2. Toilette 1 Pièce

Ce style est l’un des modèles de toilettes les plus populaires. Le réservoir se connecte à la cuvette et rend toute la toilette en céramique.
Ces toilettes ont des avantages évidents. Le réservoir d’eau est plus petit et le milieu n’est pas bouché, ce qui le rend facile à nettoyer.

Une toilette monobloc est généralement livrée avec un siège. Cela vaut le coût, même s’il a ses inconvénients.

Les toilettes monobloc ont un autre avantage : elles sont plus petites que le mur, vous n’avez donc pas à vous soucier d’assembler le réservoir et la cuvette. Monter correctement les toilettes avec le drain sur votre sol et l’approvisionnement en eau sur votre mur est la seule chose que vous devez faire.

3. Toilettes Deux Pièces

Ce type de toilettes est de plus en plus populaire en Europe. Le bol et le réservoir d’eau sont séparés, de sorte que le réservoir peut stocker plus d’eau.

Alors que la plupart des gens préfèrent de nos jours une toilette monobloc, les toilettes à deux pièces présentent toujours des avantages. TOTO Drake II est l’une des toilettes les plus durables pouvant durer des décennies.

D’autres types de toilettes sont également disponibles, mais les toilettes en deux parties peuvent être facilement réparées et remplacées. Il vous suffit de faire attention à la marque que vous choisissez.

4. Toilettes à Chasse D’eau Ascendante

Cette toilette Saniflo intelligemment conçue est un excellent exemple de ces types de toilettes. Quelle est la différence? Toilettes à chasse ascendante Unique est le fait que vous n’avez pas besoin d’une conduite de vidange pour installer une toilette Saniflo.

Ces toilettes sont mobiles et n’ont pas besoin d’être percées dans le sol.

Le système de toilettes à chasse d’eau ascendante et Saniplus ont été incroyables jusqu’à présent. Il existe une exception à la règle : un rappel peut être effectué pour résoudre des problèmes mineurs comme un tuyau bouché ou un siège bancal.

5. Petites Toilettes Compactes

Ces toilettes peuvent être installées dans des salles de bains plus petites. Ces toilettes sont compactes et faciles à installer, ce qui les rend idéales pour ceux qui ont un espace limité ou qui ont besoin d’avoir des toilettes dans une petite salle de bain.

Ces toilettes peuvent être murales, sans réservoir ou de petite taille. Ces toilettes sont idéales pour les petites maisons, les camping-cars, les camping-cars et les bateaux.

Vous avez maintenant plus de place dans votre salle de bain pour les armoires, les plantes et autres bizarreries que vous ne voulez pas que toute votre famille voit.

6. Toilettes D’angle

Ces toilettes sont communément appelées toilettes triangulaires. Le réservoir d’eau de ces toilettes a la forme d’un triangle, il s’intègre donc confortablement dans le coin.

Les toilettes d’angle ont le meilleur avantage de s’intégrer dans des espaces restreints. Ces toilettes peuvent être un peu étranges pour certains et ne sont pas recommandées à moins qu’il n’y ait des restrictions de conception et d’espace spécifiques.

Il est difficile de trouver des toilettes à la bonne taille pour les coins sans obstruer le chemin de quiconque. C’est une bonne raison de réfléchir à deux fois avant de vous lancer.

7. Toilettes Murales

Voici un type de toilette unique et très recherché. Lorsque nous parlons de toilettes murales, nous entendons que la cuvette est fixée au mur et surélevée au-dessus du sol. Ce type de toilette est sans réservoir, ce qui est la meilleure partie.

Il n’est cependant pas sans réservoir. Il est caché dans le mur. Imaginez des toilettes sans réservoir et une cuvette accrochée au mur. Cela rend le nettoyage beaucoup plus facile et élimine le risque de fuite du réservoir.

Cependant, il peut être difficile de passer des toilettes ordinaires aux toilettes suspendues. Pour vous assurer qu’il reste en place et ne bouge pas, vous aurez besoin d’aide pour la plomberie.

8. 8.

Les sièges de toilette carrés ressemblent plus à des rectangles qu’à des carrés, c’est pourquoi vous ne les voyez pas souvent. On dit que ces toilettes ont une plus grande cuvette qui peut contenir plus de déchets. Ces toilettes ont un inconvénient : il est difficile d’accéder aux pièces de rechange et elles sont inconfortables pour s’asseoir.

Il est possible de les installer dans votre maison pour des raisons esthétiques. Il est rare de trouver des toilettes carrées, et peut même être un élément de design. Une toilette carrée peut être une excellente option si vous recherchez des designs de toilettes inhabituels dans votre intérieur.

9. 9.

Cette forme est également connue sous le nom d’ovale et on pense qu’elle vous convient le mieux. Ces toilettes sont plus confortables pour les adultes. Cette toilette est beaucoup plus appréciée des clients et plus populaire que la version ronde, qui est moins populaire.

Les toilettes allongées sont parfois considérées comme occupant plus d’espace que les autres types. Cependant, ce n’est souvent pas nécessaire. Les toilettes allongées ont une canalisation plus large que les autres types.

