bunnyapproved Options De Bols Et De Bouteilles Deau Pour Lapins

Avec le foin, les lapins doivent avoir une source d’eau fraîche à leur portée en tout temps. Même les lapins qui obtiennent la majorité de leurs liquides grâce à de nouveaux légumes et qui n’en consomment pas beaucoup (comme le nôtre) doivent avoir accès à l’eau. Maintenir un lapin bien hydraté aide à préserver son bien-être général.

Bol d’eau ou bouteille d’eau?
De la nature, les lapins seront des boissons provenant des ressources en eau sur le sol, donc le bol d’eau est le moyen le plus naturel de fournir de l’eau à un lapin. Diverses études ont révélé qu’un lapin utilisant un bol d’eau et une bouteille d’eau favoriserait probablement le bol. C’est beaucoup plus facile à boire, car l’eau ne sort pas une goutte à la fois. De plus, une bouteille oblige le lapin à incliner la tête dans un endroit non naturel, ce qui le rend très mal à l’aise. Bien que rien ne puisse tomber dans une bouteille et salir l’eau, il est beaucoup plus difficile à laver, donc les algues et les germes se développeront fréquemment et saliront toute eau fraîche qui est ajoutée immédiatement.

Certains lapins aiment jeter leurs bols parviennent à le remplir rapidement de foin, de litière ou d’autres choses. Dans ces cas, envisagez de placer le bol sur une surface légèrement surélevée du foin et de la litière. Choisir un bol d’eau épais rempli d’eau devrait empêcher le lapin de le jeter. Ou vous pourriez également recevoir un bol qui peut être attaché à une cage. Les plus grands incluent un support unique, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de dévisser le tout si vous devez laver et nettoyer le bol.

Beaucoup de gens préfèrent fournir de l’eau dans un bol et avoir une bouteille à proximité comme alternative. Si vous décidez de vous procurer une bouteille, c’est une idée fantastique d’en fournir deux au cas où l’une serait renversée. Bunny a adoré le Bunny Bowl de notre magasin quand il était seul, car il était vraiment peu profond et bas et il pouvait facilement y boire. Pour 2 lapins, il ne contient pas suffisamment d’eau, nous utilisons donc plutôt un bol en céramique plus grand.

Les
lapins résistants à l’eau sont extrêmement sensibles aux changements brusques de température, il est donc préférable de fournir de l’eau à température ambiante.

Quel type d’eau est le meilleur?
De nombreux hommes et femmes fournissent de l’eau du robinet à leurs lapins. Il est frais, contient des minéraux importants et est normalement sûr à consommer si vous résidez aux États-Unis.Si vous suspectez ou vous inquiétez des germes ou des quantités excessives de chlore, de nitrate ou directement de l’eau (peut-être en raison de la région dans laquelle vous résidez). , un avertissement actuel ou des tuyaux plus anciens qui pourraient fuir), le filtrer avant de le proposer à un chignon peut aider à réduire les menaces. L’eau qui reste dans les tuyaux depuis un certain temps peut également être plus susceptible d’être polluée, donc lui permettre de couler pendant une minute ou deux avant de remplir le bol est une idée fantastique. De plus, utiliser de l’eau dans le robinet d’eau froide est beaucoup mieux, car il y a plus de chances que l’eau chaude contienne des polluants hors du réservoir d’eau chaude.

Si vous résidez dans une région avec de l’eau dure remplie de calcium et que vous avez également un lapin qui a des problèmes de vessie ou de reins, vous voudrez peut-être filtrer l’eau ou passer à l’eau en bouteille à la place. Volvic, Pure Life ou Deer Park sont généralement pauvres en calcium et en nitrates et sont des marques largement disponibles.

Si vous vous souciez de vous-même ou de vos propres lapins, analyser l’eau est simple. Votre fournisseur d’eau peut le faire pour vous sans frais. Appelez-les seulement! Sinon, vous trouverez des kits de test disponibles sur Internet en plus de fournisseurs de services comme watercheck.com. Selon l’EPA, vous devez obtenir un rapport annuel sur votre propre eau à partir de l’e-mail. Vous pouvez également avoir la possibilité d’en lire davantage sur Internet.

Certaines animaleries fournissent de l’eau ou des aliments spéciaux qui peuvent être ajoutés à l’eau. Ceux-ci ne sont pas recommandés, car ils sont anormaux et contiennent beaucoup trop de vitamines (synthétiques) et de suppléments nutritionnels pour être considérés comme sains. À moins que votre vétérinaire ne vous conseille en raison de problèmes de santé, ceux-ci doivent être évités.

L’eau de pluie accumulée à l’extérieur, soit consommée dans une flaque d’eau, soit apportée dans un bol n’est pas une idée fantastique. Cette eau contient de la saleté et des substances dangereuses qui n’ont pas encore été filtrées. L’eau de puits est un peu meilleure, car elle comprend en grande partie du sol filtré par des couches de sol et de roches. Mais, il est difficile de retenir et de garder les matériaux nocifs à l’écart avec certitude.