chincare Exercice Chinchilla Et Stimuli Environnementaux
Exercice Chinchilla et stimuli environnementaux

Des exercices de routine hors cage sont indéniablement nécessaires pour maintenir la santé et le bonheur de votre chinchilla de compagnie, veuillez consulter le récit de Chuffys. Dans des conditions normales, un chinchilla en bonne santé peut faire un exercice illimité, ce n’est ni nocif ni dangereux tant que quelques précautions fondamentales et de bon sens sont détectées.

Les mentons doivent TOUJOURS être stockés dans un environnement à température contrôlée, avec à la fois la fièvre (60-21 C) et l’humidité (40-60 pour cent) maintenues basses. Cela leur permettra d’obtenir la pratique dont ils ont besoin chaque année.

Il est conseillé de commencer par créer des liens avec votre nouvelle mâchoire afin qu’il soit habitué à être pris en charge et géré par vous avant de le consacrer à une période d’exercice hors cage. Sinon, il pourrait être difficile de le faire agir au moment de revenir dans sa cage. Une exception à cela pourrait être si le menton a échoué par son ancien propriétaire ayant besoin d’exercice. Cela rendra certains mentons hostiles aux gens et traités par eux jusqu’à ce qu’on leur montre qu’ils seront ÉGALEMENT autorisés à la liberté (exercice hors cage) à LEURS conditions.

Le temps d’exercice est LE moment d’interagir avec tous les chinchillas, au cas où vous n’auriez pas assez de temps pour l’obtenir, pensez à vous réinstaller, car un confinement constant sans soutien pour ces créatures intelligentes et naturellement occupées est tout simplement cruel.

Exercice Et Stimuli Environnementaux

Malheureusement, au cours des dernières décennies, deux éminents promeneurs d’animaux ont commencé à critiquer négligemment la pratique et à indiquer que les chinchillas doivent avoir leur exercice limité à leur bien. Les hommes et les femmes qui conseillent cela ignorent naïvement que les mentons d’animaux sont actuellement sous-exercés. C’est un problème grave que les sauveteurs du monde entier peuvent s’avérer être une conséquence de la présence de dizaines de mentons inadaptés et mal ajustés qui ont enduré d’être autorisés à faire de petits ou pas d’exercices hors cage parfois des années avant d’être perdus à la rescousse. Pas de temps à cause de mon menton fait partie des 3 principales raisons pour lesquelles les mentons sont abandonnés pour sauver.

Parfois, le conseil de restreindre l’exercice est vraiment un mensonge d’avantage, car exercer un troupeau massif de mentons reproducteurs peut être assez exigeant et prendre du temps, il est donc plus facile de justifier la négligence en prétendant que les mentons n’ont pas besoin d’exercice que d’essayer. et donnez-leur l’exercice qu’ils veulent et méritent. Dans d’autres cas, l’entraînement est blâmé par ignorance pour les problèmes qui surviennent pendant la récréation, comme les crises et les blessures liées au fait de ne pas protéger le menton, de superviser ou d’admettre le territorialisme. De telles questions ne sont pas la faute de l’exercice lui-même sans menton devrait être pénalisé avec leur exercice restreint pour compenser le manque de diligence de leurs propriétaires dans la détection des précautions fondamentales, souvent de bon sens.

Les chinchillas pour animaux de compagnie sont des animaux de compagnie et non des composés et, par conséquent, ils ont droit à un meilleur traitement que ce qu’ils ont obtenu dans les fermes à fourrure ou les ranchs. Bien que les ranchs échouent à faire de l’exercice, car ils donnent la priorité aux activités commerciales dans le cadre des exigences en matière d’exercice, ils se rendent également compte que l’exercice est essentiel au bien-être et au bien-être du chinchilla. Chinchillas.com, en corrélation avec tout le ranch Ritterspach est en activité depuis plus de trente décennies, provoque cette vente sur les avantages de l’exercice, les roues peuvent être utilisées pour réduire ou éliminer l’obésité chez les femelles reproductrices non productrices et à génération lente. à un moment donné, les ranchs avaient des cages plus spacieuses avec des roues d’exercice intégrées.

Les chinchillas ne sont pas des animaux de compagnie, comme les poissons. Ils sont beaucoup trop intelligents pour gérer un confinement implacable et cela influence négativement à la fois leur comportement et leur santé, tout praticien qualifié (vétérinaire) le confirmera. Des preuves démontrables de la façon dont les chinchillas voient le confinement, en particulier dans une petite zone, comme pénalisant, sont évidentes d’après la psychologie derrière l’utilisation de la petite cage pour supprimer les mauvais comportements tout au long de l’approche de début de Big Cage, Small Cage. Si les mentons avaient une réaction positive ou même impartiale à être placés dans la petite cage, alors ce moyen populaire de débuts ne fonctionnerait tout simplement pas. Et les mentons qui échouent, qui ne sont pas autorisés à faire de l’exercice (une fois qu’ils ont goûté à la liberté), sont plus susceptibles de proposer un comportement antisocial pour exprimer leur colère et leur frustration face à l’injustice d’être enfermé,en raison de leur liberté. Plus le sourcil est brillant, plus il a de chances de se sentir puni et de se rebeller contre son geôlier.

L’attrait visuel d’un menton silencieux qui est constamment en cage, en particulier dans les petits quartiers, n’est pas une apparence heureuse. C’est l’expression d’une âme brisée une fois que la lumière à l’intérieur a été éteinte: abattue, triste, sans attente. Nous avons sauvé du travail depuis 2000 et avons dirigé des emplois pour Pet Homes For Ranchies depuis 2004. Nous savons tous, d’après les innombrables mentons avec lesquels nous avons travaillé, que les personnes privées de pratique sont parmi les pires, et ce n’est que lorsque vous les prenez. de la cage et commencez à essayer et à socialiser (interagir consiste à obtenir des mentons qui manquent d’expertise avec les individus) ou à les réhabiliter comportementalement (comme les mentons qui ont eu des rencontres négatives avec des individus) que vous comprenez exactement à quel point ils sont malsains et dérangés une conséquence de ce qui, pour eux, n’était rien de moins que de pénaliser l’incarcération.

