Pourquoi Les Golfeurs Se Tapent-ils Les Doigts ?

Pour améliorer leur jeu, les golfeurs professionnels passent 8 heures par jour sur le champ de tir. C’est courant et nécessaire pour être au top du jeu. Si le gant n’est pas porté, des callosités peuvent se former sur les mains. Bien que les pros ne jouent pas avec des gants, de nombreux golfeurs les utilisent.

Cloques

Les golfeurs professionnels considèrent leurs mains comme des outils de travail et de génération de revenus. Comme le dirait un chirurgien, des doigts ou des mains endommagés peuvent l’empêcher de donner le meilleur de lui-même.

Même si le gant est en cuir souple, il peut provoquer des callosités à la main gauche. La plupart des dommages se produisent sur la main droite, qui n’est pas protégée.

Une prise parfaite pour le golf est celle qui a les deux mains sur le manche et qui fonctionne à l’unisson. Pour apporter des modifications à votre prise en main, vous devrez vous entraîner pendant des heures pour bien faire les choses. Cela vous donnera la confiance nécessaire pour vous adapter aux nouvelles conditions du parcours.

Les golfeurs savent que toute faiblesse d’adhérence se manifestera lorsqu’il y a trop de pression. Par exemple, le neuf de retour dans un tournoi majeur.

Les ampoules sont causées par le frottement entre la poignée du club et les doigts. Nous parlons tous d’oscillations de puissance et de distance. Le seul point de contact que le club a lors d’un swing est les mains et les doigts.

La plupart des cloques guérissent en trois à sept jours. S’ils éclatent, ils ne doivent pas être coupés ou déchirés. Par crainte d’infection, ils ne doivent pas éclater.

Callosités

Les callosités peuvent se développer dans n’importe quelle profession qui implique des mouvements répétitifs avec les pieds et les mains. La peau durcie empêche la zone de se meurtrir et de se fendre. Le fendillement de la peau peut causer une douleur intense et affecter votre capacité à exécuter toutes les fonctions.

Ruban

La bande est une solution. Même le plâtre étirable peut être utilisé, à condition qu’il ne soit pas trop volumineux. Un ruban spécial est utilisé par les golfeurs professionnels. Il peut respirer, s’étirer et est auto-adhésif, il est donc facile à appliquer. Il est extrêmement flexible et résistant à la déchirure. Il est facile à utiliser et conforme à toutes les règles de la PGA.

Pour protéger et réconforter certains doigts, les joueurs peuvent les scotcher. Tiger Woods est bien connu pour effiler son majeur droit. Jordan Spieth, un autre joueur avec une poignée droite légèrement non conventionnelle, a de nombreux callosités. Toutes les fissures ou zones faibles des doigts et des mains sont également traitées avec du ruban adhésif. Les interprètes doivent se sentir à l’aise dans la préhension.

Vous ne devez pas trop étirer le ruban. Cela immobilisera la bande et limitera le mouvement naturel de vos doigts. Appliquer trop de pression peut également causer de l’inconfort et restreindre le flux sanguin.

Bande : Étirer Les Règles

C’est incroyable de voir le montant des prix offerts lors des événements du circuit professionnel. Ces récompenses témoignent du travail acharné des meilleurs joueurs.

Les pros du circuit s’efforcent d’entrer dans le top 50 et 100 pour les invitations aux tournois les plus prestigieux de l’année.

Certains joueurs ont utilisé du ruban adhésif pour les aider à maintenir la position parfaite de la poignée pour chaque swing. La bande est un vieux truc, et certains joueurs seniors du circuit l’utilisent de manière excessive. De plus, des flèches sur des gants ont été utilisées.

Le problème est, comment pouvez-vous interroger quelqu’un qui a passé toute sa vie à jouer au golf et à concourir pour gagner sa vie ? Lors de l’interaction avec le gazon, les mains et les doigts sont constamment secoués. Le ruban adhésif garantirait que les articulations et les tendons des mains ne soient pas endommagés.

Dernières Pensées

Il est peu probable qu’un joueur du circuit viole l’éthique et les règles du jeu de golf. Se référant au membre d’un club de golf amateur social, l’utilisation de plâtre ou de ruban adhésif pour insinuer un pourboire passerait probablement inaperçue parmi ses pairs.

Tout n’est qu’une question d’opinion !