Le Meilleur Le Meilleur Affuteur De Couteaux electrique

Comment Nous Avons Analysé

La toute première fois que vous coupez la nourriture en utilisant un couteau vraiment aiguisé, sa propre ouverture pour les yeux; vous avez vraiment l’impression que vos compétences se sont simplement améliorées. Notre outil préféré pour maintenir nos couteaux de cuisine bien affûtés a été un affûteur de couteaux électrique, car un outil fantastique peut redonner vie à la lame la plus terne et la plus cassée et la garder en pleine forme avec des retouches rapides. Vous n’avez pas besoin de compétences exceptionnelles ou de beaucoup de temps au cas où vous auriez l’aiguiseur électrique idéal, ce qui signifie que vous pourriez prendre soin de vos minutes de couteau et atteindre l’objectif réel: créer quelque chose de bon à manger.

Notre ancien favori, l’affûteur de couteaux ChefsChoice Trizor 15XV, a un nouveau concours, nous avons donc acheté un nouvel exemplaire de notre gagnant et six concours, tous au prix d’environ 37 € à environ 200 €. Nous avons cherché des machines développées pour aiguiser les couteaux à des angles de 15 degrés, car notre couteau de chef préféré, le couteau de chef Victorinox Swiss Army Fibrox Guru 20 cm, est affûté à un angle de 15 degrés des deux côtés de sa propre lame. Mais, Presto, le fabricant de 2 affûteuses populaires contenues dans notre gamme, n’a pas divulgué ces informations, affirmant seulement que ses machines créent le meilleur angle. Un affûteur d’un autre fabricant affûte les lames à 17 niveaux, mais le fabricant vend différents accessoires pour affûter les couteaux à des angles de 15 ou 20 degrés. Dans des cas comme celui-ci, à condition qu’il ne s’agisse que d’un écart de 2 degrés,nous avons déterminé que nous n’examinerions pas son attachement à 15 degrés à moins que cet affûteur ne batte le reste de la gamme.

Nous plaçons chacun des affûteurs à l’épreuve, avec chaque appareil pour aiguiser les lames de toutes les copies fraîches du couteau de notre chef préféré qui se mariaient émoussées en les traînant dans une pierre à aiguiser, en répétant l’évaluation d’émoussement et de réaffûtage quatre fois au total. Nous avons attribué un seul exemplaire de ce couteau à chaque machine lors des tests. Pour évaluer les résultats après chaque affûtage, nous avons monté sur des feuilles de papier, notre évaluation de netteté typique; utilisé une machine industrielle de test de netteté qui attribue une note numérique à la netteté; et finalement retourné dans le monde réel en coupant des baies mûres et juteuses.

Pour déterminer si les machines peuvent gérer des couteaux de chef créés à partir de différentes dispositions, de la composition du métal et de la dureté de la lame, nous avons ensuite émoussé et aiguisé une réplique d’un couteau japonais en acier au carbone que nous préconisons, le Misono Swedish Carbon Steel Gyutou, 21 cm. Et aussi pour vérifier si les affûteuses pouvaient réparer les dommages, nous avons utilisé un instrument pour percer de minuscules encoches dans la plupart des lames Victorinox afin d’imiter les copeaux que vous pourrez obtenir dans votre propre couteau lors de la coupe d’aliments très difficiles ou congelés. Au cours des tests, nous avons évalué la simplicité de fonctionnement des affûteuses, en plus du temps et des efforts que nous devions consacrer pour remettre nos couteaux en état de rasage. Nous avons également noté si les machines conservaient notre cheminée propre de la poussière et aussi si les poignées ou les lames des couteaux étaient endommagées par les affûteuses.

