chincare Presentation Des Chinchillas Les Uns Aux Autres
Présentation des chinchillas les uns aux autres

Présentation Des Chinchillas

Nos conseils sur les introductions sont tirés de décennies de réalisation d’innombrables introductions en utilisant un assortiment d’approches avec des chinchillas des deux sexes, de tous horizons et expertise sociale, en plus des médias du monde entier dans la zone de sauvetage et en dehors de la correspondance avec les chinchillas.

Les chinchillas sont compliqués et vraiment uniques en tant qu’humains; ils changent autant que les individus. Les introductions de chinchilla peuvent être difficiles et ce n’est pas une science spécifique, ce qui explique la raison pour laquelle il existe tant de méthodes uniques en flux. Nous invitons les individus à être éduqués, puis empathiques et intuitifs avec leur menton, avec leurs propres instincts pour les guider dans leur propre situation spécifique. Plus important encore, un parent doit être individuel et résolu à ne pas nuire au bien-être, au bonheur ou à la sécurité de son menton.

Sachez que certaines indications concernant les introductions sont barbares et doivent être évitées. Par exemple, ne pas couper les moustaches du menton car elles ont des sensations en elles, elles sont utilisées comme organe sensoriel, pour en savoir plus sur l’environnement.

C’est un mythe fréquent que les hommes ne peuvent pas cohabiter à l’âge adulte. Les chinchillas de TOUT sexe, âge ou histoire peuvent avoir du mal s’ils ne sont pas introduits avant la cohabitation. Il est essentiel de comprendre qu’une fois qu’une blessure concrète a été imposée (blessures, digits perdus, etc.; la glissade de fourrure et la pulvérisation d’urine ne sont pas nuisibles), sa victime ne sera plus compatible, intervalle, il faut qu’elle soit séparés et rester comme ça. Ils ne le feront pas seulement par eux-mêmes, qu’ils soient liés ou sécurisés depuis des décennies, et essayer d’induire la compatibilité dans cette situation ne fera que conduire à des blessures plus graves et même à la mort par accident ou par anxiété.

Un menton qui reçoit beaucoup d’attention personnelle et d’interaction de la part de son menton et qui semble parfaitement satisfait de cela, n’a pas besoin de cagemate. Il est toujours préférable d’adopter une paire collée ou LAISSEZ VOTRE MENTON CHOISIR SON PROPRE AMI au lieu de subir la procédure d’introduction souvent difficile. Vous êtes en mesure de parler à un service de sauvetage ou à un animal de compagnie et de vous renseigner sur la possibilité d’apporter vos mains là-bas pour être jumelés, ils ont probablement déjà de l’expérience en matière de présentation et cela vous évitera le problème. Cela peut offrir plus de chances de découvrir la meilleure relation homosexuelle (TOUJOURS soutenir le sexe! Les sauvetages sont l’ONF) que si vous attiriez simplement une mentonnière, en espérant qu’ils se réuniront.

Notes De Mise En Garde Et Pointeurs

Voir aussi: Soudainement seul

Les chinchillas sont des animaux de troupeau, ils voyagent en groupe dans la nature. Les mentons en captivité tirent également profit de, et beaucoup préfèrent obtenir, les affaires de leur propre espèce. Le compagnonnage peut aider à réduire le stress et à augmenter leur capacité à faire face, mais il est également un fait qu’un menton peut être ravi de vivre de manière autonome à condition qu’il vive bien ensemble et qu’il reçoive beaucoup d’attention et d’interaction personnelles de la part de son menton. Connaître la possibilité du syndrome du menton féminin unique: l’homme est le protecteur naturel plutôt que toutes les femmes le font bien indépendamment, cela peut les conduire à devenir trop stressées et à agir dans leur menton. Si cela est vrai, une autre femme ou un homme hétérosexuel suffirait comme cagemate.

Les chinparents sont généralement trop occupés pour fonctionner comme un substitut pratique à votre entreprise de la même espèce dont la plupart des mentons ont besoin. Posséder un cagemate, encore un autre menton pour leur copain, garantit qu’ils ne sont pas seuls, surtout tard dans la nuit après que le menton se couche. Beaucoup de mentons se lieront plus avec leur copain que leur menton, mais ce n’est pas nécessairement le cas et la plupart du temps, lorsqu’un menton a une connexion fantastique avec son menton, l’obtention d’un copain ne modifiera pas de manière significative ce lien. Nous invitons les individus à penser aux besoins du menton, si leur menton semble solitaire et peut gagner à obtenir un menton différent pour la compagnie, ou s’il semble parfaitement satisfait d’être un seul menton.

Lorsque les mentons de même sexe (ou un mélange non reproductif différent (comme un mâle stérilisé ou une femme stérilisée utilisant un menton de sexe opposé) sont bien liés et cohabitent heureusement, ils ne devraient pas être séparés à moins qu’un problème d’incompatibilité insoluble ne se pose. Les mentons nouent des liens profonds, puissants et aimants avec leurs cagemates, et être séparé des personnes qu’ils aiment pour correspondre au caprice humain inflige en fait une grande détresse qui pourrait même se manifester par des symptômes liés au stress corporel tels que la réduction de poids, les morsures de fourrure et le squash. excréments fécaux, oeil blanchâtre, etc.

Les accords entre les sexes opposés doivent prendre ces facteurs en considération: cet élevage finira par aboutir, que les mentons apparentés seront sollicités, que la reproduction constante épuise les fonds des femelles et plus de temps cela mettra sérieusement en danger le bien-être de la mère et de la progéniture (en particulier les prédisposant à carence en calcium, résultat d’une malocclusion) et même lorsqu’elles ne se répliquent pas toujours, les femmes atteignent un âge (cinq ans) où elles n’ont plus besoin de se répliquer. Par conséquent, pour rester éternellement dans un arrangement de sexe inversé lié, à tout moment où l’homme devra être stérilisé (la stérilisation est inutile et déconseillée sauf pour la procédure d’urgence).

Le fait qu’un menton soit combiné avec son menton n’est pas une indication précise du fait que l’enfer se combine avec d’autres mentons. Certains mentons qui ont eu de mauvaises expériences passées avec d’autres mentons sont enclins à mieux créer des liens avec des individus et à rejeter les affaires de leur propre espèce, et aussi, certains mentons qui ont été maltraités par des hommes et des femmes auparavant ont tendance à préférer leur propre lien avec d’autres. mentons.

Le tempérament, y compris le caractère en plus du niveau auquel le sourcil est soumis ou dominant, est le principal déterminant de l’adhérence. D’autre part, la procédure d’introduction (les introductions de chinchilla sont une procédure!) Comme nous avons commencé à comprendre, elle a aussi beaucoup à voir avec toutes les dispositions sociales du menton, si leur expérience précédente avec d’autres mentons a été positive, négative. ou inexpérimenté.

