Vous êtes au bon endroit si vous voulez savoir combien d’électricité votre appareil de chauffage consomme réellement. Venons-en au fait :

Pour vous garder au chaud , les radiateurs électriques utilisent généralement 1500 watts par heure.

Qu’est-ce que ça veut dire? Nous vous montrerons tout ce que vous devez savoir :

  • Consommation d’électricité pour les radiateurs
  • Comment calculer le prix de l’électricité pour votre radiateur
  • Voici quelques conseils utiles pour vous aider à réduire vos factures d’énergie.

Il est facile d’économiser de l’argent et de l’électricité cet hiver. Commençons.

Combien D’électricité Un Radiateur électrique Utilise-t-il Par Heure ?

La puissance nominale d’un radiateur est l’une des caractéristiques les plus importantes que vous rencontrerez lors de vos recherches. Il se mesure en watts.

La majorité des modèles sont évalués à 1500 Watts (W). Cela signifie qu’ils consomment en moyenne 1500W par heure (au réglage de chaleur maximum). Cela sonne bien, non? Cependant, votre facture de services publics indiquera probablement votre consommation mensuelle en kilowatts. Comment cela se traduit-il dans le prix de l’électricité pour vos radiateurs ? Tout d’abord, convertissez les watts en kilowatts.

La sécurité d’abord! Vous devez connaître la durée maximale pendant laquelle vous pouvez laisser votre radiateur allumé.

Watts (W), à Kilowatts, (kW).

1 kilowatt équivaut à 1000W.

Cela signifie que votre radiateur consomme 1,5 kilowatt par heure. C’est 1,5 kWh .

Ceci n’est vrai que si l’appareil de chauffage est utilisé à sa puissance maximale. Vous pouvez également utiliser la moitié de la puissance (750 watts) de nombreux radiateurs pour réduire votre consommation d’électricité.

Comment Déterminez-vous Le Coût De L’électricité?

Pour convertir les kilowattheures de chauffage d’appoint en dollars, nous devons savoir combien d’électricité cela coûte par kilowattheure dans votre région.

L’Energy Information Administration (EIA) des États-Unis déclare que les tarifs de l’électricité sont affectés par de nombreux facteurs. Il s’agit notamment de la disponibilité du carburant, de la réglementation des prix et des coûts locaux du carburant. Vous pouvez également trouver le taux moyen pour votre état particulier dans la section des charges électriques.

Les tarifs de l’électricité peuvent aller de 29 cents le kWh à Hawaï à 9 cents le kWh en Louisiane. Le tarif moyen de l’électricité aux États-Unis est de 14/kWh . Nous utiliserons ce numéro dans les exemples ci-dessous.

N’oubliez pas que les tarifs facturés par votre compagnie d’énergie peuvent varier selon le moment de votre visite. L’énergie électrique utilisée pendant la journée lorsque la consommation d’électricité est plus élevée peut être plus chère. Votre consommation d’énergie pendant la nuit peut être plus faible, car peu de gens utilisent l’électricité pendant la journée. Ces heures sont dites heures creuses ou heures creuses. Ceci est important à considérer lors du calcul du coût de fonctionnement de votre radiateur.

Combien D’électricité Une Unité De Chauffage D’espace De 1500 Watts Utilise-t-elle ?

Pour calculer le coût de l’électricité dans votre région (par kWh) pour un appareil de chauffage de 1500 W que vous utilisez pendant une heure, multipliez 1,5 kWh par 1. Pour cet exemple, j’utiliserai le prix moyen de 14 cents par unité.

Coût par heure

1,5 kWh *14 = 21/heure

Prix par jour

Vous pouvez utiliser votre radiateur électrique jusqu’à 10 heures par jour.

21 heures * 10 heures = par jour

Coût mensuel

Voici ce que coûte votre chauffage d’appoint par mois.

par jour * 30 jours = / Mois

Comment Calculez-vous Les Kilowattheures Du Chauffage D’un Petit Appareil De Chauffage ?

Vous pourriez avoir un appareil de chauffage qui fonctionne à 750W ou un appareil de chauffage portable qui est de 500W. Une réduction des coûts d’électricité est possible. La même méthode est utilisée pour calculer les kilowattheures et le coût d’un appareil de chauffage plus petit. Vous trouverez ci-dessous un tableau qui indique le coût moyen de l’électricité pour chaque type de radiateur.

Coût de l’électricité par type de radiateur

Remarque : Ce tableau représente le coût moyen de l’électricité aux États-Unis par kWh.

De quelle taille ai-je besoin pour un radiateur ?

Il a été prouvé que les petits radiateurs consomment moins d’électricité. Cependant, cela signifie-t-il que ce sera moins cher? Tout dépend de la taille de la pièce que vous chauffez.

Votre radiateur devra travailler plus fort pour chauffer une pièce plus grande qu’il ne le peut. Cela conduit directement à des coûts plus élevés.

Deux hypothèses sont nécessaires pour déterminer la bonne taille.

  1. Votre radiateur sera utilisé pour fournir de la chaleur supplémentaire
  2. Isolez votre chambre

Chauffer une pièce sans isolation, comme un sous-sol, vous oblige à faire différentes hypothèses.

Avant de choisir le modèle qui vous convient, mesurez votre espace. C’est des maths faciles :

  • 75 pi2 ou moins Une petite unité, environ 750W, suffira
  • 100 pieds carrés Recherchez un radiateur d’une puissance de 1000W
  • 150 pi2 et plus Un modèle plus puissant utilisera 1500W.

Les Radiateurs électriques Consomment Beaucoup D’électricité ?

