Cultivator Vs Tiller Quelle Est La Différence?

Tableau Des Réponses

Cultivateur contre motoculteur

Les cultivateurs et les motoculteurs sont indispensables pour quiconque a l’intention de démarrer une arrière-cour ou en a un. Bien qu’avoir soit une excellente idée pour tous ceux qui ont de plus grandes parcelles, pour de nombreux jardiniers différents, un seul sera probablement suffisant. Voici les principales lacunes qui vous aideront à décider quoi acheter.

1. Programmes idéaux

Bien qu’ils puissent sembler très similaires et seront fréquemment utilisés correctement, les cultivateurs et les motoculteurs sont construits pour différentes fonctions. Que vous soyez un jardinier amateur ordinaire ou un spécialiste, vous devez comprendre ce que chacun fait le mieux.

Cultivateurs

Même si vous pouvez toujours utiliser des cultivateurs pour diviser la terre si votre sol n’est pas vraiment compacté, ils ne feront pas un excellent travail. Les cultivateurs seront idéaux pour être utilisés une fois que le sol est déjà labouré.

Il est possible de les utiliser pour les combiner dans des engrais ou du compost et pour préparer du paillis autour de la surface pour conserver l’humidité. De plus, ces ressources agricoles fonctionneront probablement très bien lors de la préparation des rangées pour la plantation et, avec l’attachement idéal, elles peuvent également vous aider à purger les graines.

Lorsque les cultures poussent, vous pouvez compter sur des cultivateurs qui vous aideront à éliminer les mauvaises herbes tout en maintenant le sol aéré.

Fraises

Si vous souhaitez diviser le terrain pour commencer une nouvelle cour arrière, les motoculteurs sont tout ce que vous aurez à faire ressortir, car ils sont destinés à creuser des sols durs et compactés sans effort et à le faire rapidement.

Ils seront excellents au début de la saison de plantation car ils peuvent vous permettre de préparer votre parcelle pour la plantation. Les plus grosses dents creuseront de plus en plus profondément et les puissants moteurs vous permettront de faire vos affaires dans un délai plus court.

Les talles seront pratiques après la récolte, car elles peuvent aider à mélanger les plantes restantes au sol pour le compostage afin de fournir les éléments nutritifs du sol qui sont précieux.

2. Taille totale

La taille pose également des problèmes avec presque tous les outils agricoles, car elle décide de la facilité de gestion et de la commodité de la conserver ultérieurement.

Pour les dimensions, le cultivateur est le plus compact des deux et occupera par conséquent peu de place lors du stockage. Un cultivateur normal comprendra un moteur plus compact qui le rend plus léger et aura un cadre considérablement plus petit. Cette taille plus compacte facilite également les manœuvres lors du labourage.

Les motoculteurs, en revanche, sont une machine plus grosse et plus puissante qui comprendra un cadre plus épais et plus épais qui pourrait les rendre plus difficiles à manœuvrer. Et les garder sera probablement fastidieux car ils occuperont beaucoup de place.

3. Types

Tous les cultivateurs et talles ne sont pas fabriqués exactement de la même manière. Outre les différences apparentes de marque et de version, ils peuvent arriver sous différents types qui ont été développés pour différentes applications. Lorsque vous essayez de choisir entre les deux, il vaut également la peine de comprendre le type d’alternatives que chacun a à vous offrir.

Cultivateurs

Les cultivateurs arriveront dans quatre types principaux qui diffèrent par le style et ce qu’ils peuvent faire. Ces quatre formes sont les dents à ressort, les dents rigides, les pelles à dents rigides et les cultivateurs à pointe de pub ou montés.

Les cultivateurs à dents à ressort utilisent des ressorts robustes qui sont exactement ce qui les distingue des autres, et ils veilleront à ce que les dents ne se cassent pas lorsqu’ils heurtent quelque chose de difficile. Ce cultivateur sera idéal pour les sols humides et secs.

Les déchaumeurs à dents rigides sont tous montés sur tracteur, et ils incorporeront un cadre rigide avec des pelles et des dents rigides flexibles. Le cultivateur de type bêche à dents rigides est devenu la forme la plus typique pour l’agriculture et va avoir un cadre rectangulaire avec des dents robustes.

Le dernier type est le cultivateur à barre qui fonctionne avec un tracteur et qui aura des pointes de pub attachées à un cadre en acier rectangulaire.

Fraises

Avec les motoculteurs, vous aurez trois choix principaux en fonction de l’emplacement des dents: les motoculteurs à dents avant, arrière et verticales et chacun sera fait pour une autre application.

