Le Meilleur Les Meilleures Cuilleres En Bois

Comment Nous Avons Analysé

Les cuillères en bois sont parmi les premiers outils de cuisine utilisés par les archéologues dans les colonies de l’âge du bronze et les tombes égyptiennes, et les cuisiniers à la maison en profitent pour cette journée. Les cuillères en bois sont utiles pour de nombreuses tâches différentes, comme mélanger de la pâte à biscuits raide, faire brunir le roux, gratter les ragoûts et les sauces, faire sauter les oignons, mélanger les soupes ou diviser la saucisse hachée ou le bœuf pendant la cuisson. Dans la cuisine, nous les utilisons pour remuer et gratter, surtout si nous voulons plus d’effet que la spatule en silicone plus épaisse habituelle peut fournir, et une fois que nous voudrions protéger la surface des casseroles antiadhésives ou des casseroles en fonte émaillée. De plus, nous apprécions le fait qu’ils soient fabriqués à partir d’une source renouvelable.

Dernièrement, notre cuillère en bois préférée de longue date a été arrêtée, et depuis que nous avons cherché des remplacements, nous rencontrons de nombreux rubans avec des sifflets et des cloches censés améliorer la conception simple. Nous avons découvert des jardinières d’angle ayant une étape autorisée, des cuillères avec des notes de grattage horizontales et des côtés hauts comme une cuillerée, des cuillères plates comme des bâtons de soda glacé, des mélanges de rubans avec différents outils comme des spurtles écossaises (faites pour remuer la bouillie) et des brins inactifs entaillés qui encerclent la bordure de la bouilloire. Nous avons acheté 13 cuillères, au prix d’environ 4 € à environ 36 €, de styles différents et fabriquées à partir de différents matériaux, tels que des forêts de cerisiers et de bambous, d’oliviers, de hêtres, d’acacias et de noyers.

Pour tester leur courage, nous les avons utilisés pour créer du curry à l’indienne avec pommes de terre, chou-fleur, pois et pois chiches; Tagliatelles de semaine avec sauce bolognaise; et Biscuits à l’avoine tendres classiques. Nous avons également demandé à de nombreux testeurs différents, tels que des gauchers, d’utiliser chaque cuillère pour diviser la saucisse italienne car elle circule dans une poêle. Après chaque évaluation de cuisson, nous avons lavé les mèches à l’aide d’une éponge et nous les avons soigneusement séchées à l’eau savonneuse; et détecté leurs besoins, comme s’ils avaient conservé des arômes ou s’ils étaient colorés. En fin de compte, nous les avons lavés au lave-vaisselle 10 fois, essayé de casser leurs poignées telles que des brindilles et vérifié l’usure. Nous avons évalué leurs performances, leur facilité d’utilisation, leur nettoyage et leur endurance.

La Conception De La Tête Détermine L’efficacité

Le facteur le plus important pour déterminer si une cuillère réussissait ou non était la forme de son esprit. Les cuillères avec des bordures d’entrée plus minces étaient plus faciles à glisser sous les aliments pour les gratter ou les ramasser que les personnes avec des bordures avant épaisses qui semblaient ternes et maladroites. Les cuillères en forme de cuillère nous ont aidés à soulever et à transférer plus de nourriture à la fois par rapport aux modèles plus minces de style pagaie.Les têtes plus larges dans l’ensemble étaient plus puissantes que les plus minces. Cuillères à tête ronde ou ovale conventionnelles diverses dans la quantité totale de surface à gratter qu’elles ont fournie; la plupart d’entre eux devaient être inclinés pour obtenir une zone de grattage importante. D’un autre côté, nous avons été étonnés de découvrir que les têtes de cuillère avec des coins pointus étaient beaucoup moins puissantes que les cuillères à tête incurvée trop souvent les choses semblaient avoir été de la manière dont nous avons ramassé,gratté, également transformé en nourriture, surtout parce que nous avons arrondi les bords d’une poêle ou d’une casserole. Certaines têtes étaient formées à la spatule, bien que les têtes de cinq brins de notre gamme aient des bordures avant horizontales, trois d’entre elles n’étaient tout simplement pas assez larges par rapport à 5 cm d’acros pour gratter efficacement, ce qui signifie que nous devions utiliser de nombreux traits supplémentaires. Deux avaient des têtes plus larges: parmi elles, une avait un peu plus de 5 cm, mais sa bordure avant n’était pas directement tout autour; il avait été grossièrement terminé, le laissant légèrement concave au milieu, donc c’était comme gratter avec une fourche plutôt qu’avec une pelle.Une seule cuillère avait une bordure avant très plate et assez large (6 cm de rond).Son esprit était assez large pour gratter les friandises et transférer la nourriture autour d’un bol avec moins de coups par rapport aux autres brins, mais suffisamment fins pour manœuvrer facilement. La forme évidée de son esprit nous a aidés à déplacer la nourriture de manière économique.