Le tort causé est évident dans l’état de santé (manque de tonus musculaire, de puissance et de motilité) et de leur état d’esprit et de leur comportement. La manifestation du chagrin va de la peur (parfois mortellement terrifiée), apathique, déprimée et amenée à un stress intense et à un comportement antisocial (morsure, pulvérisation d’urine), à être anxieuse dans le but de pratiquer des coutumes névrotiques comme mordre la fourrure, faire les cent pas. en cercles ou en saut périlleux. Et les chinchillas sortis d’un scénario de sauvetage ont passé leur emprisonnement dans quelque chose de plus grand que la durée de vie de la batterie dans laquelle vivent les ranchs. La très petite zone à laquelle les ranchs sont limités conduit à ne pas savoir comment sauter ou fonctionner; leur manque de conscience spatiale signifie qu’ils ne peuvent pas mesurer la hauteur ou l’épaisseur pour travailler avec des étagères, des perchoirs, ainsi que de nombreux degrés.Lorsque les ranchs ont la liberté de rechercher une salle de jeux, ils sautent ou rampent à un rythme lent et hésitant qui est pitoyable à voir. Heureusement, avec le temps qu’ils travaillent pour sauter, courir et profiter du temps de jeu avec tous les meilleurs d’entre eux.

Les chinchillas ont besoin de faire de l’exercice dans toutes les phases de leur vie et ils sont capables de faire de l’exercice supervisé hors cage dès qu’ils sont assez grands pour être éloignés de leur mère pendant de longs intervalles (des précautions doivent toujours être observées!). Les mentons ne peuvent pas faire trop d’exercice, donc ils ne se précipiteront pas dans la mort, ce sont des animaux très intelligents qui utilisent la sensation de s’arrêter et de se reposer quand ils le veulent. Il est insensé de laisser entendre le contraire, c’est la raison pour laquelle il n’y a aucun enregistrement de trappeurs à fourrure dérivant autour des Andes, ramassant les carcasses de victimes d’exercices téméraires.Logic dicte que les chinchillas auraient pu disparaître il y a longtemps si l’exercice était effectivement mortel, car les créatures de proie font beaucoup de course.

Au cours des nombreuses années où nous avons réalisé des économies et donné une séance d’entraînement aux sauvetages des cas de négligence grave et des élevages qui n’avaient jamais compris l’exercice hors cage auparavant, nous n’avons jamais eu de motif d’imposer des limitations à l’exercice. Nous permettons aux ranchs d’opérer pendant parfois des heures à la fois, même sur leur précipitation initiale, et nous (avec d’autres éleveurs d’animaux et sauveteurs avec lesquels nous sommes en communauté) n’avons pas eu de problème causé par l’exercice.

Tout pro expert, un autre vétérinaire spécialiste des exotiques, confirmera comme le nôtre, que l’exercice de routine est absolument essentiel pour garder un chinchilla socialisé, sain et joyeux, capable d’une longévité moyenne (10-15 ans en captivité) sans régulier (et peut-être cher ) problèmes de santé.

L’exercice augmente la vigilance mentale, la motilité physique, le tonus musculaire général et l’endurance, il maintient les niveaux de stress à un niveau bas qui à son tour profite grandement au système immunitaire. Mais peut-être par-dessus tout, LA LIBERTÉ EST * AMOUR * POUR UN CHINCHILLA! Même lorsqu’ils ne sont pas transférés à chaque minute de la période de jeu hors de la cage, ils ont toujours la liberté de choisir, la liberté de contrôler leur propre vie, d’aller où ils le souhaitent et de faire exactement ce qu’ils souhaitent. faire. CHAQUE créature, comme l’homme, apprécie et apprécie leur LIBERTÉ, et les chinchillas ne sont pas différents!

Vous verrez par vous-même la différence positive que cela fait sur votre mentalité et votre capacité à vous faire confiance et à établir des relations personnelles avec vous quand il reçoit un exercice hors cage, le résultat est instantané et merveilleux. Les chinchillas étaient censés avoir la conduite de la chaîne de montagnes des Andes et leur caractère leur a fourni de puissantes pattes arrière en préparation pour une VIE d’entraînement: bondir, sauter, sauter (les chinchillas sont des rockhoppers de la nature!), Ricocher, courir sans soucis sans forcer limites. Les chinchillas nationaux, par exigence conservés dans un environnement de cage artificielle, s’ils ont tous les exercices hors cage que leur mentonnier peut vous offrir.

L’histoire qui suit souligne la valeur de la pratique , et de nombreuses personnes qui font du sauvetage ne comprennent que trop bien qu’il ne s’agit malheureusement pas d’un cas rare et isolé. L’exercice hors cage est tout aussi crucial pour le bien-être de vos chinchillas et LE meilleur moment pour créer des liens avec vous! Heres dans la mémoire de Chuffys et sa vie sombre et torturée et sa mort prématurée peuvent-elle exposer le fait que le refus d’un exercice malveillant échoue!

À Chuffy A Memorial

Du musée Chinchilla Chat Lines à Chuffy

Vous vous souvenez peut-être de cette petite femme qui avait été promue sur notre site de reclassement il y a quelque temps. Chuffy avait vécu avec son propriétaire pendant six décennies, ce propriétaire a avoué que Chuffy avait à peine quitté sa cage pendant tout ce temps et elle a décidé qu’elle ne voulait plus d’elle. Mandy de Plymouth était la gentille femme qui a accueilli Chuffy et ils ont vécu ensemble pendant près d’un an. Le pauvre Chuffy a toujours souffert de divers problèmes de santé malgré les meilleures tentatives de Mandys, Chuffy devait dormir les informations des vétérinaires il y a quelques jours. Mandy est assez folle mais elle a fait tout ce qu’elle pouvait et a sûrement donné à Chuffy une année joyeuse. Roger est apparu après Chuffy pendant un certain temps avant que Mandy ne vienne et qu’il n’avait jamais rencontré un chinchilla tout à fait comme elle, elle avait été extrêmement apprivoisée et pouvait s’asseoir sur ses genoux pendant des heures. C’est l’hommage de Mandys à un petit chinchilla courageux.~ Introduction au poème de Mandys par Chinchilla Chat Line

Ma petite Chuffy au coin d’elle-même. Elle aurait dû avoir mal à être autorisée à errer.

