chincare Lets Home Chinchilla Dans BESOIN Avant Que Nous Nous Reproduisions
Laisse la maison Chinchilla dans BESOIN avant que nous nous reproduisions!

Vue D’ensemble En Revue

Depuis 2005, de nombreux sauveteurs expérimentés en chinchilla viennent d’atteindre leur capacité et ferment leurs portes une fois pour toutes, poussés non seulement par la recrudescence des chinchillas indésirables pour animaux de compagnie, mais par un taux d’adoption très lent. En 2008, il y a eu suffisamment de services de secours pour choisir leur place, et le reste des sauvetages de chinchillas est souvent surchargé et à pleine capacité. Malheureusement, les listes de sauvegarde en ligne ne reflètent souvent pas correctement le nombre actuel de sauvetages pour un certain endroit, car les teneurs de listes ajoutent à leurs listes sans même vérifier que la position ouverte / fermée de ceux-ci est répertoriée.

Les employés de Chinchilla Rescue utilisent leur temps et leurs fonds particuliers pour se réhabiliter – pour traiter des problèmes de comportement ou pour sélectionner le menton chez le vétérinaire spécialiste des exotiques pour guérir les maladies et les blessures – jusqu’à ce que les animaux puissent enfin être embrassés. Il faut beaucoup d’énergie, de temps, de patience et d’endurance pour investir de manière désintéressée dans la restauration du style de vie, et cela peut être assez fatigant et tragique. Les secouristes aident les malades, les blessés ou tout simplement indésirables: les chinchillas ont chuté à la suite d’un changement de mode de vie de leurs propriétaires ou d’un intérêt pour un nouveau passe-temps ou un animal de compagnie différent, les mentons matures laissés déplacés car le mentonnier n’était pas prêt pour l’engagement à long terme , les mentons qui sont enceintes hors de l’animalerie et ceux qui n’ont été que négligés, abusés ou abandonnés.

Le sauvetage de Chinchilla n’est pas un autre problème, c’est son propre problème à TOUS, comme les éleveurs et les propriétaires d’animaux. Chacun veut faire sa part pour épargner les mentons ainsi que les sauvetages qui les aident.

UNE BONNE MAISON parce que nous la définissons, c’est celle où il y a un cadeau adulte financièrement responsable avec une véritable expertise spécifique au chinchilla, qui possède les ressources, l’intérêt et le temps pour répondre aux exigences des chinchillas au quotidien avec un dévouement sans faille et affectueux. Les chinchillas sont toujours considérés comme exotiques et de nombreux individus ne comprennent même pas ce qu’ils sont (Vous avez quoi?! Un chihuahua? Tout comme le chien Taco Bell?) Et leurs problèmes de soins les plus simples (conditions d’humidité et de température basses, interaction quotidienne supervisée et exercice , largeur de filet sécurisée sur des pinces, champignon différenciant, malocclusion, etc.) sont beaucoup moins largement reconnues comme des personnes de, saya chien ou chat pour toutes ces raisons et plus encore, les maisons supérieures POUR CHINS ne sont pas si faciles à trouver!

Bien que l’élevage de chinchillas puisse être une source de plaisir et de plaisir pour les amateurs de loisirs de chinchilla de compagnie, et bien qu’il soit un fait que l’élevage principalement en raison d’une santé et d’un tempérament élevés peut considérablement augmenter la possibilité qu’une mâchoire soit conservée et chérie toute sa vie au lieu de la fin négligés, maltraités ou déplacés, il arrivera un moment où peu importe si les mentons qui se retrouvent dans les abris / sauvetages sont classés, révèlent les gagnants ou les mentons d’animaux mal élevés s’ils sont jetés dans N’IMPORTE QUEL cas en raison de la variable AUTRE, le variable humaine – pas assez de bonnes maisons. Si les gens se fatiguent et attirent plus de chinchillas sur cette planète, l’accès à de bonnes maisons pour les personnes ayant besoin de sauvetage / de réinstallation diminue proportionnellement.

