Mythes Du Chat Noir. Sont ils Vraiment De La Mauvaise Chance
Depuis l’ère des procès des sorcières de Salem en 1693 (et peut-être même tout le chemin du retour au Moyen Âge), les individus ont eu peur des sujets sombres concernant la sorcellerie et son utilisation. La société est également devenue immunisée contre les symboles liés aux sorcières comme la peur d’apporter l’énergie de celles-ci dans leurs maisons.

Parmi les symboles les plus fréquents liés aux sorcières, il y a le chat noir. Il était courant pour les mères de posséder des compagnons félins, et aussi la couleur la plus tristement célèbre à posséder avait été honteuse. Ceci est actuellement représenté dans les décorations d’Halloween et peut être utilisé dans des films et des émissions de télévision pour signifier des scènes effrayantes. La couleur de ce chat peut également être idéale pour être dissimulée dans l’obscurité et chercher la nuit, ce qui a créé un stéréotype en raison de son caractère dangereux et malveillant.

Lorsque vous regardez un film d’horreur, avez-vous déjà remarqué un chat noir bondir de peur sur l’écran? Ou écouter le bruit d’un chat sifflant ou hurlant de protection?

La peur des sorcières (et un autre tabou dans l’affiliation ensemble) est à l’origine de cela.

En raison de cette utilisation de ce chat noir dans un contenu normalement effrayant ou de genre horreur, les gens ont commencé à avoir peur des chats de couleur plus foncée et les éviteront délibérément. Certains individus ont créé des mythes qui les entourent et qui sont encore considérés à ce jour.

Peut-être avez-vous entendu votre grand-parent dire qu’un chat noir est une chance terrible lorsque vous les envisagez à l’animalerie?

C’est une culture de croyance largement acceptée, mais comment connaissent-ils sa mauvaise fortune? Et quelle est l’origine de cette croyance? Est-ce vrai?

Vous trouverez ci-dessous seulement 8 mythes sur les chats noirs (des plus ordinaires aux plus ridicules!) Et comment ils sont facilement démystifiés:

Mythe N ° 1

Les chats noirs sont de la malchance. En fonction de la foi ou de la culture dont vous reconnaissez faire partie, vous pourriez voir cela comme une réalité et arrêter les chats noirs. Mais, la science a réfuté toute sorte de créature comme ayant une chance, qu’elle soit mauvaise ou bonne. Bien que les chats noirs puissent sembler dangereux en raison de leur couleur et de leur comportement rapide et sournois, ils ne vous donneront pas une vie de chance terrible. En réalité, en décidant de passer du temps avec votre chat, vous pourriez mettre un copain plutôt qu’un ennemi assoiffé de sang!

Mythe N ° 2

Les chats noirs sont de mauvais animaux de compagnie. C’est une réalité célèbre que les créatures noires sont les créatures les moins adoptées dans chaque race adoptable. Ceci est normalement dû à des raisons esthétiques par les adoptés; ils ont besoin de créatures capables de prendre de jolies photos pour Instagram et leur animal de compagnie ne sera pas supprimé de la photo à cause de sa couleur. Bien que ce comportement soit inapproprié lors de la sélection d’un partenaire à vie, c’est une préoccupation essentielle pour un certain nombre de personnes. Ce qui est fantastique, c’est que la couleur d’un chat n’affectera jamais si c’est un animal fantastique ou non. Votre chat pourrait ne pas bien photographier mais vous adorer pour la vie et vous apporter une joie illimitée.

Mythe N ° 3

Les chats noirs sont des sorcières sous forme de créature. Encore une fois, la science devra écarter celui-ci. Malheureusement, la société n’a pas encore trouvé de méthode pour nous transformer en d’autres individus, créatures ou objets. Cela implique en plus de penser à la magie de la sorcellerie et de considérer que c’est une pratique réelle qu’il n’y a aucun moyen possible qu’un chat noir soit secrètement un humain d’un type différent. Les personnes ayant de fortes croyances culturelles ont tendance à croire que si elles voient un chat noir après elles, ce doit être une sorcière qui tente de leur jeter un sort. Mais celui-ci devra probablement être démystifié jusqu’à ce que la science l’ait compris pour nous.

Mythe N ° 4

Les chats noirs vous mettent en danger d’être agressé par un cultiste. Chaque année, autour d’Halloween, des écoliers racontent que des chats noirs ont été enlevés sur les routes et confisqués par des cultistes. Même si cela aurait pu être vrai pendant exactement la même période que les procès des sorcières, il a été démontré que cela était complètement faux. Des recherches ont été effectuées pour indiquer que, ces derniers temps, il n’y a pas eu de procès, de chiffres ou d’études vérifiés pour démontrer que les chats noirs sont maltraités de quelque manière que ce soit pour un sacrifice dans un milieu cultiste. Si vous embrassez un chat noir, vous courez 0% de risque d’être agressé ou ciblé par une secte en raison de la créature que vous décidez d’embrasser.