Pendant six ans en prison, Chuffy est restée. Peu à peu, toute sa vie s’estompait. Elle vivait dans une cage vide utilisant une fondation rouillée, aucune étagère en vue, donc aucun morceau de plaisir sur elle du matin au soir. Le petit Chuffy n’avait aucun plaisir. Son propriétaire était stressé qu’il devrait laisser sortir, elle mâcherait tout ce qui était en vue. Pas de péché mortel, dirions-nous, ne remettez les choses que pour qu’elle puisse courir, sauter et jouer!

Mais personne ne voulait ranger les choses, alors dans sa cage Chuffy resta tandis que les jours se passaient peu à peu rien à faire, nulle part où jouer dans sa cage.

Le mal a été fait lorsque je me suis réuni pour lui offrir une maison fantastique. Chuffy ne pouvait pas courir, elle ne pouvait pas sauter, elle avait des difficultés à estimer les hauteurs. Elle était vraiment raide et raide aussi, l’exercice la rendait sombre. Peu de temps après, les maux ont commencé à affluer, toute sa vie avait l’air plutôt sombre. Toutes les années qu’elle a passées à l’intérieur d’elle et l’ont fait pleurer. Elle se blottissait étroitement dans mes bras pendant quelques heures à la fois. J’embrasserais son nez et elle mordillerait le mien. Beaucoup et beaucoup de câlins partagés par les gens.

Elle avait été bien trop mal pour la pratique, je m’assois avec elle et je crie et pleure compte tenu de tout ce qu’elle a vécu, donc Chuffy, je compose ce poème pour vous. N’ayez jamais de chinchilla et incitez-le à devenir captif. Effectuer au-delà de la cage est essentiel pour que le chinchilla s’épanouisse et soit fort. Ce n’est pas trop difficile de cacher les choses à mâcher et de leur permettre de jouer pendant des heures. Le jeu était trop pour Chuff, son petit corps en avait assez. Toutes les années passées en cage lui ont enlevé la vie.

En mémoire de mon petit Chuffy.

~ Mandy Elliott

Les chinchillas sont des proies dans la nature et il est vrai qu’ils jouissent d’une certaine régularité et de tranquillité dans leur mode de vie national, néanmoins, la monotonie, trop peu d’action, et aussi un environnement sans attention ni enrichissement ne sont certainement pas dans leur meilleur intérêt. La stimulation environnementale est cruciale en quantité modérée, elle maintient l’esprit vif et curieux du chinchilla occupé lorsqu’ils ne participent pas sciemment à une interaction ou à un exercice hors cage avec leur menton.

Chinchilla sieste près de la roue

Les chinchillas aiment vraiment à la fois la musique et la télévision, regardez The TV Attraction, la télévision pendant les heures de veille contribue très largement à aider les mentons à faire face lorsqu’ils sont coincés dans leur cage au lieu d’être laissés pour jouer avec. Les styles de musique doux, comme la bossa nova, le jazz, le blues, le soft rock, le classique, le celtique, le folk et le reggae sont excellents partout, et particulièrement apaisants lorsqu’ils sont joués tranquillement en arrière-plan pendant les heures de sommeil. Une cage massive pour accueillir le jeu et la course, un assortiment de jouets à mâcher, un minimum d’une cachette par menton ainsi qu’une roue de cage peuvent aider à réduire la tension et l’ennui dans la caisse, évitant ainsi les problèmes de comportement et de santé liés au stress en plus des conflits de cagemate .

Les chinchillas sont appréciés en tant qu’animaux de compagnie en raison de leur personnalité affectueuse et sociale, de leur intellect vif et de leur caractère ludique abondant, tout ce qui prend vie chaque fois qu’ils reçoivent un entraînement de routine, une interaction, ainsi qu’un environnement qui stimule leurs perceptions et participe à leurs pensées.

Exercice pour la reproduction des chinchillas

Qu’il s’agisse d’un système sexuel polygame ou jumelé, l’exercice régulier est essentiel à la fois pour la reproduction des femelles et pour le bien-être et le bien-être des hommes. Les femmes en reproduction devraient posséder des exercices hors cage sans collier d’élevage. Les femmes enceintes ou allaitantes qui obtiennent (détectez toujours les précautions!)) Certains exercices en dehors de la cage et la période de liaison humaine seront moins stressés et simuleront une attitude positive et réceptive envers les personnes qui, à leur tour, auront un impact sur la capacité de leurs kits à créer des liens avec les gens . Les mamans chinchilla trop stressées sont connues pour casser leurs propres kits, causant parfois des dommages, et être forcées de rester dans les limites de leur cage de reproduction sans se soulager des demandes constantes des jeunes peuvent pousser certaines mamans à travers la frontière.

Évidemment, il y a des occasions où une dame d’élevage devrait être près de sa jeunesse et ne devrait pas en être séparée, un éleveur responsable saura quand il est approprié de permettre à la maman d’avoir de l’aide et sinon de perturber les temps d’allaitement et de liaison de maman et de kits. Si un programme d’élevage est centré sur l’obtention et la production de chinchillas sains et bien socialisés, alors TOUS les avantages: les mentons qui possèdent leur bien-être et aiment les affaires des hommes et des femmes qui prennent soin d’eux, les chinchillas dont l’animal est une source de plaisir au lieu d’être difficile et malade, et aussi l’éleveur d’animaux dont les chinchillas sains et bien socialisés sont une charge à leur calendrier de reproduction.

Conseils sur les lignes de chat Chinchilla

Moi et John Bower (Groupe des hôpitaux vétérinaires) sommes d’accord sur ce point: tout animal de compagnie, par un phasme dans un cheval, devrait avoir un style de vie pour imiter exactement ce qu’il aurait dans un état fou. L’essentiel pour cela est précisément ce que j’appelle l’exercice extérieur. Tous doivent avoir cette expertise au quotidien. Une mouche ou une araignée peut parcourir des kilomètres par jour.Par conséquent, les animaux captifs (animaux de compagnie) doivent avoir la possibilité de faire de l’exercice, non seulement pour améliorer leur forme physique, mais aussi pour leur esprit.

