De Quel Smartphone Est Le Meilleur Appareil Photo Nous evaluons.
L’appareil photo est l’un des plus grands arguments de vente d’un smartphone. Alors, quel est le meilleur?

Chandler Bondurant

Si l’appareil photo n’est pas le problème le plus important à prendre en compte avant d’acheter un smartphone, c’est l’un de ceux-ci. N’importe qui peut acheter une très belle photo compacte, un appareil photo sans miroir ou même un reflex numérique, mais tous ont une courbe d’apprentissage, et vous devez également les obtenir pour qu’ils ne soient pas utilisés. Une personne intelligente a dit une fois, le meilleur appareil photo est celui qui est dans votre poche, et maintenant je crois que c’est vrai, c’est une question de commodité.

Les différences entre un excellent smartphone et un seul excellent reviennent à beaucoup plus de mégapixels, d’analyse de son détecteur et de décomposition des dimensions de l’objectif pour l’ouverture. Pourquoi? Depuis les spécifications, toutes les tablettes phares les plus récentes d’Apple, Google et Samsung sont désormais assez impossibles à distinguer. De plus, les spécifications peuvent vous dire beaucoup mieux.

Les nouveaux smartphones ont certainement amélioré les programmes de caméra en raison d’une pléthore de choses: des détecteurs de caméra beaucoup plus avancés, une meilleure stabilisation optique de l’image, des ouvertures plus larges, une mise au point plus rapide et de nombreuses nouvelles fonctionnalités. L’année dernière, Apple, Google et Samsung ont également donné à leurs téléphones de nouveaux objectifs. Il y a eu de nombreux développements sous le capot, du côté des programmes, dans lesquels les technologies continuent d’augmenter à pas de géant.

Enfin, tous les smartphones les plus récents prennent de très belles photos mais apparemment différentes. Ainsi, une grande partie se résume au goût.

Les Prétendants: Tout Ce Dont Vous Devez être Conscient

Nous avons décidé de choisir les smartphones les plus récents de Google, Samsung et Apple, l’iPhone 11 Guru, le Pixel 4 et le Samsung Galaxy S10 afin de déterminer comment ils jouaient en prenant un certain nombre des types de photos les plus connus. Surtout, cela implique des photos de portrait, de faible luminosité, de grand angle, de zoom et de selfie.

Comme indiqué précédemment, est devenue l’année de l’excès d’objectif en ce qui concerne les appareils photo des smartphones. Apple et Samsung ont tous deux donné à leurs téléphones phares un troisième objectif grand angle tandis que Google a choisi de présenter son nouveau Pixel une plate-forme à double caméra (une première!) Utilisant un téléobjectif.

Nous avons pris des photos avec chaque smartphone exactement de la même région, essentiellement au même moment, et sans avoir trop de résultats. Et nous voulions être authentiques pour le photographe de smartphone ordinaire, nous n’étions pas tous Chris Burkard, donc nous n’avons pas utilisé au moins un de ces modes manuels de tablettes. Nous avons simplement tapoté pour mesurer, zoomé une fois le test passé et exploité la caméra.

Les verdicts sont subjectifs et vous êtes en mesure de déterminer vos propres gagnants et gagnants, mais nous avons ajouté les deux centimes exactement de la même manière.

Comparaisons De Photos

Portraits

IPhone 11 Guru: Contrairement à d’autres mobiles, l’iPhone 11 Guru est en mesure de prendre des photos en mode Portrait avec son téléobjectif et ses objectifs ordinaires; cette photographie spécifique a été prise avec son propre objectif car elle correspond mieux à l’épaisseur des autres photographies. La caméra fait un assez bon travail avec tout le bokeh d’arrière-plan, même si vous pouvez voir la boucle d’oreille et une partie de ce bord du chapeau s’éloigner de la mise au point. La couleur générale de cette photo la rend plus brute, intacte par rapport aux autres.

Google Pixel 4: l’élément qui saute instantanément en utilisant tous les modes Portrait du Pixel 10 cm est votre couleur. Le ton de cette peau est un peu plus foncé et un peu plus lisse. Le dilemme est que l’algorithme de reconnaissance faciale que Google utilise pour créer son résultat de style portrait peut également faire des choses impressionnantes au deuxième coup d’œil. Le visage entier est à un foyer plat, uniforme et légèrement étrange plutôt que d’avoir un dégradé naturel. L’algorithme a également mis de manière inexplicable quelques-unes des fonctionnalités du bureau (autour de l’oreille idéale) à l’attention comme si elles faisaient partie de leur visage.