Victimes D’une Reproduction Imprudente

La crise de surpopulation a autant, ou plus longtemps, été liée à l’ignorance de quelques chinparents, à l’avidité et à la stupidité des éleveurs dégoûtants et aux animaleries qui ne distinguent pas les mentons par sexe, car c’est possible avec tous les éleveurs d’animaux dévoués. Ce message n’est pas une question de blâme, puisque le bouc émissaire n’accomplit rien d’autre qu’une petite division et une animosité inutile, TOUT LE MONDE devrait se combiner pour enrayer ce problème, comme le saké du menton!

Normalement, les chinchillas peuvent avoir 2 à 3 portées par an de 1 à 4 kits, mais en moyenne, ils pourraient en créer plus. Les chinchillas vivent un certain temps, 10 à 15 ans en moyenne en captivité, et chaque chinchilla né aura besoin d’une maison fantastique prête à passer son temps, son affection, son énergie et son coût pour cette durée de vie TOTALE. Il s’ensuit que chaque fois qu’un individu permet à un chinchilla de se répliquer, il demande à QUELQU’UN D’AUTRE (l’adoptant) de gagner une très longue durée, beaucoup de temps et un dévouement coûteux à cette vie. Trop souvent, les gens ne sont pas enclins à consacrer le temps et les recherches nécessaires pour devenir un éleveur vraiment compétent et responsable, et c’est bien puisque tout le monde ne devrait pas se reproduire!

Il existe des critères, des lignes directrices pour un élevage responsable de chinchilla d’animaux de compagnie qui abordent des problèmes essentiels à la santé et au tempérament de ces descendants. Permettre simplement à deux créatures de l’autre sexe de se reproduire est imprudent, les mauvaises pratiques d’élevage ont tendance à coûter cher à la fois au menton et à l’éleveur car elles perpétuent des problèmes tels que des souffles cardiaques, une malocclusion, des carences, ainsi que d’autres défauts héréditaires (en particulier avec les couleurs de mutation ).

Les personnes qui sauvent comprennent qu’il n’est pas inhabituel de localiser la consanguinité, l’échec, le surpeuplement et les conditions de vie déplorables dans des circonstances où un propriétaire irresponsable d’animal a commencé avec 2 et a fini par avoir trente ou deux chinchillas. Le propriétaire est généralement complètement inconscient, incapable ou peu disposé à donner les soins appropriés ou l’attention du vétérinaire, et les créatures deviennent piégées, angoissées, à la merci d’un amasseur.L’élevage de chinchilla d’animaux n’est pas une véritable vocation ou même un plan de devenir riche rapidement, vous trouverez des dépenses et des efforts considérables nécessaires pour commencer et garder un petit troupeau, et de tels chinchillas sont un peu plus difficiles à adopter parce qu’il y en a beaucoup là-bas.

Les éleveurs d’animaux dévoués qui ont assumé la mission d’améliorer la variété devraient prendre un certain temps pour devenir honnêtes avec eux-mêmes, pour examiner de manière critique si ce qu’ils font améliorerait la santé et le tempérament des générations de chinchilla à venir OU s’ils emploient simplement les animaux qu’ils créent comme une façon de gagner en reconnaissance et en récompenses (que les boîtes de nuit de pelter ECBC et MCBA ont été conçues pour encourager le commerce de la fourrure). C’est bien si les qualités superficielles (conformité, couleur de la fourrure, etc.) triomphent et font l’éloge de la mariée, mais le véritable test de signification consiste à savoir si la créature est AUSSI puissante, saine et d’un excellent caractère.

L’élevage n’est pas mutuellement exclusif avec l’épargne! Les éleveurs de chinchillas peuvent et DEVRAIENT faire du sauvetage, c’est la seule méthode pour obtenir un système de contrôle et de contrepoids en cas de surpopulation. Il est erroné de supposer que les éleveurs qui font du sauvetage élèveront également des chinchillas de sauvetage. Les éleveurs respectables comprennent mieux et ne souhaitent pas filtrer des animaux suspects ou pauvres.