Les animaux en gestation qui font de l’exercice peuvent améliorer leurs conditions et créer une progéniture en meilleure santé qui, après leur arrivée, se réjouit d’exercer le logement limité et le site Web de l’environnement de jeu. Les opportunités offertes à la progéniture de faire de l’exercice à l’extérieur (à partir du moment où elle est née) en font un animal de compagnie bien meilleur plus tard. Mordre la fourrure et se retourner dans un coin, se blottir dans une posture accroupie, vibration de la tête d’un côté à l’autre, beaucoup de sommeil (à moins d’être malade ou dans une grossesse complexe) ou une léthargie générale, sont des indications d’une créature fatiguée qui a besoin de la stimulation d’exercice et d’expérience, donc beaucoup de choses à faire doivent être fournies dans les lieux d’entraînement. Pour un animal plus heureux et en meilleure santé, je ne peux pas trop recommander l’exercice à l’extérieur.

Temps D’exercice Hors Cage

Chin-Proofing et autres Précaution s

Dans des conditions ordinaires, les chinchillas en bonne santé de presque toutes les époques (les kits doivent être assez grands pour être éloignés de leur mère pendant de longs intervalles) doivent pouvoir profiter d’autant d’exercices hors cage qu’ils le sont. Les chinchillas nécessitent une concentration et une interaction QUOTIDIENNES, et lorsqu’une seule chance de s’entraîner serait une période de jeu hors de la cage (quand il n’a pas de roue d’exercice), il n’aura pas besoin de moins d’une heure complète ce jour-là. Malgré une roue d’exercice, il aura toujours besoin d’exercices hors cage AU MOINS tous les deux jours pendant une heure (ou plus!) À chaque instant. Plus le menton reçoit d’entraînement et d’interaction, plus il est en bonne santé et socialisé et plus il se sent adoré.

Certaines personnes ont à tort blâmé l’exercice pour avoir des crises de récréation en plus des blessures associées sans protection du menton, supervision ou admission de territorialisme. Mais lorsque de mauvaises choses se produisent pendant l’entraînement, l’exercice n’est PAS à blâmer! C’est l’obligation du chinchilla d’assumer la responsabilité et de détecter les précautions de base pour s’assurer que son chinchilla puisse profiter de la liberté et de l’exercice qu’il mérite. À condition que ces précautions soient détectées, la période d’exercice hors cage peut être sécurisée, bénéfique pour votre chinchilla et LE MEILLEUR MOMENT POUR VOUS COLLER!

Territorialisme: Les Chinchillas Sont Territoriaux

Facteurs fondamentaux

Introduisez toujours les mentons avant la cohabitation pour arrêter les combats potentiellement mortels, plutôt que d’utiliser une méthode d’introduction qui menacera leur conscience du territorialisme ou mettra leur sécurité en péril. Certains mentons sont beaucoup plus territoriaux que les autres, cela change par l’état d’esprit et les déterminants du comportement, par exemple, si un menton est facile à vivre ou trop tendu, s’il est habitué à faire sortir son bandeau près de lui. variété territoriale, ou s’il avait déjà été agressé par un autre sourcil. Parfois, lorsque les mentons sont déplacés, dans une toute nouvelle cage ou même une nouvelle résidence, un individu peut se barricader, jalonner des terres, et cela peut faire des ravages.

Il n’est pas prudent de présumer que votre menton n’est pas territorial, même si vous avez plus d’un groupe lié, c’est votre obligation de prendre des précautions qui s’adapteront et respecteront leurs instincts territoriaux afin d’arrêter des choses telles que: le stress territorial (et trop de marquage territoire avec de l’urine), une levée de dominance agressive ou compétitive qui peut entraîner des conflits de cagemate, ou un comportement à long terme (morsure, aspersion d’urine) qu’un certain nombre de mentons peuvent amener leur menton à communiquer leur tension et agitation intenses.

Parfum et sexe

Contrairement au mythe, les groupes de femmes et de groupes masculins peuvent coexister exactement dans la même famille, en supposant qu’ils n’entrent pas en contact immédiat les uns avec les autres ou avec d’autres excrétions corporelles (marques d’urine / urine, excréments fécaux, œstrus ou bouchon de reproduction, etc.), et ils sont empêchés de se regarder par excuse dans quatre autres facteurs. Le comportement peut être un indicateur du sexe, comme la pulvérisation d’urine étant un comportement largement féminin et le montage reproductif étant un comportement masculin, mais le sexe est soutenu par l’odeur et cela est juste perceptible par un contact olfactif immédiat (et en goûtant encore une autre fiente fécale du menton ) avec des excrétions physiques d’un autre sexe ou en mettant leur nez dans un autre menton pour une allumeuse.

Une ventilation et un flux d’air adéquats, qui sont essentiels à la maison des chinchillas en général, arrêteront l’accumulation potentielle d’odeur d’urine (qui n’est normalement pas piquante à moins que le nettoyage ne soit insuffisant) au point où elle est détectable et peut-être problématique.

Bien que la compréhension de l’existence de l’autre sexe ne semble pas avoir d’influence sur l’ordre social des groupes entièrement féminins, elle peut affecter les hommes, en particulier les hommes alpha non altérés avec leur puissante domination et leur élan de reproduction. Lorsque l’existence de l’autre sexe est accomplie à travers un groupe entièrement masculin, cela peut conduire à leur propre concurrence pour le droit de partenaire en subjuguant leur / leurs propre (s) cagemate (s), ce qui est réalisé par la montée de la domination. Dans le cas où la levée de la domination deviendrait agressive ou persistante, cela pourrait entraîner des représailles (combats, parfois à mort) de la part du ou des cagemates antagonisés. Dans le cas d’un ensemble H / F, l’homme sera probablement enclin (moins s’il est castré, plus s’il n’est pas stérilisé) à monter sa / ses femelle / s afin de réaffirmer son contrôle et son autorité sur le groupe.