Le Fonctionnement Des Affûteuses électriques

Les aiguiseurs électriques fonctionnent en faisant tourner le tissu à aiguiser abrasif puisque vous passez un couteau combiné pour broyer le métal dans le bord de ce couteau. Normalement, la substance d’affûtage rotative est placée dans le corps du système pour votre défense, et vous passez également le couteau à travers quelques fentes en forme de V qui vous permettent de contrôler l’angle de la lame car elle roule l’abrasif. Les affûteuses de notre gamme comprenaient du diamant, de la saphirite (une porcelaine synthétique) ou d’autres abrasifs à base de céramique du type de disques ou de courroies. Ils proposaient l’une des deux approches d’affûtage: soit passer le couteau au moyen d’un ensemble de fentes en phases comprenant une gamme d’abrasifs rugueux à fins, soit le passer également en un point pendant que la machine change la vitesse de l’abrasif rotatif.Les deux approches sont destinées à affûter et polir le bord d’un couteau.

Le Facteur Le Plus Important: Quelle Est La Netteté De Votre Couteau?

Nous avons deviné les taille-crayons sur certains aspects importants. Tout d’abord, s’ils ne pouvaient pas créer une lame terne vraiment tranchante, certaines autres caractéristiques n’avaient pas d’importance. Trois de ces machines n’ont jamais restauré la netteté du rasoir de cette toute nouvelle lame, quelle que soit la durée ou l’attention que nous les avons utilisées. Quatre autres versions avaient cette capacité.

Néanmoins, l’un de ces quatre problèmes pose problème de cohérence. La fonction Sharp Culinary E5 était incontestablement la plus compacte, la plus simple et la plus rapide à utiliser.Nous avons simplement appuyé sur un bouton pour commencer un cycle automatique de 90 secondes, puis dessiné la lame à plusieurs reprises via un ensemble de fentes gauche et droite, mais le résultat n’était pas toujours meilleur. Nous avons fréquemment découvert un point difficile dans le cadre de cette frontière lors de notre test de découpage du papier. Ces résultats irréguliers pourraient être dus à la conception de ces fentes: étant donné qu’elles sont larges, elles n’ont pas aidé à restreindre l’angle de la lame; nous devions plutôt nous rappeler de toujours pencher la lame de l’abrasif rotatif et également vers une paroi extérieure doublée de cuir, et le chemin où nous devions incliner la lame était légèrement différent en fonction de la machine à sous que nous utilisions.Nous avons dû effectuer le cycle d’affûtage une fois pour recevoir une épée uniformément tranchante. Nous avons privilégié les versions qui nous offraient un affûtage fiable et constant du talon de la lame à la pointe, à chaque instant. Pour les mêmes raisons, cette version a fait une tâche moins que stellaire pour affûter notre lame en acier au carbone. Nous avons également constaté après avoir testé cet affûteur que les couteaux de nos chefs préférés géraient où il combine la lame, la laissant endommagée et rugueuse, bien que cela puisse être évité si vous êtes conscient du potentiel et extrêmement prudent.Nous avons également constaté après avoir testé cet affûteur que les couteaux de nos chefs préférés géraient où il combine la lame, la laissant endommagée et rugueuse, bien que cela puisse être évité si vous êtes conscient du potentiel et extrêmement prudent.Nous avons également constaté après avoir testé cet affûteur que les couteaux de nos chefs préférés géraient où il combine la lame, la laissant endommagée et rugueuse, bien que cela puisse être évité si vous êtes conscient du potentiel et extrêmement prudent.

Work Sharp Knife & Tool Sharpener Ken Onion Edition a présenté le scénario inverse: c’était sans aucun doute le meilleur affûteur de notre gamme, offrant un maximum de flexibilité et de contrôle, mais comme sa bande abrasive rotative est soumise, il était décourageant à utiliser et cela a créé un désordre de notre lieu de travail, pulvérisant de la limaille métallique et du gravier partout. Il va sur un siège d’instrument au lieu des comptoirs de cuisine. Cela dit, si vous êtes prêt à gérer un instrument semi-industriel et que vous possédez un ensemble de lunettes de protection utile, c’est vrai
ment le taille-crayon et il est capable de résultats étonnants. Le lot comprend cinq bandes abrasives dans une gamme de substances de qualité professionnelle et de niveaux de grossièreté, ainsi que de nombreux conseils sur les façons de les utiliser pour tout affûter, des couteaux de cuisine aux cisailles, en passant par les couteaux de chasse et les outils.Il est possible de mettre l’angle du bord de 15 à 30 degrés et d’ajuster simplement la vitesse de l’affûteuse. 1 dernière remarque: avec sa boucle vulnérable, cet affûteur a littéralement tiré du bord avant du manche des couteaux Victorinox Fibrox avant que nous n’ayons eu le temps de le corriger.