Les motoculteurs à dents avant auront leurs propres dents à l’avant des roues, et ils ne seront pas difficiles à manœuvrer entre les rangées, même s’ils ne sont peut-être pas aussi solides que les deux types différents.

Avec les motoculteurs à dents arrière, vous recevez des dents plus solides situées derrière le moteur et les roues. Celles-ci peuvent être idéales pour innover, mais leurs dimensions et l’excès d’énergie les rendent maniables.

Les motoculteurs à dents verticales sont un tout nouveau type: plutôt que de couper comme les autres motoculteurs, ils coupent dans une direction vers l’avant qui les rend plus rapides pour remuer le sol et pour défricher de nouveaux terrains.

4. Moteur

En ce qui concerne les moteurs, les motoculteurs doivent être plus solides que les cultivateurs qui ont reçu l’occupation plus épaisse qu’ils doivent faire.

En utilisant les moteurs à essence, par exemple, étant donné qu’ils sont exactement ce que vous obtiendrez généralement sur de nombreux motoculteurs et cultivateurs, ce dernier aura probablement un moteur à 2 temps tandis que le premier utilise l’optimisation du moteur à 4 temps.

Les moteurs à 2 temps du cultivateur fournissent suffisamment d’électricité pour leur utilisation prévue et sont donc également plus légers, mais ils incluent un travail supplémentaire car ils utilisent un mélange d’essence et d’huile.

Avec le moteur de barre franche à 4 temps, vous n’avez pas à mélanger l’huile et le gaz, et les moteurs sont plus efficaces mais seront généralement plus épais, ce qui ajoute du poids supplémentaire à l’instrument.

5. Taille maximale du jardin

Bien que le motoculteur et le cultivateur trouveront plus de travail vers le bas que lors de l’utilisation d’approches manuelles telles que la houe de jardin et la fourche, ils seront acceptables pour différentes dimensions de parcelle.

Étant donné qu’il est plus solide et creuse de plus en plus profondément, le motoculteur sera excellent pour des parcelles d’environ 5000 pieds carrés ou même plus grandes si vous avez suffisamment de temps et d’énergie pour continuer à labourer.

Les cultivateurs, en revanche, fonctionneront mieux pour les petites parcelles et les jardins et ils devraient être suffisamment grands. La surface fournie ne dépasse pas 1 500 pouces carrés.

6. Avantages d’utilisation

La simplicité d’utilisation sera probablement subjective et dépendra principalement de la version du cultivateur ou du motoculteur que vous achetez, car certaines entreprises fabriquent des outils plus simples à utiliser que beaucoup d’autres.

Mais dans l’ensemble, le cultivateur semble être beaucoup plus simple à travailler compte tenu de sa plus petite taille et du fait qu’il faut très peu d’efforts pour avancer. De plus, le cultivateur sera plus facile à manœuvrer pour de nombreuses personnes que le motoculteur.

Les motoculteurs peuvent vous fournir une période difficile car la majorité excessive signifie que vous devrez déployer plus d’efforts pour en utiliser un. Mais la plupart des modèles modernes incluent une plate-forme de transmission pour les faire avancer, et l’existence d’un support et de roues devrait les rendre comparativement moins difficiles à utiliser.

7. Coût

Étant donné que la barre est que plus les deux ressources de jardinage sont grandes et solides, il devrait être évident que cela coûtera plus cher.

Cependant, les choses ne sont pas toujours aussi simples en ce qui concerne les prix, car des deux outils, ce que vous finissez par payer dépend en grande partie du type, de la marque et du modèle que vous obtenez.

Dans de nombreux cas, vous pouvez vous attendre à couvrir et à obtenir un cultivateur basé sur le type.Cependant, pour les motoculteurs, l’alternative la moins chère est le prix des motoculteurs à dents avant entre et Les motoculteurs à dents verticales et arrière plus gros et plus puissants peut coûter aussi peu ou jusqu’à, 000 et plus.

Conclusion

Les motoculteurs et les cultivateurs sont d’excellents outils qui conviendront à tous ceux qui aiment travailler dans les jardins, car ils rendront le labourage et la culture de la propriété plus rapides et plus faciles.

Lorsque vous avez un plus grand jardin et que vous pouvez gérer le plus grand, ils seront excellents pour différentes applications. Cependant, si vous en avez simplement besoin, vous devez comprendre ce qui est bon. Notre comparaison et notre aperçu ci-dessus le montrent aujourd’hui.