Le contact direct avec l’odeur est essentiel pour qu’elle soit potentiellement problématique, et l’odeur n’est pas découverte lorsque les cages sont recouvertes, ou entre les pièces ou à l’extrémité opposée de la maison. La plupart des informations en ligne proviennent de promeneurs d’animaux qui ne paient pas pour leurs cages, mais nous avons couvert les cages depuis 1997 et bien que la feuille autour de la cage attrape les bandes de pipi (odeur) impliquant des changements, nous n’avons jamais eu de problème pour héberger des collections masculines non modifiées (weve travaillé avec d’innombrables mentons) juste à côté des femmes étant donné que ces quatre facteurs voyant le territorialisme ont été détectés.

Temps de jeu hors cage

Laissez simplement les cagemates sécurisés sortir collectivement pour une période d’exercice hors cage, NE PAS MÉLANGER LES GROUPES. Les chinchillas n’ont pas d’ordre social et les groupes mixtes (en particulier les groupes de sexe opposé) peuvent prêter à confusion et déclencher une bataille. Si différents groupes utilisent la même salle de jeux, dispersez de la poudre de fécule de maïs pour bébé ou du bicarbonate de soude Arm & Hammer (et non du talc (son cancérigène) sur les taches d’urine du tapis, puis passez l’aspirateur dans l’espace entre les applications, cela peut également éliminer les excréments fécaux. Lavez le tapis de temps en temps.

Les chinchillas ont une zone de sélection ou de relaxation territoriale qui s’étend à quelques mètres de leur cage selon les instructions qu’ils peuvent voir, et d’instinct, ils souhaitent protéger et défendre cette terre instantanée. Pour cette raison, N’UTILISEZ PAS LA SALLE DE CAGE COMME UNE SALLE DE JEUX! Une personne (intrus) dérivant à proximité d’autres cages risque d’être mordue au nez ou aux pieds, parfois en raison d’être invitée à se rapprocher (avec des appâts apparemment amicaux) des mentons en cage furieux, ainsi que l’existence de spores pourrait susciter une levée persistante de la domination (et des luttes) alors que le menton direct des groupes en cage tente de rétablir le statut social et le contrôle en réaction à la brèche territoriale.

Environnement de cage

Nous préconisons de couvrir les pinces.Voir également cette section pour en savoir plus sur la prévention des problèmes associés au territorialisme: une barrière entre Valve empêche la compréhension (et le toucher) du sexe opposé ou des chinchillas alternatifs juste à côté. C’est vraiment un dilemme PROXIMITÉ et VUE, il ne s’agit pas uniquement d’odeurs à moins que les mentons ne soient en contact direct avec d’autres excrétions corporelles (marques d’urine / d’urine, excréments fécaux, œstrus ou bouchon de reproduction, etc.), ou même s’ils peuvent se mettre le nez. dans un autre dessous du menton pour renifler.

Voir différents mentons dans toute la zone ou à plus de quelques mètres n’est normalement pas un problème, mais les regarder régulièrement juste à côté l’est. Des mentons calmes, faciles à vivre et pas trop territorialistes qui sont habitués à ne pas entretenir, mais ils pourraient avoir un problème s’ils ont divers voisins. Les mentons qui sont plus territoriaux, nerveux ou peu habitués à avoir d’autres mentons juste à côté et qui sont confrontés de manière inattendue à cette brèche territoriale peuvent devenir assez nerveux et en colère, démontrant un stress territorial (et marquant excessivement le territoire avec de l’urine), agressifs ou la levée de la domination compétitive qui peut entraîner des batailles de cagemate, ou un comportement à long terme (morsure, pulvérisation d’urine) qu’un certain nombre de mentons peuvent entraîner à leur menton pour communiquer leur tension et leur agitation intenses.

Protection Du Menton

La protection du menton est responsable de la prévention des blessures prévisibles, la surveillance de la récréation est nécessaire pour éviter l’imprévisible. La salle de jeux à l’épreuve du menton doit être grande, environ 30 cm x 12 ou plus, pour pouvoir faire du jogging, des sauts et des ricochets sur les murs. Quand il n’y a rien à socialiser à l’intérieur de l’aire de jeu du menton, il s’ennuie rapidement et commence à ronger les murs ou à chercher des méfaits. Les mentons ont besoin de jouets (tours pour chats, boîtes en bois, tubes, etc., visitez les sites Web des fournisseurs, évitez les risques liés aux gencives) pour rechercher, se percher, se cacher en dessous, etc. pour arrêter l’ennui. Soyez créatif et espérez modifier les jouets de temps en temps pour garder l’intérêt.

Les carreaux, le bois, le linoléum ou d’autres surfaces de revêtement de sol lisses ne sont pas acceptables pour une salle de jeux car ils n’offrent pas de traction pour la conduite et cela peut entraîner des accidents et des accidents; ils peuvent également être facilement colorés par l’urine. Le tapis est tendre, offre une adhérence et les taches de pipi peuvent facilement être enlevées avec de l’eau et du savon. Vous pouvez placer un bol ou une casserole dans un coin de la salle de jeux qui comprend un certain nombre de ces encombrements de mentons utilisés, cela le gâchera l’entraîner à uriner là-bas pendant la récréation, mais peut-être que tous les mentons ne comprendront pas l’indice. Les chinchillas laissent toujours des excréments fécaux qui sont petits, durs, incolores et faciles à aspirer; nous n’avons jamais entendu parler de mentons formés pour contrôler cet objectif.

Les salles de bain attirent parfois les individus comme un simple endroit à l’épreuve du menton pour la récréation, mais ce n’est pas un endroit fantastique pour exercer le menton pour de nombreuses raisons importantes:Premièrement, les toilettes normales sont beaucoup trop peu nombreuses pour qu’un exercice réel se produise. Même si le couvercle des toilettes a été placé tranchant et abaissé (rasoir) ou que des objets lourds (bouteille de shampoing) sont éliminés, les sols et les accessoires des toilettes, tels que le rebord de la baignoire, sont trop lisses et glissants pour que le chinchilla ft ait une prise et empêche de graves nuire. Les bains sont souvent humides et humides à cause de l’utilisation de la douche, créant des conditions idéales pour la croissance de moisissures et de champignons qui pourraient passer inaperçues par un humain mais seront probablement facilement détectées par un menton curieux. Le menton représenté ci-dessous s’est échappé par la salle de jeux et s’est déplacé vers la salle de bain, où elle a trouvé une crevasse sous le lavabo et dissimulée jusqu’à ce qu’elle choisisse de sortir d’elle-même.

