance formellement formé peuvent être extrêmement longs, ce qui explique que certains propriétaires d’animaux handicapés ont recours à l’enseignement de leurs propres chiens pour les aider dans leurs activités quotidiennes. Cela peut être effectué en les signant pour obtenir un programme de formation particulier ou en les faisant éduquer par des entraîneurs individuels. Si votre chien de cérémonie n’a qu’à vous aider dans des tâches faciles, il existe des outils disponibles sur Internet que vous pouvez utiliser pour les éduquer vous-même.

Qui Les Chiens D’assistance Pourraient-ils Aider?

Les personnes qui souffrent de cécité et d’autres types de déficiences visuelles ont de nombreuses associations dédiées à leur fournir des animaux de soutien. Si le propriétaire d’un chien de cérémonie est malvoyant, un chien d’assistance peut le diriger à travers la circulation active ou peut-être à travers les barrières de sa propre maison. D’un autre côté, une personne ayant des problèmes d’audition peut avoir un chien d’assistance qui les alerte sur des bruits cruciaux tels que des sonnettes lorsqu’il y a un visiteur, des alertes en cas de crise et des klaxons lorsqu’il y a du trafic venant en sens inverse.

Les personnes handicapées physiques peuvent également gagner à utiliser un chien d’assistance. Ces bestioles peuvent pousser les portes ouvertes à leurs propriétaires ou ouvrir des barrières qui bloquent leur chemin. Parfois, ils peuvent même tirer sur un fauteuil roulant pour les aider à se rendre là où ils doivent aller. Les personnes ayant des problèmes psychologiques ont une demande de chiens de soutien. Par exemple, les soldats qui ne sont venus que de la bataille pourraient être affligés d’un trouble d’anxiété post-traumatique ou d’un SSPT. Des animaux d’assistance spécialement formés peuvent réveiller ces héros s’ils font des cauchemars. Ils peuvent également détourner l’attention de leurs propriétaires des éléments susceptibles de les causer.

Il y a également eu des cas où des chiens de soutien sont utilisés pour aider les enfants ayant des problèmes de développement comme les troubles du spectre autistique (TSA). Ils aident les enfants à la recherche sensorielle en appliquant une pression sur des endroits spécifiques de leur corps. Un chien d’assistance peut également aider un enfant atteint de TSA en détournant sa concentration de stimuli potentiellement accablants. Mais cela nécessite une formation encore plus stricte par rapport au type de chiens d’assistance réguliers. Cependant, cela en vaut la peine si votre chien de cérémonie finit par vous sauver la vie.

De la même manière, vous trouverez des chiens d’assistance qui ont été formés pour ressentir les signes avant-coureurs d’une crise imminente. S’ils découvrent une crise d’épilepsie imminente, ils aboyeront aussi fort que possible pour alerter leurs proches, ce qui leur permettra de contacter le personnel médical d’urgence pour offrir une assistance rapide. Ils peuvent également tenter de briser l’effondrement de quelqu’un qui a été agressé en position assise ou debout. Pendant ce temps, d’autres chiens de soutien peuvent être formés pour trouver un faible taux de sucre dans le sang chez les diabétiques en portant simplement une bouffée d’haleine.

Beaucoup plus impressionnant est la façon dont certains chiens d’assistance peuvent garder un œil sur le moment où leurs propriétaires doivent prendre leurs médicaments et leur rappeler de le faire s’ils négligent. Ceci est très utile pour les personnes qui ont besoin de ces médicaments pour gérer leurs sautes d’humeur ou une autre condition préexistante. Il y a même des chiens de soutien qui contacteront les services d’urgence en utilisant un téléphone technique pour animaux de compagnie. Qui aurait pensé que votre chien peut vous sauver dans un scénario de vie ou de mort? En fait, ils font un très bon travail.

Où Obtiendriez-vous Un Chien D’assistance?

Des organisations comme The Seeing Eye et Leader Dogs for the Blind fournissent ces créatures utiles pour les malvoyants depuis des années et des années maintenant. Ils ont également eu beaucoup de succès depuis leur institution. Vous ne vous tromperez jamais en choisissant l’un d’entre eux puisque vous pouvez être certain que vous recevrez un compagnon bénéfique pour la vie. Dans le cas où vous êtes malentendant, alors vous voudrez peut-être vérifier les chiens auditifs pour les personnes sourdes en plus de l’industrie des chiens auditifs de Paws with a Cause.

Dans le cas où vous ou quelqu’un que vous connaissez souffrez maintenant d’un handicap mental, par la suite Canine Companions for Independence en plus de la Great Plains Assistance Dogs Foundation vous couvre. Ces deux organisations offrent des bourses importantes pour les hommes et les femmes méritants, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter de dépenser une grande partie de votre argent durement gagné. Les personnes souffrant de troubles physiques peuvent compter sur des entreprises telles que Summit Assistance Dogs et 4 Paws for Ability. Le premier a des chiens de soutien qui s’adressent à tous les âges, bien que le second les ait particulièrement adaptés pour obtenir un marché beaucoup plus jeune.

Theres ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’obtention d’un chien. En fait, ces chiens utiles ne sont pas réservés aux malvoyants, il y a ceux qui sont spécialement formés pour les malentendants, pour les handicapés physiques, et aussi pour les personnes qui ont des problèmes psychologiques, entre autres maux. Si vous avez besoin d’un animal d’assistance, n’hésitez plus à vous inscrire.