Samsung Galaxy S10: Le Galaxy S10 fait un excellent travail avec quelques détails, en particulier autour du torse, des épaules et du cou. La chose importante qui ressort à ma tête, c’est que le moyen par lequel les lèvres semblent plus lisses, plus uniformes, conduisant à un manque de détails. Cela ne semble tout simplement pas aussi net ou détaillé que les autres photographies.

Gagnant: iPhone 11 Pro.

Éclairage Faible

IPhone 11 Guru: C’est la plus intelligente des trois images, mais il y a plus au succès que cela. Aucun des vrais articles sur les étagères n’est super complet (le texte est essentiellement illisible), et le niveau de luminosité est presque trop intense, comme la lumière du jour artificielle, au lieu d’une photo de nuit plus vulnérable.

Google Pixel 4: bien que ce ne soit peut-être pas une photographie particulièrement excellente, cela semble être l’image de nuit très naturelle. Ce n’est pas trop éclairé et quelques détails, en particulier autour de la petite voiture et les autres éléments, semblent plus maigres.

Samsung Galaxy S10: Voici la photographie en basse lumière la moins efficace de cette foule. Néanmoins, la photo fera un travail fantastique montrant à quel point la zone était sombre!

Gagnant: Google Pixel 4.

Grand Angle

Aucune des images ci-dessous n’est concentrée ou exploitée en mètre.

IPhone 11 Guru: Le degré de détail est vraiment super, dont on peut surtout voir les nombreuses rangées de fenêtres sur le bâtiment à droite, en plus de la haute tour d’un immeuble à gauche (One Madison).

Google Pixel 4: Le Pixel 4 pourrait être la valeur aberrante de cette compétition grand angle pour la simple vérité qu’il ne dispose pas d’un objectif grand angle dédié. Bien que sa belle photo détaillée, il ne peut pas capturer exactement la même largeur que les autres appareils photo.

Samsung Galaxy S10: Le S10 offre une image grand angle comparable à celle de l’iPhone 11 Pro. La photo est fermée, mais lorsque nous devions devenir supercritiques, cette photo n’est tout simplement pas aussi nette que l’iPhone 11 Pros. Vous êtes en mesure de regarder les avantages de ces bâtiments pour observer l’écart.

Gagnant: iPhone 11 Pro.

Zoom

Toutes les photos ont été prises avec un zoom maximum, sans utiliser de trépied ou de cardan.

IPhone 11 Guru: L’électronique de l’iPhone 11 Pro 10x peut se rapprocher du Pixel 4, mais il manque beaucoup de ces détails. Ce n’est tout simplement pas une excellente image.

Google Pixel 4: Google a parié gros avec cet objectif à zoom qui cette saison, alors que presque tous les autres smartphones sont diffusés vers l’objectif qui est en miroir. Le Pixel 4 est le gagnant évident, avec le mélange de ses technologies de zoom optique 2x et de zoom super-résolution, même si son zoom maximal n’est pas aussi proche. L’image est la plus nette.

Samsung Galaxy S10: Le Galaxy S10 a exactement le même zoom numérique 10x, car l’iPhone 11 Guru manque également, de la même manière, de nombreux détails. C’est un peu plus mignon que la photo de l’iPhone 11 Pros, mais à peine.

Gagnant: Google Pixel 4.

Selfies

Google Pixel 4: des trois, le selfie du Pixel 10 cm semble le plus net. Les lignes autour des yeux et des cheveux sont vraies et fines, et toutes les couleurs semblent naturelles plutôt que lissées.

IPhone 11 Guru: Le selfie de l’iPhone 11 Pros est en deuxième position. Bien que la zone de vision ressemble à ce selfie de Pixel 10 cm, les images entières ne sont tout simplement pas aussi éloquentes.

Samsung Galaxy S10: Curieusement, le selfie du Galaxy S25 a été le seul à avoir inversé l’image. De plus, il a le champ d’opinion le plus étroit et une grande partie de la coloration semble lissée.

Gagnant: Google Pixel 4.