Roomba 665 Vs , Les Différences Et Un Tableau De Comparaison

Nous sommes de retour avec une autre confrontation de deux Roombas populaires. Nous nous concentrerons uniquement sur la série 600, dans laquelle nous comparons le Roomba 665 au 650. Le 650 a déjà été discuté à plusieurs reprises en raison de son prix abordable et de ses fonctionnalités. Nous comparerons le 650 avec le 665. Il s’agit d’une amélioration par rapport au 650 à plusieurs égards.

Cet article vous donnera la réponse définitive quant au roomba que nous pensons être le meilleur et pourquoi. Commençons par comparer les caractéristiques de chaque roomba. Ensuite, nous discuterons de leurs inconvénients et de leurs critiques. Enfin, nous choisirons le meilleur des deux. Voici un tableau de comparaison rapide pour vous aider à comprendre ce que chaque Roomba 665 et 650 ont en commun, ainsi que le prix.

Tableau De Comparaison IRobot Roomba 665 Vs 650

Tableau de comparaison iRobot Roomba 665 vs 650

Nous avons maintenant une meilleure compréhension des différences et des similitudes entre eux. Parlons de quelques caractéristiques communes partagées par les deux roombas.

iRobot Roomba 665 Vs 650 Les Caractéristiques Communes

Ces deux pièces ont beaucoup en commun, puisqu’elles sont toutes deux issues de la série 600. La série 600 se distingue par ses caractéristiques uniques et la façon dont elle a conçu chaque pièce. Ce sont les caractéristiques uniques qui distinguent la série 600 de toutes les autres.

Méthode De Nettoyage En 3 étapes

Méthode de nettoyage en 3 étapes

Les roombas iRobot sont connus pour leur système de nettoyage en 3 étapes. C’est pourquoi les roombas sont si efficaces. Depuis la création du roomba, le système de nettoyage en 3 étapes a été utilisé. Avec la série 600, cette fonctionnalité était encore plus avancée pour garantir que tous les modèles de la série 600 sont inégalés dans leurs capacités de nettoyage. Les brosses situées sous les deux roombas sont cruciales pour le système de nettoyage en 3 étapes. Ces brosses sont indispensables pour garantir le bon fonctionnement du système de nettoyage en 3 étapes de chaque pièce.

L’étape d’agitation est la première des trois étapes de ce système de nettoyage. Cette étape implique l’utilisation de brosses pour nettoyer le sol. L’étape d’agitation garantit que tous les gros morceaux de débris sont éliminés afin qu’ils puissent être facilement ramassés. Le roomba peut également ramasser des morceaux plus gros en les décomposant. Une fois cette étape terminée, le roomba passera à l’étape de la brosse.

L’étage de brosse fonctionne sur le sol pour éliminer les saletés et les particules de poussière qui pourraient être laissées afin qu’elles puissent être éliminées par l’aspiration du roombas.

Ceci est crucial car cela garantit que les tapis et autres particules ne sont pas piégés sur le sol. L’étape d’aspiration est la troisième et dernière étape du processus de nettoyage. Il attire tout dans le roomba. L’étage d’aspiration utilise l’aspirateur dans la pièce du roomba et garantit qu’il ne reste aucune saleté, poussière ou débris après son déplacement vers un nouvel endroit.

Nettoyage à Trois Brosses

Nettoyage à trois brosses

Les roombas de la série 600 disposent de trois brosses différentes pour les aider à faire leur travail. Ces brosses sont deux types de brosses. Chacun a un objectif différent. Les brosses du dessous sont les premières. Ces brosses, appelées Dual Multi-Surface Brushes, sont spécialement conçues pour nettoyer tous les types et surfaces de sols. Ils travaillent ensemble pour offrir la meilleure expérience de nettoyage possible. Ces brosses garantissent que le roomba ne laisse aucun débris derrière lui lorsqu’il se déplace vers une autre zone. Ces brosses sont les plus fréquemment utilisées dans l’arsenal de nettoyage du roomba. Ces brosses sont la base de tout ce que le roomba nettoie.

