guitarfella Critique Du KRK 10S2 V2

Les pistes studio de KRK sont bien connues dans la communauté de fabrication audio. Tout le monde a entendu parler des cônes jaunes de KRK. J’allais maintenant regarder un autre cône jaune, maintenant un plus gros. KRK 12S2 V2 est parmi les subwoofers les plus compétents ci-dessous, et voici pourquoi.

Conception

Il y a quelque chose dans la disposition des KRK qui les rend instantanément familiers, et ce n’est pas seulement le célèbre pilote jaune. Le taxi, la façon dont il a été achevé et la façon dont KRK a conçu des détails spécifiques, tout cela joue parfaitement. KRK 10S2 V2 est un woofer assez compact récompensé de la taille de ce transducteur qu’ils ont sélectionné. L’armoire présente un décor biseauté, utilisant une sensation de noir brillant et une grille translucide à l’avant.

Une chose intéressante à propos de ce KRK est qu’il a opté pour un port bass-reflex de premier plan. C’est un genre simple et en fait cela fonctionne bien avec le ton général de ce caisson de basses. Chacune des commandes du subwoofer est située sur le panneau arrière, ce qui est conforme à la norme du marché. En général, KRK 10S2 V2 semble génial, inspire confiance et est simple à intégrer dans de nombreux environnements différents.

Fonctionnalités

En ce qui concerne les fonctionnalités, KRK a sélectionné une grande collection de matériel pour cette version particulière. Nous examinons un automobiliste en verre aramide de 25 cm associé à un puissant amplificateur de classe D. En parlant de cela, KRK 10S2 V2 est efficace pour fournir quelques 160 watts RMS de son pur. Là où KRK a réalisé un excellent projet, c’est en utilisant le crossover intégré. C’est très flexible, vous permettant de vous associer à presque toutes les paires de moniteurs que vous avez, qu’elles soient KRK ou peut-être pas.

Le panneau arrière est l’endroit où tous les goodies sont dedans. Concernant les commandes, theres le changement de polarité, le bouton de volume, le bouton de croisement et le commutateur de veille de voiture. Le panneau d’E / S comprend des entrées RCA, XLR / TRS symétriques en plus des sorties XLR / TRS. Lorsque vous incluez le commutateur au pied de dérivation en option, le panneau d’E / S est certainement généreux.

Performance

Compte tenu de la prévalence des pistes KRK, tout le monde s’attendait au même type de performance dans ses propres sous-marins. Heureusement pour tout le monde, c’est précisément ce que nous avons. Il y a juste deux choses qui font du KRK 10S2 V2 un choix fantastique. Tout d’abord, l’abondance de marge de manœuvre dont vous disposez lorsqu’il est temps d’augmenter le volume. Un autre est à quel point ce qui reste serré lorsque vous choisissez de le faire. Il y a beaucoup de largeur et de plage au signal de sortie, mais rien ne semble lâche ou incontrôlable.

KRK a fait un travail formidable avec tout le réseau crossover. Vous pouvez facilement écouter le woofer pour accueillir n’importe quelle paire de pistes que vous avez. Les fréquences de croisement accessibles sont suffisamment grandes pour payer les écrans les plus aigus. Enfin, nous devons féliciter KRK pour cette section d’E / S. Avoir un tel nombre d’évents XLR et TRS signifie une bonne affaire.