C’est le meilleur hachoir à viande convivial ; construisez le hachoir, posez votre viande sur l’assiette, puis enfoncez-la dans la trémie puis allumez le hachoir. Ensuite, vous sélectionnez le taux auquel vous voulez que la viande soit hachée, pour KitchenAid, 6 à 8 sera le taux parfait. Vous récupérerez votre viande hachée en un rien de temps.

Il y a quelques éléments qui sont importants. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils très importants sur la meilleure façon d’utiliser au mieux ce meilleur hachoir à viande .

  1. Gardez tout au froid

C’est juste une considération très importante. La viande chaude est horrible pour votre hachoir car elle maculera, les graisses ont une sensation pulpeuse cuite et tendre en plus de s’écouler. Pour éviter cela, assurez-vous que votre moulin passe une heure au congélateur. Laissez votre viande se refroidir. Pour la viande de saucisse qui nécessite de la mouture, mettez la viande hachée dans un bol placé dans un autre bol. Ce serait de le garder au frais.

  1. Réduisez votre viande

Lorsque la lame entre en contact avec le tendon, la lame devient terne, un maculage se produit. La lame frotte la viande plutôt que de la couper dans les trous. Il en résulte une sensation en aucun cas apaisante. Coupez bien votre viande

  1. Surveillez l’extérieur pour le maculage

Le maculage est observable et peut le voir et le réparer. Les morceaux de viande passent généralement par les trous de l’assiette. Si vous constatez que de la viande et de la graisse sortent à 1 lot et semblent humides et collent à la surface, sachez que tout ne va pas bien. Utilisez la fonction «inverse» pour réparer le moulin au cas où votre moulin en aurait un. Arrosez le moulin, lavez la lame puis redémarrez-la.

  1. Gardez une lame tranchante

La lame est.Vous ne devez pas lui permettre d’être émoussé car il enduira la viande. Vous devez savoir que les lames s’améliorent avec une utilisation répétée. Ceci est dû au meulage microscopique de l’alliage créant le contact entre la lame plus plate et la plaque. Vos lames deviennent ternes, une fois par an seront parfaites pour les maintenir dans le top 22, en les affûtant. Vous pouvez choisir de remplacer les lames une fois.

  1. Grande à petite assiette

Si vous voulez que le broyage soit sain d’esprit, broyer la viande en deux est votre truc. Commencez par la plaque de 1/4 de pouce, puis refroidissez la viande, puis broyez-la avec le moule. Cela ne créera pas des parties plus fines de la viande mais évitera également le maculage. Le plus aboutira à une saucisse agréable.

  1. Viande salée avant la mouture

Certaines protéines se dissolvent et leur permettent de se réticuler plus facilement dans une matrice.

Vous savez maintenant que le meilleur hachoir à viande ne vous offre pas nécessairement la meilleure qualité de sol comme celle-là. Vous devez faire très attention à ne pas faire de compromis sur la sensation et la qualité de la viande hachée.