petsmentor Meilleur Aliment Dietetique Pour Chat Cru Et Comment Le Mettre Au Regime

Une alimentation équilibrée et nutritive est essentielle pour maintenir votre chat contre certaines maladies aiguës, afflictives et coûteuses. Prendre en considération tout ce que vous nourrissez votre compagnon félin est essentiel pour maintenir et assurer une santé optimale.

Selon l’Association for Pet Obesity Prevention (APOP), environ 50 pour cent des chats sont obèses ou obèses, par conséquent, il est nécessaire de garantir une alimentation et une alimentation adaptées à l’animal.

Et si je consacre mon minou?

Refusez tout ce que vous voulez, mais la raison importante pour laquelle nos amis félins souffrent d’obésité œsophagienne est que la grande majorité des propriétaires ont recours à une alimentation à choix totalement libre où le chat peut facilement obtenir de la nourriture chaque fois qu’il a besoin autant que n’importe quel effort corporel.

Normalement, les propriétaires devront être certains de le nourrir 2 à 4 fois par jour en utilisant une partie contrôlée de la nourriture afin d’éviter toute complication sanitaire.

Quelle Est La Meilleure Alimentation Pour Les Chats?

Le même que les autres carnivores contraints, son régime alimentaire noté dans Raising Cats Naturally de Michelle T.Bernard a besoin de:

Protéine

Habituellement, les chats désirent un régime alimentaire sain et bien équilibré à base de protéines. La plupart d’entre eux pourraient préférer une source pure de protéines comme les oiseaux, les rongeurs, la viande ou le poisson.

Les aliments diététiques pour chats doivent inclure des niveaux élevés de graisses et de protéines pour pouvoir maintenir une bonne alimentation en plus d’une graisse corporelle optimale.

Acides aminés

Les acides aminés sont essentiellement les éléments constitutifs des protéines. Un régime pour félins doit contenir certains acides aminés: les types d’acides aminés obtenus à partir de la nourriture pour chats sont connus comme des acides aminés essentiels car ils ne peuvent pas être traités naturellement dans le corps.

Habituellement, ces animaux utilisent 22 acides aminés, dont 11 sont des acides aminés essentiels dont (quelques-uns) peuvent simplement être obtenus à partir de protéines-viande de créature.

Selon une étude publiée dans le journal de la nutrition, l’arginine est un acide aminé vital pour les chats qui est responsable de l’élimination de l’ammoniac aigu et peut être créé à partir du tube digestif par digestion.

Avec l’arginine, les félins ont besoin de taurine dans leur alimentation.C’est responsable de ces procédures:

  • Booster le fonctionnement ordinaire des muscles squelettiques
  • Contrôlez les quantités de graisse corporelle et de glucose
  • Réajuste les défauts de la circulation sanguine vers les nerfs
  • Soutient le système immunitaire

Mais, contrairement à une carence en arginine qui a des effets immédiats sur les chats, une carence en taurine nécessite environ 5 ou 2 mois pour se manifester complètement.

D’autres nutriments, en plus des prérequis pour votre félin, comprennent les éléments suivants:

  1. Les acides gras.
  2. Vitamines.
  3. Minéraux.
  4. Eau.

Mais, assurez-vous que le régime alimentaire du chat a considérablement réduit les niveaux de glucides. Lorsque la plupart des mammifères possèdent une enzyme de digestion des glucides appelée amylase dans la salive, ces animaux ont plutôt des niveaux mesurables très bas d’amylase.

La Meilleure Façon De Mettre Votre Chat Au Régime

Bien que les aliments pour animaux de compagnie arrivent avec des recommandations d’alimentation spéciales, vous n’avez pas besoin de suivre. Dans le sens réel, les recommandations d’étiquettes ne correspondent pas aux exigences générales dans la mesure où une grande majorité des gardiens d’animaux pensent qu’ils doivent s’en tenir aux quantités d’étiquettes spécifiées – et si c’est ainsi, ce n’est qu’une question de temps jusqu’à ce que votre chat devienne obèse. .