La disposition sociale peut ou non être comprise, selon que le menton comprend l’histoire de son menton, mais quoi qu’il en soit, le tempérament est évidemment le point de départ pour vérifier la compatibilité potentielle. Les mentons doivent avoir un caractère égal ou libre, par exemple, deux mentons doux, deux mentons bruyants (franc-parler), deux mentons passifs, deux mentons tendus, ou un sourcil dominant utilisant une mâchoire passive qui jouit et n’est pas intimidé par lui. Les tempéraments qui ne sont pas identiques ou libres incluent un menton passif qui en veut et peut être intimidé par le menton, un menton haut qui est énervé avec un menton bruyant (vocal) ou hyperactif, et aussi quand il y a plus qu’un personnage dominant ou principal genre dans la catégorie (deux ou plus), ce qui entraînera un conflit (par exemple) deux Alphas intenses peuvent ‘t cohabiter pour des motifs de domination, mais pourrait devenir harmonieux au cas où l’on serait castré).

Les mentons sont des créatures extrêmement individualistes, et même si nous pensons qu’il y a un copain pour chaque menton, ce n’est pas toujours celui qu’ils se retrouvent dans les introductions ensemble – les mentons ne se réunissent avec aucun autre membre de l’espèce! Sachez aussi que si les mentons cohabitent à l’intérieur de leur cage, cela les place dans des quartiers où ils doivent tout partager, ils ne peuvent tout simplement pas se déplacer dans une zone différente lorsqu’ils sont d’humeur grincheuse, comme le pourraient d’autres animaux de compagnie en liberté. Certains mentons sont un peu plus difficiles à découvrir pour un copain que d’autres, mais la plupart du temps, dans le cas où le menton a mis en œuvre sa compréhension de son tempérament de menton, en particulier avec une tête à leurs propres tendances dominantes / soumises, alors les chances sont extrêmement grand que les mentons soient harmonieux.

Comme indiqué précédemment, il est presque toujours préférable d’obtenir une paire qui soit liée ou de permettre à votre menton de choisir son propre copain. Parlez à un service de sauvetage ou à un animal de compagnie et demandez-lui d’apporter vos mains pour être jumelés, ils ont probablement déjà de l’expérience en matière de présentation et cela vous évitera le problème. Cela peut également offrir plus de chances de découvrir le meilleur couple de même sexe (confirmez le sexe, les sauvetages sont ONF) par rapport à si vous attiriez simplement une mentonnière, en espérant qu’ils se réuniront.

Il est essentiel de confirmer le sexe avant d’introduire des mentons, en particulier si l’un de ces mentons libérés est un menton d’animalerie, car ils sont souvent mal sexés, cela peut empêcher une grossesse non désirée. À moins que vous ne soyez prêt à devenir un éleveur dévoué et responsable, nous vous recommandons vivement les couples homosexuels.

Les chinchillas peuvent cohabiter dans TOUTES les combinaisons sexuelles, y compris les hommes matures, il n’y a absolument aucun mélange qui soit moins ou plus enclin ou garanti de réussir à long terme par rapport aux autres, après que tous les avantages et inconvénients potentiels sont pris en compte: Homme / Homme, Femme / Femme, Homme / Femme. Quelques exceptions significatives à noter: 2 hommes Alpha intenses ne peuvent pas cohabiter pour des motifs de domination mais peuvent devenir harmonieux si une personne est castrée; un Alpha intense doit normalement rester célibataire ou doit être relégué à cohabiter pacifiquement avec le sexe. Et, il peut y avoir un seul homme (castré ou non) par femme ou groupe d’hommes. Quand plus d’un homme cohabite avec une / des femmes, cela va conduire à des conflits entre les hommes, même si les hommes sont castrés.Les équipes hommes femmes et groupes peuvent coexister exactement dans la même famille avec des précautions détectées.

Jumeler un menton récemment sevré à l’aide d’une pince moyenne ou supérieure fonctionne souvent, car un menton récemment sevré est généralement socialement inexpérimenté, étant donné qu’il n’a pas été maltraité par ses compagnons de portée ou par des cagemates dans une animalerie, et l’époque rend généralement les mentons plus tendres. . TOUTEFOIS, jumeler des mentons en utilisant un écart d’âge plus petit (semaines, mois, même un an ou 2) ne correspondra généralement pas exactement au même avantage.

Lorsqu’un homme utilisait une femme, il assume le rôle de défenseur et les autres hommes sont considérés comme des adversaires. Un homme qui a utilisé une femme aura besoin d’environ une semaine pour se réajuster avant d’être présenté à un autre homme.

Il est très important d’avoir un lien de confiance préétabli et favorable créé entre le menton et tous les mentons engageants avant de les placer dans la tension inévitable des sessions de lancement. Ce lien de confiance est particulièrement important si l’un de ces mentons a souffert au-delà de la négligence, de l’abandon ou du mauvais usage de la part d’individus et est devenu hyperdéfensif envers les individus et les autres mentons. Les nouveaux mentons nécessitent au moins une semaine, parfois plus, pour s’installer et se lier ensemble avant les intros, et quelques mentons peuvent également nécessiter une rééducation comportementale. Les mentons auront besoin de se sentir en sécurité car ils pourraient s’attendre à ce que leur mentonnier prenne de sages décisions, car il tient efficacement leur vie entre ses mains;un lien de confiance leur prendra une partie de la tension des introductions en plus de les rendre plus réceptifs à l’entraînement vocal de leur menton.

Même si les chinchillas peuvent se réunir en groupes de plus de deux en captivité, restreindre les groupes à 2, ou paires, réduit considérablement la perspective de conflits entre cagemates. Au fur et à mesure que de plus en plus de personnages ont été ajoutés, la possibilité d’un conflit futur augmente de manière exponentielle: toute personne ajoutée au groupe devra avoir un personnage compatible avec les autres, comme être en harmonie avec un degré dominant / soumis pour s’intégrer dans l’ordre social actuel. Une caisse assez grande pour quelques chinchillas entraînera probablement un surpeuplement si on en ajoute d’autres, la maison de ville Martins est une bonne illustration de la taille d’une caisse pour en accueillir jusqu’à quatre.

Les mentons doivent être introduits séparément au départ, un, avant d’être libérés en tant qu’ensemble. Cela garantit que tous les membres de cette équipe se réunissent vraiment avec le reste des membres jusqu’à ce qu’ils deviennent l’équipe, et cela décourage les cliques et les boucs émissaires après qu’ils soient tous collectivement.Lors de l’introduction d’un nouveau venu dans un groupe déjà sécurisé, tous les mentons différents du catégorie pendant environ une semaine (boucles distinctes hors de vue) avant de les réintroduire séparément, une à une. Lorsque les liens précédents sont relâchés, cela crée des mentons plus réactifs au lien avec un nouveau venu.

Parfois, un seul menton, celui qui a été conservé individuellement pendant une période de temps et qui a revendiqué une revendication territoriale sur son propre menton et ses hypothèses, créera des intros difficiles dans le but de pousser la concurrence et de garder son statut de membre de votre famille. Si le menton a un caractère très dominant et semble assez content et heureux d’être seul, à condition qu’il reçoive beaucoup d’interaction et d’attention de la part de son menton, il peut être mieux avec un seul menton.

