Le Meilleur Refroidisseur De Yeti a Roues

En savoir plus sur les meilleures glacières

Cette revue se concentre sur la version à roues de la glacière préférée, la Yeti Tundra 45. Vous pouvez lire notre revue complète des glacières, comme des comparaisons détaillées de produits.

Comment Nous Avons Analysé

Que ce soit pour le camping, le talonnage, un barbecue ou une journée sur le rivage, une fantastique glacière est un accessoire estival essentiel. Nous adorons notre grande glacière précieuse, la Yeti Tundra 45, au prix d’environ 300 €, pour sa durabilité exceptionnelle et sa rétention du froid (nous avons également analysé et insisté sur le Yeti Tundra 65, au prix d’environ 350 €, qui peut être plus gros). Notre principale critique? Le Tundra 45 pèse 11 kg à vide, ce qui rend difficile pour un seul homme de le soulever ou de le prendre une fois terminé.

Yeti semble avoir pensé à un remède: le Yeti Tundra Haul, au prix d’environ 400 €. Le Tundra Haul garantit exactement l’isolation et la durabilité identiques car Yetis d’autres refroidisseurs mais avec une plus grande durabilité, grâce aux roues et à une longue poignée de transport.

Nous voulions observer comment les performances du Yeti Tundra Hauls se sont accumulées à partir des Yeti Tundra 45 et 65 et s’il était vraiment plus facile à manœuvrer, nous l’avons donc exposé aux mêmes tests que nous avons soumis aux grandes glacières: surveiller combien de temps il peut empêcher la glace de fondre et maintenir les pops froids, remplir la glacière avec de la nourriture et la tirer sur de nombreux terrains différents, soulever à plusieurs reprises la glacière dans et à partir de l’arrière d’un véhicule, la pousser de l’arrière d’un SUV, et tout faire fonctionner poignées, loquets et charnières au moins 100 fois.

Évaluation De La Trajectoire De La Toundra Yeti Dans La Toundra Yeti 45

Nous avons été heureux de découvrir que le Yeti Tundra Haul possède plusieurs des mêmes caractéristiques que nous aimions dans les autres modèles Tundra: des loquets caoutchoutés robustes, un couvercle épais et une incroyable rétention du froid (il a conservé la glace pendant environ une semaine et les sodas sous 50 degrés pendant 5 fois). Étant donné que les performances de Tundra Hauls étaient vraiment similaires, nous avons épargné ce refroidisseur de la scie et ne l’avons pas coupé en deux comme nous l’avons fait avec tous les autres modèles Tundra pour jeter un coup d’œil au matériau isolant. Mais un représentant de Yeti a vérifié que le Tundra Haul avait exactement le même type et la même quantité d’isolation.

Portabilité Yeti Tundra Haul

Lors de nos tests antérieurs sur les grands refroidisseurs, parmi les problèmes que nous avons constatés avec les refroidisseurs à roues, il y a les passages de roues fréquemment coupés dans la zone de stockage des refroidisseurs. Cependant, nous avons été heureux de découvrir que le Yeti Tundra Haul a été créé de sorte que les passages de roue plongent à peine dans son intérieur, qui est presque parfaitement rectangulaire sans coins de forme étrange. Il a accueilli un week-end d’épicerie pour quatre personnes avec de la place à revendre.

Pour examiner la transparence, nous avons transporté la glacière complètement chargée vers le bas et vers le haut des escaliers, l’avons soulevée de l’arrière d’un véhicule et l’avons dispersée sur du gravier, du béton, du sol et de l’herbe. Les roues et la longue poignée le rendaient beaucoup plus facile à manœuvrer que le Tundra 45 sans roue, et il glissait facilement sur tout terrain sur lequel nous le tirions.

