Les Meilleurs Cuiseurs a Riz

Notre version préférée, d’Aroma, comprend un tout nouveau nom et un tout nouveau travail de riz flash qui, selon le fabricant, accélère la période de cuisson du riz. Nous avons acheté le tout nouveau modèle et l’avons utilisé pour préparer du riz blanc à grain long, du riz à sushi et du riz brun en petits lots massifs. Pendant, nous avons organisé des dégustations à l’aveugle côte à côte avec du riz prêt de la première version. Dans la plupart des évaluations, la nouvelle machine fonctionnait aussi bien ou mieux que le cuiseur à riz. Mieux encore, le maïs flash a tenu ses promesses, cuisant 4 tasses de riz blanc à grain long environ 28 minutes, 8 minutes plus rapide que l’ancienne version, sans nuire au goût ou à la texture du riz. Notre verdict: le cuiseur à riz, le multicuiseur et le cuiseur vapeur numérique Aroma de 8 tasses est bien meilleur que jamais.

Comment Nous Avons Analysé

Dans son aspect le plus fondamental, un cuiseur à riz fantastique doit rendre le travail pratique et infaillible.Il suffit d’inclure une quantité mesurée d’eau et de riz, d’appuyer sur un bouton et de s’éloigner et de maintenir le riz au goût frais pendant des heures. Certains modèles incluent également des paramètres de spécialisation et des sifflets et des cloches de haute technologie qui entraîneraient des résultats supérieurs et qui entraînent des coûts plus élevés en conséquence. Pouvez-vous détecter le meilleur cuiseur à riz à un prix avantageux?

Nous avons acheté cinq diviseurs, au prix d’environ 20 € à environ 170 €, où nous avons cuisiné du riz brun et blanc (en petits lots massifs), en plus du riz. La puissance de chaque machine variait de pas plus de 6 à 20 tasses de riz cuit. Pour nos tests, nous avons utilisé la cuillère à mesurer de riz (toute d’une capacité d’environ 3/4 de tasse) fournie avec chaque modèle ainsi que les marqueurs d’eau dans la casserole (quel que soit le type de cuiseur à riz, il faut moins d’eau que les procédures sur la cuisinière. sa diminution du taux d’évaporation).

Test De Toutes Sortes De Riz

Tous les cuiseurs à riz fonctionnent de la même manière: puisque l’eau atteint une ébullition et peut être absorbée par le riz, une valve interne constate que le riz a fini de cuire avec la machine puis passe automatiquement dans une atmosphère de maintien au chaud (nous avons affirmé que tous ces cuiseurs à riz a maintenu le riz à une température sans danger pour les aliments dans l’assortiment de 12 à 20 degrés au-dessus des 140 degrés essentiels pour l’ensemble des cycles de maintien au chaud). Lorsque nous avons laissé les plus petits lots possibles de glace et de riz blanc (1 à 2 tasses crues), chacune des machines était simple à utiliser et bien faite. La cuisson du riz brun et des lots de riz blanc de capacité maximale (3 à 10 tasses de riz cru) a révélé des lacunes plus importantes. Dans les deux évaluations, deux machines ont produit des grains qui ont été cuits ont été rejetés et beaucoup trop aqueux. Une troisième machine, qui n’avait pas de riz brun cuit le riz mais les dégustateurs l’ont trouvé un peu sec.Les deux préférés des dégustations de riz blanc et de glace ont continué à briller, produisant à plusieurs reprises de gros et minuscules lots de riz, à la fois blanc et brun, qui étaient cuits et avaient une très belle texture tendre.

Quelles Fonctionnalités En Valaient La Peine?

En termes de fonctionnalités pratiques, beaucoup étaient superflues ou difficiles. 1 version à prix élevé inclut des préférences pour le riz mou, dur et à cuisson rapide, en plus des caractéristiques de la bouillie de riz qui sont utiles dans la cuisine asiatique mais inutiles pour de nombreux cuisiniers américains. Deux modèles comprenaient des technologies de logique floue, un système de capteurs et de thermomètres qui corrigeait prétendument la température et le temps de cuisson, mais les technologies n’amélioraient pas automatiquement les résultats. cuits ou rejetés de manière incohérente.

Le Meilleur Cuiseur à Riz Que Nous Avons Arrêté

Le Meilleur Cuiseur  Riz Que Nous Avons Arrt

À long t
erme, nous avons apprécié le riz d’une machine qui était plus simple autant que celle-ci provenant de machines de haute technologie.Nous avons également été satisfaits de cette version gagnante quelques avantages: différentes configurations pour le riz brun et blanc (les intervalle de trempage pour ramollir le riz avant la cuisson, ce qui aidera à créer des viandes cuites de manière plus cohérente), une minuterie électronique et une alerte sonore, une fonction de démarrage différé, des indications de ligne d’eau transparentes, ainsi qu’un couvercle détachable ajoutent qui rend le nettoyage un jeu d’enfant . Mieux encore, il fait partie des modèles les moins chers que nous avons analysés.