Les Meilleurs Coupeurs De Pizza

Comment Nous Avons Analysé

Lorsque notre roue à sous gagnante, de Mario Batali, a été arrêtée, nous avons encouragé le finaliste, une suspension intemporelle de 10 cm d’OXO. Mais récemment, nous avons découvert que les choix pour couper la saucisse ont bouilli plus rapidement que la mozzarella dans un four à bois à 900 degrés. Nous avons regardé cinq catégories principales: la roue intemporelle attachée à une poignée avec quatre roues de style supplémentaires que vous saisissez directement par le boîtier en plastique abritant la lame, des pinces de type ciseaux, des pinces, des pinces en forme de serveurs avec des côtés tranchants et des lames droites étendues.

Notre objectif: un coupe-pizza qui crée des tranches précises et régulières dans une sélection de modes de pizza et qui est confortable, sûr et simple à laver. Quelqu’un peut-il battre la roue intemporelle?

Nous avons commencé avec un vaste champ de 15 coupeurs aux cinq styles distincts, au prix d’environ 10 € à environ 40 € et une évaluation simple: des pizzas au fromage à croûte mince, en utilisant une couche minimale de sauce et de fromage plus une croûte de 1/5 cm d’épaisseur. Nous avons ensuite sélectionné les six meilleurs couteaux: deux roues gérées, 1 volant, 1 style ciseaux, un hôte à tarte aux côtés pointus et une longue lame directe et avons comparé ces six finalistes les uns contre les autres lors d’une autre série de tests. Nous avons haché plus de pizza à croûte mince; d’énormes plaques rectangulaires de pizza sicilienne avec des croûtes de 3 cm d’épaisseur; et intemporel plat profond à la Chicago avec des feuilles de fromage, une sauce épaisse et des croûtes imposantes de 5 cm. Nous avons également essayé chacun sur une combinaison de garnitures épaisses et humides de saucisse, de champignons, de laitue et d’oignons et sur des pizzas au pepperoni,puisque le pepperoni va s’accrocher au fromage et le décoller ou même le couper en ordre.

Les 2 bizarreries fonctionnaient incroyablement bien, le couteau en forme de serveur à tarte ainsi que les ciseaux étaient tout aussi éloquents et conviviaux. Cependant, la machine à tarte n’avait pas un endroit fantastique pour soutenir une autre main une fois que nous voulions une force supplémentaire, nous avons donc amarré des points. Les testeurs ont été surpris de voir à quel point ils appréciaient le fait que les ciseaux, qui coupaient même la pizza profonde et les garnitures épaisses et humides avec simplicité (nous avons essayé nos ciseaux de cuisine de routine sur diverses sortes de pizzas, aussi, mais leurs lames étaient trop courtes et se collaient facilement. ). Cependant, il y avait un problème avec les ciseaux et le moulin à tarte: les testeurs devaient faire une série de coupes plutôt qu’une longue fente constante, qui était plus dure et retournait des pièces bancales. Ces coupes plus courtes et déchiquetées supposaient également que ces versions ne fonctionneraient pas pour une pâte à pâtisserie tout aussi de pointe,pour lesquels nous utilisons occasionnellement des freins à pizza.

Nous avons examiné le coupe-lame droit. À seulement plus d’un pied, elle avait été la meilleure de ces lames et avait besoin d’une merveilleuse poignée adhérente. Mais alors que c’était la plus tranchante de ces lames droites que nous ayons essayées, elle était beaucoup trop terne. Pour le faire à travers la croûte, les testeurs ont dû le secouer encore et encore, en battant les garnitures, la sauce, le fromage et la croûte en une pâte en désordre.

Le volant s’est également avéré insatisfaisant. Sa lame ronde est logée dans un petit boîtier en plastique sur lequel vous vous accrochez tout en coupant. Il fonctionnait bien avec une pizza à croûte mince, mais une fois que nous l’avons essayé sur des garnitures plus douces et une croûte pâteuse, sa propre roue a balayé la nourriture dans le boîtier et les testeurs ont dû le démonter pour le nettoyer, une activité risquée utilisant une lame humide et stérile. .

Cependant, un peu plus de nettoyage peut valoir la peine s’il fonctionnait; nous avons deviné qu’un volant à main peut être plus solide parce que vos mains sont droites sur le volant, ce qui signifie que vous utilisez votre force dessus plutôt que de serrer d’abord une poignée. Mais les testeurs ont rapporté que les opposés se sentaient plus pauvres en utilisant les roues. Pour comprendre pourquoi nous avons parlé à Jack Dennerlein, professeur d’ergonomie et de sécurité aux universités Northeastern et Harvard. Il a expliqué que si nos paumes avaient été saupoudrées sur le scénario, nous ne pourrions pas nous en occuper d’une manière puissante comme nous le pouvons avec un accord. Les muscles qui plient les doigts pour maintenir un accord sont plus gros, donc plus forts, a expliqué Dennerlein. La fraise à manche conventionnelle est donc beaucoup plus résistante.

Il a également évoqué une autre chose concernant la visibilité des roues des mains. Un coupe-pizza à rouler nécessite deux activités: la création d’un mouvement vers le bas et une force dans toute la pizza. Pour effectuer cette dernière de manière économique, vous devez déterminer où vous allez, et chaque lame de volant a été dissimulée par son propre capot ou de la main du consommateur.

Ces quatre autres modes avaient des défauts, nous revenons donc dans les roues classiques gérées. Nous avons évalué les deux meilleures roues classiques sur des croûtes plus lourdes et des garnitures épaisses et nous avons constaté que vous ne pouviez pas nettoyer.Il avait besoin d’une instance fixe qui couvrait la moitié de sa lame et de la laitue piégée, mais ne venait pas nettoyer une recette d’accumulation grossière.

Le meilleur coupe-pizza était tranchant, avec une grande roue observable de 10 cm qui traversait facilement la croûte et les garnitures. Il était plus épais que beaucoup, à un peu plus de 283 g, et cet excès de poids lui a donné une belle impulsion pour la coupe. De plus, il avait une gestion confortable et adhérente que les testeurs peuvent croiser les mains pour une résistance optimale. Son aménagement ouvert ne faisait pas de piège à nourriture et il a émergé de 10 tours du lave-vaisselle comme neuf et fonctionnant comme neuf. Notre favori précédent est revenu en tête. Il était suffisamment flexible pour fendre la pâte à pâtisserie et portait simplement chaque pizza que nous lui jetions. Apparemment, vous pouvez réévaluer la roue mais pour la pizza, ne vous inquiétez pas.