  1. Tout d’abord, choisissez votre animal chez un vétérinaire pour un examen physique approfondi, des tests de chimie sanguine, y compris une enquête sur la glande thyroïde et un enregistrement précis du poids de son chat.
  2. Progressivement, sur une période de 3 à 4 semaines, commencez à introduire votre félin dans le régime alimentaire suggéré tout en augmentant toujours la quantité de nourriture. La meilleure approche pour ce faire est de préparer une combinaison de l’ancien et du nouveau régime pour acclimater votre animal à un régime alimentaire meilleur et bien équilibré. Diminuez progressivement la somme de l’ancien régime tout en augmentant le régime au fil du temps.
  1. Soyez enthousiasmé par les habitudes alimentaires de ce chat au quotidien. Lorsqu’il est complètement acclimaté au nouveau régime avancé, pesez à nouveau votre animal par périodes de 4 semaines pour garantir un poids optimal et plus sain.
  2. Mais si vous n’observez aucun changement d’état, aucune perte de poids ou aucun avantage, les parties alimentaires sont en surplus par rapport aux parties essentielles. De plus, utilisez toujours la même balance lors du pesage de votre chat et assurez-vous qu’il ne perd pas plus de la moitié de son poids initial.
  3. Assurez-vous de la cohérence de l’alimentation des chats et signalez instantanément à votre vétérinaire tout cas où votre chat néglige de manger pendant plus d’une journée.
  4. Lorsqu’une stratégie d’alimentation interactive contrôlée par portions a été établie, vous observerez une perte de poids substantielle, en particulier si votre félin est en surpoids ou obèse, jusqu’à un certain stade auquel il y aura un maintien optimal du poids plus sain – pas mince ou gras, juste le poids parfait.

Régime Alimentaire Cru Pour Chats: Les Avantages Et Les Inconvénients

Comme l’a déclaré l’institution hospitalière américaine des monstres, les régimes alimentaires crus (viande crue) sont sûrs ou nutritifs en raison du risque croissant d’intoxication à la salmonelle, de la sécurité alimentaire et des problèmes de contagion.

Mais, selon Lisa A. Pierson, DVM vétérinaire en Californie, nourrir les chats avec de la nourriture crue est bien si vous êtes assez prudent et assez désireux de savoir précisément où vous recevez la viande (lapin et volaille avec os), étuvez-la. efficacement, broyez-le et incluez également des minéraux comme la taurine ou l’arginine pour assurer qu’il se nourrit d’une alimentation saine.

De plus, c’est beaucoup plus abordable que la grande majorité de ces conserves de haute qualité, ajoute-t-elle.

Mais choisir de nourrir votre animal avec de la nourriture crue est un choix personnel et un problème de sécurité alimentaire, ce qui ouvre la perspective d’une intoxication alimentaire. Néanmoins, presque tous les régimes alimentaires équilibrés et absolus changent rarement la nourriture de cette potion de viande si elle est crue ou cuite.

Dans les cas où votre chat souffre d’une maladie de santé, l’introduction d’un régime fonctionnel ou réparateur peut aider à s’assurer qu’il reçoit une alimentation appropriée et adaptée.

Les régimes alimentaires pour chats recommandés par les vétérinaires sont souvent conçus pour fournir une aide nutritionnelle maximale à ceux qui rencontrent des difficultés telles que:

  • Maladie cœliaque.
  • Diabète sucré.
  • Allergies ou sensibilités alimentaires.
  • Graisse
  • Affections gastro-intestinales.
  • Dermatite et affections cutanées inflammatoires.
  • Maladies urinaires et de la vessie.
  • Trouble rénal chronique.

Mais, il est essentiel de consulter votre vétérinaire et d’amener votre chat à un examen médical approfondi afin d’acquérir un régime alimentaire recommandé par le vétérinaire approprié.