Pourquoi vous Pouvez Dormir Quand Vous etes Mort Est Un Conseil Terrible 1

Pourquoi Tu Peux Dormir Quand Tu Es Mort Est Un Mauvais Conseil

Avez-vous déjà entendu le terme il est possible de dormir si vous êtes mort? Il s’avère que c’est quelques conseils assez grossiers. De toute évidence, il y a des occasions où les gens ne seront pas en mesure d’acquérir les 7 à 9 heures de sommeil recommandées chaque nuit que la National Sleep Foundation prescrit pour les adultes (comme toute personne avec un nouveau bébé peut en témoigner). Néanmoins, si les gens ont le choix en la matière, ils devraient faire du sommeil une priorité.

Matthew Walker , un scientifique endormi et directeur du Center for Human Sleep Science de l’Université de Californie à Berkeley, a expliqué lors d’une réunion avec Blue Ridge Public Radio pourquoi la privation chronique de sommeil est horrible pour nous.

Chaque maladie qui nous tue dans les pays développés a des liens causaux et importants avec un manque de sommeil  », a-t-il expliqué. Alors cette maxime intemporelle que vous avez peut-être entendue, vous pouvez dormir si vous êtes mort, c’est un conseil vraiment mortellement imprudent par une perspective vraiment considérable.

Il peut être tentant de respirer un sommeil suffisant pour certains autres éléments – comme ne regarder qu’un épisode supplémentaire de l’émission Netflix. Ou, les individus peuvent avoir un horaire remarquablement chargé qui ne permet pas un sommeil adéquat sur une base normale.

Nous programmons nos temps, quand la pression se fait sentir, nous réduisons notre période de sommeil pour tout ranger , le journaliste Miles OBrien a composé dans une partie pour PBS News Hour. Je pourrais, et je devrais, enregistrer huit heures de sommeil par soir. Je comprends que c’est correct, et je pense que c’est difficile à faire étant donné la nature de ma mode d’entraînement itinérante. Le message contre-intuitif des spécialistes est évident: plus les gens dorment longtemps, plus nos heures conscientes seront efficaces .

Les personnes qui vivent selon la devise Je dors quand je suis mort peuvent estimer que réduire leur sommeil est utile ou efficace, en particulier en ce qui concerne leur travail. Ce n’est pas. Une étude a révélé que la privation de sommeil chez les associés de la main-d’œuvre américaine coûte environ un milliard par an – et les individus perdent 1,2 million de jours ouvrables par an.

Selon la National Sleep Foundation, dormir suffisamment est essentiel pour la croissance – les personnes qui dorment suffisamment font des choix supérieurs , récupèrent plus rapidement des distractions, font moins d’erreurs et ont également de meilleurs souvenirs.

En résumé:
ne vous allongez pas sur le sommeil en pensant que cela n’a pas d’importance, regardez de près combien vous vous reposez et essayez de donner la priorité au sommeil.

Les êtres humains seront la seule espèce qui se privera intentionnellement de sommeil sans bénéfice évident, a déclaré Walker, le scientifique endormi. Beaucoup d’hommes et de femmes traversent leur propre vie dans un état de sous-sommeil sans s’en rendre compte.