Méthode d’introduction Attention

Normalement, nous ne déconseillons pas les premières procédures, nous en avons utilisé beaucoup nous-mêmes au fil du temps avec la victoire, et à notre avis, la seule analogie légitime est qu’une technique expose les mentons à un risque excessif de choc grave ou de lésions corporelles (blessures, chiffres manquants, etc; la glissade de fourrure et la pulvérisation d’urine ne sont pas nuisibles). Nous pensons que Smooshing et Side by Side Cages représentent cette menace. Pendant de nombreuses années, nous avons découvert des mentons avec d’autres sauveteurs dont le menton avait été blessé (parfois assassiné) ou commencé à se comporter de manière antisociale envers les deux autres mentons et leurs mentonnières après avoir utilisé ces approches. Peut-être que l’e-mail le plus courant que les gens reçoivent sur ce sujet est celui d’un menton qui demande s’il y a ‘C’est tout ce qu’ils peuvent faire pour corriger les choses puisqu’ils ont utilisé quelques-unes de ces approches et que leurs deux mentons complètement antagonisés et agressifs se méprisent certainement. À notre avis, après avoir entendu cela pendant des années, nous nous sentons justifiés d’envoyer un avertissement à d’autres personnes.

Normalement, les hommes et les femmes qui fournissent le maximum de conseils en ligne ne sont pas les hommes et les femmes exacts qui passent des heures chaque jour à travailler avec des mentons tendus, hypersensibles ou dérangés, et c’est pourquoi ces mentons sont si souvent négligés, mal compris ou ignorés. comme l’exclusion. Par conséquent, lorsque certaines personnes préconisent Smooshing et Side by Side Cages, ce qu’elles ne comprennent pas, c’est que parfois une procédure semble fonctionner en raison du type de menton qu’elles introduisent, comme un animal de compagnie élevé à la main, élevé et docile. les mentons de ranch ayant des dispositions sociales inexpérimentées ou positives. Lorsque les deux mentons introduits sont de ce type passif, facile à vivre, bien ajusté, ils PEUVENT souvent se réunir sans aucune introduction, étant donné que leurs tempéraments et leurs tendances dominantes / soumises seront également harmonieuses.Parce que les intros sont un point discutable avec ces mentons, ils créent involontairement N’IMPORTE QUELLE méthode de début semble efficace.

Cependant, cela n’est pas représentatif de l’expérience fréquente, exactement de ce que le menton ordinaire vivra, car en général, il est plus courant qu’un menton devienne négatif (en raison d’une mauvaise expérience passée avec différents mentons) que d’inexpérimenté ou de positif. Ce simple fait introduit des complications et des dangers possibles (chocs graves, lésions corporelles) lors des introductions que Smooshing et Side by Side Cages ne feront qu’exacerber.

Smooshing consiste à placer deux mentons dans une zone étroite où ils peuvent à peine bouger, en utilisant parfois une odeur artificielle frottée dans leur nez, et en les laissant ainsi sans surveillance pendant environ 5 minutes à une demi-heure environ. Cette méthode a été promue par la communauté américaine des animaux de compagnie par une seule personne en particulier, qui sans petit gagnant vend des Smooshing Cages.

Peu de mentons reviendront lorsqu’ils sont acculés, et chaque fois qu’un petit animal de proie est acculé, cela seul instille un stress intense et peut faire des ravages, en particulier si la confrontation sous pression est imposée sur un menton qui est tendu, craintif, ce qui n’a pas un lien de confiance avec leur menton ou ne fait pas confiance à des mentons différents.Un match serré présumé ne promet pas qu’un menton ne puisse pas néanmoins manœuvrer vers une posture de grattage, sous leur fourrure, ils ne sont pas aussi serrés qu’ils en ont l’air, et dans cette sélection frappante serrée, des dommages mortels peuvent survenir avant qu’une intervention ne soit possible. Les mentons qui semblent mutuellement intimidés et révèlent une entrée pendant le smooshing pourraient attendre le moment de se rencontrer, dans un environnement de cage plus grand où il y a de nombreuses chances de frapper. Le smooshing est nocif, il entraîne souvent des blessures graves ou mortelles par choc grave ou par blessure;dans un sondage en ligne sur un forum important, environ la moitié des participants ont voté que Smooshing avait pris fin tragiquement pour eux.

De 1 citation d’animal de compagnie, révisée et reproduite ici avec la permission de l’écrivain: J’ai vu beaucoup trop de situations la mauvaise facette exacte du smooshing, et j’ai en fait une femme très mal battue à la rescousse en ce moment qui a été placée à travers cela par ses propriétaires. Je ne pensais pas qu’elle survivrait à la première nuit, mais après un mois plus quelques soins infirmiers très tendres, elle a fait un retour, du moins physiquement, émotionnellement, je doute qu’elle reviendra jamais au menton amical des gens qu’elle était

Il y a des années, nous avons essayé quelque chose de très similaire à Smooshing en utilisant des mentons d’horizons différents, la seule différence étant que notre variante n’impliquait pas de confusion d’odeur, à laquelle nous nous opposons car tout ce qui est tracé sur un nez de menton a le potentiel d’y pénétrer, et ils respirent par le nez. Dans les plus d’une douzaine d’occasions où nous l’avons tenté, Smooshing a constamment conduit à des mentons assez traumatisés, ainsi qu’à des accidents occasionnels pour nous et eux, par exemple une fois où l’un de ces webmasters avait été humilié jusqu’à l’os dans le cadre d’un effort d’intervention. La toute dernière fois que nous l’avons utilisé, Smooshing a conduit à la mort, par une profonde morsure au sommet de cette tête de menton.

Les cages côte à côte consistent à placer deux cages côte à côte pendant une période de quelques jours à plusieurs semaines ou même en commençant par les cages dans toute la zone et en les rapprochant l’une de l’autre au fil du temps. Après côte à côte, les pinces ne sont pas censées être vraiment touchantes, le but est de permettre aux mentons de se regarder constamment et de s’habituer finalement à un autre parfum et à l’existence. Le concept est que s’ils finissent par remplir le visage, ce sera comme une grande réunion de vieux amis

Cette méthode peut sembler plausible et bénigne, mais les gens ne sont pas aussi préoccupés par le territorialisme (voir cette section pour des conseils sur les odeurs et le territoire de la maison) qu’un petit animal de proie. Supposons que quelqu’un a emménagé à côté de vous et que son idée de mieux vous connaître AVANT de se présenter vraiment serait de garer sa voiture dans votre allée pendant une semaine ou deux.

Les chinchillas ont une zone de sélection ou de relaxation territoriale qui s’étend à quelques mètres de leur cage selon les instructions qu’ils pouvaient voir et, par instinct, ils aimeraient protéger et protéger quel atterrissage instantané. Un menton juste à côté qui ne (ne peut pas) sortir constitue une violation territoriale, ce qui peut créer des mentons extrêmement contrariés et irrités, d’autres horriblement stressés.