Il n’est pas anti-élevage de demander cette responsabilité privée (faire des économies) aux éleveurs d’animaux de compagnie. S’ils n’effectuent pas de sauvetage eux-mêmes, ils devraient être en contact avec des services d’épargne dans leur propre région, c’est le seul moyen pour une évaluation précise de l’offre / demande de mentons afin de ne pas saturer le marché de bestioles qui finiront par se faire jeter, négligé ou maltraité. Les personnes qui refusent avec arrogance d’accepter la responsabilité des conséquences de leurs actes, qui déclarent que la surpopulation est inévitable, donc que je pourrais faire ce dont j’ai besoin et ignorer l’angoisse est un problème pour tout le monde – les promeneurs d’animaux responsables, les chinparents, les mentons eux-mêmes, et secouristes et société en général.

Nous sommes des éleveurs compétents et responsables: des personnes qui explorent la situation de déplacement au sein de leur pays avant la reproduction et qui effectuent des travaux de sauvetage ou elles-mêmes en étroite collaboration avec des personnes qui le font, qui recherchent la meilleure santé et le meilleur tempérament dans leur programme de sélection et ne sollicitent pas les ONF, des éleveurs qui utilisent TOUJOURS une agence d’adoption et facturent ensuite des frais d’adoption lorsqu’ils trouvent une maison fantastique pour les personnes qu’ils amènent au monde, et qui sont prêtes à garder et à prendre soin en permanence des personnes pour lesquelles elles ne peuvent pas trouver de bonnes maisons.

La surpopulation et d’autres victimes d’élevage irresponsable se sont produites avec presque toutes les autres créatures qui sont maintenant un animal domestique: hamsters, gerbilles, rats, chats, chiens, etc. Mais aujourd’hui, des espèces exotiques qui étaient plutôt rares dans les refuges apparaissent de plus en plus fréquemment : planeurs de sucre, hérissons, cochons ventrus, furets, etc.

Lorsque le quartier des chinchillas pour animaux de compagnie ne prend pas garde et n’exécute pas immédiatement des mesures pour prévenir la tendance qui a ravagé tant d’autres espèces domestiquées, c’est exactement ce à quoi nos chinchillas chéris vont se retrouver face à face.

  • Surpopulation poussée par les propriétaires qui laissent leurs animaux de compagnie errer ou achètent des couples de sexe opposé et ne stérilisent ni ne stérilisent: des millions de chats sans abri et indésirables sont nés dans notre pays chaque année. Au sommet de cette année pour chatons de fin avril à septembre, quelques abris sans cruauté tuent des chats et des chatons abandonnés et indésirables à la vitesse de plus d’une seconde. Par exemple, deux chats reproducteurs incontrôlés, ainsi que leurs chatons ainsi que chacun de leurs chatons chatons, si aucun n’est jamais castré ou stérilisé, totalisent 80 399 780 chats en une décennie. (ref Humane Society of Cobb County)
  • Les statistiques ont montré que 75% à 80% des propriétaires d’animaux gardent leurs animaux 2 décennies ou moins! Si de nombreuses personnes étaient des propriétaires d’animaux responsables, nous ne souffririons pas de problèmes tels que: des fourrières et des abris remplis d’animaux sans abri, négligés et maltraités. Des milliers de chatons et chiots indésirables naissent chaque année. Huit millions d’animaux sont euthanasiés chaque année dans nos refuges. (réf animalapa.Org)
  • Des moulins d’élevage qui fonctionnent à partir de la cupidité, exposant les animaux sans défense à une vie d’accouchement constant dans une détresse abjecte: stoppuppymills.org, dog8it, catastrophe, killwithkindness, prisonniersforprofit
  • La surpopulation déprécie les modes de vie et conduit à un grave manque de bonnes maisons (ref AFRMA Rodent Rescue). Ces créatures consommables souffrent de négligence, d’abandon et de cruauté au-delà de la compréhension: Simon, lighthouserescue, dropoffboxes, cagneyanimalwelfare
  • nous nous noyons dans les animaux de compagnie. Aucun d’entre eux n’a une voix en sa présence et aucun d’entre eux n’est en mesure de modifier la durée de sa propre vie. Trop souvent, ces créatures sont confrontées à l’abandon, à la souffrance et à une mort cruelle. Les officiers humanitaires peuvent vous donner d’innombrables exemples d’une vie pire que la mort pour de nombreuses créatures. Ils voient la souffrance et la brutalité auxquelles les animaux sont exposés. En comparaison avec la douleur de ce type de présence, l’euthanasie par des mains aimantes pourrait être une aubaine. Veuillez nous aider dans la lutte pour se débarrasser de l’euthanasie comme forme de contrôle de la population. Adoptez depuis votre refuge régional. Traitez la responsabilité de posséder une créature avec tout le sérieux qu’elle mérite et stérilisez et stérilisez constamment vos animaux de compagnie. (citation – Cherished Critters, ref – Counting The Rescues qu’un fil de discussion sur le chinchilla de 2004)
  • Déformations, retards et infirmités qui mènent à la consanguinité / à la lignée; cette manipulation génétique à la recherche de traits superficiels et attrayants ignore souvent de façon flagrante les conséquences de la santé et du caractère des sexes.
  • Élever davantage une espèce actuellement surproduite attire nécessairement la lie de la société, les personnes qui pratiquent la thésaurisation, le vol d’animaux de compagnie et le groupage. Les amasseurs accueillent beaucoup plus de créatures qu’ils ne pourraient en soigner convenablement, parfois des centaines, qui sont ensuite piégées dans un sentiment de négligence extrême: saleté, blessures non traitées, faim, et beaucoup tombent gravement malades ou meurent longtemps jusqu’à ce que le défi soit enfin détecté. En fonction des données accumulées, il y a 700 à 2000 nouveaux cas de thésaurisation d’animaux chaque année aux États-Unis. (citation – psychiatrictimes.com, ref – Animal Hoarding Consortium).