Tout le désordre peut être pris dans le grand bol et à la surface de l’eau. Le seul problème est que parfois les excréments peuvent laisser une trace sur la petite colline au bout.

10. Toilettes à Cuvette Ronde

La meilleure chose à propos des toilettes à cuvette ronde est sa taille. Ces toilettes sont mieux utilisées lorsque cela est absolument nécessaire. La différence de longueur entre les toilettes à cuvette ronde et les sièges de toilette allongés n’est que de quelques pouces.

La puissance de chasse de la toilette ronde est inférieure à celle d’une toilette allongée. Les toilettes rondes sont toujours préférables, en particulier pour les salles d’eau ou les zones où vous avez besoin de toilettes supplémentaires dans votre jardin ou votre piscine.

11. 11.

Comment fonctionne une toilette sans réservoir ? Ces toilettes sont connectées au tuyau et l’eau qui s’écoule dans le tuyau provoque la chasse d’eau des toilettes sans réservoir.

Les toilettes sans réservoir ont un tuyau plus long que les autres types. C’est parce que le bol nécessite un plus grand volume d’eau afin de rincer.

Ces toilettes ont l’avantage d’être contemporaines et de plus petite taille. L’installation peut être difficile et les toilettes peuvent ne pas tirer la chasse d’eau si elles ne sont pas chargées.

Bien qu’il existe des toilettes sans réservoir qui peuvent être construites mécaniquement, elles ne nécessitent pas de pompe électrique. Cependant, il ne sera pas aussi efficace qu’une chasse d’eau puissante. Vous auriez également besoin d’utiliser beaucoup plus d’eau pour déplacer les déchets dans les tuyaux.

12. Des Toilettes Compostables

Bien que les toilettes à compost soient un terme qui a des significations différentes selon les pays, il fait vaguement référence à des toilettes qui n’utilisent pas d’eau pour laver les déchets. Peut-être que ces toilettes pourraient être appelées toilettes sèches.

Il ne convient pas de composter les déchets humains, surtout si vous combinez urine et matières fécales. Cependant, la plupart des toilettes à compost utilisent des matériaux gonflants pour absorber l’humidité. Cela comprend les copeaux de bois, la sciure de bois et ainsi de suite.

Quelques toilettes à compost ont des tubes séparés pour l’urine. Il ne se mélange pas aux déchets solides et entre dans les couches de compost. C’est pour qu’il y ait moins d’odeur et que l’urine n’interfère pas avec l’oxydation ou la décomposition des déchets solides.

13. Toilettes Portatives

Si vous lisez ceci, vous avez probablement des toilettes à chasse d’eau et vous aurez peut-être besoin de toilettes portables pour faire de la randonnée ou du camping. Ces types de toilettes sont évidents. Les toilettes portables sont des toilettes portables qui peuvent être facilement déplacées. Ces toilettes peuvent être trouvées dans les festivals et sur les chantiers qui fournissent des articles sanitaires.

Les gens pensent souvent aux toilettes portables comme à une boîte qui ressemble à une cabine téléphonique. Celui pour les ménages, cependant, est plus en forme de boîte.

Vous pouvez emporter la boîte avec vous partout où vous le souhaitez, y compris les montagnes, les rivières et les bateaux.

14. 14.

Ces toilettes sont le plus souvent utilisées dans les restaurants. Cependant, ils commencent à être plus populaires dans les zones résidentielles.

Les toilettes à pression assistée fonctionnent en créant une pression d’air dans la chambre lorsque l’eau est pompée dans la vanne. Lorsque le bouton de chasse d’eau est enfoncé, la pression est relâchée.

Ces types de toilettes ont un aspect positif en ce sens qu’ils tirent efficacement la chasse d’eau et rendent la cuvette plus propre. Cependant, l’inconvénient des toilettes à pression assistée est leur bruit et leur coût plus élevé que les toilettes normales à chasse d’eau par gravité.

15. Toilettes à Gravité

Presque toutes ces toilettes utilisent la gravité pour chasser leurs déchets. Le principe de base est que lorsque vous appuyez sur le bouton ou la poignée de chasse, une chaîne de levage attachée au levier de chasse à l’intérieur du réservoir soulève la valve à clapet et l’eau s’écoule.

Le bateau flottant active la vanne de chasse lorsque le niveau d’eau baisse dans le réservoir. Cela provoque l’écoulement d’eau dans le réservoir. Le cycle recommence une fois que l’eau a rempli le récipient.

16. Toilettes Sans Contact

Oui, bébé, nous avons enfin atteint le futur. Les toilettes sans contact peuvent être définies comme des toilettes qui ne nécessitent pas que vous touchiez la poignée ou le bouton de chasse d’eau pour ouvrir le robinet d’eau. Cela semble incroyable, non? En réalité, la plupart des toilettes à double chasse pourraient être converties en toilettes sans contact.