Nous nous débattons avec un seul menton qui a tenté cette méthode ainsi que le menton résident, qui était un seul menton pour le moment, est devenu assez en colère et a essayé d’arriver dans le menton à la cage proche. Bien qu’il ne puisse pas l’atteindre, l’autre menton est devenu apathique et penché d’effroi, puis un matin, quelques jours plus tard, a été découvert mort d’un choc sévère. Son ministère en dessous. D’autres fois, au lieu d’essayer d’entrer dans le revers, ils prendront le bouclier dans la cage la plus proche d’une autre cage de menton. Les gens confondent souvent cette activité défensive en raison de leur besoin d’être proches ou amicaux avec un autre menton alors qu’en réalité, ils se sentent offensés et agissent selon leur propre crainte et appréhension.

Mémorial de Chewys

Les cages côte à côte peuvent prédisposer les deux mentons à regarder leur rival (le sourcil d’une autre cage) avec dégoût avant qu’ils ne soient réellement satisfaits, et cette hostilité latente s’exprime lorsque la corne est trop rapprochée et que les mains ou les pieds sont mordus. Aujourd’hui, beaucoup de gens voient les mentons chercher à s’attaquer en mordant les barres de leur cage et supposent seulement qu’ils veulent être amis, mais si les mentons déclenchés se rencontrent, il y aura des batailles, pas des étreintes.

De notre sac postal, avec un animal de compagnie: «  J’ai eu un magnifique homme vc blanc, et finalement de l’âge de reproduction de mon adorable (et sain et grand manteau et que) Ritterspach blanchi et avait l’intention de le présenter à une femme violette d’un copain qui a un certain nombre des plus gros mentons que j’ai vus dans ma vie. Je les place ensemble en le mettant dans une petite cage dans l’énorme cage que la femme habitait, c’était trois semaines côte à côte. Je l’ai finalement laissé sortir de ce petit dans le grand après trois mois d’arrangement, avec un bain de poussière afin qu’ils communient et se réunissent. Je suis allée changer le bébé, elle est revenue, peut-être pas dix minutes après qu’elle l’ait tué de pierre.

Cage Dans Une Cage (CWAG) Méthode D’introduction Des Chinchillas

Si vos mentons sont placés dans des cages Smooshing ou côte à côte et présentent une animosité intense les uns envers les autres, il y a de fortes chances qu’ils ne soient pas compatibles à long terme dans toutes les conditions. Si vous décidez d’essayer la stratégie du CWAC après que le mal a été fait avec toutes ces autres techniques, offrez aux mentons quelques semaines d’intervalle, du point de vue l’un de l’autre, pour les oublier et récupérer. Si l’utilisation de ces approches a causé des dommages physiques (blessures, chiffres manquants, etc.; la glissade de fourrure et la pulvérisation d’urine ne sont pas nuisibles), par la suite, les mentons impliqués ne sont plus harmonieux et des efforts supplémentaires pour forcer la compatibilité ne feront que causer des blessures plus graves. et même la mort par accident ou par anxiété. Selon les notes de précaution et les pointeurs,un tout nouveau menton devrait avoir une semaine ou plus pour établir un lien de confiance avec son menton avant d’être placé à travers l’inévitable tension des sessions de lancement.

Deux chinchillas introduits avec la méthode de la zone neutre

Voici notre version, qui diffère considérablement à certains égards, de la méthode Cage Inside a Cage, parfois appelée Big Cage, Small Cage. Le CWAC est antérieur à son existence depuis un certain temps, c’est la seule des nombreuses méthodes d’avent que nous avons utilisées et conseillées avec succès et il semble être un match fantastique pour un certain nombre de personnes avec une endurance à faible stress et des horaires chargés. Nous soulignons simplement que quelle que soit la manière dont un mentonnier choisit, il ne doit jamais exposer les mentons à un risque excessif de choc grave ou de blessures corporelles (blessures, spécimens manquants, etc.; la glissade de fourrure et la pulvérisation d’urine ne sont pas préjudiciables). Notre variante du CWAC, comme indiqué ci-dessous, s’est avérée sûre dans notre rencontre et dans bien d’autres. Il est préférable de parcourir chacune des choses avant de tenter cette procédure, pour être prêt.

1. Introduction au CWAC

Cette édition du CWAC se produit toujours, pour éviter de prolonger le stress et la gêne qui influencent nécessairement à la fois le menton et le menton dans une certaine mesure lors de toute première approche. Gardez à l’esprit que vous dirigez l’émission, vous devrez également faire des choix et faire des choix dans le contexte de votre situation individuelle. Les introductions ne sont pas une science spécifique et le mentonnier doit être suffisamment mature pour développer la compassion, l’intuition et la PATIENCE.

Les chinchillas sont complexes et leurs énergies sont normalement un PROCESSUS alors que les mentons ont la chance de se connaître, de trier leurs différences, de déterminer le statut social (basé sur cela est beaucoup plus dominant, par exemple, deux Alphas intenses ne peuvent pas cohabiter pour des motifs de domination, mais peuvent devenir harmonieux si l’un est stérilisé) et aussi pour atteindre la compatibilité. Si vous essayez de forcer la compatibilité ou de hâter la procédure d’introduction, il y a de fortes chances que cela se retourne contre vous et détruise toute attente de cohabitation. Alors ne vous attendez pas à des réponses immédiates ou à des résultats instantanés des impressions initiales, suivez la procédure et laissez le menton travailler sous vos conseils et votre surveillance.

Soyez prêt à rester à proximité et à surveiller en permanence jusqu’à 24 à 36 heures (vous pouvez choisir d’avoir un ami pour vous aider), peut-être un peu plus si vous pensez qu’ils ont juste besoin de plus de temps, mais s’ils n’ont pas réglé leurs différences et a décidé de la position sociale 48 heures après, ils doivent être considérés comme non compatibles et c’est vraiment un risque que le menton doit être heureux d’accepter.Dans le cas où les mentons ne sont pas compatibles, ils ne peuvent pas cohabiter, et le menton est également responsable d’être prêt à leur fournir différents modes de vie. Si votre plan est d’introduire parmi ces mentons incompatibles dans un autre sourcil, à l’avenir, laissez-le au moins une semaine pour se détendre et se réajuster avant de commencer une autre session d’introduction.

2. Reconnaître le genre et placer la confiance

Nous nous référons à cela comme le Butt-to-Butt pour un ami pour aider, et ayez un menton chacun et asseyez-vous à côté de votre ami, côte à côte, sur un canapé ou un canapé plutôt que de s’asseoir sur le sol où les mentons seront probablement obsédé par le besoin d’acquérir gratuitement pour jouer et courir avec. Placez les mentons sur vos paumes de manière à ce qu’ils soient tenus et face à face à environ un pied l’un de l’autre, et laissez-les seulement se regarder pendant environ 20 minutes.

La période suivante est écoulée, placez un visage de menton sous la queue d’une autre main, mais avec une distance de quelques centimètres entre la queue et le nez pour vous protéger contre la probabilité très réelle que ce sourcil se précipite pour mordre ou siroter. Une fois que le menton a indiqué une corrélation, donnez à un autre menton exactement la même chance de détecter le sexe, puis saisissez-le à nouveau, face à face, pendant encore 20 minutes. Cela peut servir à renforcer le lien entre regarder un autre menton et admettre son sexe, ce qui peut aider à prévenir un comportement excessif lié à la domination, à l’avenir, les hommes en particulier deviennent parfois plus compétitifs et persistants avec d’autres hommes lorsqu’ils croient s’adresser à une femme. .

