waterfilterguru Examen De Ladoucisseur Deau Sans Sel Poly

Revoir

L’adoucisseur d’eau Poly Triple Action est une version contemporaine et peu encombrante d’un chauffe-eau sans sel. Le tout petit kit combine toutes les fonctions d’un adoucisseur ordinaire, tout en étant totalement non destructif et sans résine.

L’unité est livrée avec du polyphosphate, qui se traduit par de l’eau qui se déplace dans le réservoir. Cela contraste avec les minéraux de calcium et de magnésium, qui sont responsables du calcaire déposé avec de l’eau dure, modifient également leur forme pour les empêcher d’avoir la capacité d’y parvenir.

Pour plus de commodité, l’adoucisseur Poly est léger et est livré pré-assemblé. Il dispose d’un filtre réutilisable de 50 microns, facilement amovible pour le nettoyage. Le plastique utilisé dans la machine est sans BPA, ce qui aide à adoucir l’eau sans nuire à sa qualité.

Si vous essayez de trouver un purificateur d’eau que vous pouvez installer, le Poly est conçu pour résister à des températures et des conditions météorologiques plus rigoureuses. L’appareil fournit un conditionnement 3 en 1, d’abord filtrer l’eau, puis les nettoyer et les adoucir.

Caractéristiques

  • Réservoir en polyphosphate pour l’eau.
  • Filtre réutilisable de 50 microns.
  • Fait maison pré-assemblé.
  • Montage mural avec d’autres accessoires pour un assemblage simple.
  • Manuel de l’utilisateur et instructions de configuration.

Performance

La procédure de ramollissement en profondeur de ce poly est tout aussi puissante qu’un système d’adoucissement classique à base de sel. Bien qu’aucun sel ne soit utilisé, le magnésium et le calcium sont stockés en suspension dans la machine, empêchant ces minéraux délicats induisant l’eau de laisser des résidus de calcaire sur les appareils de votre maison.

L’un des grands avantages d’être sans sel est que le Poly ne gaspille pas d’eau tout au long du processus d’adoucissement, et vous n’aurez pas à vous soucier d’acheter du sel pour vous assurer que les recharges normales dans le réservoir. Vous devrez modifier le phosphate de temps en temps, mais beaucoup moins fréquemment que vous devrez faire le plein de sel (le fabricant indique que cela va durer de 10 à 12 semaines).

Le purificateur d’eau Poly ne doit pas non plus se régénérer et ne nécessite pas d’alimentation pour fonctionner, ce qui en fait une alternative plus économique et plus économe en énergie aux systèmes de combustion sans sel supplémentaires. Il protégera tous vos appareils des problèmes d’eau difficiles, augmentant leur durée de vie et vous aidant à réduire vos tâches de nettoyage.

Configuration Et Entretien

Avec sa conception mince et compacte, vous pouvez facilement installer le purificateur d’eau Poly dans une zone de votre chauffe-eau primaire qui vous convient. L’appareil est pré-assemblé, ainsi que les billes de polyphosphate sont actuellement à l’intérieur, vous n’aurez donc qu’à vous soucier d’installer la machine dans votre propre tuyau.

L’appareil est installé verticalement pour permettre au filtre de se vider correctement. Certaines personnes pourraient préférer employer un plombier pour l’aide à l’installation. Un expert aura la possibilité de terminer l’entreprise en 1 à 2 heures. Néanmoins, l’adoucisseur Poly est conçu pour être configuré par l’utilisateur et vous trouverez tous les conseils dont vous avez besoin dans le manuel d’instructions et sur Internet.

Vous n’aurez pas à faire grand-chose concernant l’entretien de votre adoucisseur d’eau Poly triple action. La question vitale à considérer si le nettoyage de votre filtre avec votre propre phosphate change.

Le filtre est réutilisable, vous devrez donc le sortir tous les mois environ et le laver. Cela peut l’empêcher de se boucher et finalement le faire beaucoup mieux. Les billes de polyphosphate sont conçues pour durer entre 10 et 12 décennies, mais il vaut la peine de les vérifier après environ 6 semaines. N’oubliez pas que les instances de remplacement sont basées sur une utilisation ordinaire, que vous pouvez transcender dans votre maison.

Information Système

Le purificateur d’eau Poly triple action peut être un système sans sel, mais il est considéré comme un conservateur, pas une osmose, car il tiendra vraiment les minéraux de magnésium et de calcium en suspension après avoir changé leur maquillage.

Le processus d’adoucissement commence par un filtre, qui utilise à la fois du polyphosphate et un écran de filtre de 50 microns pour éliminer les impuretés de votre eau. Cela nettoie l’eau, mais à ce stade, l’eau reste dure. Il se déplace ensuite dans le centre de conditionnement des systèmes, qui décompose le calcium et le calcium pour former des cristaux.

En fin de compte, l’eau est adoucie en utilisant le polyphosphate, qui divise le calcium et le calcium et les empêche de passer plus loin dans votre propriété.

Avantages

  • Le chauffe-eau sans sel ne nécessite aucun ajout de sel, ce qui convient aux personnes qui suivent un régime pauvre en sodium.
  • Filtre, conditionne et adoucit l’eau en un seul.
  • Le filtre réutilisable permet un nettoyage sans effort et supprime les frais de remplacement.
  • Les billes de polyphosphate ont une durée de vie assez longue de 10 à 12 semaines.
  • L’unité est pré-assemblée avec des billes de polyphosphate ajoutées.
  • Pas besoin d’attendre la régénération du système, l’eau tendre est générée instantanément, 24/7.

Les Inconvénients

  • Vous pourriez avoir besoin d’un plombier pour l’installation.
  • Peut-être pas aussi puissant sur une eau particulièrement dure.