Noyaux De Support De Matelas En Polyurethane

Le polyuréthane (PU) a été développé en 1937, mais ce n’est qu’en 1954 que l’assortiment de mousse a été créé pour apporter un revêtement de rembourrage aux matelas à ressorts. De nos jours, il est couramment utilisé dans la construction de matelas et est maintenant une solution remarquablement populaire pour les noyaux de soutien. Avec diverses évaluations de densité et de résilience, il séduit un vaste éventail de consommateurs.

Qu’est-ce que la mousse de polyuréthane?

Pour créer de la mémoire, des polypes en mousse ou des molécules d’huile modifiées sont tous liés à des isocyanates ou à d’autres grosses molécules. Les polypes sont généralement dérivés du pétrole, et de temps en temps, des catalyseurs, des tensioactifs et d’autres additifs peuvent également être utilisés. Ne t’inquiète pas; il n’est pas nécessaire de suivre un cours intensif de chimie pour se familiariser un peu plus avec le polyuréthane. Tout ce qu’il faut comprendre, c’est qu’en changeant les processus et les ingrédients, les mousses de polyuréthane peuvent être fabriquées avec un assortiment de propriétés, allant de l’adaptation à la rigidité et à l’ultra-peluche aux affaires. Cela leur permet de faire appel au goût de l’environnement de sommeil de presque tout le monde.

Polyuréthane traditionnel de routine

C’est la sélection la moins chère et celle qui est suggérée pour éviter, si possible. Il pèse moins de 7 livres par pied cube, ce qui en fait le PU de niveau le moins cher disponible.

Il n’est pas approprié d’apporter un soutien ou de se détendre. De plus, il se décompose rapidement et devra être remplacé immédiatement. Il est préférable d’investir un peu plus dans un produit de haute qualité qui durera plus longtemps, de sorte que les clients en tirent réellement leur argent.

Polyuréthane haute définition (HD)

C’est vraiment un pas en avant par rapport au traditionnel, car il pèse généralement 7 livres par pied cube, mais pourrait atteindre le tableau de 1 livre. Il dure plus longtemps et conserve sa stabilité plus longtemps que les types traditionnels, mais peut-être pas aussi longtemps que des niveaux plus élevés de PU ou des noyaux de support de ressorts supérieurs.

Le polyuréthane haute densité est assez peu coûteux à fabriquer, c’est donc un choix préféré dans les couches de service, et cela comprend également les matelas pré-assemblés. Il ne supporte pas une plage tout à fait et plus élevée, mais c’est un excellent service pour des couches de relaxation de qualité.

Polyuréthane haute résilience (HR)

Pesant 11 livres par pied cube, ce sera le niveau maximal que vous pouvez trouver utilisé dans les noyaux de service de matelas. Il possède une formulation totalement différente des deux autres types. Il est plus coûteux à fabriquer, mais il est aussi plus solide, résilient et supportant, et il est plus résistant au ramollissement.C’est vraiment une excellente alternative à ceux qui souhaitent le confort du latex à un coût tout simplement un peu plus facile sur la poche. Depuis 1978, la mousse à plus haute résilience a été distinguée sur les étiquettes de la législation sur les matelas. Les mousses HR devront être reconnues par les responsables de l’Association of Bedding and Furniture Law, en plus de dépasser les critères minimaux. À moins qu’une étiquette de matelas n’indique qu’il est à haute résilience, les clients doivent supposer qu’il s’agit de la mousse de polyuréthane haute densité ou standard.

  • Densité Ce type de mousse de polyuréthane nécessite une densité minimale de 11 kg par pied cube pour utiliser l’étiquette HR.
  • Résilience Pour quantifier la résistance, une bille d’acier est lâchée par une élévation particulière sur la mousse. Il doit faire rebondir la balle sur au moins 60% de la hauteur de chute.
  • Variable de support Ce rapport représente les livres nécessaires pour compresser la mémoire à 65 pour cent de son élévation divisé par les livres nécessaires pour compresser à 25 pour cent de son élévation. La mousse de polyuréthane à haute durabilité désire un rapport minimal de 2,4: 1.

Haute performance vs traditionnel

La construction et la polyvalence signifient deux des plus grandes différences que vous trouverez entre la mousse standard et la mousse haute performance utilisée pour fabriquer les noyaux auxiliaires. Les variétés hautes performances offrent une flexibilité technologique considérablement plus grande. Ces formulations améliorent la vivacité de la surface et le support du matelas. Ils sont également capables d’aider les mousses plus molles à mieux fonctionner avec moins d’épuisement.

Un système de coussinets élastiques imbriqués et d’entretoises formant des structures mobiles comprend une mousse de mousse élastique. Le polyuréthane traditionnel a une structure cellulaire agréable et cohérente, tandis que les types à haute performance sont caractérisés par des cellules de taille aléatoire et assez grossières.

Les cellules lisses reliées à la mousse standard présentent un inconvénient. Étant donné que les cellules possèdent des structures et des cavités similaires, toutes tombent exactement à la même vitesse lorsque la pression est exercée. Étant donné que la mousse de polyuréthane haute performance contient des cellules de structures et de dimensions variées, elles fournissent un assortiment de fonctions simultanément.Par exemple, les personnes qui ont développé des entretoises offrent un soutien flottant pour arrêter le fond tandis que de beaux tissus cèdent la place pour fournir une surface somptueuse. . L’effet conjoint du changement de jambe de force diminue et les dimensions du fascia créent une sensation de berceau distinctive qui est également très favorable.

Polyuréthane d’origine végétale

Fabriquée à partir de fibres organiques, la mousse de polyuréthane d’origine végétale est devenue plutôt bien connue dans l’industrie du matelas. Il est normalement créé à partir de bambou, de chanvre ou de varech, et il est très résistant à la chaleur, à l’humidité, à la moisissure et aux insectes.

Les huiles végétales sont utilisées pour 15 à 20% des polypes contenus dans cette mousse. L’huile de soja est le choix le plus populaire, mais les huiles de noix de coco et de palme sont également parfois utilisées. Ce type de mousse est considéré comme respectueux de l’environnement et ne contient généralement pas de produits chimiques, ce qui peut être une excellente nouvelle pour les allergies et les asthmatiques. Mais, il y a toujours des critiques et des désaccords au sein des promesses vertes faites par plusieurs fabricants de polyuréthane de qualité inférieure. Le débat s’intensifie en fait si de l’huile de palme ou de noix de coco est utilisée parce que ce ne sont pas des cultures durables. Ils épuisent la forêt tropicale à une vitesse rapide. Ainsi, bien que les gaz à effet de serre ne soient pas émis, les clients doivent tout de même tenir compte des matériaux utilisés lors de la construction.

Dernières pensées

La particularité de la mousse de polyuréthane est qu’elle résiste aux impressions humaines, c’est la réduction de l’élévation provoquée par l’épuisement du matelas. On a souvent l’impression que les gens ne dorment pas du tout sur un matelas s’ils utilisent le bon matelas. L’inclusion d’un centre de support qui a la fermeté idéale peut lui permettre d’être plus confortable tout en prolongeant sa durée de vie. En raison de la régularité du PU, la quantité qu’il compactera au fil du temps pourrait être prédite par des tests en laboratoire. Le polyuréthane perd généralement environ 20% de sa stabilité, mais cela se produit assez tôt dans une procédure de décantation. Après cela, la mousse reste assez consistante pendant de nombreuses décennies.