Ensuite, placez les mentons en arrière, bout à bout, de manière à ce qu’ils se touchent de manière à ce qu’ils puissent sentir et comprendre qu’un autre menton est actuellement derrière eux. Maintenez-les comme ça pendant une seule minute, encore une fois, en les tenant doucement mais fermement afin qu’ils ne se tortillent pas, car cela risque de rendre un autre menton nerveux d’être agressé par derrière. La capacité de tourner le dos au menton opposé contribue à renforcer la confiance.

3. Préparation de la cage

La pince utilisée pour le CWAC doit être complètement lavée pour être utilisée pour le cordage, avec une cage en série peut être utilisée comme petite cage, celle qui va entrer dans l’immense cage. Une cage d’affichage peut généralement être acquise auprès d’un animal de compagnie ou d’un éleveur, ils sont disponibles aux États-Unis et au Royaume-Uni ou vous pouvez utiliser n’importe quelle cage métallique qui peut s’insérer dans votre grande cage. Si vous ne pouvez pas obtenir une cage qui rentre dans une grande cage, une alternative à la grande et petite cage serait d’utiliser un porte-câbles dans une petite pièce.

Placez le menton qui pose probablement problème (par exemple, le menton résident, peut-être pas le tout nouveau menton, mais si les deux sont des mentons résidents, vous devez sélectionner) dans la caisse de l’écran (ou le support, si vous utilisez le support de câble dans un petit choix de chambre) d’abord, en utilisant une taie d’oreiller ou un article de tissu polaire pour produire des articles confortables. Enroulez une serviette (pas de ficelles, de genou ou de tissage lâche, pour éviter les difficultés liées à une ingestion accidentelle) autour du haut et de chaque côté de cette caisse de présentation (ou support), en la repliant en dessous pour qu’elle ne puisse pas être tirée. De cette manière, dès qu’un menton est dans la cage d’affichage, il ne peut pas être confronté de chaque côté, il peut se retirer s’il choisit, et si un autre menton s’entend avec cette cage d’affichage, ses pieds ne se touchent pas.

Assurez-vous que la cage massive (ou la petite pièce) est équipée de foin, de granulés, d’eau et d’un jouet à mâcher, mais AUCUNE roue pour laquelle ils peuvent rivaliser et AUCUN refuge (tube, hamac, maison – pas de plastique) où ils peuvent barricader ou étagères / perchoirs où ils peuvent obtenir un avantage de puissance et de levier sur l’autre. Il est également préférable d’utiliser seulement 1 degré de l’énorme cage, qui peut être atteinte en bloquant les rampes d’entrée / sortie afin qu’aucun menton ne campe dans le haut et utilise l’avantage de la position pour refuser de permettre une autre accessibilité dans la partie supérieure montants de cage.

4. Premières impressions

Placez l’autre menton sur la cage massive. Laissez ce menton libre regarder et parler au menton de la cage d’affichage pendant environ 5 minutes, puis laissez la cage d’affichage sortir, en enlevant simultanément la caisse d’affichage (ou le support) dans l’énorme cage (ou la petite pièce) afin que les deux mentons soient dérivant la cage massive ensemble. Laissez les portes de la caisse fermées et vous devriez avoir les mains, prêtes à intervenir en cas de problème. Vous pouvez choisir de porter des gants si une pince doit apparaître comme un mordant. En plus de l’entraînement vocal et d’intervenir si nécessaire, abstenez-vous d’interagir avec tous les mentons tout au long de leur procédure d’introduction car cela peut entraîner de nombreux problèmes – diversion, confusion, compétition, jalousie, etc. Si vous utilisez l’option de la petite pièce, gardez à l’esprit que certains mentons tenteront de se percher ou de se cacher sous leur menton,avec lui comme un édifice permettant d’obtenir un effet de levier ou une barricade d’un autre menton, ce qui ne devrait pas être autorisé.

Coaching Vocal
Il est très important de parler les mentons en utilisant leurs intros, en les entraînant vocalement avec un renforcement positif en continu, tant qu’ils se comportent, et être particulièrement optimiste et élogieux s’ils démontrent des comportements harmonieux. Les mentons qui ont un lien de confiance avec leur menton seront probablement disposés à approuver ou à désapprouver des tons, le ton de la voix utilisé est plus significatif que les mots prononcés tout au long de la formation. Par exemple, lorsque vous dites non, utilisez un ton profond, sévère et désapprobateur, même si vous parlez d’un bon garçon / fille [insérer le titre, l’utilisation des noms offre une gestion plus spéciale], utilisez un ton aigu, doux, enthousiaste et approbateur. Évidemment, ne soyez pas éloquent ou méchant avec votre ton, en tout cas c’est contre-productif.

Les premières réponses moyennes comprennent:
Renifler sous les queues pour être sûr du sexe; se croisant un peu prudemment; courir les uns sur les autres, ce qui peut être très bien tant qu’il n’y a pas de poursuite agressive; la levée de la domination pour établir un statut social et de domination sur un autre menton est un comportement masculin moyen, mais cela peut également se produire entre les femmes; ayant un ensemble M / F, l’homme émettra un appel d’accouplement et il y aura un roucoulement tendre et une queue coquette qui remue sur son rôle (la queue s’enroule parce qu’elle bouge d’un côté à l’autre, comme une queue de chat). C’est vraiment leur rituel de courtoisie et un certain nombre d’hommes qui ne sont toujours pas sûrs de leur sexe peuvent le faire avec un autre homme. Les femelles sont également connues pour remuer la queue, mais c’est principalement un comportement d’homme.

Les comportements compatibles comprennent:
Discuter, où ils bougent la tête tout en touchant la bouche et le nez. C’est souvent la première indication de compatibilité et une fois qu’elle se produit sans que le menton ne soit alerté ou défensif, alors cette démonstration d’intérêt et de confiance mutuels est une excellente indication que les mentons seront enfin harmonieux.

Le toilettage d’un autre menton autour du visage, des yeux, des oreilles, etc., est un reflet d’estime et d’affection et il peut être extrêmement enthousiaste mais ne devrait pas devenir rugueux et intense, car le toilettage est parfois utilisé comme stratégie pour créer le menton flip appliquer en préparation Un toilettage favorable peut sembler être un simple menton mangeant un autre visage de menton, ce qui rend certains mentonnières quelque peu nerveux, mais l’habillage est nettement distinct d’une agression, il est fait avec soin et courtoisie et des bourreaux cruciaux de détresse ou de mécontentement sont pris en compte par le toiletteur. Si le toiletteur n’est pas attentif aux critiques et devient brutal et insistant, alors il s’habille avec l’intention de subjuguer et de mettre entre parenthèses et ce comportement devrait être frustré par un temps mort.

