bunnyapproved Jouets Collations Et Accessoires Pour Lapins Bunnys Diet House Sans Granules

Régime Sans Granules Bunnys

Nous continuons de mentionner que Bunny ne mange pas de granulés et nous continuons à recevoir des questions sur son régime alimentaire, c’est donc une explication plus complète de ce que nous donnons. Nous choisissons la nourriture Bunnys en fonction de trois aspects principaux:

Il doit être sain et frais pour les lapins.
Il doit s’agir d’une combinaison fantastique de plats préférés des Bunnys et de nourriture qu’il tolère.
Il ne peut y avoir plus de deux options saturées en calcium à la fois.

Persil, brocoli, poivron vert, carottes miniatures, un pouce de concombre et un pouce de panais, un bloc de chou-rave, des verts de printemps, également un peu de fraise, de menthe, de coriandre.

Le tout premier est simple. Nous avons fait une très longue liste de nouveaux aliments qu’un lapin peut manger. Le prochain supprime environ un quart de ces choses sur cette liste, car il y a des aliments particuliers que Bunny ne mangera pas, même s’il n’y a rien d’autre. Les feuilles d’aneth et de moutarde, par exemple. Puisque tout le monde a des aversions particulières quand il s’agit de manger et parce qu’il est gâté, nous ne le forcons pas à manger de la nourriture qu’il déteste. Nous allons, néanmoins, combiner n’importe quel préféré (comme un pouce de panais) avec de la nourriture qu’il mangera, mais ne sera pas trop enthousiasmé (une tranche de céleri, par exemple). De cette façon, il ne se fâche pas contre nous pour les options de l’après-midi (nous ne pouvons pas le mettre en colère contre nous), mais il obtient un plus grand assortiment de nutriments. S’il a mangé ses favoris, alors il tombe malade et obèse, ha!Le prochain nous limite en ce qui concerne quelques-uns des mélanges. Les légumes verts comme le chou frisé, le persil, les épinards ou l’aneth sont riches en sel et bien que Bunny reçoive beaucoup d’eau tout au long de sa consommation et de sa consommation et ne reçoive qu’une petite quantité de ce que nous voulons être du côté sûr, nous limitons donc ces options à un élevé sur deux à la fois.

Laitue, demi-tige de céleri, poivron vert, un bloc de chou-rave, un pouce de courgette, une dernière partie de panais, chou frisé, coriandre, brocoli.

Bunny a accès au foin tous les jours. De plus, il reçoit environ deux tasses de légumes l’après-midi et deux dans la journée. Les deux tasses comprennent environ 8 à 10 options distinctes, il n’a donc qu’une petite quantité de ce que nous avons dans le réfrigérateur pour lui. Le matin, les gens cachent normalement sa nourriture partout dans la maison, il doit donc ramasser (ce qu’il aime). Dans la journée, il la met en grande partie dans son bol et de petites friandises lui sont remises plusieurs fois dans la journée. Une friandise peut être une petite carotte, une demi-cerise ou même une pincée de fleurs de camomille dans l’un des biens. Nous ne lui donnons pas de friandises transformées et il est tout aussi excité qu’il le serait autrement. Les vétérinaires insistent pour que les lapins reçoivent beaucoup de petits repas frais pendant la journée et ne soient jamais nourris juste le double, mais nous avons découvert que Bunny arrêterait de manger son foin de quelle manière.Puisque le foin est toujours une partie importante de son alimentation plutôt que d’en avoir besoin, il lui a donné des nausées constantes, nous avons choisi que de nombreux petits aliments ne fonctionnent pas pour nous.

Il a l’air si adorable et est vraiment heureux dans leur propre boîte de foin que nous supportons avec bonheur un peu de foin sur le tapis

2 à 4 fois par semaine, nous fournissons à Bunny un peu de nourriture sèche. Les options consistent principalement en fruits, fleurs, graines ou feuilles difficiles à trouver ici, particulièrement rafraîchissantes. Nous le fournissons pour que son alimentation soit aussi variée que possible et qu’il reçoive toute la nutrition dont il a besoin. Il pourrait trouver une pincée de tout cela: toutes les collations biologiques, feuilles d’ortie, camomille, menthe verte, graines de fenouil, racine de pissenlit, racine d’ortie, ainsi que des boutons de rose. Tout ce qui est comestible et exotique, vraiment.

Laitue, coriandre, petites carottes, un pouce de courgette, un pouce de concombre, brocoli, une myrtille, un peu de banane, chou frisé, verts de fenouil.

Je suis conscient que quelques personnes craignent que le fait de ne pas nourrir de granulés signifie que leur lapin manquera probablement de certaines vitamines et minéraux. Les granulés ne contiennent que des nutriments transformés et aucuns légumes (même s’ils sont orange, ils ne contiennent pas de carottes). Lorsque vous regardez la nourriture que Bunny reçoit fréquemment et que nous tournons constamment, se peut-il réellement que nous ne couvrions pas quelque chose que les granulés fournissent? Le même problème pour les humains pourrait être: vous ne pensez peut-être pas qu’il serait plus sûr de manger quotidiennement des McDonalds et des suppléments vitaminiques au lieu de cuisiner des légumes frais chez vous? Quant à moi, je ne le crois pas. Les images révèlent le petit-déjeuner des lapins les 3 premiers jours de la semaine. Il reçoit la même nourriture pour le souper, alors prévoyez deux fois la quantité par jour (et un bébé carotte ou une friandise alternative tout au long de la journée et du foin).Seulement 3 fois et il a mangé un large assortiment de légumes. Demain, ajoutez bien Basil et Rutabaga (nous avons couru de Cilantro et Zucchini maintenant). N’oubliez pas que Bunny est un petit lapin. Les plus gros lapins auront besoin de plus de nourriture! Et au cas où vous vous poseriez la question, Bunny n’a pas perdu ou gagné une once de graisse au cours des 6 mois précédents et il a un poids tout à fait normal selon le vétérinaire.

Une petite gâterie sèche entre certains jours. Racines d’ortie, feuilles d’ortie et camomille avec une pincée d’avoine. Parfois, nous incluons d’autres aliments, par exemple des pétales de rose ou même de la racine de pissenlit.

Veuillez noter que nous ne pensons pas que notre système est votre seul moyen. Cela fonctionne simplement bien pour nous. Je n’irais pas voir un copain ou un collègue pour leur faire savoir qu’ils nourrissent mal leurs enfants, car ils ne leur fournissent pas beaucoup de choses. La plupart d’entre nous veulent le meilleur pour nos animaux de compagnie (et nos enfants) et nous jugeons exactement ce que le meilleur pourrait être en fonction de notre propre conscience. Cela dit, si vous souhaitez en savoir plus sur le programme Bunnys, nous publierons sous peu une bonne illustration d’un mois standard!