bunnyapproved Les Lapins Sont ils Comme Les Chiens Et Les Chats Jouets Collations Et Accessoires Pour Lapin De La Maison

De toute évidence, un lapin est une créature vraiment distinctive. Ainsi est un chien. Ou un chat. Ou juste un humain. Bien que ce soit la situation et que la catégorisation soit quelque peu risquée, il est prudent de dire qu’il y a des créatures que nous considérons comme étant conscientes et intelligentes que beaucoup d’autres. Les chats et les chiens, bien qu’exceptionnels à leur manière, sont généralement considérés comme possédant le plus grand assortiment d’émotions et de compréhension. Les lapins sont généralement jetés dans une catégorie avec des souris ou des hamsters, en grande partie parce que les gens ne comprennent pas mieux et n’ont pas le temps de comprendre un discours de lapin. Peut-être qu’un lapin ne veut pas penser à lui lorsqu’il est appelé. Peut-être qu’il n’aime pas être récupéré. Cependant, quand je suis assis sur le sol assez longtemps, Bunny va se rencontrer, mettre sa petite tête dans ma cheville pour que je puisse le câliner et que je sais qu’il ressent autant d’amour pour un chien.

Nous avons mentionné plus tôt que nous pensons que les lapins appartiennent à une certaine catégorie avec des chats ainsi que des chiens plutôt qu’avec des souris et des lapins et nous avons souligné leurs propres personnalités uniques et leur intelligence générale. Nous vous avons révélé différentes vidéos de Bunny récupérant des friandises dans des jouets qui nécessitent une sorte de difficulté, mais je vais aller plus loin et discuter de l’intellect et de la conscience. Parce que si un lapin a un caractère très distinct d’un chat ou d’un chien, toutes les possibilités de connexions psychologiques avec les humains en plus de la compréhension sont là. Nous voyons fréquemment l’entêtement humain, la fierté et la liberté de chat, ainsi que l’amitié et la fascination qui ressemblent à un chien, le tout combiné avec des caractéristiques fraîches et spéciales dans Bunny.

Mon mari et moi avons récemment regardé un documentaire qui parlait des chiens et de leur inclination à demander de l’aide à un humain s’il ne pouvait pas résoudre un problème, comme obtenir un jouet derrière le canapé. Cela m’est arrivé Bunny fait souvent exactement la même chose. À titre d’exemple, nous aimons cacher sa nourriture tout autour du salon et de la chambre au petit matin, il doit donc la chercher. De cette façon, il ne se contente pas de manger, il mange et s’amuse exactement au même moment. Quoi qu’il en soit, il est parfois paresseux et ne met pas beaucoup de travail à la chasse, alors il trouve simplement la moitié de sa nourriture et reste affamé. Maintenant, je suis généralement dans une partie de la maison où il se rend et je ne trouve jamais de nourriture cachée à l’intérieur. Pendant ses jours d’inactivité, il sautera vers moi et jettera un coup d’œil dans la région. Il s’activera sur ses pieds arrière à l’extérieur et me cherchera.C’est sa manière de me demander de l’aide pour sa chasse. Quand je me réveille, il me suit, comprenant que je vais signaler quelques cachettes. Si je retourne dans mon bureau, il vient souvent me chercher pour l’aider. Lapin intelligent.

Il y a eu quelques occasions, parce que nous l’avons embrassé, que nous devions l’emmener quelque part effrayant. Choisissons le vétérinaire, par exemple. Plutôt que d’essayer de se précipiter, Bunny essaie de grimper dans nos bras à chaque fois et il déteste être pris. Cependant, quand il a peur, il sait que nous sommes là pour le protéger. Je dirais que c’est là de l’affection et de la conscience.

C’est une autre chose merveilleuse à propos de Bunny. Chaque fois qu’il mendie de la nourriture (ce qui arrive assez souvent) et que nous lui donnons quelque chose du réfrigérateur (ce qui arrive aussi souvent), il l’attrape instantanément avec ses dents et s’enfuit. Et je veux dire qu’il met ses dents sur le morceau de légume pour s’assurer qu’il le perdra. C’est plutôt différent quand on lui offre un petit quelque chose, cependant. De temps en temps, il reçoit des morceaux miniatures de fraise ou simplement une collation de laitue tout au long de la journée. Quand c’est vrai, il ne le prendra presque pas de nos mains et quand il le fera, il renifle soigneusement et le prend progressivement et doucement comme s’il ne souhaitait pas nous grignoter par accident. D’après cette conduite, je crois comprendre qu’il comprend que mordre est débilitant et qu’il n’a pas besoin de causer de la douleur. C’est assez remarquable si vous y réfléchissez.

Nous avons récemment déménagé parmi mes créations de maison en bois les plus laides dans la chambre, principalement parce que Bunny l’apprécie, mais nous n’en avons pas besoin dans notre espace de vie. Quoi qu’il en soit, il repose contre le mur de mon côté de leur matelas. Chaque matin autour

Si tout n’est pas la preuve que les lapins sont des créatures intelligentes, aimantes et conscientes qui ressemblent à des chiens et des chats au lieu de hamsters et de souris, alors je ne sais même pas ce que c’est.