S’asseoir ou se reposer directement l’un à côté de l’autre révèle qu’ils sont détendus dans l’existence des autres et ce comportement scelle à peu près le lien et les mentons ont également atteint la compatibilité.

5) Temps mort

Bien que dans un début d’homme à femme, il est normal pour l’homme (castré ou non) d’essayer à plusieurs reprises de monter la femelle, aussi pour qu’elle réponde timidement (par exemple, lever les fesses en l’air pour créer un montage impossible ou difficile) ou avec carrément hostilité (réponse commune) en réaction à ses progrès, puis pour qu’elle soit finalement conquise par ses courtisans (téléphone reproducteur, remuant la queue) et ses efforts persistants, parfois agressifs, à monter lorsque le plan des mentonnières serait de faire cohabiter les deux avec succès après les présentations , alors il est crucial de dissuader certains des comportements les plus intenses et peut-être préjudiciables qui pourraient faire surface à travers le rituel de la cour.

Par conséquent, si un menton heurte, intimide ou poursuit de manière hostile (certains soulèvements et pulvérisations d’urine sont normaux, donnent aux mentons l’occasion de travailler sur cela, mais cela ne devrait pas être persistant ou compétitif) un autre menton, alors le menton offensant devrait être instantanément éliminé de l’énorme cage (ou de la petite pièce), placez-le dans la caisse d’affichage (ou le support) pendant un temps mort, et la cage d’affichage est ramenée dans l’énorme cage avec la serviette enroulée autour d’elle, comme avant. Le menton flip peut rester libre dans la cage massive (ou la petite pièce) mais ne laissez pas le menton libre contrarier son attaquant, il devrait donc être évident que le comportement des Alliés a été réprimandé, et non le vous préparez l’attaquant à se tourmenté parce que vous jouez aux favoris.

Gardez également à l’esprit que parfois un menton qui a été subjugué par la levée de la domination auparavant se maintiendra avec tout l’état d’esprit dominant ou dominé par le scénario actuel, et cela pourrait se manifester par une attaque préventive hostile qui ne semble pas provoquée.

Les temps morts doivent durer au moins 30 minutes, pour créer le sentiment que les comportements antisociaux ont un impact sur les conséquences, mais ils peuvent être plus longs si on le souhaite, jusqu’à une heure. Normalement un, puis un autre menton se comportera mal pour vérifier votre équité et c’est dans le meilleur intérêt des deux que le temps mort est utilisé parce que la lutte contre les comportements antisociaux au début présente des avantages à long terme lorsque les mentons cohabitent. Time-out freine ou entraîne les mentons contre les comportements antisociaux, les rassurant en leur montrant que vous ne permettrez ni d’assujettir ni d’endommager un autre. De plus, en attachant une conséquence au ton désapprobateur que vous devez utiliser chaque fois qu’ils commencent à se contrarier, il est beaucoup plus probable qu’ils tiendront compte de votre entraînement vocal le moment suivant.

Entre les hommes, une certaine domination croissante pour déterminer le statut social est tout à fait normale et à prévoir. Les mâles bêta sont vifs et généralement simples à présenter, mais les Alphas moyens composent l’essentiel, environ 75% de notre expertise. Les Alphas moyens ne montent que dans le but de découvrir le statut social avec d’autres hommes ou d’essayer de s’accoupler avec des femmes, et ils peuvent être dissuadés de la première levée de domination excessive (qui déclenche fréquemment des combats) en utilisant un temps mort. L’Alpha intense, cependant, est persistant (monte, même après l’établissement du statut) et / ou compétitif dans son lifting (toilettage rugueux qui tire la fourrure de la tête ou gratte la tête, le cou et les oreilles) et nécessite généralement une stérilisation pour atteindre (non- compatibilité reproductrice) avec le sexe; parfois, la seule vie lui convient le mieux.

REMARQUE: lorsque des blessures corporelles (blessures, chiffres perdus, etc.; la glissade de fourrure et la pulvérisation d’urine ne sont pas blessantes) sont appliquées jusqu’à ce que vous éliminiez l’attaquant pour le temps mort, les mentons ne seront plus harmonieux car il s’agit d’une violation trop grave. de confiance. Votre position de mentor (vocalisant des encouragements) et d’arbitre (en utilisant des temps morts) devrait être extrêmement exigeante afin d’intervenir constamment à temps pour éviter tout préjudice. Beaucoup de gens s’attendent aujourd’hui à ce que les preuves d’achèvement se manifestent instantanément lors d’un lancement, ils pensent à tort que si les mentons ne se réunissent pas tout de suite, la partie est terminée.

Cependant, comme indiqué précédemment, les introductions de chinchilla sont une procédure et cela nécessite généralement du temps et de nombreux temps morts pour donner aux mentons l’occasion de se connaître, de régler leurs différences, de déterminer le statut social (en fonction de qui est beaucoup plus dominant) et aussi pour atteindre la compatibilité. Tant qu’il n’y a pas de dommage physique, il n’y a absolument aucune preuve concluante d’incompatibilité, donc il y a toujours une possibilité d’arranger les choses. Enfin, le mentonnier doit décider par lui-même, en fonction de sa compréhension des mentons et de ne pas les regarder à travers les climax, s’ils deviendront harmonieux.

6. Les premières 24 heures

Une fois la phase de temporisation terminée, lancez le sourcil dans la cage d’affichage en enlevant simultanément la caisse d’affichage (ou le support) dans l’énorme cage (ou la petite pièce) pour vous assurer que les deux mentons dérivent de la cage massive. Tant que ni l’un ni l’autre ne poursuit, menace ou attaque de manière hostile un autre, ils pourraient rester libres, mais sinon, le menton offensant bénéficie d’un temps mort comme décrit précédemment. Dès qu’ils ont constamment affiché des comportements harmonieux (avec accessibilité à tous les niveaux de leur cage) pendant une heure ou plus, et que vous vous sentez confiant qu’ils sont prêts à cohabiter, alors faites-les rester ensemble dans l’immense cage sous très proche surveillance pendant 24 heures supplémentaires. Si vous utilisez le porte-câbles dans un petit choix de pièce, les mentons seraient ensuite placés dans une grande cage nouvellement nettoyée.

S’ils semblent capables de parler d’une roue, retournez-les et offrez-leur différentes distractions, comme une sélection de jouets et d’audio ou de télévision. Mais, et c’est extrêmement important, ne placez pas de cachettes (hamac, tube, maison – pas de plastique) OU d’étagères / perchoirs dans leur cage pour obtenir la semaine immédiatement après les ouvertures. Il y a souvent une propension à acquérir un territoire, à tenter de se barricader ou d’obtenir un effet de levier sur un autre menton lorsqu’ils cohabitent et lorsque cela se produit, cela renversera complètement la confiance qui a été acquise lors des introductions. Ils ont besoin de cette semaine sans cachettes ni étagères / perchoirs pour s’habituer à se rapprocher d’un autre menton, à partager leur espace et leurs outils. Après la première semaine,retournez les étagères / perchoirs et assurez-vous d’étendre une cachette pour chaque menton cohabitant afin d’éviter les conflits, car les mentons qui résident ensemble et s’entendent bien veulent parfois leur propre espace.