Mythe N ° 5

Les chats noirs font périr d’autres membres du ménage s’ils participent à une procession funéraire. C’est certainement l’un des mythes les plus étranges du chat noir qui ait été lancé, mais il est apparemment largement connu dans certaines régions de la planète. Selon a, si un chat noir se présente à une procession funéraire, cela signifie qu’un autre parent à l’enterrement est censé expirer à tout moment. En cela, la société croira que les chats noirs déclenchent une mort imminente. Même si les funérailles sont des événements tristes et que les idées des humains peuvent être obscurcies par l’émotion, les chats noirs (ou une autre créature) ne sont pas la principale raison de la mort d’un autre membre de la famille. En réalité, les chats peuvent faire l’inverse et fournir une récupération psychologique dans les moments difficiles.

Mythe N ° 6

Les chats noirs observés de vous pendant que vous conduisez peuvent indiquer un mauvais présage. En réalité, les gens vont même jusqu’à tourner leur fourrure vers l’arrière et dessiner un X sur le pare-brise arrière de la voiture pour empêcher les esprits démoniaques de pénétrer dans leur vie et d’induire le terrible présage. Bien que ce ne soit pas clair où ce fantasme a commencé, il a sûrement un registre des tâches à effectuer pour empêcher le chat noir de gâcher votre vie! Malheureusement, ce mythe doit également être démystifié: les chats noirs peuvent dériver de vous de n’importe quelle manière et ne feront que solliciter des caresses. Le départ des bestioles ne signifie rien d’autre que le fait que vous partagiez la rue ensemble et vous devez (probablement) essayer d’éviter de les heurter et de provoquer un accident de la route.

Mythe N ° 7

Les chats noirs trouvés dans un rêve peuvent signifier que vos proches vont bientôt périr. Encore une fois, cela peut être de blâmer les chats noirs pour la raison de la mort, mais en fait, les créatures n’ont aucune influence sur un homme vivant ou non. Peut-être que si une personne est mortellement allergique à la fourrure d’un animal ou à des excursions sur son propre corps tout en se prélassant dans la maison, le chat noir pourrait peut-être en être la raison. Cependant, dans les autres circonstances au-delà des accidents ou des allergies, les chats noirs trouvés dans vos rêves n’ont aucun lien réel avec la mort de votre famille. Si vous voyez un chat noir sur vos fantasmes, cela peut être une indication que vous devez en obtenir un! Les chats pourraient être de merveilleux compagnons et obtenir le soutien affectueux d’une créature pourrait être exactement ce que vous voulez en ce moment.

Mythe # 8

Les chats noirs vous rendront malade. Celui-ci est intrigant et de loin le plus absurde, considérant que ce n’est pas un mythe pertinent. Ce mythe est né du Moyen Âge lorsque les gens souffraient de la peste bubonique, qui ont été apportés de rats infectés par cette maladie. Puisque les chats (comme les noirs!), Étaient stockés comme chasseurs de rats dans les maisons familiales, les chats étaient liés à la maladie et ainsi, le fantasme est né. Alors que les chats auraient pu passer la secousse aux humains à l’époque, ce n’est certainement pas un problème aujourd’hui! Les chats peuvent encore vous rendre malade si vous n’êtes pas prudent, mais ce n’est pas obtenu du chat avec de mauvaises intentions et est facilement traitable. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes plus en danger pour la secousse! Il est possible de maintenir ce minou dans votre propriété.

Lorsque ces mythes peuvent être agréables à raconter et à créer des histoires effrayantes sur Halloween, aucun d’entre eux ne maintient aucune vérité. Il est difficile de penser combien de ces récits continuent d’être racontés et conservés depuis l’époque des sorcières et de la peste bubonique.

Malheureusement, les chats noirs de ce 21e siècle sont toujours affligés par la discrimination de la culture il y a des dizaines de milliers d’années. Aujourd’hui, beaucoup de gens possèdent des chats noirs, mais ce sont souvent les spirituels qui craignent d’être frappés par un félin. Cela peut être difficile à voir, mais il n’y a en fait aucun écart entre un chat noir ou un chat blanc, orange et brun. Indépendamment de ce que les contes d’Halloween vous apprendront, les chats noirs vous adoreront et vous joueront aussi loin que votre félin domestique typique.

Pour éviter de participer à ce cycle de fantaisie ridicule, optez pour une créature noire si vous envisagez d’en adopter une. sources réelles pour confirmer certaines des informations défavorables les concernant.

Si vous trouvez un chat noir, cela ne signifie pas qu’il doit vous blesser, il suffit d’être votre copain!