Cependant, cela ne signifie pas que la troisième brosse n’a pas d’importance. Il s’agit de la brosse de balayage des bords, que l’on peut trouver partout dans le roomba. Cette brosse garantit que le roomba nettoie toutes les surfaces qu’il touche. Cette brosse nettoie les coins de n’importe quelle pièce dans laquelle elle se trouve. Elle nettoie les zones autour des appareils et des meubles ainsi que tout autre objet pouvant se trouver sur le sol. Alors que les brosses doubles peuvent nettoyer la plus grande zone, la brosse de bord nettoie les zones plus petites qui retiennent la poussière.

Tête De Nettoyage Réglable

Les brosses du roomba sont reliées à une tête de nettoyage réglable qui change en fonction de la surface. Cette tête de nettoyage réglable garantit que le roomba peut nettoyer les tapis aussi bien que les planchers de bois franc.

La tête réglable utilise les entrées des capteurs du roomba pour s’adapter à la hauteur du sol. Cela permet aux brosses d’atteindre tous les sols et de les nettoyer aussi efficacement que possible.

Charge Automatique

Tous les roombas de la série 600 peuvent détecter lorsque leurs batteries sont faibles. Les invites indiquant que la batterie est faible entraîneront l’arrêt du nettoyage des roombas et leur déplacement vers la station de charge. Le roomba commencera alors à se charger et à s’ancrer. Le roomba vous avertira lorsqu’il sera complètement chargé, afin que vous puissiez le remettre immédiatement en service. C’est pourquoi le roomba peut fonctionner de manière autonome sans votre intervention. Il peut se nettoyer et se charger, éliminant complètement le besoin d’une intervention humaine.

Technologie De Navigation IAdapt

Le système de navigation iAdapt utilisé par les roombas pour naviguer est l’une des fonctionnalités les plus fascinantes de la série 600. La technologie de navigation iAdapt permet au roomba de se déplacer de manière autonome sans assistance externe. Le roomba possède à la fois des capteurs audio et visuels qui le permettent. Ces capteurs sont utilisés par le roomba pour cartographier l’espace et obtenir une vue précise de l’endroit où il peut et ne peut pas aller. Le roomba peut également identifier si quelque chose bloque son chemin.

La technologie de navigation brevetée iAdapt d’iRobot est une technologie unique. Cette technologie garantit que votre roomba peut se déplacer librement et ne gêne pas d’autres choses. Cette technologie a depuis été améliorée et vous trouverez iAdapt 2.0 dans les nouveaux modèles. Cependant, le 1.0 de la série 600 fonctionne toujours et est viable.

Article similaire : Comparaison iRobot Roomba

Technologie De Détection De Saleté

Le roomba utilise des capteurs non seulement pour obtenir une disposition de la pièce, mais également pour détecter les mouvements dans l’air. Les capteurs permettent également au roomba de voir où se trouve la saleté.

Les capteurs permettent au roomba de détecter les poches de saleté et de déterminer où elles se trouvent. Le roomba utilise ces informations pour cibler les zones les plus sales et les nettoyer soigneusement. Cela garantit que la saleté ne manque pas qui pourrait autrement passer inaperçue.

Planification

Vous pouvez configurer les roombas de la série 600 pour suivre un horaire précis. C’est l’une des caractéristiques les plus uniques que vous trouverez sur n’importe quel roomba. Cela vous permet de programmer le roomba pour qu’il suive une routine définie chaque jour. Cette fonction vous fera gagner du temps et vous évitera des tracas car vous pourrez le nettoyer chaque fois que vous êtes loin de chez vous. Vous pouvez définir l’horaire de votre roomba via l’application que vous pouvez télécharger. Il peut également être modifié à tout moment.

Aspiration Ultime

En raison du puissant aspirateur situé sur la face inférieure, le roomba de la série 600 peut aspirer à une plus grande échelle que les autres machines de nettoyage. Dans le sens où il peut absorber la saleté plus rapidement que les autres machines de nettoyage, l’aspiration du roomba le rend unique. L’aspiration garantit que le roomba peut nettoyer chaque sol avec une efficacité exceptionnelle, ne laissant aucune poussière après avoir aspiré la zone.

