Le Tour Du Monde En 50 Plats Traditionnels Pour Le Petit dejeuner

Le terme petit-déjeuner décrit l’interruption de la période de jeûne de la dernière nuit. Bien qu’il soit bien connu que le petit-déjeuner est considéré comme le repas principal de la journée, les recherches actuelles commencent à contester cette affirmation.

Indépendamment de ce que la science décide, le petit-déjeuner reste un repas universellement apprécié . Les restaurants de petit-déjeuner sont constamment remplis de clients heureux et affamés qui mangent des sandwichs et boivent du café. Partout dans le monde, les gens aiment le petit-déjeuner dans de nombreuses formes et tailles uniques.

Une recherche rapide dans les recettes de petit-déjeuner du monde entier révèle la diversité des goûts que le petit-déjeuner a à vous offrir. Vous trouverez des pâtisseries, des viandes, des soupes, des ragoûts, du pain et bien plus encore! Celui-ci explore la cuisine traditionnelle du petit-déjeuner à travers le monde.

Comme ça ? Partagez-le sur ce lien ou intégrez-le sur un autre site Web avec le code ci-dessous!

par MattressClarity.com

L’importance Du Petit-déjeuner

De nombreuses recherches corroborent l’affirmation selon laquelle le petit-déjeuner est, en effet, le repas principal de la journée. Dès que nous commençons la journée avec un petit-déjeuner sain, nous devenons notre métabolisme en équipement afin que nous puissions brûler plus de calories.

En conséquence, la science a révélé que les personnes qui prennent leur petit-déjeuner tous les jours ont un IMC plus bas que les autres. L’IMC signifie l’indice de masse corporelle et est une mesure du poids corporel d’une personne en fonction de son poids et de sa taille. Un IMC plus élevé peut entraîner des problèmes de santé tels que les maladies cardiaques, le diabète de type 2 et des troubles du sommeil comme l’apnée obstructive du sommeil.

Les personnes qui prennent leur petit-déjeuner ont également de meilleures chances d’obtenir leur quantité quotidienne de produits. Ils sont également plus susceptibles d’atteindre leurs objectifs quotidiens de consommation de fibres et de calcium tout en consommant moins de matières grasses au cours de la journée.

Aujourd’hui, cette alimentation supplémentaire s’accompagne de performances accrues . Que ce soit au travail ou à l’université, les petits déjeuners ont tendance à être plus efficaces. Par exemple, une étude de 2014 a révélé que les étudiants en médecine qui prenaient un petit-déjeuner pendant la journée obtenaient de meilleurs résultats grâce aux séances cliniques et aux évaluations.

Le petit-déjeuner n’est pas seulement bénéfique pour les étudiants en soins de santé. Une étude réalisée en 2013 auprès d’élèves de moins de 13 ans a révélé que les élèves qui mangeaient un petit-déjeuner sain jouaient beaucoup mieux aux tests, en particulier ceux qui impliquaient de l’arithmétique. De plus, les chercheurs ont constaté que le comportement des élèves
s’améliorait considérablement .

En parlant de comportement, le petit-déjeuner peut également avoir un effet positif sur l’humeur et le bien-être psychologique. Une recherche de 1998 a révélé que les mangeurs de petit déjeuner montraient moins de signes de dépression et rapportaient beaucoup moins de tension.

Mais ce n’est pas seulement un problème de petit-déjeuner. La salubrité et la nutrition du petit-déjeuner déclaré jouent un rôle majeur dans les conséquences qu’il a sur le bien-être psychologique d’une personne. Selon une étude de 2013, les adolescents qui ont consommé un petit-déjeuner sain ont révélé beaucoup moins de signes d’anxiété.

Composante D’un Petit-déjeuner Complet

Donc, en regardant par-dessus, il est clair que les petits déjeuners peuvent vraiment varier en fonction de la géographie. Dans quelques pays, le riz et les légumineuses sont un aliment de base pour le petit-déjeuner, bien que dans d’autres pays, les œufs ou le curry soient les principales classes.

Maintenant, bien que ces plats changent considérablement, il y a un certain nombre d’ éléments à considérer lors de la planification du petit-déjeuner. Selon la clinique Mayo, il y a quelques éléments que vous devez absolument inclure pour être en mesure de garantir que le petit-déjeuner est sain et équilibré.

  • Assurez-vous que les grains entiers font partie de ce repas. Cela peut inclure des choses comme des petits pains et des bagels, des céréales, des muffins et des gaufres.
  • Pour les protéines, assurez-vous qu’elles sont maigres. Les œufs, la dinde, les noix et les haricots sont quelques exemples.
  • Il en va de même pour les produits laitiers, alors assurez-vous qu’ils sont faibles en gras. Le lait faible en gras et le fromage cottage peuvent être un excellent ajout à un petit-déjeuner sain.
  • Comme indiqué précédemment, le petit-déjeuner est le moment idéal pour obtenir la quantité recommandée de fruits et de légumes . Les légumes et les fruits, qu’ils soient frais ou surgelés, sont une excellente source de minéraux et de vitamines. Le jus de fruit peut également être excellent, mais assurez-vous qu’il ne contient pas une quantité excessive de sucre.

De plus, en ce qui concerne les céréales, il y a quelques points à surveiller: la Mayo Clinic recommande de choisir des céréales riches en fibres (au moins 3 g par portion),
faibles en sucre et
faibles en calories ( moins de 160 calories par portion).

Réveil Rafraîchi

Manger un petit-déjeuner sain est une excellente façon de commencer l’après-midi, mais c’est mieux si nous nous réveillons reposés . Jetez un œil à ces liens pour trouver un matelas qui vous offrira le meilleur sommeil possible.