Les groupeurs collectent des bestioles pour les marchands de classe B qui vendent ensuite les créatures (souvent à un très gros gain) aux laboratoires médicaux [pour une étude de vivisection] à travers le pays. Les groupeurs recherchent des aubaines bon marché [comme Free To Good Home] et peignent fréquemment des zones, des papiers et des petites annonces dans leur chasse aux créatures errantes et absolument libres. (réf petalk.Com)

Nous pourrions Freiner La Négligence, Les Abus Et L’itinérance Des Chinchillas!

Le sauvetage de Chinchilla n’est pas un autre problème, c’est son propre problème à TOUS, comme les éleveurs et les propriétaires d’animaux. TOUT LE MONDE doit aux mentons eux-mêmes de se protéger contre les problèmes et les tragédies qu’ils endurent et qui ont finalement mis un poids dévastateur sur le sauvetage des chinchillas.

Avant et après le sauvetage du chinchilla

  • Article ce lien Petfinder sur votre site: Statut des abris en France et au Canada
  • Les gens devront être informés de ce dans quoi ils s’engagent jusqu’à ce qu’ils s’embrassent. Les deux causes les plus fréquentes d’abandon des chinchillas pour animaux de compagnie sont: les allergies et le manque de temps / soins à donner. Toute personne ayant un menton pour adoption (propriétaire, propriétaire, sauveteur) doit s’inquiéter du fait que les mentons ne sont pas hypoallergéniques et qu’ils vivent longtemps et nécessitent beaucoup de soins quotidiens et une période d’exercice supervisé pendant leurs heures de veille nocturne. Sensibiliser à cela Avant d’acheter des points critiques (article sur votre site, publier des exemplaires à distribuer aux animaleries, etc.) pour mieux faire connaître ces détails critiques au grand public.
  • Présentez les promeneurs d’animaux: Utilisez des critères lors de la reproduction ou de la prise de position, collaborez avec les sauvetages locaux ou effectuez vous-même le sauvetage avec l’élevage; évidemment, cela ne veut pas dire que les chinchillas de sauvetage (ONF) doivent être élevés car aucun éleveur critique n’envisagerait. Lorsque les éleveurs sauvent, cela fonctionne comme un équilibre entre la surpopulation des animaux de compagnie. Chaque contrat d’adoption doit inclure une disposition pour retourner votre menton dans la ressource d’adoption si l’adoptant doit renoncer à l’avenir pour une raison quelconque. VEUILLEZ ne pas forcer si vous êtes dans un pays où les services de secours sont surchargés et vous trouverez des mentons pour animaux de compagnie qui ne peuvent DÉJÀ localiser les maisons, faites plutôt des économies jusqu’à ce que la demande et l’offre soient plus équilibrées. Il’s PAS anti-élevage pour définir la responsabilité et la responsabilité du bien-être des animaux avant que leur situation ne s’améliore.
