Les Meilleurs Conteneurs De Stockage De Sel

Comment Nous Avons Analysé

Les récipients à sel placés près de la cuisinière permettent d’assaisonner sans effort un bœuf ou même une casserole d’eau tiède au-dessus de la mouche. Il existe deux types de base: les porcs à sel sont des récipients cylindriques à bouche ouverte, tandis que les boîtes à sel ont des couvercles et ont tendance à être légèrement plus petites. Nous nous demandons s’il y avait un compromis entre l’accessibilité d’un conteneur ouvert et la sécurité d’un contenant à couvercle, nous avons analysé à la fois deux types de grains de sel et trois boîtes, dont le coût varie d’environ 10 € à 40,00 €. Nous avions besoin d’un récipient qui pourrait être robuste, contenir une quantité pratique de sel, donc être simple à remplir et à obtenir, et protéger le sel de la cuisine et de l’agglutination dans des conditions humides. Et lorsque nous prévoyions d’acquérir un réservoir de sel dédié, il fallait alors effectuer chacune de ces choses plus qu’un bol de préparation facile,c’est pourquoi nous avons analysé nos contenants avec un pot en verre de 170 g.

Sans surprise, les bâtonnets de sel à couvercle ont fait un travail supérieur pour protéger leur sel. Lorsque nous abandonnons chaque récipient à côté d’une poêle de sauce tomate frémissante, alors seules les boîtes de sel conservaient le sel immaculé et sans éclaboussures. Des éclaboussures l’ont forcé aux haricots salés, mais c’était moins que l’épave qui a atterri du bol ouvert normal.

Pour voir à quel point les contenants protégeaient bien leur sel de l’humidité, nous les avons farcis de sel casher et les avons mis dans un endroit chaud et humide pendant un week-end. Comme nous l’avions prévu, le sel du bol qui était ouvert et des porcs s’était aggloméré, formant des masses presque solides qu’il était difficile de creuser. Le sel des boîtes à couvercle s’en sortait mieux; bien que de petites touffes soient encore en forme, elles étaient assez simples pour se séparer avec une cuillère.

Après avoir donné les récipients à un certain nombre de cuisiniers d’essai pour les tester, nous avons compris que l’accessibilité aux grains de sel était vraiment plus restreinte que l’utilisation des récipients à couvercle. Malgré leur grande bouche, les haricots salés étaient plus difficiles à utiliser et à remplir. La courbe des haricots de sel Emile Henry ainsi que les pots Le Creuset plats hauts et peu profonds ont limité leurs capacités et nous ont obligés à pencher les navires pour les faire correspondre avec du sel, ce qui avait été embarrassant et avait entraîné des déversements. Les mêmes caractéristiques rendaient également embarrassant pour les testeurs à grandes mains d’atteindre la base des récipients une fois que le sel était bas et aussi pour les testeurs de tailles de main pour quantifier et doser une cuillère à café de sel.

Si vous souhaitez avoir un récipient attrayant qui protégera votre sel des éclaboussures et de l’humidité (ne serait-ce que dans une mesure limitée), un sel est un excellent choix. Notre préférée, la boîte à sel Bee House, contient deux tasses de sel; spacieux et solide, il était assis sur le comptoir, exigeait un remplissage peu fréquent, faisait également un bien meilleur travail d’adaptation des cuisiniers avec de grandes paumes. Notre meilleur achat, la boîte à sel ronde Totally Bamboo, ne conserve qu’une tasse de sel mais coûte moins de la moitié du prix du gagnant; bien que son poids léger rende moins difficile de faire tomber le comptoir d’une blessure, certains historiens ont préféré ses dimensions plus compactes et sa fermeture magnétique protégée.