Les Meilleurs Les Meilleurs Sacs De Produits Reutilisables

Comment Nous Avons Analysé

Les sacs de produits réutilisables sont des options très populaires pour réduire les déchets plastiques et transférer facilement les produits à la maison depuis l’épicerie ou le marché fermier. Parfois, ils peuvent également être utilisés pour contenir des céréales, des noix et d’autres articles offerts dans les bacs en vrac dans les épiceries. Il existe des dizaines de sacs disponibles sur le marché actuel, et beaucoup sont apparemment identiques. À la recherche d’une paire de sacs qui ont éclaté, nous avons rassemblé et analysé une gamme de 10 ensembles, quatre coton, trois polyester, deux nylon et un seul plastique recyclé dont le coût variait d’environ 0,60 USD à environ 5,00 USD par sac. Nous avons utilisé le plus grand sac de chaque groupe comme version de test. Parmi ces collections de coton, nous avons inclus deux tissus et mailles de style, donc nous avons inclus dans chacune pour un total de 11 sacs. Nous avons examiné la quantité de nourriture que chaque fourre-tout pouvait facilement contenir,à quel point le sac était simple à laver et à quel point il a résisté aux tests de maltraitance destinés à simuler des mois d’utilisation. Même s’il y a un débat sur la question de savoir si les outils nécessaires pour fabriquer des sacs réutilisables peuvent annuler tout avantage écologique que les sacs peuvent apporter en réduisant les déchets, ils sont toujours populaires. Nous avons concentré notre attention sur les performances et la robustesse des sacs pour informer les consommateurs cherchant à tirer le meilleur parti de la commodité et de la durabilité possible.Nous avons concentré notre attention sur les performances et la robustesse des sacs pour informer les consommateurs cherchant à tirer le meilleur parti de la commodité et de la durabilité possible.Nous avons concentré notre attention sur les performances et la robustesse des sacs pour informer les consommateurs cherchant à tirer le meilleur parti de la commodité et de la durabilité possible.

Capacité: Plus Grand Et Plus Extensible Est Beaucoup Mieux

Nous avions besoin d’un sac à la fois grand et robuste, nous avons donc rempli chaque premier avec un lot surdimensionné de chou frisé et à nouveau avec deux kg de pommes de terre rousses pour vérifier leurs capacités. Les sacs n’ont pas beaucoup changé de diamètre, qui vont de 10,25 à 32 cm, mais ils varient considérablement en longueur, de 13 à 51 cm. Comme on pouvait s’y attendre, les plus gros sacs pourraient transporter plus de nourriture. Mais nous avons identifié un deuxième facteur important: à quel point un sac peut s’allonger. Parmi les sacs que nous avons analysés, ceux en coton avaient une élasticité plus organique que les sacs en matières synthétiques. Les sacs de coton en filet possèdent le maximum d’étirement autour des grappes de chou frisé serrées et des pommes de terre facilement. Nous avons apprécié l’étirement de ces sacs en filet de coton ainsi que la taille des plus grands sacs, nous vous conseillons donc vivement à la fois en termes de capacité.

Était-ce Que Final A Cinch?

Un fourre-tout réutilisable est tout aussi utile que sa capacité à ranger les articles contenus pendant le transport ou les achats, et nous avons identifié des éléments importants qui mettent plusieurs sacs de côté.Chaque fourre-tout de notre gamme a été équipé d’un cordon de serrage, mais seulement huit de ces sacs l’étaient. équipé de perles fermées, et qui, après avoir glissé en position le long des cordons, maintenait les sacs fermés. Pour fermer et ouvrir les quatre sacs sans perles, nous devions faire des nœuds dans leurs cordons de serrage, puis dénouer les mesures supplémentaires fastidieuses par rapport à la simplicité de travailler avec les autres sacs fermés perles. Étant donné que les cordons de serrage ou les manches à cordon de beaucoup de sacs en coton et de quelques-uns des sacs synthétiques étaient approximativement épais ou texturés, ils se sont regroupés et ont obstrué les traînées de perles, ce qui rend difficile de casser ces sacs ou de les coller.Les perles fermées d’un certain nombre de ces sacs n’étaient pas assez solides pour maintenir les sacs fermés lorsque nous bousculions leurs matériaux. Dans l’ensemble, trois sacs se trouvaient à l’extérieur, établissant un équilibre merveilleux entre des cordons de serrage lisses et des perles de fermeture robustes qui retenaient le contenu inclus.