Chinchilla s’est échappé pour se produire aux toilettes

La salle de jeux du menton ne doit pas avoir de cordons électriques ou d’autres dangers liés aux gencives, cependant, dans le cas où cela serait inévitable, enveloppez ces articles (meubles, cordes, plastique, etc.) dans des draps ou des serviettes (pas de ficelles, de franges ou de tissage lâche) de manière sûre. (Des épingles de sécurité ou du ruban adhésif peuvent aider, voir également les protège-câbles) afin que le menton ne puisse pas les séparer, sinon il finira par se déplacer ou le soutenir. Les meubles ne doivent être enduits que sur le bas et les cuisses, pas sur l’ensemble. C’est une idée fantastique d’avoir sur le terrain et de regarder autour de la zone hors de ce qui va être la perspective du menton, cela peut conduire à sécuriser des objets que vous n’auriez pas découverts autrement.

Vous pouvez essayer de vaporiser des aides à la formation pour animaux de compagnie comme Fooey ou Bitter Apple le long des plinthes (plinthes) ou des appuis de fenêtre pour éviter de ronger là-bas, les individus ont connu des niveaux de succès variables avec eux et ils doivent être réappliqués entre les utilisations de la salle de jeux.

La porte doit être maintenue fermée et un avis doit être soumis du côté opposé pour avertir ceux qui ouvriraient la porte de bouger prudemment, il y a un menton qui joue à l’intérieur.

Ne supposez pas que votre menton ne commence pas instantanément à ronger,
ce n’est pas un mâcher et ne le fera pas pendant la récréation depuis

T ci – dessous sont PHASES de l’ exploitation minière:

  1. Repéragepeut durer de la toute première fois en terre fraîche à de nombreuses sessions, en fonction du sourcil et du nombre de choses à rechercher dans la région. Le menton recherchera complètement tout, ce qui notera l’emplacement des objets (carte des mentons hors de leur terrain et le gardera en mémoire au lieu de se baser uniquement sur la vue, après que cette carte leur permette de manœuvrer sans effort à un taux élevé) et leurs caractéristiques , comment ils peuvent être utilisés pour le plaisir. Un menton peut avoir tendance à rester sous les meubles et à maintenir un profil très bas au départ jusqu’à ce qu’il prenne conscience de leur espace et ait confiance en leur propre capacité à l’apprendre. Enfin, l’enfer favorise les positions élevées qui lui fournissent un plus grand levier pour anticiper et réagir dans son environnement, et l’enfer est à noter les zones étroites qui lui permettront de se cacher de la vue quand il le voudra.
  2. Rongeura lieu lorsque le menton se familiarise mieux avec tous les objets de sa salle de jeux et est sur le point de vérifier leur potentiel de chewing-gum. Les chinchillas sont des rongeurs et ils rongent pour garder leurs dents qui poussent constamment, ils peuvent aussi ronger de manière récréative pour explorer leur environnement ou pour satisfaire leur curiosité.Si un menton ronge rarement ou voracement dépend de la personne, mais depuis qu’il ronge est un simple instinct chinchilla ne peut pas être formé de manière fiable pour s’abstenir de ronger à des moments ou des zones particuliers (ils rongeront juste légèrement ou si vous ne faites pas attention). Ils supposent, et à juste titre, que leur mentonnier a acheté quoi que ce soit ne devrait pas être rongé, et ainsi tout ce qu’ils voient ou peuvent entrer a été introduit dans leur jouissance rongeante.Mettez un petit plat de nourriture et un plat d’eau (les mentons devraient généralement utiliser une bouteille d’eau, mais pendant la récréation, ils pourraient s’accommoder) de la salle de jeux pour aider à diminuer l’instinct de tout vérifier pour une éventuelle comestibilité.
  3. Les méfaits se produisent après que l’espace a été repéré et goûté. Ensuite, il est temps d’obtenir une évaluation complète, pour déterminer s’il reste quelque chose à rechercher, comme cacher des taches ou quelque chose qui n’a pas été correctement protégé contre le menton. CECI est le stade où le menton doit probablement être pris au dépourvu, cette étape est le véritable test de la protection du menton. Lorsque vous avez supposé que le sourcil ne pouvait pas atteindre des cordons électriques exposés ou qu’il ne pensait pas à quelque chose qu’il ne devrait pas ronger ou ne correspondra pas sous quelque chose à l’intérieur de la pièce, soudainement, il est là.Si votre mâchoire entre dans quelque chose qu’il ne devrait pas, claquer des doigts ou applaudir vos mains une ou deux fois et dites non dans une entreprise, pas sourde ou bruyante. Utilisez cette stratégie avec parcimonie ou son impact diminuera.

S Upervision

Accroche-porte Chinchilla

Contrairement à ces types d’animaux de compagnie comme les chiens ou les chats, une action hors de la cage des chinchillas doit être surveillée de quelque manière que ce soit pour arrêter les accidents imprévisibles. Dans la salle de jeux, avancez lentement et répétez vos orteils pour arrêter de marcher accidentellement sur votre menton. C’est vraiment important car certains mentons aiment particulièrement poursuivre les orteils, courir entre eux et autour d’eux. De plus, faites constamment attention à l’endroit où se trouve le sourcil à tout moment, car un menton qui apprécie vraiment son temps de jeu peut sauter ou créer un tableau de bord soudainement fou sans se rendre compte de la menace d’être sous les pieds. Il est généralement déconseillé de permettre à différents animaux d’avoir accès à un chinchilla tout au long de sa période d’exercice hors cage. Un animal plus gros peut devenir trop excité en regardant la course du menton autour d’un jeu difficile et des blessures pourraient se retourner contre lui.

Conditions Pré-existantes

Nous en avons discuté avec notre vétérinaire spécialiste des exotiques qui est d’accord, un exercice hors cage est nécessaire et bénéfique, mais des maladies préexistantes discutables peuvent se manifester tout au long de l’exercice. Par exemple, une salle de jeux trop chaude / humide peut entraîner un coup de chaleur, et un déséquilibre glycémique dans la consommation de friandises sucrées fonctionnant autour de l’heure de jeu, une heure après, peut provoquer des convulsions.

