K9 Examen Des Machoires De Boeuf Franchement Entierement Naturelles Une Alternative Sure Au Cuir Brut

Je considérerais mon chien JB (abréviation de Joan of Bark) comme un mâcheur moyen.

Ses jouets ont tendance à bien tenir (elle a deux jouets KONG de 4 ans qui fonctionnent toujours bien), et c’est un assez bon chien, qui ne prend pas beaucoup de chewing-gum.

Mais c’est toujours un chiot typique, qui aime ronger les choses de temps en temps. J’essaie de lui donner quelque chose d’intéressant, de savoureux et de plaisant chaque semaine à mâcher plusieurs fois.

Les oreilles de porc sont ses préférées, avec des carottes colossales en deuxième position.

Malheureusement, les oreilles de porc sont impliquées dans une épidémie assez répandue de maladies à Salmonella multirésistantes . Je suis généralement intéressé par l’introduction de microbes résistants aux médicaments chez nous, je n’ai donc pas acheté d’oreille de porc depuis quelques mois.

Mais cela a laissé mon chiot sans ses friandises à mâcher.

Ainsi, lorsque l’entreprise de fabrication de friandises a franchement réussi et nous a donné l’occasion de tester ses produits à mâcher, j’ai sauté sur l’occasion .

Ci-dessous, je résume nos expériences avec les produits à mâcher qu’ils nous ont livrés à la fois le bon et le mauvais (alerte spoiler: ils étaient pour la plupart magnifiques.)

Mais commençons par examiner deux types de produits à mâcher, qui ne sont pas aussi sûrs que les propriétaires le croient. 

Le Problème Avec Les Peaux Brutes

Les peaux brutes sont populaires auprès des toutous et il y en a beaucoup sur le marché. Mais les cuirs bruts présentent des problèmes de sécurité , qui poussent de nombreux propriétaires (y compris le vôtre vraiment) à les éviter.

Les peaux brutes sont créées à partir de la peau de porcs, de vaches ou d’autres animaux. Ces peaux ne sont pas soumises au processus de tannage, d’où leur nom – ce sont des peaux brutes . Cependant, le processus de production implique souvent l’utilisation d’une solution de chaux, d’eau de Javel et de lavages antibactériens .

De nombreuses peaux brutes fabriquées aux États-Unis sont probablement traitées de manière relativement sûre, mais une partie importante des peaux brutes disponibles sur le marché sont fabriquées dans des pays qui n’imposent pas de normes de sécurité similaires.

Mais même si les peaux brutes sont traitées avec rien d’autre que l’eau de source de montagne provenant d’installations écologiques et de qualité humaine, elles peuvent causer des problèmes.

En particulier, les peaux brutes peuvent provoquer l’étouffement de votre chien ou une obstruction intestinale – et c’est un problème grave.

Le cuir brut n’est pas particulièrement digeste et vous en verrez souvent des preuves directes lorsque votre chien fait caca. Certains chiens ont tendance à mâcher des peaux brutes, mais d’autres semblent aimer étouffer d’énormes morceaux de peau.

Le Problème Des Oreilles De Cochon

Comme indiqué précédemment, j’ai souvent donné des oreilles de porc à mon chien auparavant. Les oreilles de porc ne sont probablement pas aussi dangereuses que les peaux brutes, mais elles présentent toujours des problèmes.

Contrairement aux peaux brutes, les oreilles de porc sont assez digestes pour la plupart des chiens . Ils sont aussi plus doux que les peaux brutes .

Si votre chien croque une oreille de porc, le remède craque et se brise facilement, tandis que les peaux brutes restent intactes pendant un petit moment et ont besoin de votre chien pour y travailler.

J’ai tendance à considérer les oreilles de porc et les oreilles de vache comme des produits à mâcher comestibles, tandis que les peaux brutes ressemblent à un jouet à mâcher que votre chien consommera lentement .