2 chinchillas introduits avec le système Cage Within A Cage (CWAC)

Tout en les célébrant pendant les premières 24 heures, recherchez un comportement d’intimidation subtile. Par exemple, si un menton reste sur la base de la cage a également peur de se déplacer, ou quand il tourne nerveusement autour de la roue comme s’il essaye de s’enfuir ou semble effrayé d’éliminer, alors il pourrait être victime d’intimidation. Si un menton se place au sommet de la rampe pour que l’autre ne puisse pas se rattraper, ou quand il campe près de la roue en attendant qu’un autre à éliminer, alors prenez-le, celui qui exécute l’intimidation subtile, puis placez-le quelque part au cage, ou placez le sourcil au dernier étage pour contrer le jeu électrique des antagoniseurs. Surveillez un éventuel changement de rôle, au cas où le sourcil supposerait qu’il résiste à la réprimande.

REGARDER pendant les 24 premières heures est le meilleur, et c’est précisément pourquoi c’est génial d’avoir un copain pour vous aider. Dormir à côté de la cage du menton et écouter toute la nuit vous permettra de savoir si vous êtes blessé, mais cela ne vous permettra pas de voir des comportements précipitants pour pouvoir déterminer ce qui se passe, qui fait trébucher qui et si le menton que vous avez capturé dans l’action était l’instigateur ou se comporter en légitime défense. Un menton extrêmement soumis s’installera avec beaucoup et l’une des 2 choses se produira: quand il pourra repousser le sourcil dominant, il le coinça et le forcera à garder son espace et si cela ne fonctionne pas, l’enfer s’efforcera de le tuer. comme une question de survie personnelle – cependant – si le menton rectal ne peut pas repousser le sourcil dominant,alors l’enfer soit soumis à l’assujettissement constant et à la menace de préjudice entre les mains de son oppresseur tout en encourant des problèmes liés au stress (perte de poids, morsure de fourrure, etc.)) d’être forcé de résider dans un état de peur constante et nervosité.

Ce n’est qu’en observant pendant les premières 24 heures que le mentonnier peut obtenir une évaluation précise du scénario du menton et continuer à dissuader les comportements antisociaux avec un temps mort. Les mentons reconnaissent finalement quel comportement a été frustré par les temps morts, mais alors que certains peuvent comprendre que le mentonnier n’a pas besoin d’eux pour pratiquer ce comportement à aucun égard, d’autres comprendront simplement à un niveau peu profond comme le mentonnier a un vague personnel. objection à ce comportement étant fait dans leur existence et donc ils persisteront d’une manière plus sournoise pour éviter de rompre le menton et d’induire des conséquences.

7. Renforcement de la liaison

Les chinchillas sont vraiment intelligents et ils sont capables de trouver les noms des cagemates. Pour promouvoir cela et renforcer le lien de groupe, alors essayez cette technique: Atteignez leur cage pour ramasser parmi ces mentons récemment liés et quand il court vers son cagemate, état, très bon garçon (sous-titre de ce cagemate)! Vous êtes blindé (sous-nom du sourcil qui ne veut pas être pris), garçon fantastique! Reculez, fermez la porte de la caisse et partez.

Cela peut paraître un peu absurde, mais cela leur montre que leur propre démonstration de solidarité, leur lien est apprécié et admiré par leur propre menton, renforçant ainsi leur lien et encourageant la solidarité future. C’est une astuce très utile à utiliser lorsque les mentons récemment liés commencent à agir les uns vers les autres, à indiquer si l’un en projette un autre dans le plat de nourriture ou s’il espère tendre une embuscade à un autre menton pendant qu’il est avec la roue. Évidemment, faites preuve de discrétion et faites-le quelques fois au début de la cohabitation pour aider à renforcer le lien.

N’oubliez pas que les connexions de chinchilla sont compliquées et peuvent changer avec le temps, généralement pour le mieux en utilisant leur lien devenant plus fort lorsque les introductions réussissent, mais il est nécessaire de toujours surveiller les cagemates pour une compatibilité continue. Si une bataille de cagemate substantielle se produit, à condition qu’aucune blessure corporelle n’ait encore été imposée, les mentons pourraient être placés à travers une session d’introduction différente pour rétablir leur propre lien.

L’indicateur De Disposition Sociale

Au cours des dernières années où nous avons observé de près et effectué des introductions, nous avons constaté que le principal indicateur de la façon dont un menton répondra lors d’une séance d’introduction dépend de ce que son expérience précédente était avec son propre type et si cette expérience était positive, négative ou si le sourcil manque totalement d’expérience sociale. L’expertise, qu’elle soit bonne ou mauvaise, prédispose à la fois les personnes et les créatures à avoir des attentes spécifiques quant aux expériences futures. Alors que les gens peuvent choisir d’excuser ou de rejeter une mauvaise rencontre, les créatures ne le peuvent pas. Ils sont limités par l’intuition, programmés biologiquement pour ceux qui le veulent, pour comprendre dans le passé et aussi pour utiliser ce qu’ils ont appris dans des circonstances potentielles.C’est essentiel en raison de leur autoconservation, ils le font afin d’anticiper et de répondre à une difficulté perçue avant d’en subir les conséquences, que les individus puissent comprendre cela et compatir avec leur point de vue.

Côté allergique

En d’autres termes, un chinchilla qui a eu de mauvaises expériences avec d’autres mentons auparavant, qui a été agressé, intimidé ou poursuivi de manière hostile serait prédisposé à afficher de la même manière que les autres mentons plus tard. Les mentons ont tendance à apprendre enfin à se battre, mais peut-être que tous les comportements antisociaux ne sont pas appris, parfois c’est instinctif dans un menton trop tendu ou trop sensible. Un menton qui a été attaqué, intimidé ou poursuivi avec hostilité auparavant peut ou non nécessiter une provocation du courant, les mentons peuvent attaquer de manière préventive. Étant donné que les mentons ont tendance à s’adoucir avec l’âge et le temps qui passe, un menton qui a eu de mauvaises rencontres avec d’autres mentons auparavant pourrait être moins agressif envers des mentons supplémentaires lors des présentations ultérieures.

Lorsqu’un menton adopte un comportement antisocial envers d’autres mentons, cela ne le rend pas mauvais ou n’implique pas, mais dans de rares circonstances, si un menton est socialement négatif, une fois que le comportement antisocial s’étend bien au-delà du peu habituel de retenue ou de bagarre. au stade où il y a une certaine intention de les tuer, un menton serait mieux stérilisé pour réduire sa poussée hormonale intense, ou devrait rester un menton. Mais presque toujours, un sourcil négatif peut être formé à partir d’un comportement antisocial en utilisant une méthode d’introduction qui couvre et freine immédiatement ce comportement.

