bunnyapproved Rabbit Diet 101 Un Apercu

Régime De Lapin 101

Bien que les lapins sauvages et nos lapins de compagnie nationaux semblent distincts, leur système digestif est toujours très similaire. Cela signifie généralement que le régime alimentaire parfait et sain pour les petits animaux de compagnie devrait être comme ce que les lapins fous choisissent intuitivement pour eux-mêmes. Cela étant dit, il n’est pas toujours possible pour les individus de fournir exactement le même type de nourriture et si tel est le cas, des choix doivent être trouvés. La quantité de nourriture qu’un lapin doit manger dépend de ses dimensions et sera traitée dans ce rapport. Voici les catégories d’aliments par ordre de salubrité pour les lapins:

Pâturin

Herbes / herbes
sauvages Les lapins sauvages se nourrissent principalement de prairies remplies d’herbes fraîches et de marijuana, ce qui leur donne toutes les vitamines et minéraux nécessaires pour mener une vie saine et garantit que leurs dents tachées restent à une longueur parfaite. Dans la mesure du possible, nos lapins de compagnie devraient être autorisés à se régaler autant de bourgeons (autant de types d’herbe) et de plantes herbacées qu’ils en aiment, car c’est le régime le plus approprié et le plus sain qu’ils peuvent obtenir. La majorité des gens verront cela comme une entreprise impossible, cependant, en particulier lorsqu’ils vivent dans une grande ville.

Foin
Si les herbes et la marijuana ne sont pas disponibles ou ne sont pas disponibles dans les quantités requises (ce qui est le cas pour la majorité d’entre nous), alors le foin (c’est-à-dire les têtes séchées) est une excellente option. Choisissez du foin par exemple Timothy ou même Orchard pour les lapins matures et la luzerne pour les nourrissons. Quel que soit le foin que vous choisissez, il doit être disponible à tout moment. Bien que le foin soit un excellent substitut, il n’est pas aussi bon que les têtes, car tout au long du processus de séchage, une grande quantité d’eau et quelques vitamines et minéraux sont perdus.

Petit-déjeuner lapins: brocoli, laitue romaine, céleri, panais, carottes, persil, fenouil, basilic, menthe, pissenlit, poivron vert et coriandre.

Herbes et légumes
Les légumes et fruits frais (ou mieux: fruits et fruits frais) sont les suivants sur la liste. Dans la nature, les lapins sont capables de localiser un vaste assortiment de ceux-ci. Toutes les herbes et tous les légumes que les humains peuvent manger ne sont pas sains pour les lapins. Un certain nombre d’entre eux devraient être évités ou nourris en petites quantités seulement. Bunny reçoit environ 4 tasses de 8 à 12 sortes d’herbes et de légumes par jour avec du foin à volonté. Mis à part le morceau occasionnel de fruits, de bâtons et de feuilles, c’est essentiellement tout ce qu’il mange. Cliquez ici pour obtenir une liste complète des légumes que vous êtes autorisé à manger.

Bâtons / racines / feuilles
De nombreux lapins adorent les bâtons (par exemple dans le pommier, le saule ou le noisetier), quelques-uns n’y prêtent aucune attention. Nous leur fournissons souvent des résultats mitigés. Les racines et les feuilles sont un plus grand succès autour de nos lapins gagnent de l’excès de nourriture.

Fruit
Fruit fait un excellent régal! Tout comme pratiquement tous les humains préfèrent manger du chocolat que la saucisse habituelle, les lapins vont souvent chercher de la nourriture riche en sucre. C’est tout à fait bien de donner aux lapins des gens tous les jours un petit fruit puis (une petite partie de pomme, par exemple, est une excellente alternative saine), mais gardez à l’esprit à quel point votre animal est petit. Une parcelle de banane sera mangée par un lapin aussi vite que par un humain, mais nous sommes tellement plus gros que nous voulons qu’une quantité beaucoup plus grande de sucre ressente / voit les conséquences. Les lapins qui travaillent beaucoup pourraient être autorisés à posséder plus de friandises qu’un lapin qui n’en a pas.

Granulés Les
granulés ont été créés pour les lapins industriels qui sont élevés pour la viande et aussi pour la fourrure. Tous les minéraux et vitamines pour un lapin sain sont déjà dans les collections alimentaires mentionnées précédemment. En fait, lorsque vous examinez les composants des légumineuses, il n’y a pas en fait 1 type d’herbe ou de légume sur le marché. Les pastilles vertes ne sont pas faites de fleurs, les orange jamais faites de carottes. Les couleurs sont là pour nous faire croire que nous achetons quelque chose de nutritif supplémentaire. Il peut aussi y avoir beaucoup plus d’énergie dans ces granulés que obligatoire.

Nous ne donnons pas de granulés à nos propres lapins, mais si vous souhaitez faire de son mieux, choisissez le type ordinaire sans graines ni colorants. Ils devraient être à base de foin Timothy et être offerts en petites quantités. De nombreux pêcheurs ont des problèmes dentaires, car ils mangent trop de granulés et aussi une quantité insuffisante de verdure et de foin / herbe.

Collations
Sauf si nous parlons d’herbes séchées (séchées non traitées), de baies ou de fruits, il est probablement malsain et potentiellement nocif pour les lapins. Quand il y a beaucoup de couleurs, cite des œufs, du miel, du lait ou des vitamines supplémentaires, il est probablement préférable de rester à l’écart.Les couleurs sont plus que probablement artificielles.Les lapins ne mangeraient pas de produits laitiers dans la nature et ne les digéreraient pas correctement. Les vitamines supplémentaires ne sont pas nécessaires (pourquoi ne font-elles pas nécessairement partie de la friandise?). Je ne dis pas que le lapin périra de temps en temps à cause de quelques gouttes de yaourt. Mais sachez que des friandises biologiques rafraîchissantes ou (lyophilisées) rendront votre chignon tout aussi heureux et le maintiendront sain à long terme.

Pain Les
lapins n’ont pas besoin de pain. Pas même de se fatiguer les dents à quoi servent vraiment les têtes et / ou le foin. Ils ne l’auraient jamais à l’état sauvage, il n’y a aucune valeur nutritive dans le pain et cela pourrait causer des problèmes au tube digestif. Il en va de même pour Cheerios.

Veuillez noter que tout ajustement brusque de l’alimentation quotidienne de votre lapin peut provoquer une diarrhée et d’autres problèmes. Toutes les modifications doivent être apportées lentement avec le temps. De plus, tous les lapins ne répondront pas bien à chaque type d’évaluation alimentaire, un tout nouvel aliment à la fois et le présentera progressivement tout en suivant son impact sur votre lapin. Veuillez également être conscient que je ne suis pas vétérinaire et que je ne vais pas être une personne.