La Durabilité Est Vitale

Étant donné que les sacs réutilisables doivent résister au temps, nous nous concentrons particulièrement sur l’analyse de la durabilité. Pour déterminer à quel point les sacs étaient simples à laver, nous avons écrasé quelques framboises dans chaque sac et vérifié les taches car nous les avons séchées et nettoyées 10 jours selon les instructions du fabricant. Le nylon, le coton et le vinyle recyclé consomment beaucoup moins de liquide que le coton, de sorte que les taches sur les sacs créés avec ces substances synthétiques sont rincées avec quelques lavages. Il a fallu trois lavages en machine pour que vos sacs en coton soient propres, cependant, les chiffons des sacs ont tous été retenus dans nos évaluations de lavage.

Nous avons essayé d’imiter la rigueur des semaines d’utilisation en remplissant chaque sac avec un citron et en le bousculant durement. Nous avons ensuite répété cette évaluation avec 5 kg d’haltères, l’équivalent d’un couple de courges musquées denses. Six de ces sacs, comme les 3 sacs en filet de coton, le sac en vinyle recyclé, ainsi que les deux sacs en nylon, emballés. Cinq de ces sacs, comme les 3 sacs en polyester ainsi que les deux sacs en coton étroitement tissé, sont restés intacts.

Nous avons été étonnés de découvrir que les sacs plus épais ou ceux créés avec des tissus plus durables n’étaient pas forcément les plus chers. Les sacs pesaient entre 0,45 et 51 g, mais certains des plus lourds se déchiraient, bien que quelques-uns des plus légers soient restés puissants. Nous avons découvert que les sacs en polyester et en coton étroitement tissé n’étaient pas aussi enclins à se déchirer que leurs homologues utilisant des tissus plus lâches. Il y a deux explications possibles. Pour commencer, les écarts plus larges ont créé plus de chances pour que ses épines d’ananas acquièrent des trous d’achat et des trous. Deuxièmement, ces sacs avec un filet plus large sont créés avec moins de fils par pouce par rapport aux sacs étroitement tissés, ce qui signifie que le poids des matériaux est réparti sur moins de brins de tissu.Plus de poids chaque fil augmente le risque que les fils se fendent et que les sacs se déchirent.

Le Meilleur Ensemble De Sacs De Produits Réutilisables: Purifyou Sacs De Produits Réutilisables

Sur le long terme, 1 sac a répondu à nos évaluations. Selon ses mesures, le plus grand de ces sacs de produits réutilisables purifyou, ensemble de 9 sacs, en polyester, avait la plus grande capacité parmi tous les sacs que nous avons analysés. Il était simple à faire passer, et sa propre perle finale puissante maintenait le cordon de serrage hermétiquement fermé. Mieux encore, ce fourre-tout est sorti indemne de nos évaluations d’abus et de lavage. Nous avons également souhaité voir si notre gagnant avait réussi à maintenir les piliers du bac en vrac comme les noix et les céréales, nous avons donc effectué une évaluation de perméabilité en le remplissant d’articles de taille décroissante: haricots cannellini séchés, riz, gruau grossièrement moulu, ainsi que tout usage. farine. Le fourre-tout gagnant ne tenait que le pain, nous impressionnant par sa maille étroitement tissée, qui était robuste et assez imperméable mais nous permettait néanmoins de voir le contenu.L’ensemb
le comprend deux petits, cinq moyens et 2 grands sacs qui sont commodément codés par couleur et étiquetés avec des poids de tare que les caissiers peuvent utiliser lors de la pesée. Coûtant environ 1,00 € par sac, cela peut être un endroit bon marché et pratique pour vos excursions sur le marché.

Méthodologie