Je ne m’inquiète pas beaucoup du fait que mon chien s’étouffe avec une oreille de porc ou souffre d’obstruction, mais YMMV et la prudence sont toujours de mise.

Cependant, comme les peaux brutes, les oreilles de porc transformées à l’étranger peuvent être traitées avec des produits chimiques nocifs ou être infectées par des germes , comme cela s’est produit récemment.

Bœuf à Mâcher Franchement Entièrement Naturel: Les Principes De Base

Les pâtes à mâcher au bœuf sont un peu différentes de plusieurs autres produits à mâcher sur le marché. Ce sont essentiellement des options de cuir brut ou d’oreille de porc, mais elles sont fabriquées à partir d’un élément clé distinct: les produits à mâcher entièrement naturels de Frankly sont fabriqués à partir de collagène de bœuf.

Et c’est un accord qui mérite une discussion.

Collagen College: Tout Ce Que Vous Voulez Savoir

Le collagène est une protéine qui se trouve dans le corps de la plupart des animaux. C’est un constituant de tout, des os aux tendons en passant par certaines soies d’insectes , et cela signifie environ un quart à un tiers de la protéine dans le corps d’un mammifère typique.

Contrairement au cuir brut, qui n’est pas facile à digérer pour tout le corps du chien, le collagène se transforme rapidement en peptides et en acides aminés dans l’intestin .

Ces éléments sont absorbés dans la circulation sanguine. Cela implique que contrairement aux peaux brutes, les produits à mâcher à base de collagène ne devraient pas être aussi susceptibles de créer des obstacles.

Cependant, l’
étouffement reste une possibilité , car un gros morceau de collagène peut rester coincé dans la gorge de votre chien.Il
est donc toujours sage de surveiller votre chien lorsqu’il apprécie une mastication à base de collagène .

Le collagène peut également offrir des avantages importants pour la santé . De nombreux hommes et femmes prennent des suppléments de collagène pour des problèmes articulaires, et il existe des preuves que la supplémentation en collagène peut aider à réduire les effets de l’arthrose canine.

Tailles, Formes Et Saveurs

Chacun des produits à mâcher de Frankly est fabriqué à partir de collagène, mais ils sont disponibles dans une variété de tailles et de formes, et vous pouvez même choisir entre deux goûts distincts.

Leur gamme de produits comprend les éléments suivants:

  • Wraps de bœuf à saveur naturelle (pour petits chiens)
  • Wraps de bœuf au poulet (pour petits chiens)
  • Paquet de quatre rouleaux à saveur naturelle (18 cm de long)
  • Paquet de quatre rouleaux à saveur de poulet (18 cm de long)
  • Emballage varié à saveur naturelle pour petits chiens (680 g)
  • Pack varié à saveur de poulet pour petits chiens (680 g)
  • Rouleaux à mâcher au bœuf à saveur naturelle (7 à 20 cm de long, 2 unités)
  • Rouleaux à mâcher au bœuf à saveur de poulet (7 à 20 cm de long, deux unités)
  • Méga-rouleaux à saveur naturelle (28 cm de long, 5 cm d’épaisseur)
  • Mega Rolls à saveur de poulet (28 cm de long, 5 cm d’épaisseur)
  • Rouleaux XL à saveur naturelle (25 cm de long, 3 cm d’épaisseur)
  • Rouleaux XL à saveur de poulet (25 cm de long, 3 cm d’épaisseur)
  • Croustilles à mâcher au bœuf à saveur naturelle (12 unités)
  • Croustilles à mâcher au bœuf à saveur de poulet (12 unités)
  • Croustilles à mâcher au bœuf à saveur naturelle (1 lb)
  • Croustilles à mâcher au bœuf à saveur de poulet (1 lb)
  • Oreille à saveur naturelle (1 unité)
  • Petit os à saveur naturelle (1 pièce)
  • Morceaux de bœuf à saveur naturelle (3 unités)
  • Os pour chiens de mini bœuf à saveur naturelle (4 à 13 cm de long, deux unités)
  • Os de mini bœuf à saveur de poulet (4 à 13 cm de long, deux unités)
  • Os à mâcher de bœuf à saveur naturelle moyenne (7 à 20 cm de long, deux unités)
  • Os à mâcher de boeuf à saveur de poulet moyen (7 à 20 cm de long, 2 unités)
  • Os à mâcher de bœuf énorme à saveur naturelle (10 à 28 cm de long, 1 pièce)
  • Gros os à mâcher de bœuf à saveur de poulet (10 à 28 cm de long, 1 morceau)
  • Bouchées d’oreille de bœuf à saveur naturelle (10 unités)
  • Moozle au bœuf à saveur naturelle

