4 Conseils Pour Empecher Les Chats De Vomir Apres Avoir Mange Des Trucs Et Astuces 1

C’est une expérience terrible avec votre vomi de chat chéri. Outre la tâche de le nettoyer, vous vous inquiétez sans aucun doute de toutes les raisons pour lesquelles votre chat rejette sa nourriture et s’il reçoit tout l’assortiment de nutriments.

Il y a plusieurs facteurs avec le régime alimentaire d’un chat, il peut être difficile de réduire la raison des maux d’estomac et de l’éliminer.

Suggestions Pour Aider à Arrêter Les Vomissements Chez Les Chats

Suggestions Pour Aider  Arrter Les Vomissements Chez Les Chats

Après avoir surmonté la maladie et la nausée avec notre propre chat, nous aimerions discuter de certaines informations qui nous ont aidés en cours de route. Vous trouverez ci-dessous une liste de conseils et de secrets à retenir lorsque vous tentez d’ empêcher votre chat d’avoir des nausées .

Assurez-vous Qu’ils Reçoivent Suffisamment D’eau

L’une des principales causes de difficultés digestives est un manque d’hydratation . Étant donné que les chats n’ont pas souvent de personnes, nous pourrions être pardonnés de croire qu’ils se contentent de la quantité.

Les propriétaires qui mangent les orteils doivent être attentifs à la quantité d’eau que leur chat absorbe. Souvent, il semble suffisant de laisser un bol d’eau autour de leur nourriture, mais cela n’est pas attrayant pour les chats.

Parce que cela semble plus frais et plus sûr, les animaux ont tendance à préférer l’eau courante au statut. Dans le cas où vous aviez besoin de vivre à l’état sauvage, voudriez-vous boire même un flux qui est nouveau, ou même une flaque d’eau?

Beaucoup ont opté pour un distributeur de boissons à base d’eau pour inciter leurs chats à boire plus, et ils sont disponibles, donc ça vaut le coup.

Transition Vers Une Nourriture Sensible Pour Chats Intestinaux

Transition vers une nourriture sensible pour chats intestinaux

Nous avons la chance de résider à une époque où le stress et chaque critique ont un remède. Cela vaut également pour les aliments pour chats.

Une pléthore de marques comme Purina, Royal Canin et Hill’s Science ont dédié de grands groupes de spécialistes pour créer des aliments qui ciblent les maladies.

Il y a une nourriture pour tous de nos jours, de la diminution aux aliments sains pour les voies urinaires, vous pouvez vous assurer de trouver quelque chose qui aidera votre chat sur le chemin de la récupération.

Vous devriez être intéressé par les aliments pour chats qui ont été créés pour les peaux sensibles, car ils évitent les ingrédients qui sont connus pour causer des bouleversements. Vous vous rendrez également compte que les aliments intestinaux sensibles incluent une meilleure qualité de viande, car les sous-produits (fréquemment utilisés par des marques moins chères) sont généralement évités, sauf s’ils sont obtenus auprès de fournisseurs respectables.

N’oubliez pas de faire la transition. N’échangez jamais la nourriture d’un chat directement contre quelque chose de complètement nouveau! La plupart des fabricants recommandent de commencer par mélanger environ 20% de leurs aliments avec 80% des aliments plus âgés et d’augmenter la proportion des aliments au cours d’une semaine.

Évitez Les Gâteries Et Les Collations Riches

Vous devez résister à nourrir votre chat tout ce qui est riche ou riche en calories.

Cela signifie réduire les friandises et les collations et tous les aliments qu’ils sont habitués à obtenir. Les gâteries pour chats (bien qu’évidemment créées pour les chats) ont tendance à être remplies de glucides et une alimentation excessive peut entraîner un ballonnement du tube digestif.

En règle générale, les gâteries ne devraient pas représenter plus de 10% de la consommation calorique quotidienne de votre chat, mais quand il vomit tout le temps, vous devez chercher à les éliminer jusqu’à ce que les choses s’améliorent.

Les aliments transformés sont par exemple des parties sûres de la volaille nature, mais les produits laitiers doivent être évités de quelque façon que ce soit. Les chats n’ont généralement pas d’aliments à base de temps.

Organisez Un Voyage Chez Votre Vétérinaire

Tout comme toute préoccupation pour la santé et le bien-être de votre chat, vous devez prioriser une visite chez le vétérinaire.

Ils auront la capacité d’exécuter quelques tests pour savoir s’il s’agit d’un ingrédient particulier et vous informeront que vous devrez prévenir, et auront également la possibilité de suggérer ou de prescrire quelques aliments experts pour vous.