Comment Installer Un Siège De Toilette : Un Guide étape Par étape Pour Le Retrait Et Le Remplacement

Bien que cela ne vous paraisse peut-être pas inhabituel, il est courant que la plupart des entreprises de toilettes vendent leurs toilettes sans siège de toilette.

Vous pouvez choisir d’acheter un siège chez eux séparément. C’est un point positif lorsque l’on considère la possibilité d’acheter un siège particulier auprès d’une entreprise spécialisée et de ne pas être lié par le choix du fabricant d’origine.

Ces raisons et la possibilité que vous deviez remplacer votre siège de toilette à un moment donné de votre vie valent la peine d’apprendre comment le faire.

Ce guide vous guidera à travers le processus simple de remplacement de votre siège de toilette. C’est très facile.

Bientôt, vous pourrez remplacer mentalement n’importe quel siège de toilette dans n’importe quelle salle de bain comme s’il s’agissait d’un plombier expert. plomb-lympiques .

Voici Les étapes Pour Remplacer Votre Siège De Toilette

Voici les incontournables :

  • Nouveau siège de toilette : Vous devrez remplacer un siège de toilette si vous prévoyez de le changer. Sauf si vous prévoyez de vous accroupir.
  • Ruban à mesurer ou règle : la règle doit être suffisamment longue pour couvrir tout votre siège de toilette.
  • Tournevis : La pointe doit correspondre à la tête du boulon ; allen, traverse, etc.
  • Pinces : Elles sont nécessaires pour maintenir le boulon en place tout en le retirant.
  • Huile de pénétration : Cette huile est idéale pour les boulons sujets à la rouille.

Voici Les étapes Pour Installer Votre Nouveau Siège De Toilette

  • Étape 1 Pour vous assurer que votre siège de toilette est de la bonne taille, mesurez les dimensions. Notez la distance entre les boulons et la largeur et la longueur du siège à partir de la plus grande surface.
  • Étape 2 : Trouvez un siège de toilette adapté à vos mesures.
  • Étape 3: Retirez l’ancien siège et retirez les boulons qui le maintiennent en place. Vous pouvez utiliser la pince comme stabilisateur pour tourner le boulon afin qu’il glisse dans l’écrou. Si le boulon est coincé à cause de la rouille ou vous cause des problèmes, vous pouvez ajouter des huiles pénétrantes à l’écrou et le laisser reposer pendant la nuit.
  • Étape 4 : Utilisez du bicarbonate de soude pour frotter la surface, en cas de rouille.
  • Étape 5 : Placez le nouveau siège directement au-dessus des trous dans les toilettes. Ensuite, insérez les boulons et serrez-les à la main. Une fois que vous avez atteint un point où vos mains ne sont plus efficaces, il est temps d’utiliser votre tournevis et une paire de ciseaux pour terminer la tâche. Tout en maintenant l’écrou en place, vissez le boulon dans l’écrou aussi loin que possible.

Vous devez également faire attention à ne pas trop serrer car cela pourrait faire craquer ou même casser la porcelaine. C’est très frustrant.

  • Étape 6 : S’il y a des capuchons de protection inclus avec les boulons, assurez-vous de les mettre en place.
  • Étape 7 : Maintenant, asseyez-vous et ressentez ce que vous ressentez. N’utilisez pas le mot brouillon, car il a été abusé par les films et les séries télévisées.