Tout comme une personne qui a des problèmes de santé inhérents – état, cœur pauvre ou diabète – peut tomber en travaillant dans sa maladie (ou même en raison de conditions imposées (comme une salle de jeux sexy), la même chose peut arriver aux mentons, cependant lorsque la maladie préexistante a été traitée avec succès, l’exercice est une fois de plus sûr et seulement bénéfique. Sachez que si les mentons s’étendent sur le côté après une course fantastique, ce n’est pas une indication de surmenage, c’est naturel comme quelqu’un qui s’étire la plage ou la cour après theyve eu une très longue course; c’est seulement relaxant.

Si votre chinchilla a une crise pendant la récréation, enveloppez-le dans une couverture légère ou une serviette (pas de ficelles, de tissage lâche ou de genou) et demandez-lui de consulter un vétérinaire spécialisé en exotiques pour une évaluation immédiate. Pendant que vous y êtes, dépannez avec votre vétérinaire pour déterminer et traiter le vrai problème, la cause première de la crise du menton; la crise elle-même n’est que symptomatique.Si des crises lors d’un exercice hors cage (ou à un autre moment) se produisent fréquemment avec tous les chinchillas sous votre garde, alors quelque chose dans leur propre élevage ou dans leur environnement est gravement erroné et nécessite des soins immédiats.

Nous sommes déjà parents mentaux depuis 1997 et avons travaillé avec d’innombrables chinchillas de tous horizons, tels que des sauvetages résultant d’une négligence grave et des élevages qui n’avaient aucune expertise en matière d’exercice hors cage avant de venir chez nous. Nous travaillons fréquemment nos mentons pendant des heures à la fois, et nous n’avons pas eu une seule crise de jeu ces dernières années. Les crises ne sont pas si courantes, mais la conscience est essentielle pour les prévenir et il existe de nombreuses causes possibles.

Pointeurs pour éviter les problèmes provoqués par des conditions préexistantes:

  • Un chinchilla doit toujours passer un premier examen vétérinaire pour vérifier son état de santé. Les mentons malades, blessés ou postopératoires ne devraient pas bénéficier d’une période d’exercice hors cage sans le consentement exprès de votre vétérinaire exotique.
  • Les femmes enceintes ou qui allaitent doivent être examinées de manière très protectrice et, en particulier dans le cas d’une mère qui allaite, devraient bénéficier d’intervalles plus courts d’exercice hors cage afin de ne pas interférer avec leur fonction maternelle.
  • Le contrôle de la température depuis la salle de jeux est crucial, une chaleur et / ou une humidité plus élevées peuvent facilement provoquer des coups de chaleur ou des convulsions, car la température corporelle des chinchillas augmente légèrement pendant l’exercice, ce qui les rend plus vulnérables.
  • La malnutrition peut déclencher des crises.
  • Les chinchillas ne doivent pas recevoir de friandises sucrées (glucides, etc.) trop ou trop fréquemment, SURTOUT à propos de la récréation (une heure avant ou plus tard), car cela peut provoquer une crise liée à la glycémie. Quand récompenser votre chinchilla est le moyen d’avoir sa collaboration pour aller et venir de sa cage, alors essayez une friandise saine qui n’est pas pleine de sucre.

Vue et agilité du chinchilla

À l’occasion, un menton peut être tout simplement maladroit, mais quand il court tête la première vers des objets dans un cadre confortable et essentiellement inchangé, et quand il suit fréquemment le contour (meubles ou plinthes) de cet espace lors de ses déplacements, alors il y a un déficience visuelle accessible, peut-être cécité. Les cataractes peuvent être actuelles ou non, elles sont le plus souvent observées chez les personnes âgées et ressemblent à un film boueux sur la région sombre de l’œil, réduisant la visibilité et provoquant peut-être la cécité.

Un chinchilla agile

Les yeux des chinchillas ne sont pas autant utilisés dans la navigation que les animaux vivants. Les mentons dépendent étroitement de leurs longues moustaches sensibles et de leur capacité à cartographier leur environnement afin de pouvoir presque naviguer les yeux fermés toute la nuit. Lorsque les mentons ne sont pas familiers avec leur environnement, s’ils ont changé ou sont nouveaux, ils auront généralement le temps de cartographier la région. Devraient-ils simplement commencer à se dépêcher, alors anticipez quelques accidents. Notre tout premier menton, Ryo-Ohki, parcourt lentement une toute nouvelle zone, vérifiant tous les coins et recoins avant d’effectuer des tours à la vitesse d’une fusée, son élégance et son agilité étaient parfaites.

Artistes évadés

Si votre menton s’échappe de vous pendant la période d’exercice hors de la cage et que vous comprenez où il se cache, essayez de bloquer ou d’isoler la zone et assurez-vous qu’elle est à l’épreuve du menton, chaque fois que le menton vient. sa cachette.

Si le sol n’est pas recouvert de moquette, vous pouvez mettre une couverture sur le sol pour vous assurer que s’il peut sauter, l’enfer a un faible pour atterrir. Enfin, l’enfer vient de sa cachette et vous le verrez ou l’entendrez, gardez simplement à l’esprit que si vous devez ouvrir une porte, faites-le TRÈS soigneusement et obstruez l’entrée de sa cachette avec vos mains jusqu’à ce qu’il puisse rentrer.

Quand on peut marcher sur un menton

Si votre chinchilla est involontairement piétiné pendant une période d’exercice hors cage, NE croyez PAS qu’il détecte des dommages, qui pourraient causer des dommages supplémentaires. De plus, ne perdez pas de temps sur les forums à solliciter des informations auprès de non-professionnels ou à pousser le sourcil pour savoir si l’enfer est réceptif aux friandises ou aux stimuli. Enveloppez-le instantanément doucement dans une couverture (pas épaisse s’il fait chaud) pour limiter les mouvements jusqu’à ce qu’il puisse être analysé par votre vétérinaire spécialiste des exotiques, puis la couverture le gardera au chaud lorsqu’il est en état de choc.