Article similaire : Top Robots Aspirateurs

Murs Virtuels

Bien qu’ils puissent sembler inutiles et étranges, les murs virtuels peuvent être une technologie utile. La technologie de mur virtuel vous permet de contrôler où votre roomba peut aller. Chaque roomba est livrée avec un mur virtuel, qui est un petit appareil qui émet une lumière que seul le roomba peut voir. Le roomba reconnaît la lumière comme un mur une fois qu’il la voit. Le roomba cessera d’essayer de traverser la lumière, quoi qu’il arrive. Cela vous permet de concentrer le roomba sur une zone, de l’empêcher d’aller à d’autres endroits et même de l’empêcher de descendre dans les couloirs s’il est laissé ouvert. Les murs virtuels ont de nombreuses utilisations. Votre créativité est la seule limite.

Fonctionnalités, Inconvénients Et Avis De L’iRobot 665

Ce roomba est unique en ce qu’il peut être contrôlé à distance à l’aide d’une télécommande. Vous pouvez contrôler votre roomba à distance où que vous soyez en utilisant votre smartphone.

C’est une caractéristique importante, sans aucun doute. Cependant, ce n’est pas la seule différence entre eux, autre que les différences physiques comme la forme, la taille et la couleur.

Ce modèle a un défaut majeur : la hausse évidente des prix. Le modèle 650 est 100€ plus cher que ce modèle, ce qui n’a aucun sens puisque la seule différence entre eux est que le 665 peut être contrôlé avec votre smartphone. Bien qu’il existe d’autres différences, le principal inconvénient de ce modèle est son manque de fonctionnalités et d’utilisation.

Ce modèle obtient un 7/10 dans l’ensemble car, même s’il possède d’excellentes fonctionnalités et un prix raisonnable, il n’a pas de sens financier. Ce n’est pas le prix qui le rend plus cher. C’est le fait qu’une seule caractéristique a un impact significatif sur le nettoyage du roomba. Ce serait une bonne idée de le connecter à Google Home ou à d’autres applications similaires, mais ce n’est pas le cas. C’est pourquoi il obtient un 7.

Fonctionnalités, Inconvénients Et Avis De L’iRobot 650

Il existe de nombreuses fonctionnalités intéressantes dans le 650, que vous pouvez trouver dans ces deux roombas. La meilleure caractéristique de ce roomba est son prix. Ce roomba est extrêmement abordable, surtout compte tenu des caractéristiques de qualité que vous obtenez. Il est également connu pour être l’un des roombas les plus fiables jamais fabriqués. Ce roombas est l’un des plus appréciés, ce qui signifie qu’il est facile de trouver des filtres et des pièces de rechange.

Il a l’inconvénient de boucler trop souvent, ce qui est l’un de ses plus gros inconvénients. Le bouclage fait référence à un roomba qui continue de nettoyer les mêmes zones qu’il a nettoyées avant de passer aux nouvelles. Même si le bouclage est moins courant dans les modèles récents, cela peut toujours se produire. Cela pourrait causer des problèmes de nettoyage et rendre le nettoyage difficile. C’est le seul problème avec ce roomba. A part ça, c’est un super roomba.

Ce roomba est vraiment l’un des meilleurs, et il est facile de comprendre pourquoi. Il est très abordable et possède de nombreuses fonctionnalités qui en font un excellent roomba. Ce roomba est une excellente technologie de nettoyage et offre le bon équilibre entre fonctionnalités et prix. C’est pourquoi le roomba reçoit une note de 9/10.

Ce roomba est exemplaire en termes de prix et de fonctionnalités.

IRobot Roomba 665 Contre 650

Il est difficile de choisir entre ces roombas, car ils sont presque identiques en termes de fonctionnalités. Les 665 et 650 ont une différence, mais il est difficile de dire laquelle est la meilleure. Le prix est un facteur clé dans le choix du modèle. Le 665 offre peut-être une fonctionnalité supplémentaire, mais il est également 100 dollars plus cher. Le 650 est le grand gagnant.

Ce roomba offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour un prix très abordable, ce qui le rend plus attrayant que le 665. La différence de prix entre eux aurait rendu impossible toute décision. Cependant, ce n’est pas le cas.