Les suppléments pour chaque produit varient, mais ils sont tous fabriqués à 100% de collagène de bœuf et contiennent 85% à 90% de protéines et 6% à 7% de matières grasses.

Les Frankly Chews sont fabriqués dans la propre usine américaine de Frankly et n’utilisent que des bovins nés aux États-Unis de l’ USDA pour fournir leur collagène. Franchement, effectue également des tests d’assainissement chaque jour , et ils sont certifiés par BRC Global et la Global Food Safety Initiative.

Arrivée Et Emballage

Quelques jours après avoir parlé avec la représentante de Frankly, Elizabeth, le paquet de produits à mâcher est arrivé.

Ils ont expédié un excellent choix de produits à mâcher, un petit mot à mon chien et des informations sur les friandises!

Ils ont même inclus les points dans son nom, ce qui démontre une attention appréciée.

Au total, le paquet contenait les éléments suivants:

  • 1 Super Roll Arôme Naturel (10 à 28 cm de long)
  • 1 méga rouleau à saveur de poulet (10 à 28 cm de long)
  • 1 rouleaux à mâcher au bœuf aromatisé au poulet (18 cm de long)
  • 3 oreilles à saveur naturelle
  • 1 bannière d’information
  • 1 note personnalisée pour mon chien

Tout est venu et a été bien emballé dans une boîte ornée de l’emblème de Frankly. 

Réception Vitale Initiale

Mon chien était intéressé par la boîte et son contenu, mais ce n’est pas inhabituel – elle veut vérifier n’importe quel type de livraison ou de boîte.

Cependant, elle a déterminé que ces nouveautés à la mode avaient hâte de les obtenir et sentaient bon.

Je lui ai offert et j’ai déballé le rouleau XL. Elle ne perdit pas de temps à l’arracher et à s’enfuir avec la marchandise.

Elle est allée travailler et s’est installée. Elle a probablement passé environ 15 minutes à en profiter jusqu’à ce qu’elle passe à autre chose, mais c’est typique pour elle.

Résultats à Long Terme

JB a clairement apprécié la mastication initiale que j’ai donnée.

Elle a une stratégie assez cohérente pour la plupart des mâchoires: elle le ronge pendant un certain temps, puis «l’enfouit» quelque part dans la maison. Ensuite, elle reviendra et le récupérera pour s’amuser.

Et c’est précisément ce qu’elle a fait avec cette liste.

Elle mâchait un moment, le cachait, le mâchait un peu plus, le cachait. Peu à peu mais sûrement, le rouleau a rétréci en taille et elle en a consommé de petits morceaux.

Cela a duré environ quatorze jours avant de disparaître complètement , mais je suis sûr que les canines à mâcher puissantes pourraient probablement en polir une par jour environ – potentiellement en une seule séance.

J’avais hâte d’essayer certains des autres goodies que nous avons reçus, alors l’une de ces oreilles à saveur naturelle s’est ouverte. JB l’a immédiatement saisi, l’a emporté dans son endroit préféré à mâcher et s’est occupé. Je suis allée travailler, heureuse qu’elle ait l’air de l’apprécier.

Cinq minutes plus tard, elle sortit de la chambre, l’ayant complètement dévorée .