Compte tenu de leurs lacunes, le cultivateur sera idéal pour mélanger et interroger dans le compost et le fumier dans la terre pour tous ceux qui ont de petits jardins. Mais quiconque possède un plus grand jardin et ceux qui souhaitent également ouvrir la voie à un tout nouveau jardin sera probablement mieux d’utiliser une motobineuse.

Xclou Griffe piocheuse de jardin 43 x 7 x 5 cm - Cultivateur de jardin avec manche ergonomique - Petite griffe à fleurs 3 dents - Outil de jardin multifonctions
  • Cette griffe piocheuse de jardin est l'accessoire nécessaire du jardinier -...
  • Ce cultivateur de jardin dispose d'un manche ergonomique de 43 cm facilement...
  • Cette petite griffe à fleurs sera parfaite pour retourner et ameublir les...
  • Cette griffe est un véritable outil de jardin multifonctions, sa petite taille...
  • Une large gamme d’articles de jardinage et de bricolage vous est proposée par...
UPP Cultivateur et Brise Motte Manuel I Fraise de Jardin 2 en 1 I Fraise étoilée brevetée I Émietteur pour la Préparation des Lits de Semences et l’Ameublissement du Sol I Dim: 23×13×26 cm
  • roues en étoile de forme spéciale assurent un émiettement particulièrement...
  • La disposition brevetée des roues en étoile dans un angle à 65° garantit un...
  • Un outil innovant grâce à ses 3 utilisations possibles et sa forme originale...
  • Fabriqué en plastique de qualité résistant aux intempéries et à la...
  • Largeur de 25 cm. Utilisez un manche en bois standard comme poignée ou notre...
Jardineer Motoculteur manuel de jardin avec tige en acier, cultivateur de griffe de jardin durable, outil de jardinage idéal
  • Plaque de pied antidérapante : pénètre le sol avec une bande de roulement :...
  • Les dents tranchantes en forme de flèche font un cultivateur agressif : tournez...
  • 【 Till pour un sol ventilé et des plantes saines 】 : ce motoculteur de...
  • Économisez votre dos dans un parterre surélevé et une jardinière : ce...
  • Commandez en toute confiance : Jardineer se consacre à fournir des produits...
GARDEN Cultivateur 3 dents griffe piocheuse manche long outil de jardinage
  • Cette griffe 3 dents est idéale pour désherber les sols sans abîmer vos...
  • Sa poignée antidérapante et son manche long permettent plus de confort.
  • Ses trois dents robustes seront efficaces sur tous types de sols, sans...
  • Dimensions : 138 x 12 x 12 cm. Poids : 0,95 kg.
KADAX Grubber - Cultivateur de jardin en métal - Pour le jardin et le jardin 3 Zinken Manche en bois
  • - Le grubber de la marque KADAX est idéal pour ameublement et engrais de la...
  • - Sa fonction est d'assouplir la couche supérieure de la terre de quelques à...
  • - Il faut également souligner que le fosseur ne retourne pas les couches de la...
  • - Notre outil est adapté non seulement pour assouplir la terre, mais aussi pour...
  • - Le nombre de zincs répond aux besoins actuels. L'outil à trois dents a fait...
Hortem Ensemble de cultivateurs rotatifs, 63,5 à 160 cm, réglable, motoculteur rotatif et outil de jardinage à main avec dents amovibles en acier, resemis de gazon ou mélange de terre
  • Cultivateur de jardin de haute qualité : la tête des cultivateurs est...
  • Poignée télescopique rotative : la poignée peut être réglée de 63,5 cm à...
  • Mode d'emploi : nous fournissons une feuille d'instructions qui vous indiquera...
  • Dents amovibles pratiques : les dents amovibles peuvent être retirées selon...
  • Usine professionnelle et après-vente : veuillez garder les outils achetés...
KADAX Fraise étoilée avec manche en bois, cultivateur, cultivateur, cultivateur à roulettes, ramasse-miettes pour ameublir le sol, cultivateur, motobineuse (avec 12 étoiles, manche en bois)
  • ‍ Vous rêvez d'un sol fructueux ? Vous ne voulez pas utiliser trop de...
  • ‍ Si vous choisissez notre gruber, gagnez deux appareils en un. D'une part,...
  • ‍ EGAL, si vous avez un petit jardin ou un grand champ. Cet appareil...
  • Ces merveilles sont possibles grâce aux matériaux solides. La tête en acier...
  • ‍ La virilité détruit vos plantes et perd l'aspect oriental de votre jardin...