  • Possibles promeneurs d’animaux: plus n’est pas toujours mieux et les sauvetages de chinchilla sont actuellement à un stade de crise! Si vous venez d’avoir votre tout premier menton et que vous êtes tellement ravi que votre envie initiale soit de doubler, tripler et quadrupler le plaisir en copiant, arrêtez-vous et pensez à tous les mentons qui languissent à épargner jusqu’à ce que vous vous mettiez dans les rangs des sans abri. Plus vous avez de mentons, plus vous avez de responsabilités, plus les mentons sont plus chers en énergie, en temps, en fournitures et en factures de santé. Mieux vaut apprécier et gâter le couple d’entre vous à moins que vous ne soyez prêt à commencer à chercher ce qui est nécessaire pour être un éleveur dévoué et responsable. N’oubliez pas que l’élevage de chinchilla n’est pas une ligne de touche rapide, les prix ne sont pas payables, n’importe quel animal de compagnie peut le confirmer. Aditionellement,trouver de bonnes maisons pour ceux qui sont ici est devenu de plus en plus difficile car au cours des dernières décennies, le public a commencé à comprendre que les chinchillas peuvent être demandés à leur époque; Ils ne sont pas des animaux de compagnie tels que les poissons, ils ont besoin d’exercices et d’interactions supervisés quotidiennement.
  • Chinparents: envisagez la stérilisation et observez les consignes de précaution lors du retour.
  • Candidats à l’adoption: Si vous êtes en mesure d’offrir une maison fantastique, achetez EN PREMIER dans un refuge / refuge. Veuillez envisager d’adopter un chinchilla gris standard plutôt que ces mutations vibrantes.Les gris sont de plus en plus transférés (aux États-Unis et au Royaume-Uni!)) Bien qu’ils soient que la couleur d’origine des chinchillas et dans l’ensemble soient un peu plus stables, puissantes et plus durables par rapport aux mutations. Adoptez des monnaies de même sexe (apprenez à déterminer le sexe!) Plutôt qu’une paire H / F, la compatibilité entre l’argent de même sexe est aussi réalisable que celle impliquant des paires de sexe opposé, notez également que même les chinchillas associés seront mis à rude épreuve!
  • Éduquez les animaleries! Distribuez des fiches d’entretien standard, demandez-leur de définir leurs chinchillas par sexe pour arrêter le mal-sexage et les individus achetant des mentons involontairement enceintes.
  • S’IL VOUS PLAÎT, impliquez-vous dans l’épargne si vous êtes une personne qui possède une expertise significative en chinchilla, les ressources disponibles, le temps et le dévouement à faire du bénévolat: soyez un foyer d’accueil pour un service de sauvetage actuel près de chez vous ou commencez votre propre sauvetage de chinchilla et attribuez votre titre au sauvetage volontaire Annonces. Malheureusement, les listes de sauvegarde en ligne ne reflètent souvent pas correctement le nombre actuel de sauvetages pour certains lieux, car les teneurs de listes ajoutent à leurs listes sans même vérifier que le statut ouvert / fermé de ceux-ci est déjà enregistré. Parrainez un chinchilla de sauvetage et encouragez les tentatives de sauvetage lorsque vous faites vos propres courses de menton!

Animaux De Poche

Sélections du guide, Pocket Pets,

Quoi?

Récemment, un commentateur de la radio locale s’est lancé dans une diatribe contre les militants des droits des animaux. Le concept des intervenants était que parce que les animaux n’ont aucun droit, les militants ne devraient pas défendre la cause des droits des animaux.