J’étais un peu surpris qu’elle ait réussi à le terminer alors j’ai vérifié ses cachettes, mais il n’y avait pas de mastication. Elle l’avait en fait entièrement mangé.

Au cours des quelques semaines, j’ai fini par lui donner toutes les autres friandises.

En général, elle avalait les oreilles exactement de la même manière qu’elle dévorait les oreilles de porc typiques . Mais les rouleaux ont tous duré quelques jours à la fois .

Ils se déballaient un peu comme si mon chien les mâchonnait, ce qui semblait les rendre plus faciles à manger pour elle.

Un Problème Possible: Le Choix De La Taille Peut être Important

Bien que JB ait travaillé sur la plupart des mâchoires sans problème, nous avons eu
un bref moment de folie .

Comme indiqué précédemment, JB a consommé les deux premiers morceaux à mâcher en arrachant des morceaux assez minuscules . C’était fantastique, car cela m’a permis de me sentir à l’aise de les lui donner.

Cependant, les tout premiers morceaux à mâcher que je lui ai donnés étaient les Mega Rolls ou les Pig Ears .

Lorsque je lui ai donné la deuxième liste de 18 cm de long, elle a pu la dérouler de manière assez significative . Cela lui a permis de libérer un morceau d’hydratation relativement important , qu’elle a rapidement tenté de consommer.

J’ai immédiatement lutté pour ouvrir sa bouche et récupéré le gros morceau (je lui ai donné quelques friandises pour son problème). Je ne sais vraiment pas si le morceau était assez gros pour la faire s’étouffer ou non, mais je n’étais pas curieux de le savoir.

En outre, il convient de mentionner que la pièce était un peu collée au toit de sa bouche . Si elle avait réussi à l’avaler, il aurait pu rester dans son œsophage exactement de la même manière, ce qui aurait été effrayant.

Je pense que la raison pour laquelle la liste de 18 cm de long lui a posé un problème est que la feuille d’hydratation me semblait plus mince que celles utilisées dans les plus gros rouleaux .

Pour le dire différemment, elle avait besoin de travailler les rouleaux en morceaux, et ils ne se sont jamais déroulés autant que les rouleaux. À l’inverse, les petits rouleaux étaient faciles à déballer et elle pouvait alors mordre d’énormes parties du matériau .

Je pense qu’en m’en tenant simplement aux dimensions plus grandes, je serai en mesure d’éviter ce problème à l’avenir.

Quant à moi, je recommanderais aux autres propriétaires d’adopter la même approche, mais en fin de compte, vous devrez simplement faire ce que vous pensez être le meilleur (et le plus sûr) pour l’animal.

En Bout De Ligne

En fin de compte, j’ai été assez satisfait de tous les Chews de boeuf franchement entièrement naturels, et mon chien a également semblé très heureux avec eux .

Je vais en commander plus et considérer ces produits à mâcher de mon chiot dans un proche avenir.

Je vais enregistrer les avantages et les inconvénients des produits à mâcher ci-dessous, mais si vous souhaitez récupérer votre personnel, vous pouvez simplement utiliser les liens Amazon ci-dessous.

Des détails

  • 100% fabriqué aux États-Unis.

    SA

  • Le pack contient 10 oreilles de vache
  • Les ingrédients sont le bœuf américain à mâcher et l’eau filtrée.
  • Aide à réduire le tartre et l’accumulation

Des détails

  • 100% fabriqué aux USA
  • Le paquet comprend 12 chips de boeuf
  • Les ingrédients sont le steak américain à mâcher et l’eau filtrée.
  • Aide à réduire le tartre et l’accumulation

AVANTAGES:

  • Mon chien les a adorés . JB n’a pas perdu la tête sur les Frankly Ears comme elle le fait pour les oreilles de porc traditionnelles, mais elle les a avalées rapidement. Elle préférerait probablement encore les oreilles de porc traditionnelles si je lui permettais de choisir entre les deux. Mais elle semblait aimer ces derniers, et étant donné qu’ils sont plus sûrs, je suis heureux de faire ce compromis.
  • Ils sont fabriqués à partir de collagène complètement digestible . Le corps de votre chiot doit digérer le collagène. Je n’ai jamais vu de portions identifiables de ces produits à mâcher dans le caca de mon chien en l’espace de plusieurs semaines.
  • Ils sont suffisamment résistants pour offrir du plaisir à mâcher sans être trop durs (pour mon chien). Les mâchoires doivent franchir une ligne fine entre être assez dur pour être agréable, sans être si durs qu’ils sont dangereux. Différents chiens auront besoin de niveaux de résistance uniques, mais pour mon chien, ils étaient parfaits.  
  • Ils sont offerts dans une gamme de tailles . Les mâchoires de taille « Mega » étaient parfaites pour JB (elle pèse environ 43 kg), mais Franchement fait aussi d’autres tailles pour les petits chiens.
  • Ils se présentent sous plusieurs formes différentes pour s’adapter aux préférences de votre chiot . Mon chiot adorait Rolls and Ears, mais votre chien préfère peut-être les Chips ou Moozles – il y en a pour tous les goûts!

LES INCONVÉNIENTS:

  • Je n’ai pas aimé que mon chien arrache de gros morceaux de certains des produits à mâcher . Mais cela semblait juste être un problème avec les rouleaux. Je ne l’ai jamais regardée essayer d’avaler un peu des rouleaux.
  • Les noms appliqués à quelques-uns de leurs produits me semblent quelque peu déroutants . À titre d’exemple, je ne suis pas tout à fait sûr de la distinction entre leurs «enveloppements» et leurs «rouleaux». Mais ce n’est pas grave.
  • Comme la plupart des autres produits à mâcher, ceux-ci deviennent un peu dégoûtants après un certain temps (voir photo ci-dessous). Dans le cas de JB, elle bavait tout au long de la mastication, puis la laissait tomber sur le tapis, ce qui la rendrait recouverte de poils de chien. Ce n’est pas un problème énorme, et JB ne semble pas s’en soucier, mais vous pouvez choisir de laver ces produits à mâcher avec un peu d’eau après chaque séance de mastication.
  • De petits morceaux peuvent coller à votre tapis . J’ai trouvé un petit emballage. Ce n’était pas un gros problème (une petite eau chaude), mais les propriétaires avec des tapis neufs ou coûteux pourraient vouloir limiter les aventures de chewing-gum de leur chiot à des revêtements de sol plus résistants.
  • Ils sont un peu plus chers que les peaux brutes ou les oreilles de porc typiques . Cependant, étant donné qu’ils sont définitivement plus sûrs que les peaux brutes et plus sûrs que les oreilles de porc, cela semble être un compromis acceptable.

Voici à quoi ressemblait un enveloppement typique après quelques heures de chewing-gum. Quand je la trouve en train de mâcher, pour une raison quelconque, elle a l’air coupable. Mais rassurez-vous, c’est le cas.

Note De Sécurité Rapide: Surveillez Après Avoir Fourni à Votre Chien Des Friandises à Mâcher

Prenons un bref instant pour mentionner une considération importante en matière de sécurité en voyant des produits à mâcher: il est généralement judicieux de faire preuve de prudence lorsque vous autorisez votre chien à manger des produits à mâcher sans surveillance – du moins jusqu’à ce que vous ayez décidé qu’il est sécuritaire de le faire . Vous ne voulez pas que votre chien s’étouffe pendant que vous êtes à l’école ou au travail.

Dans le cas où vous sélectionnez une mastication qui semble sûre pour les autres chiens, votre chiot en particulier peut essayer d’avaler des morceaux, ce qui pourrait causer un problème.

Mon chien a essayé d’avaler un morceau massif que j’ai fini par lui arracher, comme indiqué plus tôt. Assurez-vous de surveiller votre chien de près et je vous recommande de choisir la taille qui conviendra à votre chien.