Le Meilleur Affûteur De Couteaux électrique: L’aiguiseur De Couteaux ChefsChoice Trizor 15XV

Notre voyage nous a finalement ramenés à notre ancien gagnant, l’affûteur de couteaux ChefsChoice Trizor 15XV. Encore plus, cette machine à trois étages a été l’affûteuse très fiable et cohérente de cette gamme ainsi que la plus claire dans ses propres directions.Les étapes pour atteindre une bordure nette sont détaillées dans le manuel, et nous vous invitons à les suivre à chaque fois que vous affûter, car ils nous ont montré exactement ce qu’il fallait rechercher à chaque étape avant de passer à la suivante.

Après avoir suivi les mesures, nous avons un tranchant incroyablement tranchant, brillant et aiguisé sur le couteau le plus émoussé en environ deux minutes. Il a immédiatement éliminé toute trace de cette élite que nous avons coupée pour blesser la lame, et il a fait un travail rapide et superlatif en attribuant également le bord des couteaux en acier au carbone. Les fentes étroites à ressort permettaient de maintenir facilement l’angle de couteau droit. Les deux premières fentes, une grossière et une modérée, comportent des abrasifs diamantés qui nous ont permis de passer facilement à travers la procédure d’affûtage, chaque phase créant un biseau légèrement différent sur le bord même. La fente suivante comprend un disque de coupe fabriqué à partir d’une matière plastique élastique exclusive utilisant des abrasifs diamantés ultrafin. Traditionnellement, les cordons pour lames sont en cuir et leur fonction est d’éliminer les bavures et les bordures de coupe brillantes,ce qui les rend extra-lisses et nets. Tout grain métallique créé par l’affûtage a été soigneusement accumulé dans un bac de maintien magnétique qui était simple à drainer (bien que cela puisse prendre plusieurs mois pour correspondre à une utilisation régulière). Cet affûteur peut également être utilisé pour garder différents couteaux dans votre cuisine, tels que des couteaux à dépecer et à éplucher, des couteaux de style japonais conventionnels à un biseau, des couteaux à steak, ainsi que des lames dentelées (dans ce cas, en utilisant uniquement le disque de coupe en phase Trois).couteaux conventionnels à un biseau de style japonais, couteaux à steak, ainsi que lames dentelées (dans ce cas, n’utilisant que le disque de coupe dans la phase trois).couteaux conventionnels à un biseau de style japonais, couteaux à steak, ainsi que lames dentelées (dans ce cas, n’utilisant que le disque de coupe dans la phase trois).

Ce modèle partage un certain nombre de ses caractéristiques avec une version légèrement moins chère, l’affûteur de couteaux ChefsChoice 315XV, qui nous a donné des résultats presque tout aussi excellents à peu près exactement à la même période, nous l’avons donc appelé notre meilleur achat. Comme le Trizor, cette version peut également affûter de nombreux couteaux de cuisine différents, pas seulement des couteaux de chef. Là où les deux versions diffèrent, c’est dans la quantité d’étapes d’affûtage, le Trizor en a trois, la version 315XV en comprend deux (les disques moyennement abrasifs et de coupe). Étant donné qu’un cordage de moins fournit moins d’assistance de la lame, la bordure de lame à deux biseaux créée par le modèle moins cher peut exiger un affûtage un peu plus régulier au fil du temps. Mais la fréquence à laquelle vous souhaitez réaffûter peut également compter sur la dureté de votre planche à découper, ce que vous coupez et la façon dont vous utilisez votre couteau,il est donc difficile de dire si deux ou trois biseaux créent une différence. Nous sommes parvenus à la conclusion que le Trizor définissait une bordure légèrement plus simple et tranchante sur les couteaux, en particulier la lame en acier au carbone, mais le modèle peut vous permettre d’affûter rapidement et de revenir à la cuisson.

Méthodologie