De toute évidence, il a raté le point. C’est simplement parce que les créatures sont, dans la législation, considérées comme des biens meubles – comme uniquement des marchandises ou des biens – que les créatures souffrent si fréquemment en quantités dictées exclusivement par les forces économiques de l’offre et de la demande. Ils n’ont aucun droit (ou très peu, en tout cas) tels que définis par la législation et ils en souffrent souvent.

Animaux de poche? Le long terme indique quelque chose de frivole. Jouets. Lors de la recherche de ce rapport, des animaleries virtuelles et réelles ont été vues. Pendant tout ce temps, les commerçants, les vétérinaires et les amateurs d’animaux de poche ont exprimé la croyance que les animaux de poche étaient des jouets, des objets qui nous divertissaient ou nous charmaient et qui fournissaient de l’intérêt ou de la décoration. Un individu était en fait d’avis qu’il y avait une convergence entre les animaux domestiques de poche et ces animaux numériques mécaniques qui sont des robots informatisés en forme de créatures de dessin animé qui expireront si des activités particulières ne sont pas prises. L’un ou l’autre? Quelle est la différence? demanda-t-il avec un haussement d’épaules.

La différence, évidemment, est que les animaux ne sont pas des jouets, mais des créatures qui utilisent des exigences particulières et parfois mal connues, ainsi que la capacité de supporter s’ils tombent entre de mauvaises mains ou reçoivent une attention insuffisante, même si le soignant est bien intentionné. Beaucoup deviennent le devoir des jeunes enfants – un sol d’entraînement vivant qui peut finalement aider l’enfant humain à étudier l’entretien responsable, mais au prix d’un logement, une créature sensible qui pourrait être blessée par des erreurs de jugement enfantines ou des erreurs infantiles, des crises de colère ou une insouciance immature .

Comme ils sont, à la fois légalement et pratiquement, traités comme des choses, quiconque peut gérer un animal de compagnie peut en acheter un, ce qui est clairement vrai pour les animaux de compagnie, et le résultat final est catastrophique.

Les chiens et les chats meurent, dans leurs innombrables dans les chambres d’euthanasie de ces pays, abris et fourrières.

Les furets arrivent également sur ces terres. Serpents albinos. Petits lapins, types nains qui, à travers des générations d’élevage étroitement sélectif, ont révélé des traits exagérés conçus uniquement pour les rendre adorables. Acheté pour des cadeaux de Pâques, ils se sont retrouvés indésirables. Les vannes s’ouvrent plus largement. Qu’il s’agisse d’animaux de poche, lorsque la nouveauté s’estompe, sont perdus, revendus ou simplement jetés quelque part, il y en a trop.

De toute évidence, les gagnants de ce secteur argumenteront différemment, désigneront les créatures les mieux soignées, les plus aimées et les plus réussies, comme preuve qu’il n’y a pas de cruauté. Cependant, une enquête sur les animaleries (reproduite à plusieurs âges, une fois que la tendance des animaux de compagnie de poche est beaucoup plus récente) a montré que les clients ne sont toujours pas pleinement informés des demandes spécifiques à l’espèce de leurs animaux qu’ils achètent. Souvent, le personnel de l’animalerie ne comprend pas suffisamment les besoins spéciaux de ces animaux. Certaines animaleries éduquées afficheront des candidats à l’adoption, mais la plupart ne risqueront pas de réduire un achat quand cela signifie être complet dans la description des exigences de ces animaux, ou même des problèmes qu’ils pourraient causer à l’intérieur du ménage par leurs coutumes.

Les animaux ne sont pas des jouets. L’occurrence des animaux de compagnie de poche n’est qu’un exemple triste de plus d’arrogance humaine, déguisée en un amusement inoffensif, mais peut-être nocive pour ces animaux ayant la chance d’être à la fois petits et adorables.

Les animaux domestiques sont un investissement dans la vie – leur vie.

Les animaux n’enseignent pas la responsabilité, la compassion, la compassion et la loyauté envers leurs propriétaires, ils EXIGENT donc que ces qualités soient présentes et en bon état de fonctionnement.

