bunnyapproved Mangez Comme Une Serie De Lapin. Celeri rave scaled 1

Puisque Bunny mange un assortiment de 6 à 8 légumes rotatifs différents par jour, nous nous retrouvons avec des produits étranges dans notre réfrigérateur. Parfois, son petit lapin peut manger avant qu’il ne se détériore, c’est pourquoi nous sommes constamment à la recherche de recettes fraîches contenant ces légumes. Notre dernière découverte était le rutabaga. Notre dernière découverte est le céleri-rave.

Autorisé, le céleri-rave ne semble pas très tentant. C’est une peau grumeleuse brunâtre et peut être jaune clair à l’intérieur. De plus, il sent à peu près comme le céleri que nous comprenons tous, et c’est vraiment de là qu’il a obtenu son titre. Le céleri-rave est également appelé céleri-rave et il est originaire de la Méditerranée. Bien qu’il remonte à la famille des légumes d’origine, il contient très peu d’amidon et peut donc être une solution saine pour nos lapins et nous les humains. Selon notre étiquette, ils ont environ 45 calories par tasse et les chefs français ne jurent que par eux. Agréable!

Le céleri-rave est réduit en cholestérol et en graisses saturées et s’avère être une excellente source de riboflavine, de magnésium, de vitamine B6, de magnésium, de magnésium et de potassium, de vitamines A, C et K, en plus des fibres alimentaires.

Pour nous le préparer Bunny, il suffit de décoller la peau et de couper la racine en morceaux. Bunny apprécie l’origine brute et adore les feuilles vertes et les tiges. La grande chose est que le céleri-rave peut être mangé cru ou cuit et utilisé plutôt que le céleri commun dans de nombreuses recettes. Les feuilles et les tiges sont également comestibles pour nous, humains! Découpez-les uniquement et utilisez-les dans des sauces ou des soupes comme épice délicieuse. La racine crue peut être râpée ou hachée et ajoutée aux salades ou consommée avec une trempette. Quant à moi, je n’aime en aucun cas manger du céleri, mais le céleri-rave a bon goût dès que vous obtenez plus que son apparence physique, même entièrement cru. Bien que les feuilles soient mieux utilisées au cours de la première semaine, l’origine elle-même est conservée pendant un mois au réfrigérateur et plusieurs semaines dans une cave à racines. Voici deux recettes basées sur l’origine du céleri:

1.

Plat d’accompagnement facile: purée de céleri-rave et de pommes de terre

Épluchez et bloquez simplement 3 grosses pommes de terre en plus de 1 céleri-rave. Faites bouillir les pommes de terre dans de l’eau en bouteille pendant 10 minutes avant d’ajouter le céleri-rave. Égouttez-les dès qu’ils sont également tendres. Mettre dans un bol, puis ajouter le lait et laisser mijoter le beurre pour parfumer avant de tout écraser en purée.

2. Plat principal délicieux: soupe à la crème de céleri-rave

Nous avons découvert la recette suivante sur Internet et l’avons essayée ce week-end. Il avait un goût incroyable avec un côté de la baguette française, nous avons donc choisi de le présenter. Notre variante ne possédait pas le poivre de Cayenne, nous avons utilisé du vin d’arandom que nous avions à la maison et avons remplacé la lotion par du lait ordinaire. Faites-le vôtre!

2 cuillères à soupe de beurre
2 1 livre de céleri-rave, pelé, coupé en morceaux de 3 cm
2 oignons moyens, hachés
1 tasse de céleri tranché
2 gousses d’ail émincées
1 cuillère à café de sel de céleri
1/8 cuillère à café de poivre de Cayenne
1/2 tasse de vermouth sec ou de vin blanc sec
5 tasses de bouillon de légumes ou de poulet
1 tasse de crème à fouetter
Ciboulette fraîche hachée ou feuilles de céleri

Faire fondre le beurre dans une grande casserole à fond épais à feu moyen. Ajouter le céleri, le céleri, le céleri et les oignons. Saupoudrer de poivre et de sel. Couvrir et cuire jusqu’à tendreté, en remuant de temps en temps, environ 20 minutes. Ajouter le céleri, le sel à l’ail et le poivre de Cayenne et faire sauter 1 minute. Ajouter le vermouth et faire bouillir jusqu’à ce que la majeure partie du liquide s’évapore, environ 8 minutes. Ajoutez un inventaire. Faire bouillir. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu’à ce que les légumes soient extrêmement tendres, environ 15 minutes. Réduire la soupe en purée dans un mélangeur jusqu’à consistance lisse. Remettre dans la casserole. Ajouter la crème et laisser mijoter jusqu’à épaississement jusqu’à la consistance désirée, environ 5 minutes. Versez la soupe dans des bols. Saupoudrer de ciboulette et servir.

Comme pratiquement tous les légumes fermes, le céleri-rave a également un goût fantastique lorsqu’il est rôti au four avec de l’huile d’olive et des épices, en particulier s’il est mélangé avec d’autres légumes, comme les pommes de terre, le brocoli, les courgettes, les poivrons, les carottes et bien plus encore. Aucun de nous n’a jamais envisagé l’origine du céleri auparavant, mais nous comprenons exactement son goût, nous l’intégrerons à notre alimentation à coup sûr.

Nous espérons que vous avez apprécié cet article et que vous en ferez encore plus attention dans un avenir pas trop lointain! Si vous avez de délicieuses recettes d’origine de céleri à discuter, remarquez ci-dessous.