Socialement positif

Les chinchillas qui n’ont eu que des rencontres sociales positives en utilisant leur propre type posséderont généralement une disposition sociétale favorable soutenant les autres mentons, à moins qu’un tempérament nerveux ou hypersensible ne les prédispose à un comportement antisocial. Un menton positif s’attendra à ce que les mentons supplémentaires soient favorables, que l’enfer se dépêche de saluer et se toiletter ou se promener à travers les climax, l’enfer tourne le dos au menton opposé de l’espoir, sans peur ni peur des conséquences négatives. Les mentons socialement positifs sont extravertis, sans prétention et acceptant un autre menton tout au long des climax, après tout, leur précédent ne leur a pas demandé d’être prudents ou craintifs.

Socialement inexpérimenté

L’inexpérience sociale est une condition temporaire, après qu’un menton ait éprouvé d’autres mentons, il tire des conclusions et forme des opinions basées sur cette expertise et devient plus socialement positif ou négatif.

Les chinchillas avec pratiquement aucun (compagnon de portée) ou aucune expérience sociétale en utilisant leur type particulier sont socialement inexpérimentés et la façon dont ils réagissent lors des présentations montre que: ils sont généralement excités de devoir satisfaire l’autre menton et ils disent aussi naïveté, intérêt et curiosité, ils ne comprennent pas exactement à quoi s’attendre en retour, mais leur stratégie est ouverte et préparée. C’est la raison pour laquelle les informations pour mettre un menton récemment sevré à l’aide d’une pince plus douce d’âge moyen ou plus âgée fonctionnent fréquemment, car un menton récemment sevré est généralement socialement inexpérimenté, étant donné qu’il n’a pas été maltraité par ses compagnons de portée ou par les cagemates d’un animal de compagnie. position du magasin. Jumeler les mentons en utilisant un écart d’âge plus grand (semaines, mois, même un an ou 2) ne correspondra généralement pas exactement au même avantage.

Les chinchillas de ranch sont un excellent exemple d’inexpérience sociale. Dans le ranch, ils sont placés dans leur propre cage après le sevrage, et s’ils sont placés dans le programme d’élevage du ranch, ils n’obtiennent pratiquement aucune socialisation en raison de leur méthode d’élevage polygame (utilisée par de nombreux éleveurs américains), ce qui évite l’exigence des introductions puisque l’homme peut aller et sortir de la cage des femelles le fera alors qu’elle ne le peut pas.

Ranchies enregistrées

Nous avons sauvé les chinchillas de ranch de l’écorchage depuis 2004, par Pet Homes For Ranchies, et nous groupons constamment spontanément les chinchillas dans des transporteurs jusqu’à votre retour à la maison pour commencer leur période de modification.

Dès le premier jour ou deux, au fur et à mesure que leur expérience sociétale s’accumule, la réaction des hommes envers leurs camarades de ranchs devient définitive, conduisant à des comportements défensifs, agressifs (socialement dommageables) ou compatibles (socialement optimistes) que nous surveillons attentivement et utilisons pour nous diriger vers encore plus de regroupement jusqu’à ce que tout le monde cohabite joyeusement. Les hommes ranchie sont finalement plus en sécurité dans des groupes de 2 tandis que les femmes sont plus préparées à se rassembler en groupes massifs. Il faut savoir que notre expérience n’est peut-être pas représentative des ranchs ou des chinchillas de ranch, mais nous avons eu la corroboration par d’autres personnes qui conservent les ranchs.

Conclusion

Chaque fois qu’une origine d’adoption de chinchillas est quelque chose en dehors d’un ranch, même si c’est un animal de compagnie, une animalerie, un sauvetage ou une origine rapatriée, alors ils ont probablement développé une humeur sociale, soit négative soit positive. Les mentons socialement inexpérimentés ou positifs seraient les plus simples à présenter, étant donné que les deux mentons à libérer font partie de ces dispositions sociales. Lorsque tel est le cas, les introductions peuvent ne pas être nécessaires en aucune façon, en supposant que les tempéraments du menton et notamment leurs tendances dominantes / soumises sont harmonieuses.

En général, il est plus courant qu’un menton devienne négatif que socialement inexpérimenté ou positif, mais dans tous les cas, l’humeur sociale du menton ne fait pas surface tant que les introductions ne sont pas pénalisées, et c’est précisément pourquoi il est absolument crucial que les contrastes soient toujours proches. supervisé et la procédure utilisée ne expose pas les mentons à un risque excessif de choc grave ou de blessures corporelles (blessures, chiffres manquants, etc.; la glissade de fourrure et la pulvérisation d’urine ne sont pas nuisibles).

PawHut Clapier à Lapin sur roulettes Cage à Lapin 2 Niveaux Toit ouvrant verrouillable Plateau déjection Coulissant Rampe Niche Bois de Sapin Gris Blanc
  • DESIGN, DOUBLE NIVEAU : clapier à lapin 2 niveaux coloris gris et blanc très...
  • NOMBREUX ÉQUIPEMENTS : niche, rampe d'accès terrasse, toit ouvrant...
  • CLAPIER SUR ROULETTES : 4 roulettes pivotantes à 360° dont 2 équipées de...
  • HYGIÈNE OPTIMUM : tiroir à déjection coulissant afin de vous faciliter...
  • MATÉRIAUX DE QUALITÉ : conception, fabrication avec des matériaux de...
Je veux juste lire des livres et caresser mon Chinchilla Owner Sweatshirt
  • Ce joli motif chinchillin est parfait pour se détendre comme votre fille. Cet...
  • Cet adorable accessoire pour chinchillin est un excellent cadeau pour les...
  • 241 g, coupe classique, col tissé
Promo
Yaheetech Grande Cage pour Rongeurs/Furets/écureuils/Chinchillas - 6 Niveaux 64 x 44 x 131 cm Noir
  • PLUS DE PLACE POUR VOS ANIMAUX : cette cage d'env. 64 x 44 x 131 cm avec un...
  • SOLIDE ET RÉSISTANT : Cette cage est construite avec des tubes carrés et des...
  • UN VERITABLE PALAIS POUR VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE : Les rampes et les plateaux...
  • SECURITÉ : Les rampes sont arrondies et crénelées pour éviter les chutes et...
  • HYGIÈNE: Les trois portes sont sécurisées par des loquets sûrs. Ces portes...
Chinchillas bleu et lune sac à bandoulière imprimé imperméable pour le sport, les voyages, la randonnée pour homme et femme
  • Les sacs de sport bleus pour chinchillas et lune sont conçus et fabriqués de...
  • Ce sac de poitrine est fabriqué en matériaux de haute qualité, haute...
  • La sangle est légère et peut réduire la pression sur les épaules. Les...
  • Structure des accessoires : une poche principale zippée à l'intérieur, une...
  • Scénarios applicables : très adapté pour les voyages de courte distance, le...
AOOEDM Chinchillas roses et pois de lune Sac à dos pour femmes hommes classique sac à dos de voyage de base décontracté Business College School Bookbag sac à bandoulière
  • Material: Hergestellt aus hochwertigem Polyester, ist es stark und...
  • Grande capacité : le sac à dos est divisé en couches espacées...
  • Conception d'humanisation : adoptez des bretelles rembourrées ergonomiques,...
  • Occasions : apparence élégante avec motif unique imprimé. Convient pour un...
  • Conseils : si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous...