bunnyapproved Connectez vous Avec Votre Lapin Fun Ideas House Lapin Jouets Collations Et Accessoires

Rejoignez Votre Lapin

Notre lapin n’aime pas les câlins. Il nous fournit environ 15 minutes complètes par jour, puis il a terminé. Ce n’est pas suffisant pour créer une connexion avec qui que ce soit, cependant, nous avons donc proposé des stratégies pour nous associer à Bunny et renforcer notre lien sans même le priver. Voici nos cinq façons préférées de passer du temps avec Bunny.

1. Un jeu de tag
Nous tous, les humains, attraperons beaucoup de nourriture, comme le persil, et les emporterons ensuite dans un bout de la maison. Bunny vient mécaniquement après nous parce qu’il a entendu la porte du réfrigérateur s’ouvrir et se fermer et anticipe sa friandise voulue. Nous le faisons se tenir debout sur ses pattes de derrière et lui offrons une toute petite partie de la poêle avant de se dépêcher vers un autre côté de la maison et d’appeler son nom. Bunny saute après que nous ayons reçu une autre très petite piqûre de persil avant de nous précipiter dans un autre endroit de la maison et d’appeler son nom. Cela continue jusqu’à ce que Bunny décide qu’il en a assez. Normalement après 5 à 10 tours. C’est vraiment un jeu formidable, car il nous fait passer du temps ensemble à interagir.

2. Le jeu Shell
Nécessite 2-3 gobelets en plastique (transparents pour les débutants), vos petits pains sont la nourriture préférée, et asseyez-vous sur le sol avec votre lapin. Nous aimons utiliser n’importe quelle sorte d’herbe pour obtenir cela. Mettez un peu de nourriture dans les tasses et posez-les à l’envers sur le sol. Invitez maintenant votre lapin à sortir la friandise. Il est possible de jouer ceci encore et encore. Rendez la tâche encore plus difficile en plaçant la tasse sur une surface surélevée ou en déposant 2 à 3 tasses simultanément et ajoutez simplement la friandise parmi celles-ci.

J’espère que

vous avez peut-être déjà vu le film, mais ce jeu ne vieillit jamais. Nous construisons un mur à partir de boîtes en carton, comme celles qui entrent dans les boîtes de conserve, et invitons Bunny à sauter par-dessus en répétant le terme saut et en portant un morceau de sa nourriture préférée devant eux. Il reçoit l’exercice et nous pouvons aussi socialiser avec lui.

4. Roly-Poly

Ce jeu peut paraître étrange, mais croyez-moi, son plaisir. Nous tirons un rouleau d’essuie-tout vide et le posons au sol à la verticale. Bunny ne peut pas supporter de le pousser et de le jeter. L’enfer saute nonchalamment, prétend qu’il s’en fiche, puis donne-lui immédiatement un coup de coude. Chaque fois qu’il le fait, nous le plaçons et l’invitons à le jeter. Cela s’améliore après avoir équilibré quelque chose de doux en plus du rouleau d’essuie-tout, comme parmi ces boîtes en carton vides, les canettes de boissons gazeuses arrivent.

5. Enseigner et performer
Pour créer des liens avec votre lapin, acquérez une nouvelle compétence! Nous avons découvert que tous les jouets de lapin qui demandent un peu de réflexion pour la friandise sont tous excellents, car lorsque Bunny entre pour la première fois parmi ceux-ci, nous nous asseyons avec lui et lui expliquons comment atteindre la friandise. Cela prend entre une demi-heure et plusieurs mois (avec une leçon une fois par jour). De cette façon, nous passons du temps avec lui et il voit quelque chose de nouveau. Une fois qu’il a maîtrisé la capacité, il jouera seul avec le jouet et nous passons à une autre personne. N’importe lequel de ces jouets SmartBunny que nous aurons dans notre magasin vous sera utile pour cela, cependant, il y en a beaucoup plus.

De plus, Bunny aime s’asseoir et regarder la télévision avec nous et il aime aussi aider quand parmi nous fait la lessive sur le cahier, ou fait une sorte de bricolage assis par terre. Que devez-vous faire pour vous associer à votre lapin?