Essayez de trouver quelqu’un pour vous pousser chez un vétérinaire spécialiste des exotiques ou dans une clinique vétérinaire d’urgence afin que vous puissiez saisir fermement le menton pour l’empêcher d’être bousculé dans l’allée. Si ce n’est pas un choix, placez-le dans un magasin, une couverture et pour l’aider à le piéger et pousser prudemment mais rapidement. Le menton doit être radiographié. En tant qu’animaux de proie, ils tentent évidemment de dissimuler la douleur ou le mal et peuvent ne pas démontrer le degré du mal causé en réagissant par des bruits ou des réflexes lorsqu’ils sont évalués professionnellement, une radiographie est tout à fait nécessaire pour un examen complet.

Lorsque le vétérinaire a décidé d’un plan d’action pour la guérison et que le menton est de retour à la maison, il aura besoin d’une cage d’un niveau pour votre procédure de guérison s’il a des os cassés. LAISSEZ-LE SE REPOSER sans être dérangé, ne vous attendez pas à ce qu’il se comporte de manière ludique ou qu’il mange beaucoup, c’est ordinaire, laissez-le récupérer en paix. Contactez le vétérinaire rapidement s’il arrête de manger, de boire, d’uriner ou de faire caca pendant au moins douze heures.

L’installation de restauration doit être située dans un endroit relativement calme et calme, loin des animaux indiscrets, du trafic excessif, etc. Couvrir sa cage avec un drap pour l’intimité et la sécurité. Quelques chansons douces, entendre que votre voix est apaisante et douce, et passer du temps près de sa cage pour lui donner un soutien moral maintiendra le niveau de stress à un niveau bas et accélérera la guérison. La télévision est cruciale tout au long de ses heures d’éveil, cela peut l’aider à souffrir de l’ennui différemment tortueux de cette procédure de récupération.

Vitakraft Craquelins , bâtonnets à croquer pour chinchillas (1 x 2 pièces), 112 g
  • Spécial Chinchillas Riche en fruits et vitamines Spécial Vitalité Sans sucres
  • Indispensable pour lutter contre l'inactivité
  • Triple cuisson pour éviter l'émiettement
  • Avec clip de fixation
  • Qualité Vitakraft
VERSELE-LAGA - Complete Chinchilla & Degu - Extrudés Tout-en-Un pour Chinchillas et Octodons - 1,75kg
  • EXTRUDÉS TOUT-EN-UN POUR CHINCHILLAS & OCTODONS : Un aliment sans souci. Les...
  • DE LONGUES FIBRES POUR LA DIGESTION : La nourriture chinchilla et octodon...
  • SANS SUCRES AJOUTÉS : Versele-Laga Complete Chinchilla & Degu est composé sans...
  • ENRICHI EN OMEGA 3 : Versele-Laga a enrichi sa nourriture chinchilla et octodon...
  • A PROPOS DE VERSELE-LAGA : Passionné par les animaux, Versele-Laga est passé...
Dehner Nager pour Chinchilla, pellets, 5 kg
  • Nourriture Chinchilla en forme de granulés
  • Contient tous les nutriments et vitamines essentiels
  • Haute teneur en fibres pour une bonne digestion
  • Favorise les défenses naturelles
  • Sans conservateurs
Dehner Best Nature Nourriture pour rongeurs Adulte Chinchilla 2 kg
  • Mélange de nourriture près et équilibré pour chinois.
  • Avec plus de 25 ingrédients comme les plantes, les herbes, les légumes, les...
  • Aliment sans céréales inspiré du spectre alimentaire naturel.
  • Les granulés de nourriture inclus contribuent à l’abrasion dentaire...
  • Développé avec des biologiques et des vétérinaires, sans additifs inutiles.
Vitakraft d'aliments pour rongeur, Luzerne, carottes et fleurs, trivita-Complex, Emotion Beauty Selection All Ages (5X600g)
  • Développé par des vétérinaires et des experts en rongeurs : mélange de...
  • Complexe TriVita unique : activité optimale du cœur et du cerveau et système...
  • Composition : sous-produits végétaux (luzerne 10,1%), légumes (topinambur 3%,...
  • Aliment complet pour les chinchillas dans l'élevage des animaux de compagnie,...
  • Contenu de la livraison : aliment complet Vitakraft pour chinchillas, luzernes,...
Riga Multi Vitaminé Menu Mix pour Herbivores 3 Kg
  • Multi Vitaminé
  • Riche en fibres
  • Favorise la santé dentine
AIME Aliment complet Chinchilla, NUTRI'BALANCE EXPERT, Repas Premium varié vitamines et digestion optimale, 800G
  • Repas complet de qualité pour Chinchilla - mélange varié et équilibré,...
  • Savoureux, ce mélange qui réunit une grande variété d'ingrédients va...
  • Source de fibre : développement de la flore bactérienne intestinale, réduit...
  • Digestion optimale et contrôle des odeurs, confort digestif pour votre...
  • Elaboré sous contrôle vétérinaire, et composé de vitamines (A, D3, E, C)
  • Sac de 800g
Promo
Lässig petit sac à dos réfrigérant/Tiny Cooler Backpack About Friends Chinchilla
  • Intérieur en matériau isolant pour garder les boissons et les aliments frais...
  • Conception 3D avec oreilles
  • Grand compartiment principal, compartiment supplémentaire à fermeture éclair...
  • sangles d'épaule et de poitrine réglables en hauteur, porte-bouteille d'eau,...
  • Matériau hydrofuge
VERSELE-LAGA - Nature Chinchilla - Mélange Varié et Riche en Fibres pour Chinchillas - 5x700g
  • MÉLANGE VARIÉ AVEC UN SUPPLÉMENT DE LÉGUMES : Cette alimentation chinchilla...
  • SANS CÉRÉALES : Nature Chinchilla propose des aliments pour chinchillas sans...
  • SANS SUCRES AJOUTÉS : Chez Versele-Laga, le bien-être de votre animal nous...
  • MODE D'EMPLOI : Lorsque vous nourrissez votre animal, renouvelez chaque jour...
  • A PROPOS DE VERSELE-LAGA : Passionné par les animaux, Versele-Laga est passé...