Les animaux domestiques ne sont pas des terres ou un produit jetable, ce sont des êtres vivants qui peuvent ressentir et blesser comme nous le pourrions, même s’ils ne savent pas toujours pourquoi ou ce qui leur arrive.

Un propriétaire d’animal responsable assume ses obligations envers le bien-être de son animal avec le sérieux qui incombe à un parent d’élever son enfant.

Famille Dans Le Besoin Désespéré

Article de la page comique de Hearts United for Animals, de Robyn Christensen (c) 1996

Aide urgente! Veuillez aider! Après deux longues années à être sur une liste d’attente pour un chien de race rare exotique, l’éleveur nous a dit que, enfin, notre nombre a augmenté, aussi AVAIT UN CHIOT! Nous devons éliminer IMMÉDIATEMENT nos enfants aujourd’hui, car nous comprenons à quel point notre nouveau petit chiot prendra du temps! Étant donné que notre chiot arrivera lundi, nous DEVONS mettre les enfants dans de nouvelles maisons ce week-end !!!

Ils s’appellent: Un homme, cheveux blancs, blonds, yeux bleus. Quatre ans, grande disposition. Il ne mord pas non plus. Le titre est Tommy. Tempérament testé. Actuel sur tous les plans. Amygdales enlevées et état incroyablement sain! Tommy mange de tout, est assez propre, fait maison et s’entend bien avec les autres. Ne court pas avec des ciseaux et avec juste un peu de temps et d’entraînement, il peut réussir dans une nouvelle résidence.

1 femme, cheveux blonds fraise, yeux verts. Trois décennies. Peut être parfois hargneux. Non mordant, ventouse de pouce. Son nom est Mary. Tempérament testé, mais nécessite un petit ajustement d’attitude de temps en temps. Elle est à jour sur tous les coups, les amygdales sortent, et est en bonne santé et heureuse (surtout). S’entend bien avec les petits garçons, mais n’aime pas parler de jouets. Elle est formée à la maison et ferait mieux dans un ménage à 1 enfant.

Nous adorons nos enfants et souhaitons faire ce qu’il y a de mieux pour eux. J’espère que vous savez que la nôtre est une situation particulière, et que nous avons aussi une véritable urgence ici! Ils doivent être réglés au plus tard dimanche soir. J’ai entendu dire que dans le Tennessee, vous trouverez des poubelles où vous pouvez laisser des animaux errants. Est-ce que quelqu’un sait s’il y a quelque chose de similaire ici pour les enfants?

NOUS SOMMES LEURS HÉROS

Si vous insistez sur le fait que vous n’avez pas décidé, vous êtes,
pour les gens qui ne s’en soucient pas.
Si vous vous sentez dépassé, si le poids des problèmes est trop lourd à supporter,
rappelez – vous que c’est un fardeau partagé
et que la force des chiffres atteindra beaucoup.

Devriez-vous considérer que nous ne pouvons pas tous les sauver,
et quelle différence allez-vous créer? ,
vous devez comprendre le plaisir de la personne qui est stockée.
Pleurer les gens qui ne peuvent pas épargner, c’est un éloge funèbre pour leur être.
Ne laissez pas leur perte être vaine.

Si la colère monte en vous, parce que les individus sont le problème,
souvenez – vous que votre humanité et les gens seront également la solution.

Regardez au-delà de l’impossible, du sale,
Le blessé
voit que son âme mérite autant que le reste.

Écoutez votre cœur. Parfois, nous devons faire ce dont
nous avons peur.
Soyez fidèle à vos propres croyances.
La famille peut vous abandonner, les
copains peuvent décevoir les étrangers, vous vous ridiculisez.
Les gens évitent les choses qu’ils ne comprennent pas.
Aidez-les à comprendre, doucement, doucement.

Vos récompenses ne seront pas substantielles, mais elles seront significatives, ainsi
que le courage de vos convictions pourraient tout supporter.
Nous sommes de petits navires jetés à la dérive sur une mer cruelle,
mais la marée deviendra un port sûr.
Aussi sombres que soient les nuages d’orage,
Ou la douleur profonde du chagrin ne les oublie jamais:
Nous sommes leurs personnalités.