D’un autre côté, le Tundra Haul est plus épais que certains de ces refroidisseurs Yeti que nous avons analysés. En 17 kg à vide, c’est 5 kg de plus que le Yeti Tundra 45 et 3 kg de plus que le Yeti Tundra 65. Compte tenu de son poids, nous avons trouvé qu’il était plus facile de tirer sur la glacière complètement chargée avec seulement deux individus néanmoins, c’était gérable avec un seul individu. Son poids une fois terminé supposait également que nous nous battions pour le soulever de l’arrière d’un véhicule ou le transporter dans les escaliers avec une seule personne.Enfin, nous pensions que le Yeti Tundra Haul était beaucoup plus facile à déplacer que le premier. Yeti, mais c’était un peu plus difficile à soulever.

Durabilité Yeti Tundra Haul

Des pièces ajoutées comme des roues et une poignée très longue impliquent plus de choses qui pourraient se casser ou maintenir des dommages en cas de chute accidentelle. Pour évaluer la durabilité, nous avons poussé le refroidisseur complet de l’arrière d’un SUV sur du béton à cinq reprises. Les loquets en caoutchouc sont restés en place, empêchant quoi que ce soit de glisser, et le refroidisseur n’a duré que quelques rayures mineures. Les roues et la gestion fonctionnaient néanmoins parfaitement. Nous sommes heureux de constater que le Tundra Haul a exactement la même durabilité robuste que nous adorons tous d’un autre refroidisseur Yeti.

Quel Modèle Yeti Tundra Si Vous Achetez?

Quel modèle Yeti Tundra si vous achetez

Si vous avez besoin d’une grande glacière et que vous voyagerez probablement avec elle fréquemment, que ce soit pour le camping ou même le rivage, le Yeti Tundra Haul, au prix d’environ 400 €, est une superbe alternative. Il donne beaucoup d’espace et exactement la même rétention du froid que le Yeti Tundra 45 et 65, avec l’avantage supplémentaire de roues. Mais, il est également plus lourd que ces versions, ce qui le rend moins parfait si vous devez soulever fréquemment la glacière. De plus, cela coûte environ 100 € sur le Yeti Tundra 45 et environ 50 € sur le Yeti Tundra 65, cependant, l’investissement excédentaire pourrait en valoir la peine si la portabilité est cruciale. Une alternative moins chère est la glacière sur roues Coleman 50 QT Xtreme. Au prix d’environ 50 €, il faudra un assez bon travail pour maintenir la nourriture et les boissons au frais et a des roues,mais il n’est pas aussi durable que le Yeti Tundra Haul.

Méthodologie

Nous avons analysé la version à roues Yeti Tundra Haula de notre précieuse glacière haute qui coûte environ 400 € et a un potentiel d’environ 70 litres. Pour évaluer la rétention du froid, nous avons ensuite rempli la glacière de 15 kg de hockey sur glace et avons répertorié la réduction de glace quotidienne jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de glace. Nous avons rempli la glacière avec des packs de glace et des canettes de boissons gazeuses, voyant à quel point la glacière peut continuer à maintenir les boissons en dessous de 50 niveaux (une température buvable à la mode). Par la suite, nous avons pompé la glacière en utilisant un week-end d’épicerie pour quatre et l’avons transportée vers le bas et vers le haut des escaliers, puis l’avons soulevée de l’arrière d’un véhicule et l’avons dispersée sur du gravier, du béton, de la terre et de l’herbe. Nous avons évalué la facilité avec laquelle la glacière était censée se vider, se verrouiller et charger également. Nous avons également poussé la glacière complète de l’arrière d’un SUV sur du béton à cinq reprises.

CRITÈRES D’ÉVALUATION

Rétention du froid Nous avons donné des points lorsque la glacière peut retenir le hockey sur glace et garder les boissons froides pendant plusieurs jours.

Portabilité: nous avons amarré des points lorsque la glacière était trop épaisse pour transporter, soulever et tirer sur différentes surfaces.

Facilité d’utilisation: nous avons donné des points lorsque la glacière avait un drain puissant, des moules de roue qui ne réduisaient pas beaucoup sa propre zone de stockage, ainsi qu’un couvercle robuste.

Durabilité: nous avons donné des points lorsque la glacière peut résister à une utilisation intensive sans dommage.