Comment Sécher Correctement Votre Chien
Faire sécher correctement votre chien peut être une entreprise intimidante, mais si vous l’avez maîtrisé, cela aura un impact significatif. Garder votre chien bien soigné est une caractéristique de base des soins pour animaux de compagnie qui non seulement permet à votre chiot d’avoir l’air bien et l’odeur fraîche, mais c’est également essentiel à son bien-être et à son bien-être. Un animal propre est un animal heureux, cependant, cela ne signifie pas que l’approche est toujours simple. L’heure du bain peut être une lutte ardue, et lorsque votre animal n’y est pas habitué, l’introduction de souffles d’air indésirables par un grille-pain peut fonctionner comme une insulte à la blessure. Grâce à nos conseils et astuces d’experts, nous vous aiderons à trouver le chemin idéal pour sécher correctement votre chiot dans le confort de votre maison.

S’organiser Pour Sécher Votre Chien

Avant de regarder un sèche-cheveux, il est impératif que vous séchez d’abord votre chiot avec une serviette. Le séchage à la serviette peut éliminer 70 pour cent de chaque eau stockée dans la veste et réduira finalement le temps dont vous disposez pour les garder sous un sèche-linge. La règle d’or du séchage à la serviette serait de ne pas l’exécuter. Frotter vigoureusement d’avant en arrière peut entraîner des nœuds et des enchevêtrements, ce qui est vraiment la toute dernière chose dont vous avez besoin pendant une séance d’habillage. La meilleure technique est de draper une serviette sur votre animal, d’appuyer dessus et de presser une partie sur le moment. Cela séchera complètement leur veste, mais c’est la meilleure méthode pour les préparer au brushing.

Assurez-vous de brosser complètement la fourrure de votre chien avant de le laisser tremper, même si vous, certains tapis retiendront probablement l’eau et irriteront la peau. Prenez le temps d’étudier votre séchoir à fond et assurez-vous qu’il convient au séchage de votre chiot: les sprays pour cheveux humains émettent plus de chaleur, sont et pas forcément faciles à entretenir tout en contrôlant votre chiot. Les séchoirs pour chiens sont spécialement conçus pour une expérience simple et confortable pour l’opérateur et le chiot.

Comment Sécher Votre Chien Immédiatement

Le brushing de votre chien est simple, le brushing de votre chien correctement est une toute autre histoire. Avec de la patience et un peu de chance, le processus deviendra plus simple et vous pourrez profiter de l’occasion pour créer des liens avec votre chien.

  • Avant de tourner le sèche-linge partout près de votre chien, examinez-le vous-même. Les séchoirs spécifiques aux chiens ne créent pas de chaleur, mais font éclater l’air à une vitesse maximale, laissant votre chien un peu humide. Si vous utilisez votre sèche-cheveux, réglez-le sur le réglage le plus froid et confirmez la température pendant.
  • Commencez aussi loin que vous le pouvez, en effectuant des mouvements circulaires prudents, commencez par l’arrière et opérez des jambes du chien jusqu’à sa croupe et sa queue. Travaillez progressivement, voyez exactement ce qu’il peut prendre et permettez à votre animal de s’habituer au bruit et à la chaleur avant de le placer trop près d’eux. Soyez patient et comprenez qu’avec le temps, ils seront ravis de vous laisser sécher. Ne déplacez pas le plus sec à moins de six pouces de la peau des chiots.
  • Continuez avec vos mouvements circulaires autour des régions de la peau de votre chiot, donc prenez le temps de vous assurer de ne manquer aucune région, seulement sans vous attarder longtemps sur un seul endroit, car cela sera embarrassant pour votre chien.
  • Les séchoirs procèderont aux cheveux pendant que vous opérez, et c’est vraiment la meilleure occasion de rechercher des bosses, des bosses ou des anomalies. La majorité d’entre eux peuvent être traités immédiatement s’ils sont localisés à un stade précoce, alors traitez votre brushing pour un bilan de santé exactement au même moment!
  • Appliquez vos doigts sur le sous-poil en massant l’eau. Bien que ce ne soit pas toujours simple, examinez le rejet d’eau, essayez également de vous assurer que vous évacuez l’eau de la peau au lieu de la retourner.
  • Soyez prudent autour des oreilles et du visage. Toutes ces zones sont sensibles et la chaleur et la pression de l’air doivent être diminuées. Tout en utilisant le plus sec autour des oreilles, essayez de les payer avec vos paumes pour diminuer les niveaux sonores.
  • Terminez en massant l’arrière de l’esprit de votre chien, en tapotant son visage avec une petite serviette si nécessaire.

Que Puis-je Faire Lorsque Mon Chien A Peur De Votre Sèche-cheveux?

Que Puisje Faire Lorsque Mon Chien A Peur De Votre Schecheveux

Il n’est pas rare que les chiens deviennent nerveux ou nerveux au bruit d’un sèche-cheveux. Gardez à l’esprit que votre compagnon canin est beaucoup plus sensible aux sons que vous et qu’il peut entendre les sons que vous enregistrez. Il existe des moyens de réduire la tension et d’en faire une expérience plus confortable, et cela commence par être seulement conscient de leur sensibilité. Soyez prêt avec des friandises et des éloges tout au long, ce qui en fait une expérience amusante pour vous deux. N’hésitez pas à accepter de brèves pauses ou à déplacer le sèche-cheveux pour leur permettre de se renseigner à ce sujet si ce n’est pas si effrayant. Cela prend du temps, mais cela en vaut la peine de s’assurer que c’est une tâche à laquelle ils peuvent s’attendre.

N’en faites pas trop en utilisant le sèche-cheveux que votre chien ne recherche pas un lifting des racines ou une éruption gonflable. Sécher ses propres cheveux peut les rendre cassants, il est donc important de ne pas rejeter complètement les poils secs. En règle générale, vous devez avoir la capacité de passer vos mains dans leurs cheveux et de ressentir une légère humidité. Gardez votre chiot à l’intérieur et laissez l’atmosphère organique se terminer.