Les 9 Meilleurs Appareils Depilation Au Laser a Domicile 1 scaled 1

Vous avez la peau sensible et vous ne savez pas si l’épilation au laser à domicile est parfaite pour vous? Considérez cet appareil approuvé par la FDA, qui fonctionne rapidement mais doucement pour zapper les poils à l’origine. Avec cinq configurations d’alimentation, vous pouvez choisir un réglage moins extrême pour personnaliser votre traitement et le faire fonctionner pour vous. Theres une application même pour rappeler un de votre prochain rendez-vous à la maison.

Après l’approbation de la FDA, commencez à rechercher un appareil d’épilation au laser à domicile qui offre plusieurs préférences énergétiques afin que vous puissiez personnaliser et personnaliser vos traitements, explique Holmes. Une autre caractéristique à prendre en compte est la portée des impulsions lumineuses  », ajoute-t-elle. La plupart des appareils laser fonctionneront à partir de blocages après un certain nombre d’applications, alors vérifiez l’étiquette.

Holmes ajoute qu’il s’agit d’un produit dont vous n’avez pas besoin pour un prix avantageux. Si vous souhaitez voir des résultats, vous voudrez dépenser un peu d’argent  », dit-elle.

Qui Est Un Candidat Fantastique Pour L’épilation Au Laser?

Qui Est Un Candidat Fantastique Pour Lpilation Au Laser

Tout le monde n’est pas candidat à l’épilation au laser, que ce soit à titre professionnel ou à domicile. Les appareils d’épilation laser à domicile fonctionnent mieux sur les personnes qui ont les cheveux noirs et grossiers  », déclare Hayag. Ces appareils fonctionnent en ciblant les pigments  », déclare Hayag. L’énergie lumineuse, c’est le type d’énergie générée par les lasers, est absorbée par des objets sombres et représentée par des objets de couleur claire. Plus les cheveux sont foncés, plus de salive, plus l’absorption d’énergie par le follicule pileux est grande et plus les résultats sont importants  », précise-t-elle. Les cheveux blonds et blanchis ne réagissent pas au traitement d’épilation au laser.

La couleur de la peau est une autre considération. Une peau plus claire ne rivalisera pas en raison de la puissance laser envoyée dans le follicule pileux, et par conséquent, il y a moins de concurrence avec cette énergie lumineuse sur la peau et moins de probabilité d’effets indésirables, déclare Hayag. Pour ceux qui ont la peau plus foncée et qui aimeraient également tester l’épilation au laser, vous obtiendrez probablement les meilleurs résultats en visitant un expert.

Autres Questions à Considérer

Avant d’utiliser un appareil laser à domicile, vous devez prendre en compte quelques étapes, basées sur Hayag et Holmes:

  • Lisez les instructions avant utilisation et soyez plus conscient des effets secondaires possibles. Cela garantira que vous serez familiarisé avec l’appareil et que vous obtiendrez les meilleurs résultats possibles. Sachez que les appareils d’épilation au laser à domicile peuvent provoquer des effets secondaires tels que des brûlures, des croûtes, des rougeurs et une hyperpigmentation.Faites d’abord un test et attendez 24 heures pour déterminer comment votre peau réagit avant de continuer à utiliser un appareil à domicile sur un un plus grand endroit.
  • Assurez-vous que vos cheveux sont courts. Les lasers ne sont pas efficaces sur les cheveux longs – et effectuer un traitement sur les cheveux plus longs peut en fait provoquer des brûlures – alors gardez les cheveux courts.
  • Prévenir les récidives et les épilations six mois avant le traitement. Lorsque les cheveux sont éliminés par pincement ou épilation, il n’y aura pas de cible puisque les cheveux du follicule ont disparu, déclare Hayag. Vous pouvez également vous raser ou utiliser une crème dépilatoire pour enlever les poils de l’extérieur avant d’utiliser votre appareil d’épilation.
  • Évitez le déodorant, les cosmétiques et la crème avant le traitement. Tous peuvent nuire à l’efficacité d’un appareil d’épilation au laser à domicile.
  • Ne bronzez pas. En ce qui concerne l’épilation au laser, plus la peau est claire, plus les résultats sont importants. L’exposition au soleil avant le traitement peut également entraîner des brûlures et des lésions cutanées.Les experts recommandent donc d’éviter la lumière du soleil pendant quelques semaines avant le traitement.
  • Suivez un fantastique protocole de suivi. Il est important de traiter la peau avec une lotion après avoir utilisé un appareil d’épilation au laser à domicile, déclare Hayag. Cela aide à hydrater et à réparer la barrière cutanée.
  • Utilisez votre appareil toutes les quatre à six semaines. Tous les fournisseurs d’épilation au laser adhèrent à un calendrier de quatre à six mois entre chaque traitement, dit Holmes. La raison derrière cela est le résultat de la période du cycle de croissance des cheveux.