De nombreuses grandes marques, telles que American Standard ou Kohler, vendent ce qu’on appelle un « kit de chasse d’eau sans contact ». Cela vous permet de modifier le bouton de chasse d’eau des toilettes en un capteur électronique qui détectera le mouvement et ouvrira automatiquement la valve. Plutôt cool hein ?

Les toilettes intelligentes sont l’une des conceptions de toilettes qui peuvent être considérées comme sans contact. Les toilettes intelligentes sont déjà équipées de capteurs qui tirent la chasse d’eau automatiquement lorsque vous vous levez, vous n’avez donc pas à lever le doigt.

Ces toilettes peuvent être chères, mais elles sont couvertes dans les sous-thèmes ci-dessous.

17. Toilettes à Chaîne

Ces toilettes sont-elles toujours utilisées ? Bien qu’il s’agisse d’une méthode très ancienne et dépassée, elle vaut la peine d’être apprise.
Les toilettes à tirette sont basées sur la gravité. Lorsque quelqu’un tire sur la ficelle, cela déclenche l’ouverture de la vanne.

Signature Hardware est le fabricant le plus connu de ces types de toilettes. Le prix d’une toilette à chaînette est assez élevé par rapport à d’autres types de toilettes.

Il est facile à installer, mais il ne nécessite pas d’entretien.

18. 18.

L’économie d’eau est un mythe. L’économie d’eau repose sur l’efficacité de différentes toilettes, qui réduisent la consommation d’eau.

La technologie s’améliore avec le temps et la consommation d’eau par chasse d’eau diminue. Dans le passé, les toilettes utilisaient 14 litres par chasse d’eau. Les toilettes peuvent maintenant être rincées à 0,8 à 5 litres ou moins.

La quantité est tombée à 7 litres récemment et, espérons-le, toutes les toilettes verront 4 litres par chasse à l’avenir. Certains pays, dont les États-Unis, ont des toilettes certifiées qui utilisent moins d’eau, comme WaterSense.

Si vous ne savez pas comment réduire votre facture d’eau, vous pouvez choisir des toilettes certifiées WaterSense. Tu seras content de l’avoir fait.

19. Toilettes à Double Chasse

Les toilettes à double chasse sont celles qui ont une forme circulaire divisée en deux boutons. Ces toilettes ont été inventées pour la première fois par le personnel d’une usine d’articles sanitaires en 1980. Depuis lors, les toilettes à double chasse sont largement disponibles.

Les systèmes à double chasse reposent sur le siphon pour effectuer le tour. Cela signifie qu’il a deux trous d’eau situés en haut ou en bas.

Les doubles chasses d’eau sont utilisées pour éliminer les déchets et les liquides. Habituellement, la consommation d’eau est de 7 litres ou 4 litres, respectivement.

Les avantages des toilettes sont évidents, tels que l’efficacité et la performance de l’eau. Cependant, ils ont un coût plus élevé que les autres types.

20. 20.

Les toilettes ordinaires mesurent généralement 38 cm de haut. Le marché vous recommande de reposer vos jambes à 17 à 48 cm lorsque vous vous asseyez. Il s’agit plutôt d’un slogan publicitaire. Il convient de déterminer la taille de la personne.

N’oubliez pas de tenir compte de vos personnes âgées et de vos enfants lors de l’achat de nouvelles toilettes. Ce n’est pas une bonne idée d’avoir des toilettes d’une hauteur de 17 à 48 cm si vous avez une personne dans votre famille qui utilise un fauteuil roulant.

Les États-Unis ont un certificat pour le respect de la hauteur, en particulier pour les personnes handicapées. Vous pouvez être sûr que les toilettes sont conformes à l’ADA si vous les recherchez. L’American with Disabilities Act a été publié par le ministère de la Justice en septembre 2010.

21. 21.

Quel est le prix d’une toilette ? Cela peut coûter très cher. Je ne dis pas que toutes les toilettes sont en or ou en métal précieux. Je fais référence aux modèles de toilettes fabriqués par des marques légitimes telles que TOTO et Kohler.

Ces toilettes sont chères pour une raison. La raison principale est qu’ils offrent une expérience luxueuse. Pour être honnête, je ne pense pas que ce soit quelque chose pour lequel vous devriez dépenser votre argent. Avouons-le. Dépensez cet argent pour autre chose qu’une salle de bain informatisée.

Combien peut coûter une toilette ? Certaines toilettes peuvent coûter plus de 5 000 dollars, tandis que d’autres peuvent en coûter jusqu’à 60 000.

Ils sont vanité, et certains ne sont tout simplement pas pratiques.

Ils sont chers à cause de cela. Ces toilettes intelligentes sont si avancées en technologie que l’utilisateur n’a même pas besoin de les utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et de vous lever.

Il existe de nombreux styles de toilettes qui sont artistiques et peints à la main par des artistes bien connus. Certains sont également plaqués or ou somptueusement colorés pour correspondre au thème de l’intérieur. Ces toilettes sont également conçues pour donner l’impression qu’elles ont été faites sur mesure pour les clients d’élite.