La réponse courte à votre question est « Oui ». Tous les appareils de chauffage, y compris les radiateurs d’appoint, consomment beaucoup d’électricité. Cela contraste avec les ventilateurs de plafond. Selon le département américain de l’Énergie, les chauffe-eau représentent environ 17 % de votre facture d’électricité. Ce n’est pas une option bon marché !

La puissance calorifique des radiateurs électriques est nettement inférieure à celle de leurs homologues au gaz ou au bois. Pour atteindre la même température, vous auriez besoin d’utiliser plus de puissance.

Voici les raisons pour lesquelles les radiateurs électriques à convection fonctionnent mieux que les autres options de chauffage d’appoint :

  • En tant que sous-produit, les appareils de chauffage au gaz produisent du monoxyde de carbone toxique.
  • Lorsque la température extérieure descend en dessous de -4 C, les pompes à chaleur peuvent être très inefficaces.
  • Il est difficile et coûteux d’installer des systèmes de chauffage par le sol.
  • Les fournaises à bois peuvent également être coûteuses et difficiles à nettoyer.

Bien que les radiateurs électriques puissent être plus coûteux à exploiter, ils pourraient présenter des avantages plus importants que le coût.

  • De nombreux radiateurs disponibles sur le marché ont d’excellentes caractéristiques de sécurité telles qu’une protection contre le renversement ou un arrêt automatique s’il chauffe.
  • De nombreuses machines sont équipées d’un mode éco qui allume ou éteint automatiquement la machine en fonction de la température.
  • Ils sont généralement portables et facilement transportables.

Pourquoi Les Chauffages D’appoint Consomment Autant D’électricité

Il est clair que les radiateurs électriques consomment beaucoup d’électricité. Quelle est la raison?

  1. Ils ne sont pas bien isolés dans l’environnement dans lequel ils travaillent
  2. Les éléments chauffants perdent rapidement de la chaleur et doivent être réchauffés en permanence
  3. Les radiateurs ne sont pas efficaces pour contrôler la puissance.
  • Le réfrigérateur utilise seulement 60 kWh par mois. Cela le rend très abordable à exécuter.
  • Seulement 0,15 kWh est nécessaire pour alimenter un téléviseur LED 4K de 152 cm.
  • Un aspirateur nécessite environ 0,75 kWh.
  • Une ampoule à incandescence typique consomme entre 0,06 et 0,33 kWh.

Leur Environnement N’est Pas Bien Isolé

Un radiateur d’appoint a en fait un rendement élevé . Il convertit toute l’électricité en chaleur. Un radiateur, cependant, est plus rapide qu’un réfrigérateur qui garde l’air frais à l’intérieur d’une unité bien isolée. Il distribue rapidement sa chaleur dans une zone froide.

Les appareils de chauffage doivent travailler dur pour convertir l’électricité en chaleur. Si un radiateur est éteint, la chaleur ne sera plus retenue dans la pièce.

Les éléments Chauffants Perdent De La Chaleur Rapidement

Les radiateurs à convection chauffaient des éléments chauffants en céramique ou en métal à l’aide d’un ventilateur électrique pour distribuer la chaleur dans toute la pièce. Le radiateur peut perdre rapidement sa chaleur, il est donc important d’avoir une puissance constante.

Les radiateurs à huile sont légèrement plus efficaces. Bien qu’ils mettent plus de temps à chauffer, les radiateurs à huile retiennent mieux la chaleur.

Bien que les radiateurs infrarouges soient les plus efficaces, ils ne peuvent chauffer que des objets et non l’air ambiant. Pour en bénéficier, vous devez être dans le champ de vision du radiateur.

Contrôlabilité

Vous n’avez aucun contrôle sur la consommation électrique du radiateur. Bien que vous puissiez régler le thermostat, le radiateur fonctionnera à pleine puissance lorsqu’il sera allumé.

Vous pouvez à la place contrôler le nombre d’unités de chauffage que vous souhaitez (dans la plupart des cas, des bobines de fil) que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez choisir entre deux réglages pour les unités 1500W : 750W (un élément chauffant) ou 1500W (deux éléments chauffants à la fois).

Comment Chauffer Votre Maison Plus Efficacement Et économiser De L’argent

Il peut être coûteux de garder votre maison au chaud pendant l’hiver. Cependant, il existe des mesures que vous pouvez prendre pour réduire ce coût.

Choisissez Des Céramiques

Les convecteurs avec unités de chauffage en céramique sont plus efficaces que ceux avec des pièces métalliques. Les céramiques retiennent la chaleur plus longtemps et se réchauffent plus rapidement que les pièces métalliques. Vous devrez payer plus d’avance.

Utiliser Les Options De Chauffage

La plupart des appareils de chauffage sont livrés avec un mode éco ou une minuterie. Votre radiateur peut être réglé pour s’éteindre automatiquement après quelques heures. Cela garantira que vous ne gaspillez pas d’électricité.

Le mode éco peut également être utile. Le thermostat est utilisé pour maintenir une température constante dans la pièce. Le chauffage s’allume automatiquement lorsque la température baisse. Il s’éteint lorsque la température de votre pièce atteint le niveau souhaité.

Ne Chauffez Que La Pièce Que Vous Utilisez

Vous n’avez pas besoin de chauffer toute la maison si vous passez la plupart de votre temps dans un seul endroit. Vous pouvez baisser votre source de chaleur centrale et économiser de l’électricité en limitant la chaleur à la zone que vous utilisez.

Résistant Aux Intempéries Et Isolant

Une isolation insuffisante est un problème courant dans les maisons froides. Une mauvaise isolation peut entraîner des courants d’air dans les fenêtres, les portes, les vides sanitaires et les points où les tuyaux traversent la maison. C’est une excellente idée de re-calfeutrer les joints pour s’assurer que les ouvertures sont correctement scellées.