La Longueur Et La Longueur Sont Essentielles Au Confort

Les brins plus longs étaient meilleurs: les modèles que nous avons testés allaient de 25 cm à 34 cm de longueur totale. Le plus court, utilisant un esprit de 10 cm avec une manette de 15 cm, a laissé nos mains et avant-bras trop près de cracher de la graisse et de la chaleur si nous avions fait sauter des oignons ou d’autres aliments dans la base d’un grille-pain. Nos meilleures sélections mesuraient 30 cm de long. La forme de sa propre poignée est tout aussi importante pour le confort et la sécurité d’une cuillère ressentie dans nos mains, en particulier lorsque nous devions appliquer du stress. Deux brins exactement du même fabricant partageaient un accord épais et épais en forme de club qui semblait gênant, et ils avaient été particulièrement embarrassants pour ceux qui ont des mains plus petites, bien que leur poids soit utile pour des tâches telles que pousser une pâte à biscuits épaisse à l’avoine. Une version utilisant une poignée aussi plate qu’un bâton de soda glacé était gênante lorsque nous devions la presser.Les poignées crantées de 2 cuillères inactives ont obtenu des réponses mitigées: certains testeurs ont découvert que le large renflement de la poignée dans laquelle l’élite était coupée gênait et perturbait leur fermoir; d’autres ont découvert que c’était un endroit fantastique pour briser une critique de l’effet de levier. Deux brins avec des poignées assez élancées, arrondies et en forme de bâton étaient difficiles à attraper en toute sécurité et vidaient nos paumes, et un troisième utilisant une forme elliptique plus large et des crêtes surélevées destinées aux mains arthritiques se sentaient mal à l’aise pour quelques testeurs. Après avoir essayé ces inventions, c’est que nos deux versions préférées nécessitaient des poignées assez faciles: elles manquaient de renflements ou de swoops ergonomiques; plutôt ils avaient été autour avec des surfaces supérieures plates, ce qui nous a donné un endroit pour soutenir un pouce. Le long de leurs travées, les deux poignées descendent doucement par le truc, s’amincissant un peu parce qu’elles s’approchaient du bol.Cette forme neutre et lente a fourni les nombreuses possibilités, un terme utilisé par les experts pour expliquer les contours ergonomiques qui permettent de nombreuses poignées et dimensions de mains différentes.

Quel Est Le Meilleur Bois Pour Obtenir Une Cuillère?

Les cuillères que nous avons analysées étaient constituées de plus d’une demi-douzaine de types de bois habituels (dont un en bambou), mais lors de nos tests, nous avons tous pensé que l’extrémité d’une cuillère importait sur la substance utilisée pour la créer. L’un avait une finition brillante qui semblait douce pour nos mains, mais cette extrémité rendait l’esprit trop lisse pour continuer à manger
et cette belle extrémité s’est ébréchée par endroits après notre évaluation abusive du lavage au lave-vaisselle 10 fois. D’autres brins se sont sentis durs et rugueux et sont restés ainsi pendant les tests; certains critiques ont écouté comment ils se sentaient en main. Nos meilleures sélections étaient lisses mais pas lisses, avec une sensation suffisante pour contenir la nourriture tout en étant agréable à tenir. La gamme de cuillères variait en poids de 19 g à 96 g. La poêle était trop petite et insuffisante depuis que nous travaillions.Nos favoris pesaient environ 43 g et se sentaient plus à l’aise et maniables, ce qui s’est révélé significatif, car des brins plus lourds drainaient nos mains.

Nettoyage Et Endurance Des Objets Cuillères

Bien que nous ayons lavé les brins à la main après chaque évaluation, beaucoup d’entre eux, en particulier ceux fabriqués à partir d’un bois de couleur plus claire, plus sur le bois fini, sont restés jaunis et aromatiques après avoir été saturés dans du curry teinté de curcuma, bien qu’ils aient été lavés à l’eau chaude savonneuse à l’aide d’une éponge. Nos meilleures sélections résistaient aux taches et aux odeurs un peu mieux par rapport aux autres cuillères de la gamme qui étaient de couleur plus claire ou en bois avec une sensation plus poreuse et nettoyées bien après le lavage des mains, mais après 10 cycles de lave-vaisselle, toutes les taches et des odeurs disparaissaient de chacune des cuillères. Ce qui a disparu, ce sont les jolies couleurs et finitions de la plupart de nos cuillères, qui paraissaient fanées et séchées. Deux éléments de notre gamme se sont gravement brisés après 10 passages au lave-vaisselle:Les bandes longitudinales de bambou qui rendaient une version décollée et fendue, ainsi qu’une cuillère en bois d’olivier arboraient une fracture dans tout l’esprit. Pour cette raison, nous ne préconisons pas d’utiliser le lave-vaisselle en laissant les instruments en bois tremper l’eau. Le bois est un produit chimique naturel qui peut gonfler en absorbant l’eau puis rétrécir (et éventuellement se fissurer) car il sèche. Suite à ces évaluations, nous sommes convaincus que les outils en bois doivent être lavés à l’eau chaude savonneuse et séchés avec un torchon après chaque utilisation et parfois huilés comme une planche à découper pour prolonger leur durée de vie.Le bois est un produit chimique naturel qui peut gonfler en absorbant l’eau puis rétrécir (et éventuellement se fissurer) car il sèche. Suite à ces évaluations, nous sommes convaincus que les outils en bois doivent être lavés à l’eau chaude savonneuse et séchés avec un torchon après chaque utilisation et parfois huilés comme une planche à découper pour prolonger leur durée de vie.Le bois est un produit chimique naturel qui peut gonfler en absorbant l’eau puis rétrécir (et éventuellement se fissurer) car il sèche. Suite à ces évaluations, nous sommes convaincus que les outils en bois doivent être lavés à l’eau chaude savonneuse et séchés avec un torchon après chaque utilisation et parfois huilés comme une planche à découper pour prolonger leur durée de vie.

Les Meilleures Cuillères En Bois: Jonathans Spoons Spootle Et FAAY 34 Cm Teak Cooking Spoon

À la fin des tests, nous avions une égalité, nous avons donc choisi les co-gagnants, un design révolutionnaireJonathans Spoons Spootle, qui unit un bord supérieur large et mince en forme de spatule qui a été un génie du grattage, en utilisant un bol rond qui a créé un ramassage facile et facile. une disposition intemporelle que nos grands-mères réaliseraient comme une cuillère de cuisine en teck FAAY 34 cm. Les deux gagnants étaient exceptionnellement légers et simples à manœuvrer sans épuisement; leurs têtes comportaient des bols évidés et des bordures avant minces qui se prêtaient à un grattage et à un ramassage efficaces (bien que nous fournissions le bordel! à la version avancée pour le grattage légèrement plus simple qu’elle offrait). Les deux versions avaient des poignées incurvées avec des dessus de comptoir qui se rétrécissaient doucement dans la limite dans le bol.Ces dispositions les rendaient confortables à tenir et faciles à saisir dans de nombreuses positions de main différentes, selon les besoins pour gratter, gratter ou écoper. Ils étaient assez longs pour maintenir nos mains à l’écart des surfaces de casseroles sexy tout en offrant une très bonne adhérence. Les deux brins étaient résistants et faciles à laver et leurs extrémités sont restées lisses et sans tache et sans odeur après le test. La Spootle de Jonathans Spoons, fabriquée à la main en Pennsylvanie, coûte plus cher, à environ 28 €, tandis que la cuillère de cuisine en teck FAAY, fabriquée à la main en Thaïlande, coûte un peu moins cher, à environ 11 €. Nous serons heureux de réaliser pour l’un de la cuisine.Les deux brins étaient résistants et faciles à laver et leurs extrémités sont restées lisses et sans tache et sans odeur après le test. La Spootle de Jonathans Spoons, fabriquée à la main en Pennsylvanie, coûte plus cher, à environ 28 €, tandis que la cuillère de cuisine en teck FAAY, fabriquée à la main en Thaïlande, coûte un peu moins cher, à environ 11 €. Nous serons heureux de réaliser pour l’un de la cuisine.Les deux brins étaient résistants et faciles à laver et leurs extrémités sont restées lisses et sans tache et sans odeur après le test. La Spootle de Jonathans Spoons, fabriquée à la main en Pennsylvanie, coûte plus cher, à environ 28 €, tandis que la cuillère de cuisine en teck FAAY, fabriquée à la main en Thaïlande, coûte un peu moins cher, à environ 11 €. Nous serons heureux de réaliser pour l’un de la cuisine.

Méthodologie

  • Évaluation 13 biens, au prix d’environ 4 € à environ
  • Demandez à des testeurs de différentes tailles de mains et de mains remarquables de faire sauter et de trancher des saucisses italiennes dans une poêle
  • Vérifiez les odeurs, les taches et l’usure après chaque évaluation
  • Se laver à la main après chaque évaluation
  • Laver 10 fois au lave-vaisselle
  • Efforcez-vous de casser les brins en deux ensemble poignée
  • Comparer l’état des cuillères analysées à la même paire de cuillères fraîches

Critères De Notation

Performance: Nous avons évalué les cuillères dans leur efficacité parce que nous les avons utilisées pour faire sauter, gratter et ramasser dans de nombreux bateaux différents et à la fois dans la cuisson et la cuisson.

Facilité d’utilisation: Nous avons évalué les cuillères sur la façon dont elles étaient simples et confortables à contrôler et à tenir tout en remuant, grattant, ramassant et déplaçant les aliments.

Nettoyage / durabilité: Nous avons évalué la coloration des brins, la rétention des odeurs et l’usure pendant une utilisation normale; leur capacité à résister à un traitement brutal; et aussi combien il avait été facile de les laver et de les conserver